Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mia Syléria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mia Syléria Empty
MessageSujet: Mia Syléria   Mia Syléria Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:27


[Carte Identité]

> Nom : Syrélia
> Prénom : Mia
> Âge : 16 ans
> Race : Humain
> Métier : Aucun mais Aimerait bien combattre dans un armé.



[Description]

> Caractère (6 lignes) : Cette jeune femme a toujours été souriante et assez têtu. Je ne crois pas que vous pouriez la dissuader si elle a une idée en tête.. Mia et son caractère positif la rend attirante bien qu'elle ne cherche pas l'amour en premier. Elle est gentille et loyale. Elle n'accorde pas très facilement sa confiance mais si vous avez, vous l'aurai pour longtemps ! Mia n'a pas sa langue dans sa poche et dit facilement ce qu'elle pense. Elle est polie polie et respectueuse avec celle qu’elle tient en estime Mia est assez rencunière mais elle pardonne facilement, si vous savez comment vous y prendre ! Elle a toujours été courageuse et curieuse, ce qui la mets souvent en danger..
> Histoire (10 lignes) : A Therinsford, une femme accoucha d'une jolie petite fille qu'elle nomma Mia. Elle était si adorable avec ses joues roses et ses petites mains qui attrapaient tous ce qu'elle touchait. Sa mère était sa seule parent qui lui restait. Aucun oncle, aucune tante, aucun grand-père.. et même plus de père. Bref, sa mère ne parlait très rarement de sont père. Elle lui dit qu'il était mort et que ce n'était pas la peine d'en parler plus. Donc, en fille sage, elle ne possa plus de question bien que plusieurs lui tournait dans la tête. Comme le nom de son père.. Simple comme bonjours non !? Mais sa mère voullais éviter le sujet. Mia garda au font d'elle même une certaine haine contre son père et une grande tristesse. Elle atteint l'âge de 6 ans assez rapidement selon sa mère et elle avait toujours eu beaucoup d'énergie donc elle apris à ce battre à l'épée et un peu de L'arc à flèche.. Mia adorait se battre contre les autres garçons et aimaient s'amuser avec eu. Elle grandi encore et atteint l'âge de 15 ans. Sa mère commençait à s'affaiblir et Mia s'avait qu'elle n'allait plus avoir de mère dans quelques mois ou quelques jours. Le jours critique arriva et sa fille était a ses côtés. La mère demanda de la laisser seule avec sa fille.

- Mia, ne t'inquiète pas tu vas avoir un merveilleux futur. Même sans moi. Je doit te dire deux choses avant de mourire.. La première est que le nom de ton père est Brom. Le deuxième est que tu n'as pas des parents ordinaire. Je suis une sorcière et ton père était..

La mort lui pris sa mère et elle ne pu savoir qu'était son père. Brom, elle n'allait pas effacer ce nom de sa mémoire et voullais savoir ce qu'était son père

Depuis la mort de sa mère, Mia a été placer chez des amis de sa mère. Tout allait bien jusqu'a 6 mois plus tard, ils avaient l'intention de trouver un mari convenable a cette jeune fille pour sa mère. Elle n'acceptait pas les mariages arranger. Un soir, elle alla seller son cheval et pris quelques affaires dont ses économies depuis quelques années. Elle partie sans laisser de trace mais laissa une petite note sur son lit.

'' Ne vous Inquieter pas pour moi !
J'apprécie tout ce que vous avez fait pour moi cependant ce n'est pas la vie que j'esperait donc je suis partie la trouver. Comprennez moi. Je vous embrasse , Mia''

> Signe particulier : Tâche de naissance ressemblant à une tête de dragon.



[Relations]

> Famille : Sa mère est morte empoisonné car elle est une sorcière, son père est Brom mais elle ne l'a jamais vu et n'a jamais eu d'autres détails sur lui.
> Dragon (pour les dragonniers) : -
> Amour : Aucun pour le moment
> Amis : Aucun pour le moment
> Ennemis : Aucun pour le moment



[H-J]
Comment trouves-tu le forum? Très bien !
Comment l'as-tu découvert? Par hasard !
Avatar : Hayden Panettière
Code du règlement : Edité par Leï'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia Syléria Empty
MessageSujet: Re: Mia Syléria   Mia Syléria Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:35

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia Syléria Empty
MessageSujet: Re: Mia Syléria   Mia Syléria Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:39

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

Mia Syléria Empty
MessageSujet: Re: Mia Syléria   Mia Syléria Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia Syléria Empty
MessageSujet: Re: Mia Syléria   Mia Syléria Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

Mia Syléria Empty
MessageSujet: Re: Mia Syléria   Mia Syléria Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:50

Bon et bien tu es validée^^ Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Invité
Invité




Mia Syléria Empty
MessageSujet: Re: Mia Syléria   Mia Syléria Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:01

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia Syléria Empty
MessageSujet: Re: Mia Syléria   Mia Syléria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Syléria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Avant Tout >> :: Carte Identité :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser