Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Emprisonnement forcé ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 5:05

    [ HJ : Excuse moi je savais pas que tu avais rep :S ]

    Onyx avait attendut Murtagh la-haut. En effet, elle avait oublier qu'elle avait une plus grande agilité à grimper dans les arbres que Murtagh. Dorrez, en tant que tigre, avait grimper dans l'arbre avec l'aide de ses griffes. Bref, quand le jeune tenebreux eut enfin atteint l'espece de cabane, la belle blonde sourit légèrement. Mais quand celui-ci lui dit qu'il allait partir dès le lendemain, son sourire s'estompa légèrement. Puis il s'effaca completement quand il lui demanda si elle allait venir avec lui. Elle l'aimait... Mais pourrait-elle vraiment vivre dans l'empire ? Que fallait-il choisir ? Ses principes ou son amour ? La belle blonde soupira et s'approcha lentement de Murtagh. Elle leva la tête pour voir son visage et vint delicatement prendre sa main dans la sienne.

    Ecoutes, Comprends-moi... Galbatorix a tué mes parents... il est donc normal que j'hésite... Seulement... C'est comme si... Je ne pouvais me séparer de toi... Je veux dire... Je suis tombé amoureuse de toi et... Je ne sais pas si je pourrais vivre la-bas.... Galbatorix exigera mon execution et... Mais elle se stoppa.

    Elle lâcha légèrement sa main et se retourna. Elle s'approcha de son tigre qui s'était couché sur le sol et caressa sa tête.


    S... Si je viens avec toi... Promet-moi que... Que tout se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:44

~ Murtagh la laissa faire, appréciant le contact de sa main dans la sienne. Elle lui parla alors et un sourire vint se peindre sur le visage du dragonnier. Elle viendrait! Maintenant, il faudrait que la dragonnier convainque Galbatorix de la laisser en paix, c'était une autre paire de manche ça! Murtagh avait quand même une petite idée de comment il pourrait procéder. Il s'inspirerait de ce que sa propre mère avait été... la femme de Morzan... ~

-Je ne pêut promettre, mais je ne laisserais rien t'arriver c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:50

    Onyx observait toujours Murtagh. Il semblait si convaincu qu'il ne laisserait personne lui faire du mal qu'il reussit facilement à la persuader. Elle garda sa main dans la sienne en caressant doucement celle-ci avec son pouce. Puis, la jeune blondinette regarda par la petite fenêtre de bois de la cabane. Il faisait nuit. Elle lâcha sa main puis se diriga vers plusieurs petite chandelle qu'elle alluma avec ses pouvoirs elfiques. Puis, elle regarda de nouveau Murtagh en se rapprochant de lui. Onyx caressa sa joue de sa main droite en baissant la tête.

    Et comment ferais-tu cela ? Dès qu'il me verra, Galbatorix t'ordonnera de me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:17

Onyx hésitait, on le voyait en la regardant. Murtagh devait la convaincre. Elle laissa sa main pour aller allumer des chandelles. Le dragonnier n'avait même pas vu que la nuit avait étendu son voile de noirceur sur la forêt. La jeune elfe revint prêt de Murtagh et caressa sa joue avec tendresse. Ce geste... il était si doux! Depuis quand les gens étaient-ils doux avec Murtagh, fils de Morzan le parjure? Il prit une grande respiration et répondit à Onyx:

- J'irai au devant de Galbatorix seul en premier. Je lui expliquerai qu'une elfe dans nos rang serait utile et de cette manière, il ne te tuera pas. L'empereur sait qu'avoir quelqu'un de ta race avec lui est un atout.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:35

    Onyx écouta attentivement Murtagh. Il voulait donc qu'elle fasse croire a Galbatorix qu'elle était de son côté... A cette phrase, elle fremit et se mordit la lèvre inferieur, baissant la tête. Serait-elle capable de renoncer a son plus grand principe pour être avec celui qu'elle aimait ? Même elle ne savait pas. D'ailleur, elle ne fut pas la seule a être surprise puisque dès que Murtagh eut finit sa phrase, Dorres leva la tête, l'air interrogateur. Onyx enleva gracieusement et delicatement sa main de sur la joue du jeune brun en laissant un soupire briser ce silence.

    J-Je suis prête a essayer mais... J-Je ne sais pas si... Si je reussirai a tenir le coup face a lui... A retenir cette colère qui bouillonne en moi chaque fois que je le vois... M-Mais je vais essayer...

    Elle se rapprocha de Murtagh, contemplant ses yeux brun chocolat sans ne redire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:22

- Tu le pourras, j'en suis certain! Je sais que tu le pourras.

Un sourire naquit sur les lèvres de Murtagh. En effet, la réponse de la belle elfe le soulageait. Cela voulait dire qu'elle le suivrait et qu'ils ne seraient pas dans l'obligation de se séparer. Murtagh ne pourrait pas rester ici éternellement, l'empereur l'appellait et si le dragonnier ne répondait pas à cet appel bientôt, il signerait son arrêt de mort. Murtagh baisa une main d'onyx et fixa son regard dans le sien.

- Nous devrions nous reposer avant de partir, la longue sera longue, surtout sans Thorn. Il réduisait mes temps de voyage de beaucoup... Heureusement que tu seras avec moi, seul c'est toujours plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

~ Emprisonnement forcé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:16

    Je l'espère de tout mon coeur, Murtagh.... Je l'espere..

    Elle observa le beau jeune homme de ses yeux d'emeraudes. Galbatorix se laisserait-il vraiment avoir avec un tel plan ? peut-être bien... Seul Dieu sait... Mais elle l'esperait au plus profond de son coeur. Comment avait-elle put decider de tomber dans un amour si difficile ? Elle-même ne savait pas. Surement sa témérité et son amour du danger qui l'avait forcés à cela. Bref, quand il dit qu'il fallait se reposer, elle regarda dehors et vit que la lune était déjà là et que la nuit sembla être tombée. Elle soupira.

    Repose-toi dans mon lit, moi je n'ais pas besoin de sommeil. Nous les elfes dormont moins souvent que les humains. Elle lui sourit puis alla lui arranger le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Emprisonnement forcé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Emprisonnement forcé ~   ~ Emprisonnement forcé ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Emprisonnement forcé ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Du Weldenvarden >> :: Ellesméra :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser