Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 +++Eragon+++

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




+++Eragon+++ Empty
MessageSujet: +++Eragon+++   +++Eragon+++ Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:25


[Carte Identité]

> Nom : ?
> Prénom : Eragon
> Âge : 16 ans
> Race : Humain
> Métier : Dragonnier



[Description]

> Caractère (6 lignes) :

D'un tempérament à la fois calme et aventurier, Eragon n'hésitera pas à foncer la tête haute dans les dangers! S'il y a bien quelque chose qui compte pour lui se sont: ses amis! Que serait une personne sans le moindre ami? Sans personne sur qui compter? Elle se serait pratiquement rien! Les nerfs bien accrochés et la tête haute, la dragonnier fera tout son possible pour se sortir des situations de plus en plus complexes. Enfin, quand je disais qu'il avait les nerfs bien accrochés.. Je voulais bien entendu parler de certains moments qui lui permettent de tenir bon! Parce qu'en fait, il n'y a pas plus impatient qu'Eragon! Il s'énerve également très vite quand quelque chose vient à mal aller. Pourtant, il essaye de garder le moral, ce qui parfois le sauvera. Ce dragonnier n'est pas à prendre à la légère, car il a un grand sens des responsabilités et sait parfaitement ce qu'il faut faire en cas d'attaque.. Du moins... il fait de son mieux... Même si de temps à autres il pense qu'il doit tout cela à sa... chance.


> Histoire (10 lignes) :

La vie du jeune Eragon s'annonçait heureuse et tout à fait normale.. Du moins, avant qu'il ne trouve cet oeuf. Un oeuf qui sans qu'il le sache vraiment en le découvrant, lui fera vivre les plus folles aventures... Lui donnera des frissons auxquels il n'avait jamais pensé! Mais commençons lentement... Tout d'abord, il vivait paisiblement avec son oncle - Garrow- et son cousin -Roran-. Cependant, il avait aussi un grand père -Cadoc-! Hé oui, mieux vaut avoir une famille à peu près bien constituée et la plus complète possible! Sa vie aurait pu être un long fleuve tranquille, mais il trouva un oeuf... Un oeuf étrange. Il était chaud, extrêmement chaud cet oeuf...et curieux comme tout, Eragon eut néanmoins le courage de le toucher... et de le prendre dans ses mains. Une chose qu'il n'aurait peut-être pas dû avoir le malheur de faire! Car, il avait tellement été ébloui par la beauté de l'objet, qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il se mettait lui même en danger en restant ici! Le premier indice fût donné car le boucher refusa de lui prendre le soit-disant "oeuf". Le soir, ne voulant en parler à personne, Eragon l'avait soigneusement caché dans la grange. Ainsi, ni son oncle, ni son cousin ne seraient susceptibles de le trouver. Des jours passèrent, des semaines passèrent, et enfin la réaction tant attendue d'Eragon se produisit: L'oeuf commençait à se craquer! Et un moment après, on trouvera un jeune homme en train de parler à son dragon.. Un dragon qui lui permettra de faire d'énormes choses, des choses que même lui n'aurait pas pensé... La suite tout le monde la connaît mais.. y aurait-il vraiment une fin? Est-ce que des vies devront encore êtres mis en jeu?


> Signe particulier : Possède une marque bleue sur l'un de ses bras qui s'active lorsqu'il fait usage de magie. Une cicatrice est apparente à niveau de son dos... Une blessure infilgée par l'infâme Durza!



[Relations]

> Famille : Il vit avec son oncle Garrow et son cousin Roran. Cadoc était son grand père et Garrow et Marian son oncle et sa tante.
Sa mère Sélena la laisser à Garrow, juste après sa naissance. Il ne connaît pas son père.
> Dragon (pour les dragonniers) : Saphira bien évidemment!
> Amour : Hum... Rien ne peut encore être fondé pour le moment.. Mais aurait-il de l'attirance pour Arya?
> Amis : Des amis? Pour le moment, Eragon préfére se méfier des personnes qu'il ne connaît que très peu! Il n'a de confiance qu'envers Brom.
> Ennemis : Tous ceux qui sont avec Galbatorix sont mes ennemis! Et notamment celui qui prétend être mon frère: Murtagh!



[H-J]
Comment trouves-tu le forum? Il a l'air pas mal ^^
Comment l'as-tu découvert? Sur un partenariat
Avatar : Edward Speleers
Code du règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Eragon le Mar 9 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

+++Eragon+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Eragon+++   +++Eragon+++ Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:15

Bienvenue ! Pour être validé, il te faut déjà un avatar. Une fois que tu l'auras mis, tu seras validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++Eragon+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Eragon+++   +++Eragon+++ Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:27

Merci et voilà Saphira j'ai mis mon avatar^^"
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

+++Eragon+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Eragon+++   +++Eragon+++ Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:42

Roh!!! Bienvenue mon frère
je sens qu'on va bien s'amuser *se frotte les mains avec un regard de psychopate xD*
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

+++Eragon+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Eragon+++   +++Eragon+++ Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:01

Bienvenue!

Mais... Eragon à pas 16ans?

Murtagh, ne l'effraye pas de suite^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Invité
Invité




+++Eragon+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Eragon+++   +++Eragon+++ Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:44

Rhhoooo un accueil chaleureux xD Merci Razz

Si, il a effectivement seize ans^^" Je vais changer de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

+++Eragon+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Eragon+++   +++Eragon+++ Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:44

Very Happy Que je suis observatrice! XD Bon, ben tu es définitivement validé alors! Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Invité
Invité




+++Eragon+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Eragon+++   +++Eragon+++ Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:46

Encore merci Leïna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+++Eragon+++ Empty
MessageSujet: Re: +++Eragon+++   +++Eragon+++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+++Eragon+++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films Eragon
» Le Quizz Eragon !
» Interview Eragon/Greeni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Avant Tout >> :: Carte Identité :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser