| | Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Murtagh • Dragonnier •

Messages: 167 Date d'inscription: 31/08/2008 Localisation: Là où Galbatorix m'envoie
Fiche du personnage Clan: Race & Métier: Humain / Dragonnier Relations sociales:
 | Sujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Mer 29 Oct - 3:12 | |
| ~ L'elfe lui fit un sermont, disant que l'empereur ne cherchait que la puissance et non la paix. Murtagh était-il à ce point transformée qu'il croyait que toutes les actions de l'empereur allait pour la paix? Lui qui avait souffert les tortures de l'empereur. En fait, il avait été remis sur le droit chemin, non? Onyx fit alors quelque chose à laquelle la dragonnier ne s'attendait pas: elle sortit son sabre du fourreau et le pointa dans sa direction. Voilà qu'il était bien remercier de lui avoir sauvé la vie et de l'avoir soigné. Il ne voulait pas sa battre contre elle, mais si elle attaquait, il devrait se défendre. C'est dans cette optique qu'il dégaina à son tour, prenant l'épée qui avait appartenu à son père en main. Cette épée qui était chargé d'histoire, de sang et de massacre. ~
-Voici donc comment on me remercie de t'avoir aidé! |
|
 | |
Onyx Caspiel • Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •

Fiche du personnage Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh... Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix Relations sociales:
 | Sujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Mer 29 Oct - 21:28 | |
| Onyx regarda soudainement Murtagh dans les yeux. C'était comme cela qu'elle le remerciait ? Non ! Même qu'elle lui en était très reconnaissante et même qu'elle lui en devait surement une mais elle ne pouvait le laisser faire du mal a d'autre innocents seulement parce que Galbatorix lui avait fait croire qu'il fesait cela pour la paix ou encore car il l'avait guerit et qu'elle devait lui être reconnaissante. La jeune fille s'inclina un peu de facon a se mettre en position de combat et de pouvoir bien bloquer ses coups ou alors de bien en provoquer aussi. Soudain, son tigre se leva et se remit a grogner mais la jeune elfe leva la main comme pour lui dire de s'arreter. Celui-ci se stoppa et se recoucha doucement en baissant les oreilles comme si il était soumit. Puis elle se retourna vers Murtagh.
C'est vrai que je te dois la vie... Mais je ne te laisserai pas tuer des innocents seulement parce que tu m'as sauver la vie.
Puis, elle donna le premier cou d'épée. |
|
 | |
Murtagh • Dragonnier •

Messages: 167 Date d'inscription: 31/08/2008 Localisation: Là où Galbatorix m'envoie
Fiche du personnage Clan: Race & Métier: Humain / Dragonnier Relations sociales:
 | Sujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Lun 3 Nov - 5:07 | |
| ~ Ce fut l'elfe qui l'attaqua en premier d'un coup de sabre que le jeune homnme para facilement. Il aurait pu riposter et la blesser, mais il ne le fit pas. À la place, le jeune homme repoussa la lame d'Onyx et se replaca en position de défense, attendant de voir si l'elfe allait de nouveau l'attaquer. Il était prêt à parer de nouveau. ~
-Si tu voyais la vision de l'empereur... tu parlerais autrement! Il ne souhaite pas la destruction de tout les peuples et l'âge d'or des dragonniers reviendra! De nouveau le ciel de l'Alageasia sera parcouru par les protecteurs et leurs dragons. Comprenez cela au lieu d'essayer d'être à contre courrant, c'est mieux pour tout le monde! |
|
 | |

Fiche du personnage Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh... Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix Relations sociales:
 | Sujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Lun 3 Nov - 13:51 | |
| Tu sais ce qui s'est passé quand il y avait de nombreux dragonniers ? Une guerre ! Au debut, c'était la belle vie. Tous s'entendaient a merveille. Mais un jour,Galbatorix se fit connaitre car il ne voulait qu'une chose parmit tout ces dragonnier : Le pouvoir ! C'est a cause de lui que cette guerre s'est declarer. A cause de son egoisme et sa soif de pouvoir. Crois-moi, nous, elfes, etions la ce jour la. Es-tu donc aveugle a ce point ? Galbatorix se joue de toi... Dès qu'il aura ce qu'il voudra, il te tuera surement, sâche le !
La jeune femme le regarda dans les yeux, restant dans sur ses gardes. |
|
 | |
Murtagh • Dragonnier •

| Sujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Mar 4 Nov - 22:37 | |
| - L'ancienne lignée des dragonniers était pourrite et sous la tutelle des elfes. Ils les controlaient. Ce ne sera plus le cas.
~ Murtagh s'enfoncait de plus en plus dans cette vision à laquelle il avait besoin de croire. Il avait détesté l'empereur et il le détestait encore, sauf qu'à présent, il était dans l'impossibilité d'agir contre. Il connaissait son vrai nom... Que pourrait-il faire, même si Eragon et les elfes réussissait à le libérer de son serment? Ça reviendrait au même, il était prisonnier. Tant qu'à l'être, autant adopter la vision de l'empereur ou le laisser croire. N'avait-il pas livrer le dernier oeuf à son frère après tout, c'était une preuve de bonne foi... ~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Mer 5 Nov - 1:28 | |
| Ca, c'est la vision que Galbatorix t'oblige a avoir... Tu te fais manipuler depuis le debut... Murtagh !
ENfaite, il fallait dire qu'elle avait trouvée son nom dans sa tête quand elle l'avait sentit arriver, juste avant qu'il ne bloque ses pensés. ELle restait toujours dans une position de combat. Puis, elle redonna un autre coup d'épée qui fut malheureusement bloqué. La jeune fille ne voulait pas le blesser enfaite, elle voulait seulement le resonner un peu. Mais elle ne le tuerait pas, elle n'en avait pas la force. Elle donna un coup de pied dans son ventre poour le faire reculer puis elle donna un autre coup.. |
|
 | |
Murtagh • Dragonnier •

| Sujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Mer 19 Nov - 3:57 | |
| ~ Murtagh était vraiment fermé d'esprit et ne voulait rien entendre. Elle lui parla et utilisa même son nom. Elle avait du soit entendre parler de lui par les rumeurs, soit elle avait lu son nom. Il faudrait qu'il soit plus prudent. Le dragonnier reçu de la part de l'elfe un coup de pied dans le ventre qui le fit reculer d'un pas. Il reprit appuis, ses jambes solidement campés dans le sol et para le coup suivant de la jeune femme. Celle-ci savait se battre, mais elle ne semblait pas vouloir le blesser. Étrange... Encore une fois, Murtagh ne répliqua pas et préféra garder le silence à la dernière remarque d'Onyx. ~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Mer 19 Nov - 22:44 | |
| Les coups de la jeune elfe semblait de plus en plus fort mais avaient pourtant toujours l'air d'être retenus. La belle blonde ne voulait pas faire de mal a Murtagh qui semblait avoir une attitude taciturne. Onyx frappa et frappa alors que les deux jeunes gens semblaient faiblir de plus en plus a force de se battre. Au bout d'un moment, elle blessa finalement Murtagh au niveau de l'avant-jambe ce qui le fit tomber a genou. La belle resta un moment debout puis vint pour frapper sur sa tête avec son épée mais s'arreta a quelques centimètres prêt, tombant a genoux a la hauteur de Murtagh et baissant la tête.
Je peu pas... Je ne peux te blesser... Je ne sais pas ce qui m'en empêche... Mais je ne peu pas. Elle garda la tête baissée.
Soudain, une pluie forte se mit a tomber. ( Comme dans les films xD ) |
|
 | |
Murtagh • Dragonnier •

| Sujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Mar 25 Nov - 0:17 | |
| ~ Murtagh ne combattait pas vraiment, il ne faisait que bloquer. C'est sans doute pourquoi la jeune elfe réussit à le blesser de sa lame. Il serra les lèvres sous la douleur, mais aucun son ne sortit. L'homme tomba tout de même à genoux. Il était à la merci d'Onyx et il la fixa dans les yeux. La lame de son ennemie se leva, mais elle n'Atteignit pas sa cible, arretant èa quelques centimètres de sa tête. Elle n'avait pas été capable de le faire. ~
- Pourtant c'est si facile de prendre une vie, je l'ai fait déjèa assez souvent. La rendre par contre... c'est impossible.
~ S'appuyant sur sa jambe valide, il se releva. La pluie commenca à tomber et les cheveux de Murtagh se collèrent èa ses joues. Il eut un sourire énigmatique, comme s'il savait qu'elle ne l'aurait pas tué. ~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Mar 25 Nov - 0:36 | |
| Onyx se sentait comme si on l'avait presque obligée à faire quelque chose qui était carrement contre son gré. Elle laissa couler une larme sur sa joue. Apparement, les elfes étaient vraiment des créatures pures... Ou alors c'était la belle blonde qui était trop pure. Dans les deux cas, elle ne reussissait toujours pas a tuer Murtagh. Déja de le blessé avait été tout une épreuve. Elle garda sa tête baissée un instant tout en écoutant le jeune ténébreux.
Justement... Tu devrais arrêter d'enlever des vies et penser a les racheters... COmment peux-tu sourires alors que moi j'ai presque failli de te tuer ? Commenca-t-elle en se levant.. Je n'ais pas voulus te tuer parce que tous au fond de moi je sais que tu ne mérites pas ce sort...
ELle garda sa tête baissée sans rien dire. |
|
 | |
Murtagh • Dragonnier •

| Sujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Mar 25 Nov - 0:41 | |
| ~ Murtagh garda son sourire après les paroles de l'elfe. Encore une fois, il faisait l'arrogant, alors que ce n'était peut-être pas le moment approprié. Sa jambe l'élancait et la pluie s'emplifiait. Le sol serrait bientot qu'une mare de boue. Elle ne l'avait pas tué parce qu'elle était une elfe, mais était-ce seulement ça? ~
- Si je n'obéis pas, je meurs. Comment voudrais-tu que je rachètes ce que j'ai fait? Ma vie m'est encore trop précieuse pour que je veuilles la sacrifier à d'autres. On est pas tous purs que veux-tu! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Mar 25 Nov - 0:49 | |
| C'était fous ce que les hommes pouvaient êtres imbéciles parfois. Il ne comprenait pas que, malgré le fais qu'elle ne le connaissait que depuis peu, elle semblait s'attacher a lui et elle ne savait pas pourquoi. Elle finit par lever le regard vers le jeune dragonnier pour incruster son regard bleuté dans les yeux brun chocolat de Murtagh.
Tu l'es tout au fond de toi... Je le sens ! Tu sais pourquoi je ne t'ai pas tuer ? Parce que quelque chose a fais que je m'attaches a toi... Je ne sais ce que c'est mais c'est ainsi et je ne peux rien y changer... Voila pourquoi ! |
|
 | |
Murtagh • Dragonnier •

| Sujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Jeu 4 Déc - 3:20 | |
| ~ C'était le temps des grands aveux on dirait. Par contre, Murtagh ne voulait pas et n'aimait pas écouter ses sentiments, puisque ceux-ci le poussait à agir bizarement parfois. De plus, il ne pouvait prendre les risques d'en éprouver. L'empereur aurait surement tout fait pour étouffer ceux-ci. Le dragonnier raingiana sa lame, héritage de son père puis commenca à marcher, tout en boitant. Il se dirigeait vers Thorn et fit un sourire au dragon avant de monter en selle. Il regarda l'elfe aux cheveux trempé et rajouta. ~
-Avant que je meurs noyé et que l'empereur ne se pose trop de question, je te laisse. Peut-être nous revairons-nous? J'espère pour toi que non...
~ Là dessus, Thorn prit son envol et reprit la direction de la cité impériale. ~ |
|
 | |
| | Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) | |
|