Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ (Libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eragon­
• Dragonnier •
Eragon­


Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2008

Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:16

Le jeune dragonnier avait finit son escapade après s'être fait attaqué par une troupe de vagabonds peu ordinaires. Eragon parvint jusqu'à un lieux qui lui donnèrent d'étranges visions. Si seulement Saphira était là, il pourrait lui faire part de ses allucinations. D'après ces visions, ici reposerait alors l'origine de la vie des dragons ? Eragon n'en était pas très sûre, ses visions lui paraissait flou. Soudainnement, une nouvelle vague de vagabonds apparaissaient devant lui, ne sachant pas pourquoi ils attaquaient Eragon.

"Saphira... si tu es là, c'est le moment de venir, j'ai besoin d'aide"

Dit-il à lui même, espèrant que Saphira se trouvait dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:38

Heureusement pour son dragonnier, Saphira se trouvait bien dans les parages. Elle étaient en présence de quelques elfes lorsque le message d'Eragon lui parvint. Elle leva alors brusquement la tête, provoquant les sursaut ou les frémissements des elfes. Elle deploya ses longues ailes translucides, s'excusa très rapidement auprès de ses compagnons, et s'envolant, cherchant mentalement son dragonnier. Elle n'eut aucun mal à le reperer, puisqu'elle avait trouvé dans son esprit le lieu où il se trouvait. Apercevant l'endroit au loin, elle poussa un puissant rugissement pour indiquer sa présence, et pour signifier à son dragonnier qu'elle arrivait lui porter secours. Elle tourna autour de l'endroit, en regardant d'un air mauvais les vagabonds qui avaient osé s'attaquer à Eragon. Elle ne voulait pas les tuer, juste les effrayer. Du moins, pour le moment, puisque si l'un d'entre eux s'avancait d'un peu trop près, il périrait sous les flammes de la dragonne. Ses écailles brillaient au soleil, ses ailes puisssantes battant l'air férocement, elle était impressionante, de la vue des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:52

Cynder avais réinvestie la pierre des œufs brisé depuis un moment déjà, elle avais donné vie il y a quelque jour, et était comment dire, a cheval sur la sécurité du lieu, son œuf était la, ou pour rien au monde elle ne laisserais quelqu’un l’approché, personne a part ces amis de confiance comme Saphira. Mais les elfes, ou même Eragon le dragonnier de son amis ne pouvais approché de trop près sans attiré la colère de la dragonne. Parlons en aujourd’hui était calme, elle ne savais pas ou était partie Shadow, mais depuis qu’elle avais son enfant sous cette forme d’œuf, elle n’osais plus s’éloigné, de peur que certaine elfes mal attention essaye de le capturé, après Shadow, son enfant était la chose la plus précieuse pour elle. Alors qu’elle se reposais son œuf entre ces pattes, le bruit d’un battement d’ailes et des cris d’effroi se fit entendre, quelqu’un avais essayé de pénétré ici, et apparemment un dragon, non , une dragonne les repoussais. Cachan son œuf entre les pierres du lieux, et allât voir de quoi il en résulte, un peux énervé, voyants qu’il s’agissais de Saphira son amie protégeant son dragonnier, Cynder ne réfléchis plus, déployant a moitié ces ailes se m’étant prête a bondir sur les vagabonds, et elle rugit puissants avec se regard de la mère dragonne énervé, ne pas venir ici, c’était la règle d’or pour qui compte voulais survivre encore un peux et ne la connaissais pas. Elle s’avançât fièrement en se plaçant au côté de Saphira et lui dit mentalement.

*Désolé d’intervenir, mais j’ai aussi quelque chose a protégé ici, laisse en moins quelque un*.

Puis elle se tins prête a massacré tout ceux qui ne fuyais pas, on approche pas de son œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon­
• Dragonnier •
Eragon­


Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2008

Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:03

Eragon avait dégainé son épée avec rapidité. Mais part chance, Saphira arrivait. Eragon afficha un prompte sourrir en lui hurlant joyeusement :

"C'est toujours un plaisir de te voir ma grande ! Very Happy"

Eragon s'était lancé sur quelques uns qui s'était lancé à l'assaut sur Eragon. Ce dernier n'eu pas trop de mal à s'en débarassé, Saphira avait fait le reste. A la fin, Eragon rangeait son épée, sentant que la voie était libre. Soudain, une nouvelle entité approcha : Cynder ! Heureusement, le mal qui était en elle n'y était plus mais il avait eu peur sur le coup.

(à Cynder) "content de te revoir Smile"

(à Saphira) "J'ignore qui sont ses gens. Ils m'ont attaqué sans raison, je ne pense pas que ce soit justle simple fait de me tuer qu'ils étaient là. Je pense qu'il y a autre chose ici qui font qu'ils sont venu m'attaquer... Mais quoi..."

Avant de s'être questionné, Eragon parti embrasser sa dragonne une fois le champs libre. Il était heureux avec elle, c'était la seule en qui il pouvait avoir vraiment confiance, même si Cynder, Shadow ou même Greeni étaient sympa eux aussi. Il se demande s'ils viendront ici pour se retrouver tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:26

Les vagabonds qui avaient osé s'approcher un peu trop près de son dragonnier avait finit par fuir, et elle observa Cynder. Quelque chose à protéger ? Saphira ne s'aventura pas plus dans le sujet. Lorsque son dragonnier s'avanca vers elle, elle lui toucha l'épaule de son large museau, ses yeux saphirs faisant passer des émotions que lui seul pouvait comprendre. Elle lui répondit affectueusement :

C'est toujours un plaisir pour moi aussi, petit homme.

Ensuite, au paroles suivantes de son dragonnier, Saphira réflechit. Si les vagabonds n'étaient pas là pour Eragon, ils étaient peut être là pour ce que Cynder protégait..Elle réflechit un instant à la cause de l'éveil de l'instinct protecteur de Cynder. Elle savait bien que depuis quelques temps, Cynder avait un changement de comportement, et que des émotions mentales particulières se dégageaient d'elle. Elle observa l'ami de son coeur ainsi que sa semblable avec une expression de joie heureuse. Elle savait que Cynder était réticente au fait qu'un humain s'aventure ici. Mais de toute façon, il était avec Saphira, et donc il n'y avait aucun risque, et même en l'absence de la dragonne azure, Eragon n'oserait jamais volé un oeuf de la sorte. Du moins, c'est ce que Saphira pensait, et elle ne pensait pas se tromper au sujet de sa "moitié" de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:05

Après avoir mit une sévère correction a ces vagabonds, Cynder se sentais apaisé, elle avais confiance en Saphira, et Eragon.... il avais participé a sa libération, il n'était pas un mauvais bougre, et c'était une partie de son amie, donc elle restais neutre envers ce petit homme. Puis celui-ci lui adressa la parole amicalement, cynder n'avais aucune raison de ne pas répondre et lui dit alors avec un peux de douceur.

Moi aussi, surtout quand je suis pas enfermé entre quatre murs.

DIt elle visiblement heureuse d'être libre. Et bien que confiante envers ces amis, elle restais néanmoins dans une position assise entre la dragonne, Eragon, et son nid qui était derrière elle. Elle était très gentille en temps normal, mais a présent avec un oeuf auprès d'elle, elle surveillais beaucoup plus attentivement se qui l'entourais. Et avais des sautes d'humeur particulièrement terrifiante si on approchais de trop près cette enfant si précieux pour elle. A Saphira elle en aurais parlé librement, mais la présence de Eragon la gènes, elle n'avais pas confiance en lui, elle ne voulais pas qu'on lui enlève son enfant pour une cause qu'elle ne connaissais pas. Mais elle ne pouvais resté longtemps a l'écart, alors qu'elle attendais une réaction des deux autres, elle repartie dans son nid prenants son oeuf contre elle. Elle parlât mentalement a Saphira.

*Je ne peux pas resté trop longtemps éloigné de mon nid, j'ai un oeuf vois tu...... j'accepte que vous veniez, si tu peux me juré que ton dragonnier n'essayeras pas de m'enlevé mon enfant.*

Puis elle resta allongé serrant son oeuf entre ces pattes avant, elle était si heureuse a présent, elle ferais tout pour que personne ne brise se bonheur.


Dernière édition par Cynder le Ven 28 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:29

Thorn qui était toujours bien sûr a Ellesméra depuis sa fuite contre l'empire, se promenait dans une forêt qu'il ne connaissait pas très bien encor. Il l'avait probablement vue en survolant de temps en temps mais il ne s'était pas encor posé sur le sol. Tout semblait bien calme bien qu'a part les elfes qui ne cessait de passé devant lui en le dévisagant. Il aimait bien cette endroits d'un calme incroyable. Plus loing, il y avait une montagne. Mais pour l'instant thorn préférait se reposé dans un endroits calme comme il était. Il décida donc de se coucher sur le sol. Se fut pour lui une mauvaise décisions... En effet, a peine quelque minutes s'était-il coucher sur le sol qu'une bande de vagabond a l'air étrange vennait de passé. Il reconnut aussitôt ces vagabonds... Ils travaillent pour le roi Galbatorix. Puis un d'eux fit un bond en arrière lorsqu'il vit Thorn.


*[Vagabonds]- Hey toi! que fais-tu ici? Tu devrais te trouvé dans le château de Galbatorix et non ici!*


Apparament, le vagabonds ne parlait pas en bougeant les lèvres mais plutôt en parlant dans les pensé du dragons. Thorn avait horreur que l'on s'introduise dans son esprits sans son autorisations. Il ne put se retenir... Sa bouche s'ouvrit soudainement et un jet de flemme asser petit pour tuer un humain en sortit de sa bouche... Mais s'était une erreur de sa part encor une fois.Les autres vagabonds qui se tennait près de lui avait sortie des arcs a flèches.


*[Vagabonds]- Un seul mouvement dragon et on tire.* Le vagabonds qui avait pris la parole utilisait aussi les pensés mental.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon­
• Dragonnier •
Eragon­


Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2008

Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:17

[hj : Trop cool ton avatar Thorn ! Very Happy]

Le dragonnier se hâta d'aller enlasser affectueusement sa dragonne tout en faisant un simple sourrir à Cynder. Il était content d'avoir un peu de compagnie, surtout qu'il savait qu'il pourrait toujours compter sur sa dragonne malgré le fait qu'Eragon a la bête idée d'être aussi têtu. En tournant osn regard un peu plus loins, les même vagabonds se mirent à attaquer Thorn qui, d'apparence, s'était également invité à la fête. Eragon prit un air sceptique et interrogé et dit à Saphira :

"Tu crois qu'on dois allé l'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:20

Saphira se tut un moment, mais se ressaisit lorsqu'elle entendit l'interrogation de son dragonnier. Elle tourna donc la tête vers l'endroit ou se trouvait Thorn, et le voyait entouré de ces vagabonds. De plus, des vagabonds dans le Du Weldenvarden, c'était assez rare...Ensuite, elle réflechit un instant, et malgré la rancune qui envahissait la dragonne à chyaque fois qu'elle voyait ce dragon ou son dragonnier, elle lui répondit :

Ce sont ces humains, qui sont inconscients. N'importe quel dragon peut les carboniser en un seul souffle. Thorn ne risque rien, et n'oublie pas qu'il a été entrainé par Galbatorix lui même, entrainé à se battre contre une armée...

Elle resta auprès de son dragonnier, et elle lui soufflait son air chaud dans la nuque. Ensuite, elle observa Cynder, avec son oeuf, puis lorsqu'elle l'autorisa à approcher sous serment, elle fit part de l'information à son dragonnier :

Eragon, Cynder veut te montrer quelque chose, mais il faut que tu jures de n'en souffler mot à personne et de ne pas le voler

Elle ne faisait que transmettre l'information
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:35

Thorn vennait de se fair encercler par une bande de vagabonds pour cause qu'il a vait tuer un des vagabonds.Il recracha un autre jet de flemme avant même que les vagabonds est le temps de tirer une flèces. Puis... plus rien... Il les avais tous tuer.Tous était rendu des tas de cendre. S'il ne les avait pas attaquer cela ne se serait pas produit mais en même temp ces vagabonds était tout de même des espions de l'empire.Maintenant il se retrouvait seul. Seul face a une forêt bien calme. Depuis qu'il était arriver ici, les elfes ne cessaient de le dévisager, maintenant il se fesait attaquer et pour courronner le tout, son dragonnier ne lui adressait plus la parole. Tout se qui restait de lui, était un peu de tranquillité. Il regarda un peu plus loing et vit un espace bien assé grand pour qu'il puisse se coucher. Il alla donc a cet endroits et se coucha sur le sol puis s'enroula autours de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon­
• Dragonnier •
Eragon­


Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2008

Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:00

Saphira interpela Eragon pour un soit-disant " secret " ... mais de quoi pouvait-il bien s'agir ? Eragon
prit un instant de réflexion et se remémora les instants où des visions lui étaient apparuts... Eragon
avait l'impression que cet endroit mêe était le berceau de la vie... des dragons. Eragon regardait sa
dragonne et lui répond :


"Mais où sommes nous ?"

et puis... pourquoi disait-elle "de ne pas les voler" ? Etait-ce des objets que voulait lui montrer
Saphira... des oeufs ? des pierres ? des fresques ? Eragon fit atteint par la curiosité et voulait en
savoir plus, sent abuser de sa sagesse :


"D'accord, j'en garderais le secret..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:07

Lorsque son dragonnier jura de garder le secret de l'existence de l'objet qu'il allait voir, elle l'emmena alors auprès de Cynder, qui cachait un oeuf d'une couleur azure. Elle regarda alors l'oeuf, puis Cynder, puis Eragon, afin de voir sa réaction. Et lorsque la question d'Eragon lui parvint, elle eut un petit rire et lui répondit :

Souviens toi, nous sommes déjà venu ici avec Glaedr, et il nous a dit que c'était, avant la guerre entre les elfes et les dragons, l'endroit ou mes semblables créaient leurs nids.

Elle resta aux côtés d'Eragon, en l'observant. Avait-il oublié les enseignements de Glaedr ? Sûrement pas, mais peut être avait-il du mal à reconnaitre l'endroit ? Les yeux de la dragonne observèrent alors les alentours, et elle vit, au loin, un jet de flammes. Ainsi, Thorn avait mis fin aux vies des vagabonds...Mais pourquoi Saphira les avait elle effrayés, alors qu'ils n'avaient pas eu peur de Thorn ? Saphira n'avait pas de réponse. Peut être était-ce des hommes du roi, qui connaissait le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:37

Cynder était allongé dans son nid son œuf entre ces pattes, elle dépendais un peux de Shadow pour tout se qui était de se nourrire ou autre, mais elle ne pouvais se permettre de s’éloigné de se lieux, sans son œuf. Et elle avais peur qui lui arrive quelque chose si elle le déplaçais trop, alors elle le couvais surtout pour le moment. Puis Eragon et Saphira arrivèrent, Cynder gardais son œuf entre ces pattes méfiante comme tout, mais elle leurs faisais confiance, le faite qu’ils sois aussi proche sans qu’elle les attaque était un signe.

Saphira a raison petit homme, par instinct je suis venus pondre ici, ici est le lieux de naissance de tout dragon, en temps de paix, seul la guerre eut nous forcé a m’être au monde ailleurs. J’ai énormément confiance en vous deux, toi et ta dragonne, sinon je n’oserais pas vous révélé mon enfant.

Puis elle détacha un peux son œuf d’elle et le posa devant les deux autres, mais le surveillant de près, sa queue fouettais l’aire d’elle même tellement elle était nerveuse. Elle avais connus tellement de moment difficile ces dernier temps que son enfant était un bonheur inattendu, et elle ferais tout pour le gardé auprès d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:12

Thorn se releva d'un bon en voyant qu'il ne fesait qu'attirer les ennuis après ennuis. Il décida de s'en aller en marchant.Le sol était peut-ètre un endroits où il se fesait attaquer mais dans les airs, il verrait probablement les visages des elfes qui ne voullait pas le voir en se moment. De toute manière il comprennait pourquoi les elfes n'avaient pas encor confiance en lui.Il traveersa donc la forêt a la recherche d'un endroits.Un endroits où il pourrait avoir la paix et se reposer du même coup. Soudain, il entandit un son. S'étais probablement un elfe, mais se qu'il entandit ressembler plutôt a un sort. Un sort jeter par un des elfes de la forêt et se qu'il entandit était un des mots en ancien language que Thorn connaissait bien ''Skölir''. Il ne se doutait de rien allors il continua a avancer mais lorsqu'il fit quelque pas, il sentit sa tête se cogner contre un mure invisible.

-Haaa... je vois les vagabonds n'étaient qu'un piège pour que par la suite je tombe dans un autre piège... Jvous conseille de me sortir de la si vous ne voullez pas finir brûller comme vos amis!

Mais, il n'eut aucune réponse. Tout se qu'il entandit ce fut des bruits de pas, des craquements de feuilles et le vent bouger dans les feuilles. Il fit donc un rugissement attendants que quelqu'un vienne. Il ne pouvait rien fair tant que la magie était la et que la personne qui avait fait cette magie soit encor dans les parrages.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon­
• Dragonnier •
Eragon­


Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2008

Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:55

Eragon était plus que stupéfait en venant de faire la découverte du berçeau de la vie de tous les dragons en ce lieux même.
Eragon gardait un air curieux et reprit :


"Tu crois que tes parents t'ont fait naître ici ?"

Toutefois, il s'était juré de garder ce secret, il se devait aussi de rester sage et de ne pas trop en savoir plus,
car la curiosité était quand même réputée pour être considérée comme étant un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:26

Saphira observait l'endroit, et à la question de son dragonnier, elle fit un leger haussement d'épaules et lui répondit :

Je n'en sais rien..Qui sait ? Plus aucun de mes semblables vivant à cette époque n'est là pour le dire, désormais.

Elle se tut, laissa echapper un souffle chaud, et sentit la présence de magie au loin, et elle remarqua que c'était Thorn qui avait de nouveaux quelques problèmes, plus embarassants ceux là. Elle observa Eragon, pour voir si il avait remarqué, lui aussi, et si c'était le cas, sa réaction.
Quelques secondes après, en entendant la queue de Cynder fouetter l'air d'un mouvement nerveux, elle s'approcha d'elle et posa son museau sur elle, en la rassurant. Il fallait qu'elle sache que ni Saphira ni Eragon ne volerait son oeuf, jamais, au contraire même, il le protègerait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon­
• Dragonnier •
Eragon­


Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2008

Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:05

Eragon savait à quoi pouvait penser sa belle dragonne azurée, et elle avait raison. Dérober un oeuf de dragon serait la pire des hérésies. Eagon n'avait pas le courage de voir quel chatiment il aurait recours s'il commétait ce genre de crime contre la race pure des dragons. Depuis tout petit, Eragon rêvait d'aventure et admirait la splendeur des dragons. Eragon avait peut-être remarquer les difficultés de Thorn avant même que Saphira ne s'en rende compte. Mais précédement, Saphira lui avait dit qu'il s'en sortirait seul, qu'il était assé fort. Toutefois, Eragon s'inquiétait :

"J'espère qu'il s'en sortira, je te fait confiance, tu m'avais dit qu'il était capable de s'ensortir. Mais si tu estimes qu'il a besoin d'aide, allons l'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:50

Saphira réflechit un instant. Si Thorn avait quelques ennuis, Peut être allaient-ils devoir aller l'aider. Elle regarda alors Eragon, et elle lui répondit :

Oui, mais lorsque j'ai dit cela, il n'y avait pas de magiciens à ses trousses..

Elle observa Cynder et son dragonnier, pour savoir que faire. Et puis, si Thorn remerciait ceux qui allaient aller les aider en les provoquant...Aucune idée, elle laissait donc faire les deux aurtes êtres qui se trouvaient en sa compagnie. La dragonne azurée savait que Cynder resterait là, avec son oeuf, de toute façon, ce qui était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Greeni
• Dragon •
Greeni


Messages : 158
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : J'essayerai de ne pas trop être solitaire...

Fiche du personnage
Clan: Aucun
Race & Métier: Dragon (vagabon forestier)
Relations sociales:

Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:04

En effet, Eragon semblait ne pas avoir vu les magiciens qui coursaient le dragon écarlate. Mais à ce moment même, Greeni était lui aussi pourchassé. Cela allait faire bien longtemps que personne n'avait plus revus ce dragon. Peut-être que ces amis comme Cynder, Eragon,Saphira et Thorn seraient ravis de le voir... Avec de la chance...

Depuis sa longue absence, Thannos avait bien changé. Il y avait plusieurs flèches implantés sur le dos de Thannos. Il avait plusieurs parques de lames d'épée sur son torse. Il avait également des marques de brulures. Mais aussi... Thannos était devenu un dragon très puissant, mais il ne savait toujours pas faire l'usage de la magie. Alors qu'un des magiciens allait lancer une boule de feu sur Thorn, le dragon vert sortit de nul part et se laçait devant Thorn, se prenant la boule de feu en souffrant, mais sans montrer le moindre signe de faiblesse. Thannos avait à présent l'habitude de souffir. Thannos se met sur ses deux pattes, prenant une position de combat effrayante, montrant ses griffes et ouvrant en grand ses ailes, de sorte à prendre l'allure la plus impostante qui soit en prononçant :


"A moi de jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:53

Thorn qui était toujours rester sur place en se demandant si toute cette histoir allait bientôt finir, vit soudainement un autre dragon qu'il avait déjà vue mais qu'il ne connaissait pas le nom pour le moment. Il avait des éecailles vertes. Thorn le vit se fair prendre une boule de feux sur lui allors qu'il ne pouvait rien fair d'autre. De toute façon, si Thorn esseillerait de fonçer droits sur des ennemies, il y aurait un mure invisible pour l'en empêcher se qui compliquait les choses. Si le dragon vert n'avait pas bloquer la boule de feux, cela n'aurait rien changer. Puis soudain, un puis deux... puis 3... puis finalement une dizaine d'elfe se mire a sortire des feuillages. Parmis eux, se trouvait un elfe plutôt imposant pour les autres et se dernier tennais dans sa main un parchemain et il finit par dir au dragon vert et aussi a Thorn puisque cela le conscernait....



-Stop!!! Nous avons reçut des ordres stricte de la reine Izlanzadì. Elle nous a envoyer ici pour que Thorn soit emmener dans une prison de la cité. Les ordres de la reine sont les ordres de la reine. Ha et pour se qui est des autres qui vous attaques, des elfes se chargent déjà de les attaquer. Thorn est couppable de s'être attaquer a des amis de la reine.


Plus que surpris que cet elfe est reçut l'ordre d'enfermer Thorn dans une prison de la cité, Thorn s,enroula soudainement autours de lui même. Il était a la déprimme totale. Il ne pouvait s'empêcher de pensé qu'a aucun endroits sur terre d'alagaësia il serait en paix. Cet allors qu'une larme se mis a couler sur la joue du dragons... Puis une deux ièmes... puis une trois ièmes ainsi de suite jusqua finalement finir en un flot de larme qui coulait sur le visage de Thorn.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:01

Saphira tentait de savoir ce qui se passait la bas, et elle sentit alors la présence de Greeni. Il s'en mêlait ? Hum..Pas bon ça. Elle regarda son dragonnier pour lui faire comprendre qu'il valait mieux aller voir ce qui se passait. Elle regarda encore une fois Cynder, puis elle fit parvenir ces mots à son dragonnier :

Je crois qu'il est temps d'aller voir, au cas où...

Si Eragon n'irait pas, alors c'est Saphira seule qui irait, surtout que le fait que Greeni intervienne n'était pas vraiment une bonne chose. Elle ne parvenait pas à sentir autre chose à cette distance, c'est surtout pour cela qu'elle voulait aller faire un tour. Elle s'abaissa afin de laisser monter son dragonnier, et regarda son amie. C'était leurs devoirs, de veiller sur les populations, partout où ils allaient. Ils se devaient donc d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (Libre)   Un nouveau départ (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cycle de la vie (pv Shadow +libre)
» Un dragon qui n'est pas a sa place (libre)
» De simple passage? [libre]
» Promenade de nuit? [libre]
» C'est l'heure de filler (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Du Weldenvarden >> :: Autres lieux :: La pierre des oeufs brisés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser