Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~ Une nouvelle prise! ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Une nouvelle prise! ~ Empty
MessageSujet: ~ Une nouvelle prise! ~   ~ Une nouvelle prise! ~ Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:11

~ Le dragon, le dragonnier et l'elfe volèrent pendant quelques heures jusqu'à Uru-Baen. Là-bas, Thorn atterit dans la cour intérieur de la forteresse de l'empereur de l'Alagaesia. Murtahg en descendit, tout habillé , de la tête au pied, de son armure. Il enleva son casque et le lanca à un des serviteurs puis, après avoir jetté un regard à une des tour de la forteresse, il alla cherché la jeuen femme évanouie et la prit dans ses bras. Il libéra Thorn lui disant qu'il pouvait aller se reposer puis il pénétra dans l'immense forteresse sombre. Ses bas résonnait sur le sol dallé. Murtagh descendit jusqu'aux cachots et c'est à l'intérieur de l'un deux qu'il déposa délicatement Onyx. Il faudrait maintenant avertir Galabatorix de la prise que venait de faire le jeune homme. Ainsi, Murtagh saurait quel sort serait réservé à cette elfe. Enfin, il referma la porte derrière lui et alla s'assoir en face de la cellule, attendant que Onyx se réveille. ~
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Une nouvelle prise! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle prise! ~   ~ Une nouvelle prise! ~ Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:26

    Onyx s'etait sentit transporter par des bras qui apparement, avait peur de lui faire mal, comme si au moindre faux mouvement, elle allait casser en deux. Puis, elle se sentit deposer delicatement sur le sol. Quand elle s'eveilla, la premiere chose qu'elle vit fut l'endroit ou elle etait. La, se trouvait une piece humide et sale, faites de roches bien taillers et quelques briques. Il y avait trois murs faits de roches et de pierres et le mur qui portait une porte fait de bois epais, n'etait que des barreaux en metals noir et quelques peu rouillers. Devant elle, de l'autres côte de ces barreaux, se trouvait un jeune homme a la chevelure tenebreuse et sombre. Son visage avait l'air si neutre. La belle blonde s'assis doucement sur le sol. Le premier mouvement qu'elle eut fut de se transformer en tigre blanc presque semblable a Dorrez. Elle se mit a grogner puis elle finit par redevenir humaine et regarda le jeune homme.

    Faites-moi sortir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Une nouvelle prise! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle prise! ~   ~ Une nouvelle prise! ~ Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:05

~ Murtagh attendit patiement le réveil de Onyx. Alors qu'il commencait à s'assoupir, la jeune elfe commenca à bouger. Elle semblait frêle et on aurait dit qu'elle allait se briser en deux à tout moment. Il ne dit rien tout d'abord, étant curieux de ce que pourrais dire l'elfe. Par contre, il ne s'Attendfait pas du tout à ce qu'elle se transforme en tigre. Au début, Murtagh pensa qu'il avait rammené le tigre et qu'il s'était fait avoir, mais Onyx revint à sa forme d'origine. Il se leva et avec curiosité, approcha de la cellule. Il était silencieux pour le moment, observant avec intention l'elfe. Elle demanda à ce qu'il la sorte de là, mais c'était pourtant impossible, bien entendu. Il avait reçu l'ordre de la ramener ici, il ne pouvait donc pas dire oui, tout bêtement et la laisser partir seule dans la forteresse de l'empeteur. ~

-Ce ne m'est pas possible, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Une nouvelle prise! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle prise! ~   ~ Une nouvelle prise! ~ Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:26

    La jeune femme se sentait si mal en ce moment. Son corp etait encore trop faible pour faire quoi que se soit qui l'aiderais a sortir d'ici. Onyx vint pour frapper le bord de sa cellule mais elle tomba au sol, épuisée par ce combat qu'elle avait dut faire tout a l'heure. Son visage semblait demontrer tant de faiblesse et même un certain appel a l'aide. La reponse de Murtagh ne fit qu'empirer les choses. Dire que cela n'etait pas possible, ca allait. Mais dire qu'il était désolé, ca, elle n'y croyait pas une seule seconde. Il l'as emmener ici, il l'avait enfermer tout bêtement et il voulait lui faire croire qu'il était desoler ? Non ! Ca, Ca n'allait vraiment pas. Du moins, selon elle. Elle serra soudainement le poing et resta accoter contre les barreaux, ne regardant même le jeune tenebreux.

    Pff... Desoler, mon oeil ! Vous m'emmener ici et vous aller me faire croire que vous êtes desoler de m'enfermer comme une bête sauvage ? Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Une nouvelle prise! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle prise! ~   ~ Une nouvelle prise! ~ Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:56

~ Murtagh soupira interieurement. Pourquoi personne ne le croyait jamais quand il disait la vérité et qu'on le croyasit quand il mentait? Bref, il était vraiment désolé d'avoir. Il n'était qu'un pion sur le jeu de l'empereur Galbatorix et celui-ci lui avait demander de ramener cette jeune elfe dans sa forteresse, il l'avait donc fait. Si ca n'avait été que du dragonnier, Onyx serait sans doute avec son tigre à gambader joyeusement dans la forêt ou il ne savait quoi. Elle aurait pu fairte ce qu'elle voulait. ~

-Et puis, par ou iriez vous en sortant de cette cellule dites-moi? Je suis curieux de savoir qui vous rattraperait en premier: les gardes où l'empereur lui-même? Ca serait stupide pour vous et pour moique vous sortiez de cette cellule vous ne croyez pas?

~ Il eut un sourire moqueur, il avait raison apres tout! ~
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Une nouvelle prise! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle prise! ~   ~ Une nouvelle prise! ~ Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:29

    Onyx regarda le jeune homme droit dans les yeux, le regard plein de haine. Soudain, un garde entra dans la piece pour dire a Murtagh d'emmener la jeune elfe devant Galbatorix. Dès que Murtagh s'approcha de la cellule, elle se mit a rugir tel un lion dans une fureur incontrôlable. Mais le plus épatant dans tout cela, c'était qu'elle n'avait pas changer de forme. Elle rugissait tout en gardant une forme humaine. Puis, quand la cage s'ouvrit, la jeune fille se mit face-a-face avec le jeune tenebreux et le regarda droit dans les yeux, le visage prêt du sien et une expression remplit de determination.

    Vous croyez vraiment qu'il sera asser rapide pour m'avoir ? Pff ! Qand il mettera un seul pied dehors, moi je serai deja a l'autre bout d'Alagaesia afin de me proteger. Sachez que je n'ait jamais eut aucun respect pour un homme aussi imbecile que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Une nouvelle prise! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle prise! ~   ~ Une nouvelle prise! ~ Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:25

~ Un garde entra et annonca à Murtagh qu'il devait mener la jeune elfe à l'empereur. Il hocha la tête en signe d'assentiment et s'Approcha de la cellule. Alors qu'il allait ouvrir la porte, la jeune femme se mit à rugir tel un lion en colère, tout en gardant sa forme originel. Surpris, il ouvrit la porte et laissa sortir Onyx. Elle se campa devant lui et le fixa dans les yeux. Son regard déstabilisa le jeune homme. Dans ce regard il y avait de la haine bien sur, mais il y avait quelque chose d'autre bien qu'il ne puisse dire quoi. Il reprit contenance et saisit le bras de l'elfe pour l'entrainer derrière lui jusqu'à Galbatorix. Ils passèrent dans plusieurs couloirs sombres, croisant quelques soldats ou servantes, mas sans plus. Ils débouchèrent enfin sur une salle immense avec des rideaux noirs sur les murs. Au fond se trouvait un trône, celui de l'empereur. Murtagh s'arrêta et s'inclina devant lui, forcant la jeune femme à faire de même. Restant dans cette position, il s'Adressa à Galbatorix: ~

-Voilà la jeune elfe que vous vouliez.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Une nouvelle prise! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle prise! ~   ~ Une nouvelle prise! ~ Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:10

    La belle créature avait été obliger de le suivre mais elle avait bien vue que son regard avait quelques peu destabilisé le jeune tenebreux. Puis, elle fut enfin emmener devant celui qui avait demander l'assassinat de ses parents sans aucunes raison qu'elle soit valable ou non. Onyx fut ensuite obliger de s'incliner devant celui qu'elle detestait plus que tout. Puis, elle se releva. Elle semblait si calme malgré la fureur qui bouillonnait en elle. Hé oui, une beauté tel était la sienne cachait très facilement une haine profonde envers un être tel que Galbatorix. Mais dès que Mutagh la relâcha seulement quelques secondes, la belle elfe devint une tigresse blanche. Elle grognait et rugissait en montrant fièrement ses crocs aussi coupant et tranchant que plusieurs lames ensembles. La tigresse accourut vers Galbatorix ayant comme intention de lui faire subir le même sort qu'il avait donner a ses parents mais soudain, quelque chose l'arreta d'un coup sec. La feline s'ecroula sur le sol et reprit une forme humaine. Un des gardes lui avait lancer un couteau en plein ventre pour la stopper. La jeune fille gemissait sur le sol alors que Galbatorix se levait pour s'approcher dangereusement d'elle.

    Petite insolente ! Croix-tu vraiment que tu reussira a m'atteindre ? Murtagh ! Je la ferai executer demain ! Elle s'est mise sur mon chemin l'autre jour et a essayer de m'exterminer... Mais demain, je n'aurai plus jamais a faire a toi ! Murtagh ! Ramenne-la a la cellule !

    Onyx essaya de se relever mais retomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Une nouvelle prise! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle prise! ~   ~ Une nouvelle prise! ~ Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:49

~ Avant qu'il n'ait eut le temps de réagir, la jeune femme avait foncé en direction de Galbatorix avec sans doute, l'intention de l'atteindre. Un garde réagit rapidement et lanca un poignard vers Onyx. Celui-ci alla se planter dans le ventre de la tigresse blanche, la blessant cruellement. La tigresse laissa place à une jeune elfe gémissante au pied de l'empereur. Celui-ci se facha et la sentence tomba, elle serait exécuté le lendemain. Galbatorix ne semblait pas apprécier qu'on essai de le tuer. Sous son ordre, Murtagh alla chercher la jeune elfe toujours au sol et le pris dans ses bras. Ils sortirent de la salles du trones pour reprendre la direction des cachots où Murtagh y enferma encore une fois Onyx. Avant de refermer la porte de la cellule, il prit soin de retirer le poignard de l'endroit ou il s'était figer et soigna la plaie. ~
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Une nouvelle prise! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle prise! ~   ~ Une nouvelle prise! ~ Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:41

    La jeune fille avait sentit des bras s'entourer autour d'elle pour la soulever doucement et la ramener au cachot. Elle ouvrit doucement les yeux et vit soudainement Murtagh. Pourquoi cet homme fesait cela ? Il ne lui fesait aucun mal et ca, elle ne le comprenait pas. Il la kidnappait, l'enfermait dans un cachot mais restait doux avec elle. Tous ce melangait dans sa tête. Elle sentit soudain le sol du cachot refroidir la chaleur de son dos. Puis, le poignard qu'elle avait au ventre se fit enlever et sa plaie fut guerie. A quoi cela servait de la guerir si elle mourrerait surement demain. Elle n'y comprenait absolument rien. Bref, elle se releva de nouveau pour s'approcher des barreaux et y accoter doucement son bras pour ensuite y mettre sa tête par dessus. Elle regarda ensuite Murtagh qui semblait se rassoir en face d'elle pour la surveiller. Elle le regarda, semblant bien plus calme que tout a l'heure. Elle le regarda dans les yeux et elle dit d'une voix douce ;

    Pourquoi faites-vous cela ? Vous me guerissez alors que vous savez que je serai surement executé demain... Alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Une nouvelle prise! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle prise! ~   ~ Une nouvelle prise! ~ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:39

-Ah et bien si tu préferes je peux te blesser de nouveau, mais je ne crois pas que tu aimerais souffrir jusqu'à demain, non?

~ C'est la raison qu'il donna. Après tout que pouvait-il dire d'autre? Il était au service de l'empereur et ne pouvait pas désobéir à ses ordres. Galbatorix n'Avait heureusement, rien dit au sujet de l'état de sa prisonnière, donc Murtagh pouvait se permettre de la soigner. Il n'aimait pas non plus la voir derrière les barreaux alors que son crime n'était que d'avoir défendu ses convictions. ~
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Une nouvelle prise! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle prise! ~   ~ Une nouvelle prise! ~ Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:05

    Alors tu vas me laisser ici ? Genial ! Autant me garder blesser, je souffrirai moins longtemps....

    Enfaite, la jeune fille essayait de le provoquer. Pour tous vous dires, il y avait quelque chose en cet homme qui lui disait qu'il n'allait pas lui faire de mal. C'était comme.. De la confiance. Elle ne savait pas ce qui l'incitait a avoir une telle confiance mais c'était ainsi. Elle resta prêt des barreaux en le regardant toujours. Mais seulement, le soleil commencait a se coucher a present, la nuit allait tomber alors que Onyx allait surement mourrir a l'aube. Elle soupira, sachant très bien que malgré son don de felin, elle ne s'en sortirait surement pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Une nouvelle prise! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle prise! ~   ~ Une nouvelle prise! ~ Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:13

~ Murtagh prit place assis sur un banc. IL poussa un profond soupir et s'accota la tête sur le mur derrière lui. Disons qu'il s'en fouttait un peu pas mal qu'elle doit là ou pas. Mais en même temps... il ne voulait pas faire tout ce que Galbatorix lui ordonnait de faire. Il avait pourtant jurer obéissance en ancien langage, donc il n'avait pas trop le choix. ~

-Tu sais, je suis autant prisonnier que toi ici. Si je le pouvais, je te ferais même sortir, mais si je le fais volontairement, je meurs. Aussi simple que ça.

~ Il poussa de nouveau un soupir et reporta son regard sur Onyx qui était dans la cellule. ~
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Une nouvelle prise! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle prise! ~   ~ Une nouvelle prise! ~ Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:46

    Onyx regarda Murtagh dans les yeux. Alors il avait prêté sermont en ancien language et si il desobeissait a Galbatorix, il mourrait ? Interressant ! Cela pouvait lui servir de moyen de s'echapper. Mais d'un côté, elle s'en voudrait beaucoup. Puis, son regard fut soudainement projeter directement sur Murtagh quand il lui dit qu'il la ferait sortir d'ici. Elle voyait dans son regard qu'il était totalement sincere. Elle souria interieurement. Puis, elle regarda le jeune dragonnier et soupira.

    Approche, je doit te dire quelque chose...

    Quand celui-ci s'approcha asser prèt, elle soupira. Puis d'un geste vif, elle le frappa sur le bord de la tête mais de facon a ce qu'il n'y ait aucune sequelles. Puis, quand il tomba, elle prit le trousseau de clé. Elle prit un papier et un crayon et ecrie de la rejoindre au lac Ninor. ELle le mit dans sa poche droite puis elle s'approcha de son oreille et y sussura quelques mots.

    Je vraiment mais alors vraiment désolé. Viens demain soir a minuit et viens seul...

    Puis elle sortit dehors et s'enfuit.

    ( HJ : Fin du sujet ? )
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Une nouvelle prise! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle prise! ~   ~ Une nouvelle prise! ~ Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:56

~ Elle lui demanda de s'approcher et c'est qu'il fit, ne se doutant de rien. Elle le frappa sur une tempe et il tomba raide évanouit. On le retrouverait sans doute d'ici quelques heures, à moins qu'il ne se réveille avant. Pendant ce temps là, la jeune elfe aurait amplement le temps de prendre la fuite, loin de la forteresse de l'empereur. C'était tant mieux pour elle puisqu'elle serait sinon.
Le temps passa et Murtagh se réveilla puisqu'un garde le secouait et semblait inquiet. Le dragonnier se releva et vit la cellule vide. Il se retint de ne pas sourire vu le garde. À la place, il partit de l'endroit, disant au garde d'avertir Galbatorix. Quant à Murtagh, il avait rendez-vous le lendemain! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Une nouvelle prise! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une nouvelle prise! ~   ~ Une nouvelle prise! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une nouvelle prise! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Espace Détente >> :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser