Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 seul pour toujours?(pv Onyx)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

seul pour toujours?(pv Onyx) Empty
MessageSujet: seul pour toujours?(pv Onyx)   seul pour toujours?(pv Onyx) Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:16

Plusieurs jours vennaient de passé sans que Thorn s'en apperçoive. Mais tous les journée qu'il passait devant un elf ou plusieurs elf, il se fesait ignorer. Quand ece que les elfs allait-il lui fair confiance? il ne le savait pas. Mais pour le moment il préferait s'éloigner d'autant que possible de tous ceux qui voudrait ne pas le voir. Il était vrai que Thorn avait été de l'empire mais se n'était tout de même pas une raisons pour le fuir!Pour le moment, il avait trouvé un endroits ou presqu'aucun elf ne vennait dans cette endroit. S'était une grotte bien asser grande pour qu'elle accueille plusieurs dragons a la fois mais seul lui était dans cette grotte pour le moment. Une grotte qui lui procurait a peu prés tout se qu'il voullait. De l'eau et de la nourriture. Mais se qui lui manquait surtout s'était probablement d'un peu de compagnie. Il règnait un magnifique soleil dans la grotte et il n'y avait pour autant aucun vent. Les feuilles de bougeait pas se qui signifiait que la journée allait probablement être belle.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

seul pour toujours?(pv Onyx) Empty
MessageSujet: Re: seul pour toujours?(pv Onyx)   seul pour toujours?(pv Onyx) Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:27

    Il y avait exactement quelques jours que Onyx avait sortit Murtagh de la prison de Elsméra. Mais, cette évasion avait provoquée quelque... surprise ! Les deux jeunes gens s'étaient embrassés mais la belle blonde ne savait plus que penser de cet acte qu'elle avait provoquée et qui, au départ, n'était supposé n'être qu'un acte de persuasion. Mais ce lien qu'elle avait créé avec Murtagh, était-il plus fort qu'elle ne le croyait ? Elle ne le savait pas mais elle ressentait quelque chose qui lui faisait penser que oui. Bref, Onyx, qui avait été chassée de Elsméra pour un soi-disant acte de trahison en aidant Murtagh, était venu à Osilon pour retrouver un endroit ou il y aurait surement ses semblables. Elle se rendit a une certaine grotte ou elle venait parfois pour penser. Mais soudain, quand elle entra, son cœur fit un bond. Devant elle, se trouvait un dragon rouge tel le sang. Elle s'approcha doucement, sans aucune méfiance.

    Dit moi, grand dragon, que fais-tu ici ? Demanda-t-elle d'une voix tendre.

    La belle était habillée d'une magnifique robe d'un blanc crème et d'un chaperon dont elle avait enlevée la capuche de sur sa tête de la même couleur ainsi qu'une paire de botte blanche argentée. Sa chevelure était bouclée et détachée.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

seul pour toujours?(pv Onyx) Empty
MessageSujet: Re: seul pour toujours?(pv Onyx)   seul pour toujours?(pv Onyx) Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:39

Thorn était entrain de se reposer sur le sol de la grotte lorsqu'il sentit une présence s'approcher. Le choeur de la présence avait des battements trop petit pour 6etre un dragon et pas asser rapide pour être un animal. Puis une autre présence... Mais cette fois-ci les battement de choeur était asser petit pour le choeur d'un animal. Thorn pensa que se ne pouvait être qu'un humain ou un elf.Mais quel elf voudrait se tennir avec un dragon comme lui? Il vit finalement la sillhouaite entrer dans la grotte avec apparament un tigre blanc a ces coté. Cet sillhouaite n'était null autre que celle d'un elf... ou plutôt une elf.... Il Il regarda un instant l'elf qui ne semblait pas l'avoir remarquer tout de suite et lorsqu'elle finit par parler il sut qu'elle vennait de le voir. Pour la première fois depuis qu'il était ici, une elf lui adressait la parole.


-Depuis quand les elfs me parle? moi qui croyait que tous les elfs préferait fuir devant ma présence de peur que je les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

seul pour toujours?(pv Onyx) Empty
MessageSujet: Re: seul pour toujours?(pv Onyx)   seul pour toujours?(pv Onyx) Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:44

    Je sais ressentir si une présence est bonne ou mauvaise... Et je ressent de la tristesse mais aucune colère ou violence... Tu ne me fais pas peur... Si les autres elfes se sauvent, c'est parce qu'ils ne sont que des ignorants...

    La belle sentait tout au fond d'elle que ce dragon était triste. Peut-être que son dragonnier l'avait laisser ou quelque chose du genre. Mais elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal car sinon Dorres, son tigre blanc, se serait mit a grogner. Mais il n'avait fait aucun geste froid. ELle s'approcha encore un peu du dragon pour mieux l'observer. Il était magnifique, il fallait l'avouer. Il était aussi gigantesque comparer a la jeune elfe blonde. Elle croisa ses bras en le regardant encore.

    Mais repond a ma question, pourquoi es-tu ici, seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

seul pour toujours?(pv Onyx) Empty
MessageSujet: Re: seul pour toujours?(pv Onyx)   seul pour toujours?(pv Onyx) Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:55

peutre avait-elle raisons... peut-ètre que les elfes qui le fuyaient étaient tous des ignorants? Thorn espérait que ce soit le cas. Mais lorsque l'elfe lui reposa sa questions du début, une larme coula sur sa joue et il regarda tristement l'elfe. Il n'avait null part d'autre où aller bien sûr a part ici.Et puis de toute façon s'il allait a un autre endroits il se ferait probablement rejeter par tous les autres elfes. Quoi qu'il en soit cette elfe qui se tennait devant lui ne semblait pas lui voulloir de mal pour le moment.


-Je suis ici parce que j'ai trahi l'empire et que je n'ai null part ou aller. Mon dragonnier ne m'adresse même plus la parole et me voila seul dans cette forêt du Du weldenvardens.


Sa trahison contre l'empire était vrai. Depuis qu'il avait rencontrer Cynder une dragonne, il s'était mis dans pas mal de pétrin. Mais s'était tout de même elle qui l'avait sauvé a Urub'ean lors de l'emprisonnement de cette dragonne et en même temp de saphira qu'il avait tenter de libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

seul pour toujours?(pv Onyx) Empty
MessageSujet: Re: seul pour toujours?(pv Onyx)   seul pour toujours?(pv Onyx) Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:01

    Écoutes, je déteste voir un être en difficulté. Je suis toujours prête à aider un être en difficulté, peu importe sa situation. J'ai même déja aidé un membre de l'empire de Galbatorix a s'enfuir de Elsméra alors je ne voit pas pourquoi je ne pourrais pas t'aider... QUe s'est-il passé ?

    Oui, Onyx voulait absolument aider le grand dragon. Il méritait qu'on l'aide. Selon elle, tout être qu'il soit animal ou non, avait droit au secoure de quelqu'un. C'était la façon de penser de la jeune elfe blonde et c'était devenu un principe. Elle vit soudain son tigre se coucher doucement au pieds du dragon et de ceux de Onyx. La jeune elfe resta debout devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

seul pour toujours?(pv Onyx) Empty
MessageSujet: Re: seul pour toujours?(pv Onyx)   seul pour toujours?(pv Onyx) Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:09

Quoi? cette elfe parlait-elle réellement de murtagh? Thorn en était sur. La seule personne qu'il avait vue emprisonner a Elleséra était son propre dragonnier qui était Murtagh. Mais... comment se fesait-il qu'elle l'avait aider? Murtagh devait rester emprisonner jusqu'a se que qu'un elfe ou peut-ètre même Eragon de lui enlever de l'esprit les serments qu'il avait fait avec Galbatorix. Mais comment étais-ce possible? il se le demandait... Puis soudain, il vit que le tigre blanc vennait de se coucher sur ses patte. Il le laissa donc se coucher sur ses patte sans pour autant fair de mouvement.


-Se ne serait pas murtagh que tu aurais aider a s'enfuir d'Ellesméra? La seule personne que j'ai vue emprisonner ou se fair emprisonner s'était Murtagh qui est mon dragonnier justement.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

seul pour toujours?(pv Onyx) Empty
MessageSujet: Re: seul pour toujours?(pv Onyx)   seul pour toujours?(pv Onyx) Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:17

    En entendant le grand dragon parler, elle fut surprise. Il avait raison, c'était lui. Mais, les choses qui lui restait en mémoire était ce baiser qu'elle ne pouvait s'enlever de la tête. Elle baissa la tête et soupira. Au fond, Murtagh était un homme bien, il ne méritait pas d'être enfermée et elle le savait. Il lui avait tout expliqué son histoire a propos de ce pacte en langage elfique et elle l'avait crut car elle savait qu'il ne mentait pas du tout. ELle regarda le tigre blanc qui venait de se coucher sur les pattes du dragon sans aucune crainte et elle finit par prendre la parole.

    C'était... C'était bien lui... Jeune homme au allures ténébreuse, un peu arrogant quand il le veux et au yeux brun chocolat... Je savait que cela n'était pas sa faute quand il avait été enfermée. Il m'a expliqué ce pacte dont il fut obligé de faire pour arrêter de se faire torturer... Je l'ais connu quand j'ai été emprisonnée a Uru'baen au château du roi... Biensur, la jeune elfe ne voulait pas tout dire ce qui s'était passé lors de évasion car elle savait qu'elle devrait expliquer ce baiser qui l'avait quelque peu mélangée et troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

seul pour toujours?(pv Onyx) Empty
MessageSujet: Re: seul pour toujours?(pv Onyx)   seul pour toujours?(pv Onyx) Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:34

-Et voila.... Maintenant il va probablement retourner a Uru'bean et je n'aurais plus la chance de le revoir. Tout se que veut Galbatorix de lui c'est qu'il prenne sa place lors des combats. Et moi que vais-je devenir dans cette forêt? un simple dragon ignorer de presque tous les elfes. J'espère seulement pouvoir avoir la confiance des elfes un jour.

Il vennait de verser une autre larme qui tomba sur le sol mais pas sur le tigre blanc. Il savait que s'il fesait sa se tigre allait probablement partir. Mais il était tout de même triste qu'Eragon n'est pas agit avant pour la libérations des serments que son dragonnier avait fait avec Galbatorix. Eragon aurait put au moin esseiller! Murtagh était tout de même son frère. La famille n'est-elle pas plus importante que tout? Pour le moment Thorn ne comprenait pas pourquoi Eragon n'avait pas agit.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

seul pour toujours?(pv Onyx) Empty
MessageSujet: Re: seul pour toujours?(pv Onyx)   seul pour toujours?(pv Onyx) Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:41

    Je... Je suis sur qu'il n'y retournera pas... Il... J'ai confiance en lui. Je sais qu'il a juré fidélité mais je suis sur qu'il n'y retournera pas... Je l'ais lut dans ses yeux et vu dans ses gestes....

    La belle s'approcha de son tigre et s'accroupit délicatement devant lui ainsi que devant le dragon rouge par la même occasion. Elle caressa délicatement la tête du félin encore jeune. Elle passa une main sur une des écailles de Thorn. Elle n'avait jamais touchée la peau d'un dragon avant et il fallait dire que cela l'avait toujours intrigué. Bref, elle regarda Thorn.

    Ne t'inquiète pas... De toute façon, je lui ais dit que je veillerais sur lui alors n'ai pas peur. Elle lui fit un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

seul pour toujours?(pv Onyx) Empty
MessageSujet: Re: seul pour toujours?(pv Onyx)   seul pour toujours?(pv Onyx) Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:08

-J'espère que tu dis vrai. dans le cas contrait, Murtagh pourrtait très bien déjà se trouver a Uru'bean.Mais de toute manière je ressentirais sa douleur s'il était proche du roi et qu'il se fesait torturer. Je déteste se roi. Et surtout son dragon... Shruikan... A cause de se Shruikan j'ai une cicatrice a l'encoullure. Je me vangerais de se qu'il ma fait subir.

Il voullait se vanger de tout se que le dragon du roi lui avait fait subir durant son enfance. Il avait été mis a de dur entraînnement tous les jours tout sa dans le but de combattre Saphira pour ensuite la ramener au roi pour que le dragon de se dernier puisse enfin refaire l'âge d'or des dragonnier. Brrrrr... Rien qu'a cette pensé Thorn en avait des frissons partout sur lui. Comment ece que l'on pouvait être aussi cruel que cela? Et.... comment... avait-il put se laisser fair aussi facilement part le roi lors de son enfance? il ne le savait pas mais se qu'il espérait c'est qu'il n'est plus j'amais a retourner dans cette horrible endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

seul pour toujours?(pv Onyx) Empty
MessageSujet: Re: seul pour toujours?(pv Onyx)   seul pour toujours?(pv Onyx) Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:17

    Tu sais, je sais exactement ce que tu ressens... La vengeance... Galbatorix a envoyé des raz'ac pour tuer mes parents que je n'était encore qu'une petite fille.. C'était a peine si j'avais 8 ans. Je vais tuer Galbatorix un jour, sinon, quelqu'un d'autre le feras, mais ne t'acharne pas trop... Il est parfois dangereux de vouloir tant de rancune.. Je sais que c'est dur mais croit-moi, Murtagh ne retournera pas a Uru'baen ... Il a fait un geste qui m'en a convaincu...

    Oui, elle avait une assez grande confiance envers quand il était question de retourner auprès du roi. Elle savait quesqu'il avait enduré et la torture qu'il avait subit avant d'enfin accepter de devenir un serviteur de l'empereur Galbatorix, cet être ignoble et égoïste comme tout. La belle garda sa main sur la patte du dragon pour lui démontrer qu'il pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

seul pour toujours?(pv Onyx) Empty
MessageSujet: Re: seul pour toujours?(pv Onyx)   seul pour toujours?(pv Onyx) Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:38

Malgré tout se que les autres elfes avait fait pour l'ignorer, Thorn commançait a avoir confiance en cette elfe. Pour la première fois depuis que l'elfe était ici, Thorn fit un sourrir en se demandant bien sûr quel genre de geste avait-il fait pour que cette elfe lui face autant confiance pour qu'il ne retourne plus a Uru'bean.Peut-ètre que Murtagh était-il tomber amoureux de cette elfe? Mais Thorn ne connaissait même pas le nom de l'elfe. Il aurait aimer pouvoir chercher dans les pensé de son dragonnier en cet instant même mais il savait que s'il fesait sa, Murtagh lui romprait le lien une fois de plus. Thorn n'amait pas que son dragonnier ne lui parle plus. Il n'avait plus eu aucune nouvel de lui depuis que cette elfe vennait de lui dir que son dragonnier s'était enfuis de la prison d'Ellesméra.

-Je sais bien que je ne devrais pas avoir trop de rancune mais rien quand pensant a se que se roi pourrait être entrain de mijoter...Il ma tout de même fait jurer obéïssance dès ma naissance.... Il y eut un long moment de silence puis Thorn finit par reprandre.-Aufaite... Je ne connais toujours pas ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

seul pour toujours?(pv Onyx) Empty
MessageSujet: Re: seul pour toujours?(pv Onyx)   seul pour toujours?(pv Onyx) Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:47

    La belle au long cheveux blond savait que Murtagh n'y retournerait pas. ELle avait confiance en lui car elle sentait qu'un certain lien entre lui et la jeune elfe s'était créé. Elle ressentait quelque chose pour lui mais seulement c'était quelque peu compliqué pour elle de tomber amoureuse de quelqu'un qui faisait partit de l'empire. La jeune femme resta contre son tigre et regarda le dragon qui semblait vraiment lui faire confiance. Il fallait dire que la belle elfe dégageait souvent des énergies positives. Mais elle ne savait plus quoi penser quand même. Peut-être que Murtagh s'était joué d'elle pour qu'elle puisse le sortir de la... Mais il avait dit qu'il voulait qu'elle vienne avec alors peut-être que c'était sérieux. Bref, elle regarda Thorn..

    Je sais... Mais ne t'inquiète pas, tout ira bien autant pour Murtagh que pour cette guerre qui se prépare... Puis, il lui demanda son nom. Je m'appelle Onyx Caspiel... Tu dois être Thorn, Murtagh me parlait de toi souvent... Elle sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

seul pour toujours?(pv Onyx) Empty
MessageSujet: Re: seul pour toujours?(pv Onyx)   seul pour toujours?(pv Onyx) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:46

-Tout se que j'espère, c'est qu'il me reparlera un jour. Depuis que je suis ici qu'il ne me parle plus et je ne peux plus endurer ceci même si ces de ma faute s'il a été enfermer.

Bien que Thorn croyait être enfin seul avec une elfe qui semblait ne pas voulloir le dévisager, il sentait tout de m6eme d'autre présence s'approcher de plus en plus. Mais ces présence s'éloignais aussitôt. Peut-ètre encor des elfes qui passait de temps a autre a cet endroits et voyait a leur grande surprise Onyx en compagnie de Thorn? Quoi qu'il en soit, il finirait probablement par gagner la confiance des autres. Onyx avait réussis a gagner la confiance de Thorn a présent. S'il était resté du coté de l'empire, qui sais quel châtiment lui aurait fait subir Shruikan? Thorn n'osait même pas une seconde d'imaginer quel douleur attroce il aurait du endurrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul pour toujours?(pv Onyx) Empty
MessageSujet: Re: seul pour toujours?(pv Onyx)   seul pour toujours?(pv Onyx) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul pour toujours?(pv Onyx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyx Caspiel
» Interview de Onyx
» Toujours plus loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Du Weldenvarden >> :: Osilon :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser