Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un futur incertain

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Un futur incertain Empty
MessageSujet: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:59

depuis que Cynder partait a l'etranger,Shadow avait décidé de venir se terrer dans les profondeurs terrestres de la Crete.Aprés avoir creusé de nombreux crateres,il fini par trouver un coin qu'il ammenaga prés d'un volcan encore en activité.Pour quel raison Shadow avait choisi un endroit aussi innhospitalier pour s'isoler perssonne le savait car il etait rare que le dragon noir s'isole ainsi du monde exterieure.Depuis des mois,il avait abandonné ses reves de guerrier qui avait justifier ses entrainements intensif hors meme cela il n'y fesait plus attention.Shadow restait a present tout le temps prés du cratere volcanique sna bouger,se contentant d'observer les flammes qui rugissait en dessous de lui.l'ame du dragon devenait de plus en plus noir de jour en jour et apparement il ne souhaitait plus etre concerné par toutes les atrocités qu'il y avait en surface alors qu'il voulait au contraire au debut aider l'alaguesia.Sur ce,il s'allongea auprés du feu pour oublier tout ce qu'il avait était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:17

Cynder était partie de la Crète, elle avais voyagé a la poursuite d'un dragon vers, elle avais combattue un dragon rouge, rencontré également une autre dragonne noir du noms de Sephira. De plus elle avais exploré des lieux incertain, découvert des peuple et des horizon différent de tous se qu'elle avais connut dans la Crète, elle avais également vu la souffrance des être, la guerre qui se propageais, le mal qui se répandais, et la race des dragon qui s'entre déchirais au lieu de se reconstitué. Et parmi toute ces souffrance et ces mauvaise pensé, une seul chose pouvais encore faire tenir Cynder debout, jamais cette pensé ne l'avais quitté, elle se le devais, rejoindre Shadow a tout prie. Et c'est se qu'elle faisais, elle savais que sans elle, Shadow était quelqu'un qui devenais sombre, et elle ne voulais pas perdre son compagnons. Elle voyageais parmi les Crète, elle ne savais pas encore ou il se trouvais, donc elle cherchât parmi les endroit ou il avais l'habitude d'être. Elle commençât par son terrain d'entraînement, apparemment désert depuis plusieurs jour, même les statue de pierre de Shadow ne réagissais plus, puis elle allât fouillé la caverne ou le dragon noir dormait, la non plus, plus aucune trace de lui, elle cherchât a travers toute la Crète en commençant a croire qu'il l'avais laissé, oublier, comme un souvenir douloureux a porté. Se sentiment faillit anéantir Cynder lorsqu'elle passât dans le lac ou leurs romance avais débuté, et qu'elle ne ressentie plus la présence de Shadow en se lieu, un énorme froid prenais son cœur, non Shadow ne pouvais pas l'avoir abandonné. Cynder continuât de fouillé et d'appeler son compagnons, sans réussite, elle se sentait de plus en plus mal, elle osais continué car elle savais que Shadow resterais la pour elle, comme elle resterais la pour lui. Déprimé, elle allât sur le seul lieu de la Crète que les deux dragon n'avais jamais exploré, un ancien volcans toujours en activité, elle le gravit doucement, en marchant, elle n'avais pas remarqué la forme sombre de son compagnons en haut, elle voulais juste perdre un peux de temps près d'un endroit choux pour se reprendre, elle était complètement démolie par cette absence, d'ailleurs sa queue raclait sur le sol et son museau également, elle avais perdu toute cette énergie et cette joie de vivre qui était propre a la dragonne noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:28

Alors qu'il dormait,il sentit la presence d'un dragon mais cela fesait un moment qu'il ne cherchais plus a deceler la personalité car il avait peur de s'attacher au gens pour etre mieux bléssé par la suite aussi il se contenta de lancer un grognement mais le son produit n'exprimait pas de la colere mais plutot de la tristesse car c'etait bien de la tristesse qui envahissait le coeur du dragon.Sur le coup il envoya une poigné de pierres dans la lave qui créa une fumée eppaisse qui sortit en surface.C'etait une reaction idiote car si ce dragon etait mauvais,Shadow allait passer un sale quart d'heure mais meme cela il s'en moquait car finnalement vu la tournure des evenements,il etait en train de se laisser mourir car meme ses besoins naturelles il ne s'en souciait plus.Il avait en effet cesser de se nourir et de boire.Il ne fesait plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:38

Cynder n'entendit pas le grognement, elle marchât de son pas lasse jusqu'au bord du volcans a quelque mètre de Shadow et se roulât en boule contre la chaleur de le lave, mais malgré cette cuisante chaleur, elle avais froid, un froid mordants qui étreignais son cœur, sans Shadow, elle n'avais pas vraiment de raison de continué. Ces yeux émeraude, si brillant si vivants en temps normal était terne, et ressemblais juste a deux petit points verte qui colorais a peine son corps noir. Soudain, elle vu la forme noir non loin, un autre dragon noir, mais elle ne reconut pas Shadow, son dragon a elle était grand et fort, avais de magnifique yeux rouge et gardais la tête haute, ne pouvant détourné le regard de la dragonne. Celui en face était d'un noir terne, avec des yeux dans le même étais que ceux de Cynder, un autre dragon déprimé? sa pouvais être Shuirkan, mais Cynder s'en fichais, si se dragon décidât de la tué, et bien il serrât accueillit en combattant et en sauveur, car une vie sans Shadow, pour Cynder se n'était pas envisageable. Rien qu'a cette pensé, une larme roulât sur sa joue, elle voulais revoir son dragon, qu'il voie se qu'elle était devenus. Durant ces voyage et ces combats, elle était devenus aussi forte que n'importe qu'elle dragonne, et tout son corps c'était affiné relevant un peux sa beauté, et la dragonne noir ne voulais faire profité de ces changement qu'a Shadow, mais il avais disparut, a quoi bon continué alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:52

Alors qu'il continué a déprimer,il sentit l'arrivé du dragon.cette fois c'etait sur,son compte etait fait,il allait se faire tuer comme un rat dans son trou,oublier de tous.
En y repensant,il repensa a tous ce qu'il avait vécue avec Cynder,tous les reves qu'ils avait pensé faire ensemble.Le fait de repenser a tout cela etreignait le coeur du dragon a tel point qu'il se mit a pleurer,ses larmes tombant dans la lave en fusion.cet reaction eclaircissait le visage du dragon.KIl avait gardé la meme apparence mais aujourd'hui,il parraissait terne et ses yeux brillait parmis l'obscurité mais cela etait dut aux larmes qui emplissait les yeux du dragon car meme la couleur de ses yeux avait faiblit.Cynder avait mis de la lumiere dans sa vie,ignorant que la dragonne se trouvait en réalité juste a coté de lui.Il voualit mourir car sans Cynder,le fait de vivre n'avait plus aucune importance.Toujours en larme,il s'adressa au dragon en face de lui.
"Si tu est venue me tuer,fais le.Tu me rendra service"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:01

Cynder ne savais que faire, le dragon noir non loin lui parlât, mais sa voix lui restât inconnus, et ces mots raisonnais sans sens dans la tête de la dragonne noir. Elle eu pour seul réaction du lui tourné le dos, si elle aurais sut, au oui si elle aurais sur que celui qu'elle attendais était assez côté, elle aurais réagis, mais la son esprit était comme, absent, comme si la dragonne était la, mais qu'elle n'était plus qu'une marionnette. Elle ne parlât pas, sa gorge compressé par la tristesse aurais seulement émit un couinement ridicule, et la dragonne noir voulais resté fier malgré tout. Plus le temps passais, plus elle se rendais compte que si Shadow n'aurais pas été sa, sa vie n'aurais pas tenu debout, et qu'elle serais sûrement morte de solitude et de haine. Autan elle avais maintenant Shadow du bon côté, autan il en faisais autan, il était un, l'un ne pouvais vivre sans l'autre, et l'autre ne pouvais pas vivre sans l'un. Une larme s'écrasât au sol, une larme de Cynder, et quand elle se regardants dedans durant sa chute, elle ne voyais que la moitié de son reflet, elle baissât la tête se la couvrants de ces patte avant, cette fois sa y est, elle ne voulais plus de sa, elle voulais revoir Shadow, qu'il la prenne encore une fois entre ces pattes, qu'il la câline, son corps tremblais de froid a ces souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:14

Voyant que le dragon ne reagissait pas,Shadow en conclut que visiblement ce n'etait pas ce dragon qui allait l'aider a mourir.de plus ce dragon n'avait pas l'air d'aller bien non plus;malgré le desespoir qui envahissait Shadow,il n'avait pas encore perdu la compassion qu'il fesait preuve envers ceux qui comme lui n'avait pas le moral.Il s'approcha doucement du dragon inconnu et se frotta contre le corps chaud de la dragonne comme pour etre rassuré et consolé mais il souhaitait lui aussi aider la dragonne.Soudain une pensée le frappa de plein fouet.ce pouvait'il que ce dragon soit cynder?Il voualit en avoir le coeur net.Aprés si sa pensée se revelait etre fausse,cela lui ferait une raison en plus de deprimer.Il tenta de la contacter mentalement et malgré sa santé precaire,il y parvint.
"C.....Cynder es que c'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:24

Cynder était perdu dans ces souvenir, son corps tremblais de froid, elle voulais encore sentir la chaleur de Shadow contre elle, mais malheureusement, seul un froid mordants a peine trompé par la chaleur de la lave en fusion, elle continuais a pleuré en silence lorsqu'elle sentie l'étrange dragon le touché, se frotté contre elle. Immédiatement elle se redressât et se mit en garde en s’éloignant du dragon noir, un seul dragon avais le droit de faire sa, c'était Shadow, et Cynder ne l'avais pas encore reconnus.

Que croie tu pauvre fou, c'est pas parce que je ne suis pas au meilleur de ma forme que je pourrais pas me défendre.

Dit elle sur un ton neutre, plus triste qu'agressif, Elle dépliât tout son corps et déploya ces ailes pour se faire la plus impressionner possible, un peux comme la parade avec Saphira, elle était belle et dangereuse a la fois a se moment. Puis elle reçut le message télépathique, cette esprit qui lui parlais ressemblais a Shadow, elle lui répondit tout en fermant son esprit.

Eh si sa serais moi sa changerais quoi, inconnus?

Dit elle bien décidé a ne pas se laissé faire, le seul dragon ayans le droit de lui faire des geste affectif était Shadow, si un autre dragon essayais de profité d'elle, sa allais chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:34

devant la reponse de la dragonne,Shadow eu les larmes au yeux.Il avait tant éspéré revoir Cynder qu'il n'avait pas pensé a cette reaction.Son regard devint encore plus triste qu'avant.Il n'avait plus envie de se battre depuis un moment et si la dragonne ce decidait de le tuer,il ne pourais jamis autant la remercier.Parlant d'une voix triste,il lanca a cynder un regard plein de larme;
"je suis désoler,je t'ai pris pour la dragonne que j'aime.J'aurais dut me douter qu'elle ne reviendrait plus.Elle m'a sans doute oublier.Si jamais tu la croise,dit lui que je l'ai aimé jusqu'a la fin de ma vie"
Sur ce il alla se terrer dans un coin,attendant que les crocs de la dragonne mette fin a sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:44

Cynder fut surprise de cette réaction si..... touchante, ces mots cette façon de parlé, non aurait elle fait la plus grosse erreur de sa vie? ne pas reconnaître Shadow? elle s'en voulut tellement qu'elle ne put répondre a se que dit Shadow sur le coup. Elle devais se remettre du choc, Shadow avais tellement changé son apparence, il était donc attaché a se point a elle? c'était, si......... adorable de sa part. Elle voulut se retenir de lui sauté dessus, puis flûte non elle se jetât délibérément sur Shadow le prenant entre ces pattes et lui disant au creux de l'oreille.

Comment aurais-je put t'oublier Shadow, tu est la personne le plus importante pour moi, jamais les sentiment que je te porte changerons. Tu est celui sur le quel mon dévolus c'est jeté, faudra faire avec mon grand.

Dit elle léchant de plaisir le museau de Shadow, c'était bien lui, elle le ressentais au fond d'elle, jamais elle n'aurais fait sa a un autre dragon. Elle repris d'un seul coup son caractère vivants et joueur, tout son être était revenu d'un seul coup, c'était une renaissance de sentir Shadow contre elle, d'ailleurs elle l'étouffais sous les baisé et les caresse, toute l'affection refoulé depuis tant de temps, elle le délivrais d'un coup sur son male qu'elle aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:20

lorsqu'elle se jeta sur lui et qu'elle lui parla de cet facon si douce dont Cynder l'avait habitué,Shadow fondit en larme mais ce n'etait plus de la tristesse.c'etait a present un bohneur intense qu'il éprouvais aprés tout ce temps passé tout le temps dans le volcan.Et dire qu'il avait voulue en finir avec la vie.Il aurait fait une grosse erreur si avait mis fin a sa vie comme il l'avait voulue quelques instant plus tot.
"Je m'en veux d'avoir disparu lorsque tu est revenu.Cela fesait des mois que je n'avais plus aucune nouvelle de toi.j'ai crus que tu m'avais oublié.j'ai était tellement idiot de faire ca mais pendant ton abscense,j'ai tellement déprimé que j'ai voulue disparaitre de la surface d'Alaguesia"
Sa voix etait encore faible car le fait de ne pas s'etre allimentait l'aver affaibli mais il supportait avec bonheur les carresses de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:38

Cynder aussi eux les larmes au yeux, ces yeux qui reprenais vit, qui reflétait de nouveau cette joie de vivre, se reflet de charme et de joie qui formais le doux regard de la dragonne pour son compagnons. Elle pleurais de joies de revoir son compagnons, malgré son état de faiblesse, elle sentait son corps si frêle entre ces pattes, elle allais s'occupé de lui a présent.

Je n'est pas donné de nouvelles car au début j'ai crue que tu me suivrais, et puis, quand j'ai comprit que tu ne viendrais pas, je souhaitais de tout mon cœur que tu m’attende, car jamais je t'oublierais, mais maintenant je suis la, alors sa va allez mieux, je ne veux pas que tu disparaisse, sans toi ma vie n'aurais plus de sens.

La dragonne sentais que Shadow était a bout de force, Cynder embrassât une dernier fois Shadow avant de le caressé doucement pour apaisé ces chaire meurtrie par la faim, elle allais le soigné, Shadow devais redevenir le fort et fier dragon qu'elle aimais.

Bien que ton état sois alarment, je trouve sa adorable que tu te sois mit dans cette état juste pour moi. Mais maintenant je suis de retour, et je vais m'occupé de toi, je veux revoir le beau dragon noir qui a ouvert mon cœur.

Dit elle toujours câlinant son dragon noir, elle avais crue qu'il était partie, qu'il avais oublier son existence, qu'il avais refait sa vie avec une autre dragonne, toute ces pensé qui avais tourné dans sa tête, Cynder les expiais a présent par le contacte de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:57

malgré son etat desastreux dont il souffrais,Shadow reussit avec peine a plaisanter un peux sur son etat.
"Il est clair que ces derniers temps,je n'ai plus vraiment l'apparence du beaux dragon que j'etais,celui qui a fait battre ton coeur.Quand je pense a ce que j'ai failli faire,je me dis que ca aurait était trop bete de ma part de mourir comme un idiot dans mon trou.j'aurais dut te suivre,ainsi je n'aurai pas souffert autant.Ton retour me redonne envie de vivre et je te promet que je n'essayerai plus jamais d'en finir avec la vie"
malgré son etat deplorable,il lecha mouresement le visage de Cynder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:16

Cynder souria a se que lui dit Shadow pour plaisanté, mais elle se détachât un peux de lui et lui répondit.

Je vais t'aidé a redevenir qui tu est réellement, mais a une seul condition, que tu ne repense plus jamais a finir avec la vie, car je ne veux pas que tu aille dans un endroit ou je ne pourrais pas te rejoindre, car même si nous somme séparé nous nous reverront, on se l'est promis, cette nuit la, que nous serions ensemble pour toujours.

Dit elle alors en chargeant Shadow sur son dos, il était si léger a présente, entre sa faiblesse et la nouvelle condition de Cynder, elle descendit la pente portant son dragon sur son dos et l'installât après quelque heurs de route dans la caverne que Shadow avais investie, il devais se reposé, elle le posât avec délicatesse au sol et dit.

Sa va peut-être pas te plaire, mais a partir de maintenant je vais te bichonné un peux, reste la a te reposé je m'occupe de tout.

Dit elle léchant tendrement la joue de Shadow avant de s'élancé au dehors, pour ramené quelque chose de comestible, le dragon noir avais besoin de reprendre des forces, Shaodw était un dragon indépendants, mais la dragonne noir allais le forcé a se qu'il reste calme, c'était a elle de s'occupé de lui pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:10

Lorsque cynder le fit remonter a la sur.face,il se rendit compte que ca fesais des mois qu'il n'etait pas remonté a la surface.cetant habitué a l'obscurité,la lumiere du jour lui fesait un peu mal au yeux mais il ne doutait pas que ce mal disparaitrait lorsqu'il s'y serait a nouveaux habitué a voir la lumiere.Un peu aveuglé par cette lumiere soudaine,il ferma les yeux.Quand cynder toucha terre,il se rendit compte qu'elle l'avait déposer dans sa caverne.Avant qu'elle s'envole,il ouvrit les yeux et repondit a ce qu'elle venait de lui dire.
"j'aurai tord de te désobéir en sortant de cette caverne.Je t'attendrai ici si il le faut vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:20

Cynder ne partie qu'un cour moment de la caverne, elle n comptais pas laissé seul Shadow encore une fois, et durant son absence elle gardais un lien mental avec lui, au cas ou il s'imagine quelque chose si la dragonne noir était trop longue. Elle revins moins d'une heurs après, un cerfs bien en chair entre les pattes. Elle déposât la nourriture devant Shaodw avant de lui léché tendrement le museau et de s'installé tout contre lui.

Comme tu a dit tu aurais eu tord de désobéir, je t'aurais fait regretté sa, je ne veux plus de mauvaise surprise.

Dit elle profitant du contacte avec Shadow durant qu'il mangeais, elle allais s'occupé de tout pour le moment, Shadow ne devais pensé cas guérire et retrouvé sa forme d'avant, ou il faisais battre le cœur de Cynder simplement en la serrant entre ces pâte.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:50

Lorsqu'elle revint a la caverne de Shadow,Cynder apparu avec un cerf entre les crocs.maintenant qu'il y voyais un peu mieux,il se rendit compte que le corps de Cynder avait changé.Elle semblait plus puissante qu'avant et plus grande que lorsqu'elle etait parti.A coté d'elle,Shadow devait bien faire pale figure dans l'etat dans lesquel il se trouvait.Commencant a manger,il regarda Cynder avec reconnaissance.Jamais il n'aurait survecu si elle ne l'avait pas rejoint.
"Je ne sais pas ce que je serait devenu si tu n'etais pas venu.Je suis désoler pour avoir disparut.j'imagine que tu a dut avoir peur lorsque tu ne m'a pas vue en surface.Maintenant,j'aimerais savoir ce que tu a fait pendant tous ce temps.Tu a l'air plus puissante qu'avant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:58

Cynder regardât Shadow mangé tout en restant blottie contre son flanc, son corps avais mûrit durant cette absence, elle avais du combattre et voyagé et donc son corps était devenus celui d'une belle dragonne aussi douce que forte.

Il n'y a pas de si, on c'est promis de toujours se rejoindre, alors je reviendrais toujours. Quand a disparition, sa ira pour cette fois, mais a la prochaine je te pardonnerais pas, pas si facilement, comme tu a put le voir sa me démolirais si tu venais a disparaître.

Puis Shadow demandât a Cynder de décrire se qu'elle avais vécus durant son voyage, elle lui racontât tout, sa poursuite de Greeni, son combats avec Thorn, tout les terres qu'elle avais découverte, tout les peuples qu'elle avais croisé, puis elle parlât aussi du mal qui se répandais, de la souffrance des hommes, de tout absolument tout se qu'elle avais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:11

"a ce que tu viens de me dire,la situation en Alaguesia est de pire en pire.Ce qui est etrange mais a la fois normal c'est que pendant tout ce temps nous avons pensé a vivre loin de tout ca et aujourd'hui tu fais partie d'une des dragonnes qui se met a deffendre les peuples d'alaguesia.Quand je pense qu'avant tu n'aimais pas la violence et a ce que tu me dit tu a combattu un autre dragon.Le monde a bien changé.Quand je pense que pendant longtemps nous ne voulions pas etre mélé a tout ca."
En effet,le caractere de Cynder n'avait pas changé mais apparement elle avait décidé de se battre mais en ce qui le concernait lui meme,il ne savait pas le choix qu'il etait censé faire.il en voulait toujours a Galbatorix mais es que les autres etres humains etaient ils meilleure que le roi?Il n'en savait rien mais il fesait confiance a cynder.Si il devait prendre une décision,ce serait a elle qu'il en parlerait;
"Que crois tu que je devrai faire a present?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:24

Cynder avais écoutais attentivement se que lui avais dit Shaodw, elle était d'accord avec lui, mais, toujours collé au dragon noir elle ajoutât.

Saphira ma beaucoup aidé a faire mon choix, elle ma montré se qui se passais, nous avons que trop vécus a l'écart, et bien que je ne le regrette pas, je croie qu'il est temps pour nous de quitté cette endroit. J'ai toujours horreur de la violence gratuite, mais je me suis vue obligé de me défendre, ou a défendre se qui me son chère. Shadow, nous n'avons plus a nous caché, je veux moi aussi a présent combattre, mais je veux que sa sois a tes côté.

Cynder restais la même mais avais eu tellement recours a la violence qu'elle n'avais plus cette horreur du combats, mais elle ne souhaitais plus être séparé de Shadow, si lui décidais de resté en dehors, Cynder devrais se plier a cette décision, car son amour était plus grand que son envie de combattre. Puis Shadow demandât quel choix il devais faire, Cynder lui léchât tendrement la joue avant de faire un sourie bienveillant et de lui dir.

Seul toi peux en décidé, si tu décide de partir avec moi, je te montrerais se que j'ai vue et sa serrât a toi de faire ton choix, j'espère seulement que nous seront encore ensemble.

Dit elle posant sa tête sur le coup de son amant, toute ces sensation lui avais manqué, et elle espérais quel ne lui manquerons plus jamais. Elle câlinât le dragon noir, sans pour autan le gène pendant qu'il mangeais.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:51

Shadow avait connu saphira,il c'etait entrainé avec elle mais malgré tout,il n'avait pas comprit pour quel raison exact Elle se battait autant,bien dans le cas de saphira,elle se battait pour son dragonnier mais dans le cas de Shadow,le dragon noir n'avait pas de dragonnier et il n'avait pas envie d'en avoir.
"dans ce cas je viendrais avec toi.Je ne compte pas me cacher ici indefiniment. J'aiderai les habitants d'alaguesia mais ca ne veut pas dire que je me lierai a eux.Galbatorix est mauvais mais qui me dit que les autres humains sont vraiment different de lui.Je combatrai a tes cotés et resterai avec toi comme je l'ai toujours était.peut etre mon opinion envers eux changera t'elle mais j'avoue que j'aurai toujours du mal a comprendre la raison pour laquelle certains dragons on choisi de les proteger alors que la pluparts des humains on peur de nous"
Quoi qu'il en soit,shadow avait besoin de se reposer et pour la premiere fois depuis des mois,ce fut au coté de Cynder qu'il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:02

Cynder avais cette volonté d'aidé les autre, elle n'avais pas besoin de dragonnier ou de réflexion longue pour savoir qu'il fallait se battre. La douce dragonne noir câlinât encore un pus Shadow avant de lui répondre.

Je ne t'est jamais demandé de telle chose, et moi même je doute me lier a quelqu'un d'autre que toi un jour. Mais je suis heureuse que tu ne me quitte pas, nous auront notre rôle, mais au moins nous seront ensemble. pour les humais c'est comme les dragon, il y en a des bons et des mauvais, on ne peut pas jugé sur la masse, mais ne pense plus a tout ceci, dort a présent, tu a besoin de te reposé.

Dit elle en voyant Shadow s'endormir, puis doucement elle glissât son corps entre les pâte du dragon noir et posât sa tête sur celle de Shadow. Elle aussi était un peux fatigué, mais c'était aussi pour faire profité au dragon noir qui allais si mal d'un peux de sa chaleur affin de l'apaisé un peux. Puis a son tour elle fermât les yeux, espérant que Shadow se remette rapidement de son état, car elle ne savais pas encore combien de temps la crête resterais paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:14

Alors qu'il dormait contre le corps chaud de la dragonne,il fit un reve etrange.Il se voyait en train d'affronter un dragon inconnu au dessus de la crete.Son ennemi etait extrement puissant mais Shadow reussit a l'attraper a la gorge et a l'égorger sur place.Alors qu'il observait sa victime,un rayon de lumiere eclaira le cadavre et ce que vit Shadow l'horiffia a un tel point qu'il eu l'impression que c'etait réel.Le corps sans vie de Cynder gisait a coté de lui.
Il se reveilla en sursaut.Physiquement il allais mieux mais il avait eu la peur de sa vie.Il ne voulais plus jamais faire ce genre de cauchemar car cela lui fesait peur de voir cela dans la realité.Mais quand il sentit que Cynder continuait a dormir sur lui,il comprit qu'il avait réver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:29

Cynder n'avais pas dormit aussi bien depuis longtemps, c'était amusant que de voir que la seul chose qui lui fallait pour être a son aise était seulement le contacte de Shadow. Mais son sommeille avais beau être tranquille, son rêve ne l'était pas, elle rêvais qu'elle n'avais pas retrouvé Shadow, qu'il avais refait sa vie, et que quand enfin elle l'avais retrouvé il était devenus deux étranger, que Shadow refusais de reconnaître Cynder et qu'il avais trouvé une autre dragonne, et la suite vous la connaisse, elle fit le même rêve que Shadow par la suite, qu'il la tuais de sang froid.

Lorsqu'elle revient a elle, elle sentais Shadow contre elle et qu'elle était bien vivante. Mais elle sentais aussi son compagnons qui semblais bizarre, avoir peur, remarque elle son corps commençais a tremblé de se rêve, la dragonne noir se blottie au plus près de son compagnons avant de lui léché tendrement le museau, elle était en état de choc et voulais sentir la chaleur et la présence réconfortante de shadow tout contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:56

Alors qu'il restais éveillé de peur de faire un autre cauchemard,Il sentit que Cynder avait peur elle aussi.peut etre avait elle fait un cauchemard elle aussi.Il allait beaucoup mieux que la veille mais il voyait que la dragonne tremblait de peur aussi il la prit tendrement dans ses pattes tout en la lechant.Il voulais savoir ce qui lui arrivais.
"Cynder,qu'es qui t'arrive?Aurait tu fais un cauchemard toi aussi?"
Il avait la certitude que c'etait ca mais il preferait s'en assurer avant de lui raconter son cauchemard qu'il avait fait car il se pouvait que celui de Cynder soit similaire.Quoi qu'il en soit,il continuait a la caliner tout en la gardant prés de lui pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur incertain Empty
MessageSujet: Re: Un futur incertain   Un futur incertain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur incertain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Espace Détente >> :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser