Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vangance ou souffrance? (pv: Leïna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Empty
MessageSujet: Vangance ou souffrance? (pv: Leïna)   Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:54

Pourquoi Ergolnm était-il revenue a daret? la ville qu'il avait tant eu de souffrance durant des années. La ville d'où il vennait.Peut-ètre une intuision qu'il allait se passer quelque chose. Enfin Ergolnm ne le savait pas et préferait pour le moment ne pas le savoir. Attirer ses victime dans son jeux était probablement une des meilleurs façon qu'il eut trouver pour tuer tout ceux qu'il rencontre.Soleil soleil soleil....Que du soleil a longueur de journée.Ergolnm ne pouvait suporter plus cette lumière du soleil. MAis il ne pouvait rien fair contre. Enfin bref il continua a marcher dans les rue avec sa capuche sur sa tête pour se protéger de la lumière. Il était peut-ètre qu'un simple enfants mais cela ne voullait pas dir qu'il n'était pas mature. L'esprits maléfique qui étais en lui était bien plus puissant que nimporte qui pourrais s'en douter. Mais la puissance pour lui n'était rien. S'était la ruse qu'il utilisait pour pièger ses ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Empty
MessageSujet: Re: Vangance ou souffrance? (pv: Leïna)   Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:19

    Leïna marchait tranquillement dans les rues. Elle portait évidemment sa longue cape noire sur la tête, histoire qu'on ne la reconnaisse pas. Elle comptait beaucoup d'ennemi, des personnes qu'elle avait volés. Ce serrait vraiment dommage de tomber sur l'un d'eux!
    La jeune elfe parcourait donc les rues de Daret, à la recherche de..... rien de précis à vrai dire! Elle s'était trouvée dans la forêt pas trop loin d'ici, et avait décidé de s'aventurer dans la ville, histoire de voler un peu sur le marché qui avait lieu au centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Invité
Invité




Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Empty
MessageSujet: Re: Vangance ou souffrance? (pv: Leïna)   Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:37

Comment se fesait-il que tout le monde le reconnaissait?Pourquoi il ne fesait rien pour qu'on puisse le reconnaître et que tous les habitant du village le reconnaîssant tout de même. Se n'étais pas lui!! il y a une ombre maléfique en lui! Mais tout le monde semblait avoir reconnue et fesait des visages comme s'il vennait de voir un fantôme. Quoi de plus surprennant.Avait-on lancer des avis de recherche sur le petit Ergolnm? Il n'en savait pas puisqu'il y avait aucune affiche dans la ville. Enfin, cela commançait a l'énerver et il ne pouvait pas tuer personnes dans une foulle aussi immense.Cela passerait probablement pour un meurtre. Il continuait donc a tennir son petit livre qui racontait l'histoire de sa vie dans sa main. Puis soudain, il entandit une voix en arrière de lui.

Père''Toi!?!? je croyais que je t'avais...''


Se retournant en collère, Ergolnm s'apperçut qu'il sagissait en faite de son père. Celui qui l'avait tuer.Comment se fesait-il qu'il était encor ici? Ergolnm croyait qu'il avait quitter le village a cause que l'empire le recherchais pour meurtre. Puis soudain, Ergolnm courrut en direction très loing de son père. Il alla dans une ruelle sombre qui étais au moin a 5 kilomètre de l'endroits où son père se tennait. Il avait les larmes aux yeux. Il vit dabords que la ruelle n'était pas tout a fait une ruelle. Enfaite il sagissait d'un endroits où se tennais un marché qu'il reconnaissait bien. S'étais le marcher qu'il avait acheter son petit journal de bords pour écrir son histoir! Mais il alla se cacher un peu plus loing pour fair couler ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Empty
MessageSujet: Re: Vangance ou souffrance? (pv: Leïna)   Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:49

    Leïna continua de marcher, volant de l'argent par-ci, des produits par la... Elle semblait assez douée pour ça, d'ailleurs personne ne l'avait arrêtée pour le moment, personne ne l'avait encore vue à l'oeuvre aujourd'hui. Et tant mieux! Elle pourrait donc continuer dans le calme, volant par-ci, par-la, sans se faire prendre. Elle ne se gêna d'ailleurs pas, c'était trop simple... Elle passa près d'un marchant de fruit et lui piqua un belle pomme verte alors qu'il était entrain de discuter avec un client. A croire qu'ici personne ne faisait attention à sa marchandise!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Invité
Invité




Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Empty
MessageSujet: Re: Vangance ou souffrance? (pv: Leïna)   Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:09

Bien qu'Ergolnm savait qu'il y avait une voleuse dans les parages, il la laissa fair. De toute façon il était trop occuper pour le moment. Quoi?!?!?! il pleurait?!?! cela le mettait en collère d'habitude lorsqu'il pleurait!!! Allors ses yeux devinrent de couleur rouge. Un rouge que vous ne voyez que très rarement dans une vie. Oui il était plus qu'en collère que j'amais. Le vent commança a se lever et les cheveux et la cape du petit Ergolnm se mire a virvolter dans les airs. Puis soudain, on put entandre un mot que certaine personne ne connaissait probablement pas mais que certaine personne pouvait aussi connaître.Et se mot était bien entandu...


-Brisingr!!


Il avait choisis se sort pour certaine raison. Un parce qu'il voullait être isoler et seul dans son coin et deux parce que la possibiliter de brûller des choses ici était casiment sur. Enfin cela eut pour effet que tout autours de lui se mit a brûller y compris l'emplacement qu'il était. Mais lui il n'était pas brûller. Étrangement il était résistant au feux.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Empty
MessageSujet: Re: Vangance ou souffrance? (pv: Leïna)   Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:51

    Leïna entendit quelqu'un prononcer un sort. Il se retourna alors brusquement, pensant avoir affaire à une autre personne utilisant des sorts. Après tout, elle avait déjà croisé Murtagh quelques temps avant, il lui semblait donc plus probable qu'avant qu'elle puisse croiser des personnes usants de pouvoirs.
    La jeune elfe vit alors la place prendre feu. Mais ce n'était pas un petit feu... Elle se concentra alors et prononça à son tour un sort, de façon à geler une grande partie de la place, arrêtant ainsi une grande partie des flammes. Elle chercha alors l'origine des flammes, et la première chose qu'elle vue qui n'était pas brûlé était... Un enfant?!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Invité
Invité




Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Empty
MessageSujet: Re: Vangance ou souffrance? (pv: Leïna)   Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:11

Il vit que plusieurs personnes avaient quitter la place. Puis soudain, il entandit un sort. Le feux avait pris en glace. Comme si rien ne s'était passé.Comment étais-ce possible? En se retournant, il vit quelqu'un qui se tennais la a le regarder. Ses yeux avaient changer de couleur. Il n'était plus dans une rage comme il était au moment où il avait brûler la place. Que lui avait-il pris de brûller une place qui ne méritais pas d'être brûller? Enfin, il avait sa cape sur sa tête et on ne pouvait pratiquement pas voir le visage du jeunes enfants. Allors il mit ses mains sur son visage et se mis a pleurer et s'assied par terre. Il ne contrôllait pas ses pouvoir lorsqu'il était en collère et cela il le savait très bien. Il avait déjà brûller des maisons a cause qu'il était en collère.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Empty
MessageSujet: Re: Vangance ou souffrance? (pv: Leïna)   Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:27

    Leïna le vit plonger son visage dans ses mains, sans doute entrain de verser quelques larmes. La jeune elfe s'avance alors vers lui, jetant des regard noirs aux personnes qui les dévisageaient et qui partirent alors directement dans une autre direction. Leïna s'accroupit au niveau de l'enfant et l'observa.

    Evite de brûler tout sur ton passage si tu y arrive... Concentre ta colère sur autres chose, voir une seule personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Invité
Invité




Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Empty
MessageSujet: Re: Vangance ou souffrance? (pv: Leïna)   Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:22

Quoi? cette elfe vennait de lui donner un conseil allors qu'il était un ombre? Ha oui... il avait oublier d'enlever sa cape sur sa tête bien sûr. Elle ne pouvait pas voir que s'étais un ombre. Il enleva ses mainsde son visage. Encor on ne pouvait rien voir de son visage a cause de sa cape. Ses yeux brillait comme veux d'un chat et l'elfe pouvait le voir. Il enleva avec prudance sa cape pour voir comment allait réagir l'elfe. Il n'aimait pas trop montrer son visage mais il sentait qu'il pouvait fair confiance a cet elfe.

-Vois a quoi je ressemble!! regarde mon visage une seule fois car tu ne pourras plus j'amais le revoir par la suite. Tu as sans doute du le remarquer. Je suis un ombre.

Après avoir dis cela, il remit sa cape sur sa tête pour ne plus l'enlever. Bien qu'il soit en compagnie de cette elfe, il y avait tout de même quelque humains ou encor chat-garou qui pourrait le voir et être témoin de son visage. Mais il dévisageait froidement ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Empty
MessageSujet: Re: Vangance ou souffrance? (pv: Leïna)   Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:57

    Leïna l'observa un moment, jusqu'à ce qu'il retire la capuche de sa cape. Elle remarqua alors qu'il n'était pas comme elle, ou comme les autres personnes ici. C'était un ombre!

    // -Vois a quoi je ressemble!! regarde mon visage une seule fois car tu ne pourras plus j'amais le revoir par la suite. Tu as sans doute du le remarquer. Je suis un ombre.//


    Un ombre? Et alors? Je ne vois pas où est le problème... L'apparence en dit très peu sur la personne que l'on a en face de soit.

    La jeune elfe retira également sa capuche, laissant ainsi dévoiler sa chevelure rousse, avec une mèche blanc à l'avant. Elle avait des yeux semblables à deux lunes, la même brillance. D'ailleurs, ça lui avait valut son surnom de "fille de la lune"...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Invité
Invité




Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Empty
MessageSujet: Re: Vangance ou souffrance? (pv: Leïna)   Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:10

-Je ne peux malheureusement te dir qui je suis réellement.Personne ne le sera et je préfer garder le secrets sur mon identiter. Avec le temps j'apprendrais a te fair confiance et se jours la je pourrais te révéler mon vrai nom. Mais pour le moment je ne vous dis rien. Vous en avez déjà vue trop.


Puis il pensa soudainement a se qu'il avait fait. Il était vrai qu'il n'aurait pas du brûller tout sur son passage puisque tout ces habitants ne lui avait rien fait. Il commançait a avoir froids a cause de la glace qu'il y avait et tout sa a cause du feux qu'Ergolnm avait allumer pour brûller tout sur son passge. Il avait un pouvoir particullier. Fair pousser ses cheveux et fair raptir ses cheveux devant nimporte qui. Allors il l'utilisa et tenta de se réchauffer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Empty
MessageSujet: Re: Vangance ou souffrance? (pv: Leïna)   Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:30

    Leïna l'écouta. S'il ne voulais pas lui dire qui il était, c'était son droit! Après tout, ce n'était qu'un nom, rien de très important donc!
    La jeune elfe remarqua ensuite que l'ombre semblait avoir froid, il usa de la magie pour tenter de se réchauffer. La jeune elfe retira alors sa cape noire à capuche, et la mit sur les épaules de l'enfant, pour qu'il ait moins froid. Elle, la glace ça ne la dérangeait pas. Surtout que lorsque c'était elle qui l'utilisait, elle ne ressentait presque pas le changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Invité
Invité




Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Empty
MessageSujet: Re: Vangance ou souffrance? (pv: Leïna)   Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:59

La cape de l'elfe réchauffa quelque peu le jeune Ergolnm. Il fit retressir ses cheveux pour ne pas qu'il traînne trop dans son visage et qu'il ne voit plus rien par la suite. Il fit un petit sourrir et se releva soudainement car bien sûr il était encor assis. Il vit tout la glace qu'il y avvait et se décida finaelement a parler.

-Tu peux me nommer Ergolnm. C'est mon nom que j,utilise en tant qu,ombre. Mais mon vrai nom je ne te ke révelerais pas comme je te l'ai dis. Et toi qui es tu????
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Empty
MessageSujet: Re: Vangance ou souffrance? (pv: Leïna)   Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:05

    Leïna l'observa un moment. Il s'était relevé, elle en fit de même car pour lui poser la cape sur les épaules et lui parler, elle s'était accroupie.

    Moi c'est Leïna. Si tu ne veux pas m'en dire plus, je ne t'ennuierais pas avec ça. Après tout c'est ton droit!

    Elle esquissa un petit sourire puis observa les alentours. Ses yeux devinrent soudain un peu plus brillant et la glace commença à fondre. Elle était capable de la faire apparaitre, mais aussi de la faire disparaitre. Sa magie était verte émeraude, comme son dragon...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Empty
MessageSujet: Re: Vangance ou souffrance? (pv: Leïna)   Vangance ou souffrance? (pv: Leïna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vangance ou souffrance? (pv: Leïna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Espace Détente >> :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser