Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'ombre de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ombre de la mort Empty
MessageSujet: L'ombre de la mort   L'ombre de la mort Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:34


[Carte Identité]

> Nom :....
> Prénom :Ergolnm
> Âge :10 ans
> Race :Ombre
> Métier :



[Description]

> Caractère (6 lignes) :Durant son enfance, Ergolnm a été pour le moin secouer par des évènements qui l'on rendu aujourd'hui presque fou. Mais encor il n'est pas fou. On pourrait dir qu'il est entre la phase de fou et la phase non fou. Rien qu'en voyant son visage, vous vous dites sans doute qu'il est adorable comme enfants. Mais détrompez vous. Le visage cache parfois des personalités que l'on ne connait pas cher quelqu'un. Il peut vous attaqyez a nimporte quel instant de la vie sans que vous vous en rendiez compte.Bien qu'il soit petit, cela ne le dérange pas de tuer une personne. A vrai dir, cela lui redonne le morale même s'il tue quelqu'un. Il prends plaisir a aspirer les forces de son adversaire se qui le rends de plus en plus fort


> Histoire (10 lignes) :Ergolnm a vécu une enfance asser douloureuse. Ne voullant pas dir son histoire a qui que se soit, il a rédiger un journal de bords pour que toute sa vie il se souvienne de cette histoire. Voici se que disais le journal de bords.

14 octobre.

J'étais en train de lire tranquillement un livre elfique a ma connaîssance, lorsque j'entands la porte s'ouvrir avec un grands fracacs. Tout de suite, j'ai sut que s'étais mon père qui rentrais. Comme a son habitude, il avait une bouteille de bièrre a la main et tennais un fouette dans l'autre. Avec des grands yeux effrayer je me suis mis a crourrir pour esseiller d'échapper a mon père qui voullais me fouetter a cause que j'avais vider ses bouteille de bièrre. Où avait-il prit cette autre bouteille? sa je n'en avais aucune idée. Mais une chose est certaine ces qu'il était plus en coulère que d'habitude. Il finit par me rattraper et commança a me fouetter. Les coups de fouette ne se fesait pas entandre par personne puisque notre maison était situer a l'extérrieur totale du village que l'on nomme Daret. Après quelque dizaine de minutes de fouettage, mon père m'avait menacer que si je recommançais a vider toute ses bouteille, il me tuerai.


24 octobre.

10 jours se sont écouler depuis que mon père m'avait fouetter. Je n'ai pas recommancer a vider ses bouteille. Mais, lorsque le soir vena et qu'il rentra avec comme a son habitude une bouteille de bièrre a la main, je vis soudainement qu'il n'était pas seul. Non, il avait ramener des ''amis'' si l'on peut appeler sa des amis bien sûr. Et apparament ils étaient tous saoul eux aussi comme mon père. Comme il n'y avait pas de place pour tout le monde, il n'avait pas le choix de me fair dormir dans un petit trou sombre et humide. Il était asser grand pour que je couche tout le long de mon corp mais s'étais totu de même juste a la bonne taille.Cette nuit la, j'ai passer la plus horrible des nuits a entandre des cris et des coups d'épé. Mais je finis tout de même par m'endormir allors qu'il était tout de même tard la nuit. Au moin je pouvais me contenter qu'il y avait une arreigner qui étais avec moi.Seul amie que j'avais pour la soirée. J'aurais pu écouter cette arreigner dans les pensée durant toute une nuit mais comme je devais dormir je me suis endormis.


3 Novambre.


Encor 10 jours se sont écouler depuis cette nuits horrible que j'ai passer dans se trou.Un matin pourtant bien ordinaire se préparrait pour la journée. Peut-ètre ordinaire pour certain, mais pas pour moi. Je ne me suis pas réveiller se jour la. Enfaite je ne me suis pas réveiller depuis se matin là. La mort a été douce et rapide pour moi sans que je ne m'en rende compte. Mon âme reposais désormais au paradis. Mais étais-ce réellement le paradis? je n'aurais sut dir. Ici tout un tas de personne se promenait dans le bonheur et la joie.Revenons a mon corp sur terre. Je pouvais le voir du paradis et il était dans l'eau en train de couler tout au fond du fleuve. Les évènnements se sont passer d'une autre façon par la suite. J'ai vue un magicien invoquer une magie puissante dont je ne connaissait pas. Se qui a eu pour résulta que mon corp c'est lever tout seul allors qu'il était dans le fond du lac.S'étais pour moi une surprise de le voir bouger allors que j'étais ici au paradis. Lorsque mon corp sortit de l'eau enfin, il était couvert d'algue et une tache de sang se fesait voir sur le torse là où est mon coeuf. A présent, j'ai sut que mon père m'avait tuer.


C'est tout se qu'a put rédiger Ergolnm dans son journal de bord.Aujourd'hui, son corp est désormais une ombre traversant tous les villages.



> Signe particulier : Cicatrice a l'emplacement du coeur



[Relations]

> Famille :Aucune vrai famille
> Dragon (pour les dragonniers) :Aucun
> Amour :Personne
> Amis :Personne
> Ennemis :Personne



[H-J]
Comment trouves-tu le forum?Magnifique Very Happy
Comment l'as-tu découvert?je suis thorn
Avatar :
Code du règlement :Brisingr

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

L'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la mort   L'ombre de la mort Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:37

malgré quelques fautes d'orthographe c'est une belle presentation.Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

L'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la mort   L'ombre de la mort Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:35

Validé^^ Re bon-jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la mort   L'ombre de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Avant Tout >> :: Carte Identité :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser