Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:41

~ Murtagh garda son sourire après les paroles de l'elfe. Encore une fois, il faisait l'arrogant, alors que ce n'était peut-être pas le moment approprié. Sa jambe l'élancait et la pluie s'emplifiait. Le sol serrait bientot qu'une mare de boue. Elle ne l'avait pas tué parce qu'elle était une elfe, mais était-ce seulement ça? ~

- Si je n'obéis pas, je meurs. Comment voudrais-tu que je rachètes ce que j'ai fait? Ma vie m'est encore trop précieuse pour que je veuilles la sacrifier à d'autres. On est pas tous purs que veux-tu!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:49

    C'était fous ce que les hommes pouvaient êtres imbéciles parfois. Il ne comprenait pas que, malgré le fais qu'elle ne le connaissait que depuis peu, elle semblait s'attacher a lui et elle ne savait pas pourquoi. Elle finit par lever le regard vers le jeune dragonnier pour incruster son regard bleuté dans les yeux brun chocolat de Murtagh.

    Tu l'es tout au fond de toi... Je le sens ! Tu sais pourquoi je ne t'ai pas tuer ? Parce que quelque chose a fais que je m'attaches a toi... Je ne sais ce que c'est mais c'est ainsi et je ne peux rien y changer... Voila pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:20

~ C'était le temps des grands aveux on dirait. Par contre, Murtagh ne voulait pas et n'aimait pas écouter ses sentiments, puisque ceux-ci le poussait à agir bizarement parfois. De plus, il ne pouvait prendre les risques d'en éprouver. L'empereur aurait surement tout fait pour étouffer ceux-ci. Le dragonnier raingiana sa lame, héritage de son père puis commenca à marcher, tout en boitant. Il se dirigeait vers Thorn et fit un sourire au dragon avant de monter en selle. Il regarda l'elfe aux cheveux trempé et rajouta. ~

-Avant que je meurs noyé et que l'empereur ne se pose trop de question, je te laisse. Peut-être nous revairons-nous? J'espère pour toi que non...

~ Là dessus, Thorn prit son envol et reprit la direction de la cité impériale. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Murtagh ~
» Poursuivit ?? ( Pv Murtagh)
» Thorn le dragon de murtagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Alagaësia >> :: Fleuves & Rivières :: Ninor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser