Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Sur une colline non loin de la ville... ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Empty
MessageSujet: ~ Sur une colline non loin de la ville... ~   ~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:34

~ ... se trouvait le jeune homme aux cheveux noirs ébènes. Juste à coté de lui se trouvait son fidel dragon rouge et immense, Thorn. Murtagh était assis, les jambes allongés et il avait le regard perdu dans le vide, fixant la forteresse. Il pensait à plusieurs choses à la fois et son état d'esprit se voyait sans doute pour le dragon. Murtagh avait donné le dernier oeuf à son frère et depuis ce temps, le dragonnier errait un peu, ayant peur de la réaction de l'empereur. Celui-ci ne tuerait pas Murtagh, puisqu'il était le seul dragonnier à son service, mais il aurait droit à une bonne punition, c'était certain. De plus, le jeune homme se demandait s'il avait eut raison de faire ça. Il devrait surement combattre le nouveau dragonnier qui surgirait, comme il devait combattre Eragon. La guerre était incertaine et Murtagh donnait un avantage à l'autre quand? QU'est-ce qui lui prenait! ~
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur une colline non loin de la ville... ~   ~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:48

Thorn se trouvait au coter de son dragonnier dénommer murtagh. Apparament,il y avait quelque chose qui se passais dans la tête de son dragonnier. Le dragon aux écailles rouge le voyait bien puisqu'apparament son dragonnier se poser plusieurs question dans sa tête. Mais que se passait-il??? Thorn l'ignorait mais il voullait le savoir. Il avait déposer sa tête juste a coter des jembes de se dernier et contemplais a présent la grande ville qu'il y avait; les maisons, la forteresse, les marchés ect... Il faisait en se jour un soleil merveilleux et pourtant il se passait quelque chose dans la tête de murtagh.


-Qu'ece qu'il y a murtagh? tu sembles te poser bien des questions ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur une colline non loin de la ville... ~   ~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:01

~ Thorn lui parla. Évidement, il avait perçu la tracassement de son maître et ami. Murtagh tourna son regard vers le dragon rouge. Il poussa un profond soupir de découragement puis, sans bouger les lèvres, il répondit par pensée: ~

- Crois-tu que j'ai eu raison de faire ce que j'ai fait?

~ C'était une question assez vague puisque le jeune homme avait fait bien des choses dans sa vie et surtout depuis qu'il avait rencontré son frère pour la première fois. Tout c'était passé si vite après ça. Il avait été capturé et torturé, mais avait gagné un ami en Thorn. ~

-Je veux dire, est-ce que j'ai bien fait de jurer obéissance à l'empereur?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur une colline non loin de la ville... ~   ~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:15

La question que lui posa son dragonnier surptirt un peu thorn. Il ne s'attendait pas a se que celui-ci lui demande s'il avait fait le bon choix en jurant obéïssance a l'empreure. Il resta allonger un moment sur le sol sans reponse en réfléchissant a une reponse. Puis il finit par repondre.


- Je ne peux te repondre, mais une chose est sur ces que seul toi est cappable de choisir ta destinner. Personne d'autre ne devrait choisir la destinner d'une personne. Si tu choisis de rejoindre l'empire rejoinds l'empire. Mais tu ne devrais pas être forcer a obéïr a quelqu'un. Ces tout se que je peux te dir.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur une colline non loin de la ville... ~   ~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:24

~ Murtagh eut un faible sourire à la réponse de son dragon. Oui tous était sencé être libre de choisir leur destinée, mais ce n'était pas toujours le cas, malheureusement. Certain était les pions des autres, afin d'aider ceux-là à choisir leur destinée. Était-ce juste? ~

- Mais en même temps, je ne t'aurais pas connu si je n'avais pas accepté l'offre, si on peut dire que c'était une offre, de Galbatorix. Je serais mort sans doute si je n'avais pas dit oui et juré obéissance.

~ Il y eut un moment de silence pendant lequel le dragonnier eut une pensée pour son frère Eragon. Lui avait vécu loin de leur père, loin de sa cruauté et de ses tourments. Un jour il comprendra ce que c'était! ~

- As-tu des frères ou des soeurs Thorn?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur une colline non loin de la ville... ~   ~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:38

-Si j,en ai eu, ils sont probablement tous mort. Rappel toi que j'ai éclos sans même connaître ceux qui avait vécu a l'âge d'or des dragonnier. Je ne sais même pas qui étais ma mère ou mon père.

Après cette courte reponse, Thorn fit un soupire et continua de regarder la ville de Gil'ead. Depuis quelque minutes, il vit qu'il y avait de l'agitations dans la ville et il se demandait se qui pouvais bien se passé en une journée aussi magnifique dans la ville de Gil'ead. En voyant soudainement des oiseaux s'envoler a cause d'un bruit qui ressemvlais étrangement a celui que fait le tonnerre, il releva la tête et se redressa aussitôt sur ses pattes en montrant ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur une colline non loin de la ville... ~   ~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:48

- Tu es mieux de ne pas en avoir, crois moi!

~ Répondit le dragonnier à son dragon avec ironie. Puis, comme son dragon comment à s'agiter, Murtagh se releva et porta la main à la garde de son épée qui se trouvait à sa ceinture. Il semblait se passer quelque chose en bas, il faudrait surement aller voir. Soudain, un bruit fort retentit, ce qui inquieta Murtagh. Il mit son casque et s'approcha de Thorn, mettant une main sur l'épaule musclé du dragon ~

-On va voir ce qui se passe!

~ Et il enferma le dragon rouge, se positionnant sur la selle mise là pour le confort. Il se cramponna, pour être certain de ne pas tomber de sa monture une fois dans les airs. Ça serait une chute fatale sinon! ~
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur une colline non loin de la ville... ~   ~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:21

Thorn laissa son dragonnier monter sur son dos et dès que se fut fait, il s'envola en directions de l'endroits où il avait entandu le bruits. Il n'était pas sur de l'endroits où le bruits avait été fait mais quelque chose lui disait que cela se passait vers l'ouest de la ville. Il s'en alla donc dans cette directions. En arrivant dans un endroits qui étais dégager, il vit quelque chose qui le surprennais. Se n'éais pas un dragon nis un magicien ou en cor un vardens. Mais plutôt....un enfants.... un simple enfants qui avait mis sa cape sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur une colline non loin de la ville... ~   ~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:12

~ Murtagh sentit avec joie le vent passé dans ses cheveux lorsque Thorn et lui-même prirent leur envol. Ils survolèrent la ville-forteresse et la jeune homme en sonda les moindre recoin, à la recherche de la source du bruit. Ce qu'il vit le surpris fortement. Ce n'était pas un dragon ou un groupe d'homme, non c'était un petit garçon qui se trouvait seul dans une ruelle. Du moins, c'est de là que semblait provenir le bruit. Il était seul avec un cape sur la tête. Intrigué, Murtagh demanda à son dragon: ~

-Tu crois vraiment que c'est lui qui aurait fait ce boucan?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur une colline non loin de la ville... ~   ~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:35

Thorn connaissait bien les ombres puisqu'il en avait cotoyer plusieurs ombres lorsqu'il était dans le château de Galbatorix. Il pouvait donc tout de suite déduir que se petit enfant n'était pas un enfant ordinaire mais plutôt une ombre. Il ne fesait pas confiance a se petit. Les ombres peuvent être très puissant quand ils sont adulte mais il ne savait pas lorsqu'ils étaient jeune quel était leur puissance. Il fit un grognement face a l'ombre et finit par dir a son dragonnier...


-Se n'est pas un enfants ordinnaire. Cet un ombre. Méfions-nous de lui il pourrait s'avérer a être puissant même s'il parait être jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur une colline non loin de la ville... ~   ~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:36

~ Murtagh posa une main sur le cou de son dragon lorsque celui-ci grogna, se voulant rassurant. L'ombre l'intriguait lui aussi, surtout vu son jeune âge. Il avait rencontré peu d'ombres, mais jamais il n'en avait vu des si jeune... Est-ce que leur puissance était proportionnelle à leur âge? Murtagh espérait que oui, ainsi cette ombre ne représenterait que moin de danger. ~

-Je croyais que toutes les ombres qui restaient étaient au service de l'empereur... Mais ce n'est qu'un enfant Thorn, il ne peut pas nous tuer tout de même... Si on descendait?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur une colline non loin de la ville... ~   ~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:38

Le résonnement de murtagh n'était pas le même que celui de thorn. Nimporte quel ombre pouvait être aussi jeune mais qui étais réèllement le démon qui se trouvait a l'interrieur de se petit enfants? Thorn se mit a fouiller dans l'esprits de l'enfants. Il voyait que l'enfants esseillait de ne pas fair voir son esprits au dragon. Mais les dragons avaient de biens plus puissant esprits donc il réussit a entrer dans l'esprits de l'enfants. Se qu'il vit allors était plus que surprennant. Non seulement l'esprit de la personne était puissant mais seulement il paraissait si étrange et le dragon semblait pourtant déjà connaître cette esprits.... Mais de qui sagissait-il... Un esprits qui avait les même cheveux cramoisis que ceux de durza. Une face skellettique comme celle de durza. Puis soudain, il fit interrompit par l'enfants qui avait réussis a le repousser!

-Fait attention!!! se n'est pas un esprits comme les autres!!! il sagit de durza! il a probablement réussis a se réincarner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur une colline non loin de la ville... ~   ~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:56

Pfff se dragon pouvait bien se mêler de ses afaire! se n'était pas ses afaires de fouiller dans les esprits des autres sans qu'il leur est donner l'otorisations. Et puis comment avait-il découvert qu'il était en réaliter le grand et tout puissant durza? il n'était pas question que tout le monde sache que durza était dans le corp de se petit enfants. Ergolnm fronça ses sourcils et regarda par la suite le dragon et le dragonnier.

-Il n'en est pas question!! non!!! il n'est pas question que tout le monde sache que je suis durza!!Surtout si l'emperreur aprends que je me suis réincarner il voudra de moi encor une fois a son service.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur une colline non loin de la ville... ~   ~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:05

- Durza? Tu en es sur?

~ Demanda Murtagh à son dragon. Cet ombre était sencé avoir été tué par Eragon. Et c'était pour cette raison que celui-ci était appelé le tueur d'ombre. Donc, si Durza était en vie, il était normalement au service de Galbatorix... à moins que celui-ci ignorait qu'il était toujours vivant. De nouveau, Murtagh contacta son dragon par la pensée: ~

- Il faudrait descendre un peu que j'ailles lui parler Thorn. Il ne nous attequera pas si je ne veux que parler non?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur une colline non loin de la ville... ~   ~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:25

Murtagh avait peut-étre raison. Mais Durza était un ombre asser puissant tout de même. Il fallait se méfier de cet ombre sinon il pourrait fair nimporte quoi allors qu'ils auraient le dos tourner. Enfin bref, il se coucha sur le sol et laissa son dragonnier descandre de sur son dos. Il n'aimait pas tellement le visage de l'ombre. Il vit que se dernier avait arquer un sourcil et fit un sourrir. Pourquoi? Thorn ne le savait pas mais il trouvait cela bien étrange.


-Fait tout de même attentions. Durza est très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur une colline non loin de la ville... ~   ~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:14

~ Murtagh écouta l'avertissement de son ami avant de descendre de son dos. Lorsqu'il posa pied au sol, le dragonnier se tourna vers l'ombre à l'apparence d'enfant. Donc c'était vraiment Durza? Il faudrait être prudent alors, comme Thorn l'avait suggéré! Le jeune homme fit quelques pas vers l'ombre, l'analysant et l'observant des pieds à la tête. Rien ne devrait être laissé de côté. Lorsqu'il s'arreta, Murtagh prit la parole et demanda à l'enfant: ~

- Bonjour. Tu serais Durza à ce qu'on m'a dit?

~ Murtagh y alla prudement, ne sachant trop quelle serait la réaction de l'ombre. Cette race n'était-elle pas imprévisible après tout? Il était difficile de prévoir leur réaction. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur une colline non loin de la ville... ~   ~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:01

-Pfff....Comme si tu ne le savais pas déjà...Oui je suis bien Durza. Ton dragon est plutôt chercheur pour avoir trouver que j'étais Durza.

L'enfant croisa les bras et resta immobile devant le dragonnier. S'il vennait a posé la question a savoir s<il était toujours sous les bras de Galbatorix, Durza repondrait tout simplement qu'il n'était plus dans aucun camp. Il avait choisis d'aider ceux qui semblait avoir besoin d'aide. Enfin bref il mit sa cape sur sa tête et recroisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur une colline non loin de la ville... ~   ~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:58

- Mon frère ne devrait donc pas se faire appeller le Tueur d'ombre!

~ En quelque sorte, cela apporta une certaine satisfaction de voir qu'Eragon perdait un peu de prestige et qu'il descendait peu à peu du pied d'estale sur lequel on l'avait placé. Les deux fils de Morzan était si opposé l'un et l'autre. Déjà, les deux camps dans lesquels ils étaient différaient. Revenant au moment présent, s'éloignant de ses pensées haineuses, il regarda l'enfant. ~

-Si je te trouves ici, je peux supposé que tu n'es plus au service de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sur une colline non loin de la ville... ~   ~ Sur une colline non loin de la ville... ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sur une colline non loin de la ville... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Espace Détente >> :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser