Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En tête à tête (Saphira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En tête à tête (Saphira) Empty
MessageSujet: En tête à tête (Saphira)   En tête à tête (Saphira) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:43

Le coins n'est plus sûre pour Saphira, surtout si elle est sur le point de se faire libérer. Elle savait que sa soeur ne pouvait plus supporter cette prison qui faisait d'elle comme un vulguère cobaille prèt à subir des expérienses. Sephira avait isolé sa soeur en lieu sûre de sorte à pouvoir s'entretenir avant que Shruikan face ce qu'il a à faire d'elle. Sephira détache sa soeur.

"Nous pourrons parler tranquillement. Il n'y a pas d'issu. Bon revenons à nos moutons. J'ai besoin d'avoir des informations avant que Shruikan face de toi la soeur don j'ai toujours rêvé. Je sais que nous ne devions pas nous séparer autrefois. Tu as été injustement arrachée des mains du roi par les Vardens, et notament à cause d'une rebelle, princesse elfique et redoutable guerrière issue des batailles. Crois-tu pouvoir t'opposer au roi si longtemps que ça ?"

Sephira laissait le champs libre à Saphira pour exprimer ses sentiments qu'ils soient physiques ou tout simplement vocaux. C'est la raison pour laquelle Sephira l'avait détacher afin de l'analyser, comprendre sa façon de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

En tête à tête (Saphira) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête (Saphira)   En tête à tête (Saphira) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:42

La seule chose que Saphira attendait, c'était d'être libérée de ses chaînes. Ce fut chose faite. Elle etendit alors douloureusement ses ailes, pour les degourdir un peu, et même, pour sentir qu'elles étaient toujours là. Ensuite, elle observa minutieusement la cellule. Peut être que Sephira attendait quelque chose d'elle ? Lorsqu'elle lui posa une question, Saphira se redressa, droite et fière, comme à son habitude, comme pour faire face dignement à son ennemi du moment.

Je remercie profondément l'elfe qui m'a arraché à ce cafard. De plus, je resisterais le temps qu'il faudra. Je lutterais contre ce roi, peu importe le prix à payer. T'expliquer ma croyance en une Alagaësia libre reviendrait à t'expliquer mon existence elle même, et je n'ai pas envie d'effectuer une telle chose.

Ses yeux observèrent Sephira un moment, puis elle lui tourna le dos pour observer de nouveau la cellule, comme si de rien n'était. Sa soeur la decevait enormément, et elle aurait largement préférée ne jamais avoir à la connaître. Mais Sephira avait mentionné une autre phrase : Avant que Shruikan ne fasse de toi la soeur dont j'ai toujours rêvé.." Cela voulait dire une soeur du même camp qu'elle ? Qu'allait-il faire ? Saphira grogna soudainement, les crocs sortis, la queue battant rageusement.

Et tu as de l'espoir, pour croire que je me laisserais embobiner par les sornettes de l'empire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tête à tête (Saphira) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête (Saphira)   En tête à tête (Saphira) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:19

"Tu es notre prisonnière. Tu n'as pas le choix. De plus, Shruikan n'est pas aussi compréhensible que moi. Je pense que lorsqu'il en aura finit avec Cynder, il s'occupera de ton cas. Autrefois Galbatorix était un homme qui appartenait à l'ordre des dragons et dragonniers. Sa première dragonne a été tué et on lui a refuser de lui en octroyer un second. Le haut conseil avait estimé que cet homme manquait de potentiel par le fait qu'il n'avait pas prit assé de soin pour sa dragonne. Contrairement à ce que vous pensez, vous les Vardens, Galbatorix à prit le contrôle de l'ordre illégalement, certe, mais c'était dans le seul but de relancer cette flamboyante ère des dragons et dragonniers. Mais cette épopée n'aurait pas échoué si cette Arya ne s'était pas mise en travers de notre route."

Etrangement, les yeux de Sephira se teintèrent d'un bleue saphire. Elle reprit :

"Lorsque nous étions jeune, je me souviens avoir connus nos parents. Tandis que toi, nous t'avions prise dans une soit-disante selection, une sauvegarde de l'espèce dans le but de relancer cette ère. Petite soeur, tu n'as pas eu la chance de les connaitres. Notre mère était la plus vaillante et la plus digne des dragonnes de l'Alagaësia, elle se nommait Vervada. Notre père, il porte ne nom de Iornmungr. C'était peut-être le plus puissant des dragons, c'était l'un des dragons de l'ordre des dragonniers jusqu'à temps que Shruikan le détrône."

Les yeux de Sephira se reteintèrent d'un rouge sanguinaire. Elle reprit :

"Grrr... Ce Shruikan... J'aurais très bien pût tomber amoureusement de lui si le roi m'avais choisit dans sa sélection. Seulement, semblerait-il que ma stérilisation ne soit que temporaire. Ainsi je pense que le but de cette manoeuvre, c'est simplement que la déscendance que vous pourriez former avec lui et toi, seraient de puissant dragons. Vous reformeriez alors la ligné que Galbatorix avait prévue. Les dragons vivrait alors en paix ! Galbatorix se doit de mettre l'ordre au plus vite, car il refuse de considérer notre espèce comme des armes ! Mais ça... vous ne semblez pas l'avoir compris !"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

En tête à tête (Saphira) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête (Saphira)   En tête à tête (Saphira) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:32

Saphira écputa ses révélations. Elle en savait beaucoup, mais il y avait certaines choses nouvelles, comme le fait qu'elle, au moins, ait connu leurs parents. Saphira grogna alors de nouveau, et répondit :

Tu as une incohérence dans ton récit. Souviens toi que, si tu as bien retenu ta leçon, les dragonniers vivaient leur âge d'or avant que la folie ne s'empare de Galbatorix. Si tu y penses sagement, tu dois donc te rendre compte que c'est Galbatorix, qui a saccagé la paix sur cette terre. Tout ce que je peux constater désormais, c'est que Galbatorix a réussit à t'embobiner, avec ses belles paroles. Il a pris le contrôle simplement parceque c'est un homme assoiffé de pouvoir, pas pour relancer la caste des Dragonniers. Regarde donc ! Thorn n'est pas libre ! Sa caste est dans le seul but de resserer sa puissance sur l'Alagaësia, de semer la terreur auprès de gens admirables. Tu ne peux nier le fait que Galbatorix n'est qu'une beau parleur, mais qui a un talent indéniable pour embobiner ses adeptes. J'aurais le choix tant que je serais vivante. Je ne me laisserais pas faire. Crois-tu que je baisserais les bras juste en me disant que je suis prisonnière ? Libre ou non, je me défendrai. Tu peux prendre cela pour de la folie ou de l'inconscience, peu m'importe, je sais que je me battrais contre ce dragon, et contre le roi.

Secouée par certaines des paroles de sa "soeur", Saphira reprit son souffle calmement, tentant d'analyser la situation. Jamais, Ô grand jamais elle ne permettrait de faire renaître des dragonniers pour Galbatorix.

Il n'y a rien à comprendre, chère soeur. Tout simplement parceque Galbatorix t'a dit ce que tu voulais entendre : il t'a dit que la paix serait restaurée grâce à lui, alors qu'il en est le premier perturbateur.

Une autre interrogation trottait dans l'esprit de Saphira : Pourquoi les yeux de sa soeur avait soudainement pris la couleur de ses propres yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tête à tête (Saphira) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête (Saphira)   En tête à tête (Saphira) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:43

"Comment pourrais-je te croire si c'était le cas inverse ? Je m'explique : Galbatorix est responsable d'une tragédit à laquelle il s'est engager à remttre en ordre. Il est l'auteur d'une erreur et compte bien la remettre à sa place. Pourquoi ce ne serait pas vous les Vardens les bonne paroles ? Pourquoi ce ne serait pas toi qui chercherais à m'embobinner dans le seul et unique but de faire sombrer l'ordre définitivement ? Thorn ne serait libre que lorsque le maintient de lordre sera en place. Or vous êtes encore une menace potentielle pour que l'ordre ait lieu. Il y a une chose que je puis en conclure, c'est que ce monde est soumis désormait à deux destins différents. La vérité et le mensonge. Nous verrons laquelle des deux l'emportera, puis après, laquelle des deux est-ce. Saphira... ce destin qui ne sera qu'un seul... ce sera la mort d'inombrables hommes du roi qui auront cherché cette vairité. Ils ne l'auront jamais connus, tout simplement parce que ce destin que vous êtes en train de commêtre, n'est autre que la mort de tes amis en qui tu as du coeur ne serait-ce que Shadow ou peut-être Greeni, et même Cynder... ce destin n'est autre que le seuil d'un seul et unique résultat : ton inéluctable tragédie."

Sephira se met à montrer ses dents et fronce les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

En tête à tête (Saphira) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête (Saphira)   En tête à tête (Saphira) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:28

Saphira hocha la tête. Elle constatait désormais l'emprise que pouvoir avoir Galbatorix sur des dragons pourtant intelligents, sages et réfléchis. Elle pouvait voir à quel point Galbatorix assombrissait le coeur de ses adeptes. Ensuite, elle parla de la mort des ses amis, et Saphira grogna. Elle montra les crocs, et lui répondit alors sauvagement.

Ainsi il t'aura convaincu jusqu'au bout..Le roi ta cache des choses, chère soeur. Tout simplement parcequ'il inverse les rôles; lorsqu'il vous raconte ce qu'il se passe en Alagaësia. Regarda jusqu'où va l'esprit mesquin de Galbatorix : il y a peu, il s'était associé avec les Kulls, dans le seul but de les détruire ensuite, une fois que ce peuple serait faible. Il vous considère comme de simples pions, toi, Thorn, et Shruikan. Il n'épprouve rien envers vous, il veut seulement avoir le contrôle sur vous, comme il l'a en ce moment. Et tu es bêtement en train de jouer à son jeu, sans t'en rendre compte. Regarde nous, Eragon et moi, nous sommes libres ! Nous nous battons contre les souffrances que le roi inflige. La seule chose que tu pourrais faire désormais, c'est de tener de reconsidérer les choses.

Ensuite, la dragonne azure fixa Sephira, qui commençait à devenir agacée, à première vue du moins. Pourquoi ? Aucune idée, mais Saphira ne se laisserait pas avoir, elle tenterait par tous les moyens de ne pas se battre maintenant, surtout que les renfonrts arrivaient.. Oui, elle sentait la présence d'Eragon non loin. Alors elle lui transférait son énérgie lorsqu'il utilisait des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tête à tête (Saphira) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête (Saphira)   En tête à tête (Saphira) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:04

"Nous sommes peut-être la simple incarnation du Ying...et du Yang. Deux idéalogie opposé. Mais tu vois, la chose que tu n'as toujours pas compris chère soeur, c'est que lorsque j'essaye de te persuader du contraire de ton idéalogie burlesque, tu refuses d'amettre que j'ai raison. A ta place, tu essaye de me convaincre du contraire, mais également je ne peux strictement pas te croire sur parole, parce que d'un part tu n'as pas la volonté d'admettre que j'ai raison et que d'autre part, je refuse d'admettre que tu as raison ! C'est deux idéalogies qui s'opposent sans cesse sont la vérité et le mensonge ! De ton côté tu penses que je suis sur la mauvaise piste et je refuse de l'admettre, et de mon coté c'est la même chose ! Cette guerre de la raison et de l'illusion est interminable et ne peux être définit ! La seule chose qui ne permet de savoir lequelle est le bon est de voir lequel va avoir l'avantage sur l'autre ! Et dans tout ça... Mon rôle est de le déséquilibrer !!"

Sephira plante ses griffes au sol prète à se propulser sur Saphira :

"Prouve moi que l'un emportera sur l'autre ! Mais ne t'en fait pas, Shruikan refuserait que je ne t'abime trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

En tête à tête (Saphira) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête (Saphira)   En tête à tête (Saphira) Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:55

Ainsi, Sephira ne comprenait pas..La dragonne azure comprit donc ensuite qu'elle voulait un affrontement entre les deux idéalogies. Restait à savoir quelle idéalogie allait vaincre, quelle idéalogie parviendrait à l'emporter sur l'autre.. Saphira sedressa alors avec une majestueusité incomparable, puis elle dévoila ses crocs de nouveau, sa queue gigotait sauvagement, et lorsque la provocation de Sephira fut lancée, Saphira fonca sur sa "soeur" puis les ailes à moitié déployées, elle tenta d'atteindre le coup de son adversaire. Les sornattes de Sephira n'avait que trop duré, et Saphira se chargerait personellement de lui remettre l'esprit dans le droit chemin. De plus, elle ignorait complètement les faits qui se déroulaient avec Cynder, Shadow, Greeni, Shruikan, et son dragonnier, et même Thorn. Mais quand elle en aurait finit avec elle, elle compteraitbien savoir ce qu'il se passe, et aider son dragonnier. Comment se pouvait-il que la soeur de Saphira ait été manipulée ainsi ? Peut être parcequ'elle avait éclos auprès du roi, et que celui-ci avait pu donc profiter de l'enfance de la dragonne. Ici, à cet instant, les deux dragonnes étaient donc la représentation du Bien et du Mal, de la Lumière et de l'Obscurité..
Revenons en au duel qui venait d'être entamé : Saphira venait d'ouvrir la gueule pour tenter d'attraper le cou de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon­
• Dragonnier •
Eragon­


Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2008

En tête à tête (Saphira) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête (Saphira)   En tête à tête (Saphira) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:51

Eragon ainsi que Greeni qui l'escortait partirent à la recherche de Saphira. Ils avaient réussi à quitter le cachot pour pouvoir accèder au sous-sol. Eragon et Greeni progressèrent dans une vaste salle et finirent par faire face à une assée grande porte, tellement grande que même Shruikan pourrait y rentrer ses ailes démeusurées. Eragon essaye d'ouvrir la porte.

[Eragon] "La porte est verrouillée, mais de l'intérieur. Je pense que nous ne pourrons pas l'enfoncer, sinon Saphira l'aurait déja fait. J'espère seulement qu'elle va bien et qu'elle tient le coup."

[Greeni] "Ok ! Essaye de trouver une autre porte de sorte à contourner celle-ci. Tu es plus petit que moi et tu peux te fofiler partout. Des gardes ont l'air de venir. Je fais le guet et je te couvre. Fait vite Eragon, ça à l'air de bouger derrière..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tête à tête (Saphira) Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête (Saphira)   En tête à tête (Saphira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En tête à tête (Saphira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Saphira
» Interview de Saphira
» Saphira's World
» Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Espace Détente >> :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser