Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~ Emprisonnement forcé ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:51

~ On l'avait enfermé dans cette cage, le craignant et l'haissant. Assommé, il n'avait rien fait ni portesté lorsqu'on lui avait retiré toutes ses armes, y compris Zar'roc. Il était à même le sol, mais il ne fallait pas s'étonné de ce traitement. Après tout, Murtagh était un traître, un ennemi et le fils de Morzan. Ce n'était pas peu dire! Le temps avanca et le corps inerte du dragonnier s'anima lentement. D'abord il émit un faible gémissement. Après, une main se porta à sa tête et lentement, il se redressa avec précaution, son crâne douloureux l'élançant. Il tituba un peu avant d'observer son environnement. De toute évidence, il en avait parcouru du chemin! Une forêt dense se trouvait tout autour et il y avait des habitations. Un elfe passa en le regardant avec dégoût. Bon sang... il était mal pris cet homme, au beau milieu d'un village elfique! Il poussa un soupir et s'assoya, les mains autour des genoux. Il attendit que quelqu'un daigne lui parler ou faire attention à lui. ~


Dernière édition par Murtagh le Mar 2 Déc - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:44

hj : héhé j'ai envie de venir faire un tit tour moi xD * siffle *

    Il y avait maintenant une semaine que Onyx n'avait plus revu Murtagh et il fallait dire que de ne pas revoir un membre du chateau de Galbatorix avait un bon. Aujourd'hui, la jeune femme avait entendue parler qu'un jeune homme au ordres du roi de Alagaësia avait été capturé et enfermé dans une cellule a Elsméra. Onyx monta directement sur le dos de Dorres et se diriga vers l'endroit ou était enfermé le prisonnier. La jeune blonde était habillée d'une robe verte et d'un chaperon blanc. Bref, quand elle arriva a la ''prison'', les gardes la laisserent entrer vu qu'ils la connaissaient. Elle vit soudainement Murtagh. Un eut un sourire mesquin et entra dans la piece pour le regarder.

    Alors, quesque ca fait de se faire enfermer ? C'est pas amusant, hein ? Dit-elle d'un tont sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:35

~ Murtagh n'avait toujours rien à faire de ses journées, excepté manger, dormir ou se rouler les pouces. Il venait tout juste de finir son repas qu'il vit les gardes ouvrir la porte et laisser entrer une jeune elfe vêtue d'une robe verte et d'une capuche blanche, qu'elle retira en entrant. Le dragonnier vit avec une nuance de joie le visage d'Onyx lui apparaitre. Il eut même un léger sourire. Il faut dire aussi que la situation était assez ironique. Après tout, voilà à peine une semaine, les rôles étaient inversés: Onyx était derrière les barreau et Murtagh la surveillait. À son approche, le dragonnier se releva et inclina la tête pour la saluer. ~

-Je dirais que c'est plus ironique qu'amusant! Tout ça c'est à cause de Thorn...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:41

    C'est dommage que tu ne puisses pas faire la même chose que moi pour t'enfuir... Je voudrais bien t'aider mais... Je n'y peu rien...

    La jeune créature aimait bien se moquer doucement des gens. ELle ne voulait pas être méchante, cela n'était en aucun cas son intention. Elle voulait seulement lui demontrer que parfois, l'ironie peu nous mener a des situations compliquées ou parfois même amusante. Elle resta devant Murtagh, croisant les bras ayant toujours un sourire doux au visage et une lueur de d'amusement dans le regard. C'est vrai, dire qu'il y a environ 1 semaine, c'était elle qui était a la place de Murtagh. Mais bon, elle se devait de prendre soin de lui vut qu'il en avait fait de même pour elle.

    Mais je me dois de prendre soin de toi... Vu que tu en as fais de même pour moi quand j'ai été enfermée... Dit-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:50

- Bah, je pourrais aussi essayer de m'enfuir seul, mais avec tous les dragons et les elfes qui me surveillent, je ne me rendrais pas loin. Avec Thorn j'aurais peut-être eut une chance, mais je ne veux pas de son aide...

~ Il y avait de la rancune dans la voix de Murtagh, mais aussi quelque chose d'autre... comme de la tristesse. Le lien entre lui et son dragon était très fort, mais Thorn l'avait trahi à la première occasion, il avait agi sans lui, sans lui demander ce qu'il en pensait. Ça lui faisait mal... Enfin, serrant les poings, la dragonnier reporta son attention vers la jeune elfe. ~

-Prendre soin... il y a pas grand chose que tu peux faire pour moi, ça me surprendrait qu'on tente de me torturer ici!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:56

    Elle roula les yeux. Bien sur, il n'acceptait pas l'aide de personne, comme d'habitude. La belle blonde s'approcha de lui mais garda une certaine distance entre eux. Elle soupira pour elle-même. Mais il fallait avouer qu'il n'avait pas la vie facile, c'était sur. Il semblait bien même que son dragon l'avait abandonné ou quelque chose du genre. Elle décroisa ses bras pour les laisser longer son corps. Il croyait vraiment que les elfes ne lui ferait rien ? Rholala !

    Tu sais, même si tu sort, personne ne t'aideras a quoi que ce soit... Tu seras rejeté alors autant accepter mon aide... comme je t'aies dit l'autre jour... Quelque chose m'a lié à toi... Je ne sais ce que c'est mais c'est ainsi... Dit-elle d,une voix emplit de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:02

~ Elle s'approcha un peu, mais resta quand même à distance. Elle ne semblait pas apprécier son attitude et en semblait désespérée. Elle parla d'un lien qui les unirait... C'était possible, mais quelle était la nature de celui-ci? Cela restait un mystère, mais Murtagh n'osait pas trop chercher loin. ~

- L'empereur a encore besoin de moi, lui ne me rejetera pas comme les autres. Et toi? Comment pourrais-tu m'aider? Si tu m'aides, tu vas encore te retrouver derrière les barreaux... ça va devenir une habitude on dirais!

~ Cette fois-ci, ce fut plutot un ton moqueur que le dragonnier utilisa pour lui parler. De plus, il avait son éternel sourire en coin. ~
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:09

    Les paroles de Murtagh semblaient la faire sourire. Il semblait quelque peu s'adoucir malgré ses airs de jeune homme se croyant plus haut que tout le monde. Elle s'approcha encore ne gardant plus vraiment de distance précise et leva la tête pour le regarder dans les yeux. En effet, le jeune ténébreux était plus grand qu'elle mais de pas beaucoup. Bref, elle continua de le regarder, toujours le sourire au lèvres.

    Il a besoin de toi car tu n'es qu'un pion parmi tant d'autre. Il passerait sa vie avant celle de n'importe qui... De toute façon, si je t'aide, je ne me ferai pas avoir une seconde fois.. A moins que tu ne me rammenes au château, ce qui m'étonnerais fort..

    Elle garda son regard dans le sien et garda ses bras de chaque côtés de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:17

- Je ne parles pas que les troupes de l'empereur qui t'enfermerait de nouveau, mais tes chers amis les elfes...

~ Dit-il en jettant un regard aux gardes qui étaient à quelques mètres de là, surveillant toujours l'entré de la cellule. ~

- Je ne crois pas qu'ils apprécieraient de me voir aller librement de nouveau, surtout pas Eragon. Et toi, si tu me libères tu sera considérée comme une traître et sera traitée comme il se doit. N'ai-je pas raison?

~ Son sourire s'élargit et d'une main, il replace une mèche de chevexu d'onyx qui était tombé devant son visage. Après cela, il alla se rassoir dans un coin où il y avait de la paille et attendit que l'elfe réagisse. Il aimait jouer, et en plus, cela lui permettait de passer le temps. Les gardes ne semblaient pas vouloir bouger et ne les regardaient presque pas, ce qui pourrait faciliter une évasion... ~
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:24

    La belle écouta les paroles de Murtagh lui disant que si elle le libérait, elle serait considérée comme traitresse et serait traiter comme il se devait pour ce genre de gens. Certe, il avait raison, mais elle s'en foutait quelque peu. Elle ne restait pas ici souvent. Elle vagabondait de gauche a droite alors se faire mettre dehors de Elsméra ne serait pas une grosse perte dans sa vie. Bref, quand il enleva une mèche de cheveux de son visage pour ensuite retourner s'assoir, Onyx vint s'accroupir devant lui pour être a sa hauteur et elle le regarda droit dans les yeux.

    Tu adores jouer avec mes nerfs... Mais si tu veux jouer, alors ce petit jeu ce joue a deux... Mais cela ne marcheras pas avec moi... C'est simple, tu accepte mon aide, ou tu la refuse... Mon statue en tant que elfe de ELsméra m'importe peu..

    Elle le regarda dans les yeux et d'un geste vif, elle déposa ses lèvres sur les siennes pendant quelques secondes avant de se relever et de le regarder.

    Fais ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:39

~ Murtagh était fier de son cou, jusqu'à ce que la jeune femme vienne s'accroupir devant lui. Elle lui parla et lui laissa le choix. Soit il acceptait qu'elle l'aide, soit il ne l'acceptait pas. Avant que le jeune homme n'ait pu faire son choix et lui transmettre, Onyx se pencha et posa ses lèvre sur les siennes. Cela le prit par surprise, le temps que dura le (trop) court baiser. Elle se releva et le somma de faire son choix. Murtagh se releva à son tour et la regarda dans les yeux. Son sourire retrouva le chemin de ses lèvres. Souriant, il lui répondit: ~

-Serait-il humainement possible de dire non à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:44

    Je craint bien que non...

    Fier de son coup, elle se retourna pour le regarder a nouveau dans les yeux. Les femmes, leurs beautés et leurs baisers étaient tous d'excellent moyens de persuasion envers un homme. La belle blonde resta a quelque décimètre de lui et le regarda toujours de ses yeux bleus azur. Onyx avait peut-être raison finalement, un lien les unissaient peut-être... Elle garda son visage (dangereusement) proche du sien avec un sourire vainqueur mais tout aussi doux que tout a l'heure. Elle garda ses bras le long de son corps.

    C'est fou ce qu'une femme peu avoir de bon moyens de persuasions...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:50

-Bah... les hommes aussi on peut en avoir, même si on les utilise moins souvent!

~ Le sourire de Murtagh ne semblait plus vouloir quitter ses lèvres. Il avait vite reprit ses esprits suite au baiser et ne souhaitait plus être pris de surprise ainsi. Elle avait gagné cette fois-là, mais surement pas deux fois. En effet, on ne pouvait avoir deux fois le dragonnier de la même manière... du moins il l'espérait ou peut-être pas. Le jeune homme ne laissa pas une deuxième chance à Onyx de l'avoir et fit un pas vers la sortie, s'éloignant de la succube ( XD ). Il jetta un autre coup d'oeil aux gardes et se retourna vers l'elfe. ~

-Comment comptais-tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:54

    C'est très très simple....

    Elle s'approcha des gardes, leurs disant qu'elle devait parler a Murtagh seul a seul. Biensur, connaissant la jeune elfe depuis longtemps, les gardes sortirent afin de les laisser seul. Onyx ne laissa même pas le temps a Murtagh de repliquer qu'elle lui prit le bras vivement et elle se diriga vers une porte derrière la prison. Il n'y avait jamais de garde a cet endroit. Un forêt se trouvait devant eux. La belle blonde regarda Murtagh. Son regard semblait triste, comme si elle ne voulait pas le laisser partir.

    C'est aussi simple que cela... Elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux avant de les baisser, montrant quelques peu sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:02

~ Elle alla parler aux gardes qui, à la surprise du jeune homme, partirent à la demande d'Onyx. Ils devaient la connaitre et lui faire confiance pour ainsi la laisser seul avec un dangereux prisonnier! Elle revint rapidement vers lui et avant qu'il n'est le temps de prononcer un mot, elle l'entraîna vers une autre porte, à l'arrière de sa cellule. Murtagh sortit et se retourna vers Onyx. Elle semblait triste et semblait aussi vouloir rester là. Murtagh fronça les sourcils. Il croyait qu'elle allait le suivre. Il posa ses lèvres sur les siennes pendant un court instant puis la fixa dans les yeux. ~

- Allez, viens avec moi.

~ Il lui prit la main et jetta un regard aux gardes afin d'être certain qu'ils ne revenaient pas à leur poste. ~
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:20

    Enfaite, Onyx savait que si elle partait, a partir du moment ou elle s'enfuyait, elle renonçait à son titre d'elfe de Elsméra mais elle s'en foutait quelque peu, cela n'était pas cela qui allait la ralentir. Soudain, Murtagh vint reposer délicatement ses lèvres sur les siennes encore une fois comme pour lui demander de le suivre. Au bout d'un instant, il se séparèrent. quand le jeune ténébreux lui demanda de le l'accompagner, elle prit sa main comme pour accepter cette demande. Les deux jeunes gens commencèrent a courir vers la forêt tandis que les gardes ne semblaient pas vraiment se douter de quelque chose. Bref, après s'être assez enfoncés dans la forêt, ils s'arrêtèrent tout les deux.

    Nous sommes assez loin, nous pouvons arrêter de courir... Dit-elle en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:28

~ Au pas de course et tentant de ne pas se retrouver le visage dans les feuilles mortes, Murtagh entraînait la jeune elfe derrière lui. Les arbres se succédaient à leurs côtés, mais les deux fugitifs ne s'arretèrent pas tout de suite. Une fois qu'ils jugèrent que la distance fut assez grande entre la cité elfique et eux, ils prirent une pause, reprenant leur souffle. Onyx jugea aussi qu'ils étaient assez loin. Murtagh prit soin de reprendre sa respiration puis il observa la forêt les entourant. Il était désarmé et s'il venait à être rattrapé, il ne pourrait pas se défendre. Pour l'instant, personne ne semblait à leur poursuite et c'était bon signe. Maintenant, il fallait décider de la direction qu'ils prendraient. Le dragonnier ne voulait pas le dire tout de suite, mais il avait l'intention de retourner auprès de l'empereur. Onyx s'y opposerait sans doute, mais Murtagh n'avait pas d'autres endroit où il pouvait se réfugier. ~

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:48

    Onyx, quant a elle, resta un peu lunatique et pensive. Elle n'avait pas trop écoutée la question de Murtagh a propos du fait de savoir quesqu'ils feraient. La belle se doutait bien que le jeune ténébreux retournerais a Uru'baen auprès de l'empereur. Seulement, Onyx commençait bien à se rendre compte qu'elle ressentait quelque chose pour le jeune dragonnier. Elle n'avait pas envie qu'il parte... La belle blonde sentit soudainement une tristesse profonde l'envahir. Elle s'accota sur un arbre et baissa la tête délicatement tout en regardant le sol.

    Tu vas retourner a Uru'baen, je le sais... Mais pourquoi retournes-tu la-bas, loin de la liberté... ELle ne finit pas sa phrase..

    * ... Loin de moi ! * Elle avait ouvert son esprit de façon à ce que Murtagh puisse entendre sa pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:54

° Est-ce qu'elle lisait dans ses pensées ou quoi? Elle semblait deviner ses intentions tout au moins. °

-Ou veux-tu que j'ailles d'autres que là-bas? J'y serais utile au lieu de me terrer dans une forêt ou bien en espérant que les elfe et Eragon ma pardonnent. L'empereur èa besoin de moi, surtout en ce moment. Onyx, je peux tÙ'y amener et aucun mal ne t'y sera fait. Si tu reste ici, tu subiras le même traitement que j'ai eu, tu sera privé de liberté. Je ne te laisserai pas ici...

° Il la regardait droit dans les yeux, parlant avec ferveur, voulant la convaincre. °
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeLun 15 Déc - 6:01

    La jeune femme écouta les paroles de Murtagh avec un air quelque peu perplexe. Elle baissa la tête par la suite en soupirant pour elle-même. Elle savait qu'elle ne pourrait jamais rester avec lui eternellement car Galbatorix la ferait tuer sur le champ. Elle s'approcha de Murtagh et croisa delicatement les bras.

    Je.. Je ne peux aller a Uru'Baen.. Galbatorix me ferait executer... Et toi, tu ne pourras rien faire... Mais je n'arrive pas a m'eloigner de toi, Murtagh... Quelque chose m'en empêche.. J'ai ce sentiment.. D'insecurité quand je suis loin de toi...

    Elle enleva doucement une mêche de cheveux tenebreuse du visage de Murtagh et caressa délicatement sa joue de sa main frêle..
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 5:50

~ Murtagh la laissa replacer une mèche de ses cheveux sombre et pris un moment pour réfléchir. Il était vrai que la dernière fois qu'elle avait été dans la forteresse de l'empereur, elle avait était condamné, amsi il y avait surement un moyen pour que Galbatorix ne tente pas de la tuer. Il prit alors la parole, un peu hésitant, sachant que ce qu'il allait dire ne plairait sans doute pas à l'elfe: ~

-Tu... tu pourrais jurer allégeance à l'empeur... en ancien langage.... Ainsi, il ne te tuerait pas...

~ Elle allait surement le tuer après qu'il ait dit cela, c'était certain... ~
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:25

    La belle garda doucement une main sur le bord de la joue de Murtagh, la caressant avec délicatesse a l'aide de son pouce. Quand le jeune ténébreux lui dit qu'elle pourrait jurer Allegance au roi pour ne pas se faire tuer, la belle changa de regard. Mais pas un regard de haine... Non.. Un regard de peur. Même si elle se demontrait forte face au roi, elle avait toujours très peur.

    M...Murtagh... Je ne peux faire cela... C'est... C'est tout a fait hors de mes competences.... J... Malgré ce que tu pourais penser... Le roi... M'as toujours fais peur... Seulement, je ne puis accepter un tel sort...

    Une larme coula soudainement sur sa joue droite. La belle ne fit qu'une seule chose et cela fut de se jeter dans les bras du jeune homme et elle passa doucement une main dans ses cheveux et ferma les yeux sans rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:28

~ Murtagh lui demandait beaucoup et il en avait conscience. Il était égoiste de lui demander cela, mais le jeune homme ne voyait pas d'autres solutions. Lorsqu'Onyx se jetta dans ses bras, il ressera les siens autour de son corps. Il devrait trouver une solution, même si celle-ci ne plairait sans doute pas à l'elfe. Doucement, il lui caressait le dos sans dire mot, espérant que l'elfe trouverait quelque chose... une idée... une solution... ~
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:08

hj : C'est mignon xD

----------------------------------------------

    La belle elfe était si triste. Il fallait dire qu'elle ne savait trop que penser de cette situation... C'était... Compliqué ! Voila le mot qui justifiait ce moment. La jeune Onyx sentit le dragonnier la serrer contre lui. Ce mouvement la mit quelque peu en confiance. Elle se souvint alors de quelque chose. Il y avait longtemps de cela, Onyx avait trouvée une vieille cabane abandonnée dans un arbre. Elle était encore solide et parfaitement en état d'être habitée... Du moins... En cas de besoin. Elle caressa doucement les cheveux du jeune homme et ne le regarda pas tout suite, gardant son etreinte contre la sienne.

    Viens avec moi...

    Elle lui prit la main avec douceur et se diriga vers la droite a une vitesse folle. ils finirent par aboutir devant un arbre presque gigantesque qui, entre ses branches enormes, se trouvait une grosse cabane en bois. La jeune elfe grimpa dans l'arbre et monta a l'interieur. Il semblait y avoir tout pour y vivre mais elle n'avait pas été utilisée depuis un sacré bout. Elle fit signe a Murtagh de venir et lui sourit. Quand il finit par monter, elle le regarda.

    Au moins reste ici pour la nuit... Le soleil commence a se coucher.... Elle le regardait avec un air presque suppliant. ELle voulait qu'il reste le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:08

~ Murtagh se laissa entraîner par l'elfe à travers la forêt à toute vitesse. Il vit à peine les arbres défilé autour de lui, mais ça ne le préoccupait pas vraiment. Lorsqu'ils s'arrêtèrent enfin, il se trouvaient devant un arbre immense dans le quel se trouvait une vieille cabane de bois. Onyx monta avec une agilitié surprenante, mais communue au elfe dans les branches pour se retrouver dans la batisse. Après un moment d'hésitation, Murtagh monta difficilement dans L'arbres, branche par branche pour atteindre la cabane. Onyx l'attendait et elle voulait qu'il reste pour la nuit. Il était difficile de refuser en voyant l'air suppliant de la jeune femme. Après un cour soupir, il dit: ~

-Ça va, mais demain je repart, avec ou sans Thorn... et avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Emprisonnement forcé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Emprisonnement forcé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Du Weldenvarden >> :: Ellesméra :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser