Un monde comme vous n'en avez jamais vu...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un dragon qui n'est pas a sa place (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorn

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

MessageSujet: Re: Un dragon qui n'est pas a sa place (libre)   Jeu 28 Mai - 3:01

Thorn était toujours dans une sorte de comas. L'attaque contre Saphira l'avait quand même beaucoup affaibli. Cela se faisait voir par le sang qui coulait sur le cou du dragon. Il se réveilla quelque minutes plus tard mais resta coucher sur le sol les yeux ouverts. Les elfes semblaient l'entourer et il y avait...Shadow. Saphira était toujours là... Mais la personne a la quelle Thorn ne s'attendait vraiment pas a voir a se moment, était Onyx. Elle était a coté de lui... Dans ses yeux de rubis l'on pouvait lire de la tristesse. Il savait qu'il n'aurait jamais la paix avec se roi qui tentait toujours et encore par tous les moyens de le contrôler. Il ne dit pas un mots. Il avait un peu honte de s'être fait battu par Saphira mais en même temps il l'avait chercher. Tout se qu'il pouvait faire, s'était de rester étendu sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

MessageSujet: Re: Un dragon qui n'est pas a sa place (libre)   Sam 30 Mai - 3:55

Onyx regardait toujours Thorn d'un air inquiet. C'était le dragon de Murtagh et de le voir dans une telle position était aussi penible que de voir Murtagh dans la même situation. Sa petite main caressait doucement les écailles du dragon rouge alors que la jeune elfe ne savait guère quoi faire face à une telle situation. Les autres elfes, ayant vite entendus le bruit du combat de Thorn et Saphira, s'étaient tous approchés en regardant le dragon avec mefiance et peut-être même haine. Un d'entre eux vint pour faire signe au autres d'attacher le dragon. Onyx leva sa main dans les airs et ils se stopperent. Elle ne les regarda même pas.

Ce dragon ne mérite pas de souffrir tel un animal sans importance.. Rien n'est de sa faute... Ni à lui, Ni à son dragonnier. Laissez-le en paix...

Ils se reculèrent tous sans rien dire. Onyx approcha sa main de son cou en essayant de se concentrer.

Waìse heill...

Un aura blanc apparut sous sa paume. Mais aurait-elle la force de guerir un dragon ?
Saphira
• Dragon d'Eragon •

Fiche du personnage
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

MessageSujet: Re: Un dragon qui n'est pas a sa place (libre)   Mar 2 Juin - 19:09

La dragonne bleue regardait le corps inerte de Thorn. Les elfes étaient prêts à faire le dragon rouge prisonnier, mais l'elfe les en empêcha. Saphira s'ébroua et regarda le dragon de Murtagh reprendre connaissance. Quelle fierté pour Saphira de s'être vengé pour la terrible défaite qu'elle avait subi avec Eragon aux plaines brûlantes...Elle montra les crocs, signe d'irritation, et finit par répondre à l'elfe présente aux côtés de Thorn :

Tant qu'il restera prisonnier du joug du roi maudit, sa seule issue sera la mort. Je ne peux me permettre de l'épargner eternellement. La prochaine fois je serai obligée de l'achever, quoi qu'il arrive. Comme Shadow l'a dit, ce n'est que folie pour lui de venir au Du Weldenvarden seul.

Elle se redressa alors et regarda tout autour d'elle. Que faire ? Si Eragon et les autres apprenaient le fait qu'elle ait epargné le dragon rouge, elle se ferait incendier. De toute façon, il faudrait bien l'éliminer, un jour où l'autre, s'ils ne changeait pas, lui et son dragonnier. Car plus le temps passerait, plus les serments qu'ils prononceraient pouvaient être nocifs pour la dragonne bleue et son dragonnier...

Fiche du personnage
Relations sociales:

MessageSujet: Re: Un dragon qui n'est pas a sa place (libre)   Mer 3 Juin - 3:19

Thorn regardait et écoutait tout se qui se passait autours de lui. Les elfes voulaient apparemment le faire prisonnier. Thorn les aurait laissé faire. Il préférait mourir plutôt que de vivre une vie sous le contrôle du roi maudit. Il regarda encore se qui se passait autours de lui. S'il mourrait s'était probablement la dernière fois qu'il verrait le Du welden vardens.

-Tue-moi... Je préfer mourir plutôt que de vivre une éternité sous le contrôle de Galbatorix.

Dit-il a Saphira... Jamais il n'aurait crus dire cela un jour mais puisqu'il en était ainsi... La seule solutions était de mourir. Qu'allait être la réactions de Saphira? Sa il n'en avait aucune idée. Mais il espérait qu'elle allait le tuer. Dans le cas contraire, il devrait vivre éternellement sous le contrôle de Galbatorix se qui ne lui plaisait pas du tout. Après tout se roi l'avait torturer plusieurs fois.
Shadow

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

MessageSujet: Re: Un dragon qui n'est pas a sa place (libre)   Mer 10 Juin - 17:21

"Thorn,les dragons on en general beaucoup de volonté et peuvent fermer totalement leur esprit hors tu n'essaye meme pas de le faire face a Galbatorix.nous pourions t'apprendre mais en fairait tu l'effort?Si vraiment tu veux mourir,dans ce cas fais le au combat pour qu'on se souvienne de toi comme un guerrier plutot que comme un martyr comme tu nous le demande en ce moment"
tournant son regard vers Saphira,il voulait savoir ce qu'elle en penssait mais si jamais Saphira venait a ce faire reprimander,il reduirait les mauvaises langues au silence a l'ancienne methode.
*Si il faut le tuer,je le fairait saphira.je ne veux pas que tu te sente mal d'avoir fait couler le sang de ce dragon*
Thorn

Fiche du personnage
Relations sociales:

MessageSujet: Re: Un dragon qui n'est pas a sa place (libre)   Ven 19 Juin - 2:53

En écoutant les paroles de Shadow, Thorn fit un rugissement et se releva aussitôt. Il n'aimait pas qu'on dise de lui qu'il était ''faible''... Se n'était pas tellement le mot que Shadow avait utiliser mais cela s'en rapprochait assez. Il était loin d'être faible. Il avait tout de même été entraîner par Galbatorix...même s'il le regrettait a présent.

-Je ne suis pas faible d'esprits!! loin de la... Je te rappel que j'ai été entraîner par Galbatorix. Tu ne sais pas se qu'il c'est de moi. Il connait mon vrai nom et bien d'autre chose. Il y a juste... une chose qui est partie... Mon dragonnier refuse de me parler depuis que j'ai quitter Uru'bean. Il a complètement fermer son esprit pour que je ne lui parle plus... Tu ne sais pas se que c'est de ne plus sentir la présence de son dragonnier.

Il continua de regarder Shadow tout en restant debout. Une larme coula presque sur la joue de Thorn. Mais non. Il se retint finalement pour ne pas verser cette larme. Il déploya ses ailes près a partir. Mais il ne décolla pas.
Saphira
• Dragon d'Eragon •

Fiche du personnage
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

MessageSujet: Re: Un dragon qui n'est pas a sa place (libre)   Sam 20 Juin - 18:13

Saphira se rapprocha de lui, comme pour le defier. Ses yeux de saphir exprimaient une colère sans fond. Comment osait-il ? Elle rugit à son tour, et ne cilla pas. Elle était consciente de ce qui n'allait pas avec Thorn, de ce que Galbatorix savait de lui. Elle montra ses crocs, et lui lança d'un ton dur :

Moi je sais ce que c'est, de ne plus sentir la présence de son dragonnier, cela m'est déjà arrivé, quand toi et tes amis m'ont enfermé dans ces immondes cachots. Je sais que Galbatorix peut te contrôler à cause de ton vrai nom, et tu as l'air de ne pas aimer cela. Alors pourquoi tu ne changes pas, afin que tonv rai nom change ? Tu sais que c'est possible..Mais le veux-tu vraiment ? Une fois cela fait, tu aideras Murtagh à échapper au contrôle du roi, et tu le retrouveras. Mais il te faudra de la volonté.

Saphira planta ses griffes dans le sol. Elle jetta un coup d'oeil à Shadow. Que pouvait-elle faire de plus ? Elle n'aait jamais voulu l'éliminer sans la permission de ses supérieurs, tels que la reine des elfes.

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

MessageSujet: Re: Un dragon qui n'est pas a sa place (libre)   Sam 20 Juin - 23:31

"Perdre contact avec son dragonnier est surement plus cruel que de ne pas en avoir comme moi.Tu te dit fort d'esprit,eh bien prouve le.prouve que tu vaut plus que ce que l'on dit.Tu a beau avoir etait entrainé par galbatorix,dit toi qu'il n'y a pas de quoi etre fier car t'entrainer a te battre ca oui tu sait le faire mais t'a t'il appris a survivre,a devenir autonome?non ca j'en doute sinon tu aurais deja prit ton destin par toi meme et tu aurai changé ton vrai nom.Si tu veux que l'on se souvienne de toi alors fait tout pour que ca marche mais peut etre que tu veux qu'on t'oublie completement comme on a oublié tout les dragons des anciens parjures comme celui de Morzan mais bon c'est un choix qui t'appartient"
il avait parlé severement mais son but n'etait pas de consoller le dragon rouge mais bien de le faire reagir pour lui montrer comment il pouvait s'en sortir malgré les difficultés.se tournant vers saphira,il lui parla mentalement.
*Thorn est fort physiquement mais sa volonté est faible tant qu'il n'aura pas ouvert les yeux sur ce qui lui arrive.Si il trouve de la volonté il a toute ses chances.je l'est compris il y a longtemps a mes depends*
Thorn

Fiche du personnage
Relations sociales:

MessageSujet: Re: Un dragon qui n'est pas a sa place (libre)   Dim 21 Juin - 4:12

Thorn devait bien avouer que Shadow avait raisons. Galbatorix l'avait entraîner a se battre mais pas a devenir autonome. Il soupira et replia ses ailes sur lui. Il aurait déjà changer de nom il y aurait longtemps si le roi n'était pas aussi doué pour trouver les vrais nom des personne.

-Cela ferait longtemps que j'aurais changer de nom si Galbatorix n'était pas aussi doué pour trouver les vrais nom des personne ou dragon. Je maudis Galbatorix a jamais pour se qu'il ma fait subir. Je veux bien essayer mais rien ne va prouver que cela va durer longtemps.

Oui, il le savait... Rien ne prouvait que le roi n'allait jamais retrouver son vrai nom. Si se n'était pas le cas, Thorn ne serait plus damné mais plutôt un dragon libre.Se roi.... Thorn le haïssait tant a présent qu'il avait quitter Uru'bean et qu'il était dans la forêt des elfes. Même si ces derniers voulait l'emprisonner. Quoi qu'il en soit, il devait tout de même essayer pour voir si le roi n'arriverait pas a trouver son autre nom.
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

MessageSujet: Re: Un dragon qui n'est pas a sa place (libre)   Sam 27 Juin - 17:52

[ HJ : Desoler du retard ^^'' ]

Onyx était restée silencieuse durant cette longue discussion entre les dragons. Thorn avait vraiment l'air de souffrir a cause de Galbatorix, ce qui ne fit qu'augmenter sa haine envers lui. La jeune elfe resta près du dragon rouge et continua d'observer Saphira et Shadow. Elle fit alors signe aux autres elfes de rentrer, que tout irait bien pour elle. Ce qu'ils firent. Onyx se tourna vers Thorn juste après qu'il ait eut finit de parler. Elle baissa la tont, ne s'adressant qu'au dragon rouge d'une voix douce.

Thorn... Si cela peut t'aider, je sais ou se trouve Murtagh... Je pourrais peut-être essayer de le résonner et voir ce qu'il en est de son côté et peut-être réussirais-je à le faire revenir à toi et à le convaincre de ne pas rester seul.. Mais ne demande pas la mort ainsi... Ces deux dragons ont raison... Tu dois te battre...

Elle caressa doucement les écailles de sa tête du bout des doigt.

Un dragon qui n'est pas a sa place (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2