Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tentative d'attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadee

Shadee


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2009

Tentative d'attaque Empty
MessageSujet: Tentative d'attaque   Tentative d'attaque Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:41

Meme si ils n'obeissait pas a une mission de Galbatorix etant donné qu'aucun des deux n'avait prété de serments a l'empereur,Shadee et son compagnon etait arrivé a la cité des vardens.Etant donné que Shadee n'avait rien dit depuis leur arrivé,ce fut le dragon noir qui comenca la conversation.
"Shadee,pourquoi on est ici et pourquoi ne restons nous pas a l'ecart comme d'habitude lorsque tu part faire des meurtres?Onpourait me voir non?"
"Bien sur que l'on pourait te voir mais tu est trop jeune physiquement par rapport a Thorn ou Shruikan vu que contrairement a Thorn,ta croissance n'a pas etait modifié.les vardens ne se rendront pas compte du danger que tu decele en toi vu tout les nouveaux apprenti dragonnier qu'il y a ici et puis mon apparence a changé a moi aussi mais lorsqu'ils s'en rendront compte nous serons loin et Ajihad ne sera plus qu'un cadavre dans un bureau,baignant dans son sang"
Le dragon noir voyait que sa dragonniere etait toujours furieuse contre le chef varden mais lui meme n'en connaissait pas la raison.
"Je constate que tu apprecie toujours ajihad mais je comprend pas pourquoi tu fait autant d'effort pour un simple humain"
Bien que Blade meritait de connaitre la vérité,Shadee n'osait pas lui expliquer la raison de son desirs de vengeance.
"J'ai mes raisons Blade,je ne veut rien te cacher de mon passé mais je prefere ne pas te dire certainde chose maintenant.je te le dirai en temps utile"
Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Montagnes des Beors >> :: Farthen Dûr :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser