Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:33

Cela faisait plusieurs mois qu'une ombre noir avait quitté le continent pour chercher un peu d'aventure mais cette fois elle etait enfin revenu sur sa terre natale,oui shadow etait revenu d'un voyage particulierement long et avait fini par faire une halte a la capitale des elfes dans l'espoir de voir quelques amis mais surtout une dragonne bleu qui avait accompagné ses penssées durant le voyage.Le dragon noir etait t'il tombé amoureux de saphira?oui c'etait bien possible bien qu'il avait un peu honte de laisser Cynder mais aprés tout ce temps a etre absent,la dragonne l'avait surement oublié alors autant éssayé de refaire sa vie autrement.lorsqu'il arriva dans la ville,il vit plusieurs elfes s'avencait dans sa direction,armes a la main.Apparement les elfes n'avait toujours pas les yeux en face des troues envers lui.
"Bon les mecs,rangez vos cure dent dans vos foureaux et rendez vous gentiment"
soudian une fleche vint se posé juste devant lui.Apparement les elfes ne s'arrengait pas avec le temps.Soulevant par télékinésie un rocher en le fesant tourner autour de lui,il les menaca de frapper si ils ne deposaient pas les armes.
"Bon maintenant ca suffit,jetez vos armes ou je jette la mienne"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:47

Saphira était à Ellesméra avec son dragonnier pendant une durée indeterminée. Elle venait de se réveiller, laissant son dragonnier seul dans son sommeil. Elle était partie en ballade matinale. Oromis et Glaedr ne les attendaient pas encore, elle avait donc un bon moment de libre. Quel paysage fantastique.. Le Du Weldenvarden était un endroit extraordinaire, et Saphira était toujours curieuse à propos de ces histoires et de ces traditions. Alors qu'elle saluait sans cesse les elfes qui passaient en face d'elle avec le traditionnel rituel, elle entendit un appel mental desespéré. Un dragon noir se pointait ? Shruikan ! Elle pensa tout de suite à lui. Dévoilant les crocs, elle ne finit pas de saluer les êtres présents devant elle et décolla sans prévenir. Ses ailes puissantes la poussaient à une vitesse fulgurante. Il allait goûter de ses crocs..

Heureusement qu'un magicien était en présence de la troupe, pour prévenir la dragonne bleue. Elle survola ensuite l'endroit, et fixa le dragon..Pas Shruikan...Shadow ! Elle acceléra alors et se posa entre la troupe de soldat et le dragon, étendant son long corps sinueux entre les deux camps. Elle émit un puissant grondement, et envoya alors un message mental assez fort dans la conscience de chacun des êtres présents :


On arrête tout...Posez tous vos armes, vous n'êtes pas ennemis.

Ses deux grands yeux azurs brillants comme des pierres précieuses fixaient alternativement les deux masses qui se détachaient..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:55

Alors qu'il s'appretait a se deffendre,il entendit la dragonne bleu qui arriver dans leur direction et qui fini par retablir l'ordre a la vitesse de l'éclair.on pouvait dire qu'elle avait un don pour faire regner l'ordre si bien que meme le dragon noir fut coupé dans ce qu'il allait faire et deposa le rocher sur le sol.Voyant les elfes hésité un peu,il fronca le regard et vit les armes elfiques entrain de reprendre leur place.
"mais saphira skulblaka,Shruikan n'a rien a faire ici?il est devenu ami avec nous maintenant?n'oubliez pas ce que shruikan a voulu vous faire une fois"
Decidement les elfes etaient encore plus aveugle qu'il le croyait,avait il changé d'apparence a ce point?
"evitez de m'insulter,je ne suis pas Shruikan meme si je suis un dragon noir comme lui.j'ai plus d'une fois aidé votre cause en secret et c'est comme ca que vous me remercier?Shruikan est mon ennemi autant que le votre"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:47

Saphira rugit violemment. Pourquoi ? Parcequ'elle n'était pas folle, jamais elle ne s'interposerait entre les elfes et Shruikan ! Elle les fixa alors et dit d'un ton plutôt sec :

Croyez vous que je défendrais Shruikan ??? Allons donc ! Laissez ce dragon tranquille, il a aidé à ma libération, lorsque j'étais prisonnière de cet ignoble roi...

Elle ne préférait pas revenir sur ces moments. Elle secoua alors la queue, et se tourna vers Shadow. Elle était vraiment heureuse de le revoir, cela faisait un bon moment qu'elle n'avait plus eu de nouvelle. Les elfes ne semblaient pas avoir compris. Elle grogna une seconde fois de manière plus menacante, et ils se reculèrent. Elle les ignora ensuite et s'adressa alors à Shadow :

Excuse-les pour leurs maladresses..Ce peuple a beau être un des plus réfléchis de l'Alagaësia, ils n'égalent pas les dragons...

Elle se redressa alors, colla ses ailes bien contre ses flancs, et ses écailles brillèrent intensément au soleil, comme le plus magnifique des trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:40

"ce n'est pas pour rien que notre espece a régné en maitre pendant des années en Alaguesia avant leur arrivé mais c'est le passé malgré tout on reste comme avant et ca perssone n'arrivera a nous detroner"
Pour le coup on voyait bien l'importance que shadow épprouvé pour les autres dragons bien que lui meme n'etait pas parfait non plus mais au moins il avait fait ses preuves auprés des autres ce qui etait deja pas mal vu qu'autrefois il n'avait pas voulu se meler de la guerre.lorsque la dragonne se redressa,le dragon noir du se retenir de fixé les ecailles de la dragonne car bizzarement il avait le coeur qui se mettait a faire des sauts perilleux dans sa poitrine.apparement le dragon noir etait bien tombé amoureux de la dragonne du tueur d'ombre meme si on pouvait avoir du mal a imaginer un tel couple.Rougissant un peu devant la dragonne,il l'observa sans pouvoir detacher son regard de celui de saphira.
"ca fait du bien de te revoir.je n'aurai peut etre pas dut voyager aussi longtemps mais j'ai appris pas mal de chose et peut etre une chose qui pourait concerner la puissance de Galbatorix meme si mon idée pourait s'averer fausse"
Bizzarement il n'arrivait pas a declarer ses sentiments mais vu comment il rougissais,cela devait se voir sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:51

Saphira finit par sentir les consciences elfiques qui s'éloignaient. Les voilà seuls. Ses yeux azurs se retournèrent alors sur le dragon. Elle était consciente que les dragons étaient une espèce hors du commun, des véritables forces de la nature. Elle était fière de ce qu'elle était..Une dragonne partageant sa vie avec un humain, avec Eragon. C'était la chose la plus chère à ses yeux. Elle aurait été capable de devenir la pires des créatures pour lui, d'être rejetée de tous, tant qu'il restait à ses côtés. Elle approuva alors Shadow et rajouta :

Notre race n'est pas encore éteinte, nous pouvons toujours reprendre ce qui nous revient, la liberté, la paix d'Alagaësia...Il n'y a rien au dessus de nous..Il n'y aura jamais rien, d'ailleurs. Notre espèce luttera tant qu'il le faudra, et alors nous redeviendrons alors aussi puissants que les éléments...

Cette idée la gonflait de courage, d'espoir. Elle anéantirait Galbatorix, elle terrasserait Shruikan, la créature la plus puissante de cette terre. Elle le ferait, avec l'aide d'Eragon et des peuples libres, des Vardens. Un éclair de fureur passa dans les yeux bleus de la créature, et ensuite elle tendit le cou vers Shadow :

Des renseignements ? Hum..interessant. Mais tu as certainement fait un long voyage, tu es épuisé..Regarde, les muscles de tes pattes se contractent tout seuls...

Oui, elle mettait ces réactions sous le compte de la fatigue...Elle passa alors devant lui, l'invitant à venir lui trouver un coin pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:16

"Euh..oui surement,j'ai pas souvent etait m'arrété queleque part a part pour chasser et boire un peu mais j'avais trop hate de revenir"
ca pour avoir eu envie de revenir,on pouvait pas dire le contraire bien qu'il etait pas vraiment fatigué mais il ne pouvait cacher ses sentiments meme si il fesait de son mieux pour les cacher de peur de troublé Saphira.
"Oui j'ai peut etre des informations interressantes mais je ne suis sur de rien pour ce qui concerne galbatorix bien que ca pourait le concerner.En plus je n'ai meme pas eu besoin d'aller a uru baen pour obtenir ces informations.je t'en parlerai dés que tu le voudra"
d'une certaine maniere il preferer en parler au dela du regard des autres comme ca il pourra parler plus librement et pui si ses sentiments venaient a exploser,au moins seul saphira s'en rendrait compte.il suivit donc saphira en silence sans pouvoir la quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:23

Saphira marchait lentement, les reflets de ses écailles s'étalant ici et là sur les troncs et les feuilles des arbres centenaires. Sa queue bougeait lentement, au rythme de ses pas. Sa tête restait droite et haute, ses pics hérissés le long de sa colonne vertébrale fièrement dressés étaient d'un blanc presque immaculé. C'est qu'elle prenait soin de son apparence..Elle trouvait cela étrange, de voir Shadow sans Cynder. Mais elle n'en tint pas compte, du moins pas encore.

Sa marche dura une bonne dizaine de minutes, et elle s'arrêta dans une petite clairière. Personne ne venait jamais, surtoit lorsque la dragonne était en halte à Ellesméra. Elle avait ses petits endroits à elle, quand elle venait..Elle se mit alors assise, enroulant sa queue autour d'elle.


C'est un des endroits les plus calmes..J'espère qu'il te conviendra pour discuter avec moi.

De toute façon, il n'avait pas le choix. Ces informations devaient parvenir jusque la dragonne, même si le dragon noir n'était pas sûr de ce qu'il pouvait dire. Le thorax de la dragonne bleue se souleva, signe qu'elle inspirait. Ensuite, un leger grondement sortit de sa gorge, signe qu'elle était contente et à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:37

Lorsqu'ils furent arrivé,Shadow replia ses ailles contre ses flancs,sentant son coeur battre encore plus fort que quelques instants plus tot,il fixa le regard de saphira avant de parler de ce qu'il avait decouvert.
"Comme tu le sait deja,mes parents sont mort il y a un certain temps,je suis donc allé la ou ils vivaient autrefois histoire de leur rendre hommage et ce que j'y est decouvert a etait asser interressant.parmis quelques ossements,j'ai trouvé cette pierre etrange.je ne suis pas un expert mais je me suis douté qu'il y avait de la magie la dessous et aprés quelques recherches avec un vieux érudit,il m'a apprit qu'il s'agissait d'un eldunari ou le coeur des coeurs comme les appellent les elfes.Apparement meme si le corps d'un dragon disparait,le dragon peut choisir de placer son ame a l'intérieur si il le veut mais en ca il devient vulnerable et pour courroner le tout il genere de la magie malheuresement je n'ai pas put en apprendre plus car il fut assassiné le lendemain par un garde de l'empire ce qui veut surement dire que c'etait quelque chose d'important.je pense que galbatorix a trés bien put trouver d'autre eldunaris semblables mais quel usage en fait il,cela je l'ignore"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:46

Le coeur des coeurs..Mais oui ! Glaedr lui avait déjà parlé de cela ! Elle fronça les sourcils. Comment avait-il osé s'en prendre aux Eldunarì ? Une expression de fureur s'afficha sur la tête de la dragonne. Elle secoua la queue et cogna un tronc avant de répondre :

Maudit roi ! Les Eldunarì existent vraiment, et si ce que tu dis est vrai, alors il nous faudra lui reprendre ces objets qui ne lui appartienne pas..J'en parlerai à Eragon. Mais avant de nous lancer la dedans, il faudra anéantir Murtagh.

Saphira était indignée..Le coeur des coeurs était la chose la plus sacrée chez un dragon, et ce roi maudit les souillaient ! Briseur d'oeufs ! Briseur de serments ! Traître à sa race ! Elle grogna et un souffle chaud s'échappa de ses narines.

Sinon, racontes moi ce qui t'es arrivé pendant tout ce temps..Pourquoi es-tu parti ? Tu voulais fuir l'Alagaësia ? Nous avons essayé de te contacter, parfois, sans résultat. Etais-tu sur la crête ? Dis moi..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:53

"tu me demande pourquoi je suis parti.je doit dire que je me le suis tout le temps demandé egalement mais je pense que j'avais besoin de reflechir a pas mal de chose meme si j'en suis tombé sur le fait que ma place etait belle et bien en alaguesia meme si je suis parfois rejeté comme tout a l'heure.en ce qui concerne l'endroit ou je suis allé,je dois dire que j'en ai aucune idée,tout ce que je peut te dire c'est qu'il y avait d'ancienne ruines au millieu de l'ocean et j'y ai vu quelques traces de griffures et de marque fait par des dragons.j'imagine donc que j'etais dans une vielle ville fortifié des dragonniers ou en tout cas quelques choses qui s'en rapproche vu que notre espece ne construisait pas de batiments meme maintenant.je penssais au debut me faire un peu oublier pour ne plus etre rejeté mais j'ai compris que ce n'etait pas la bonne methode et puis en meme temps,lorsque j'ai trouvé l'eldunari d'un de mes parents,j'ai compris ce que j'avait a faire meme si j'avais deja agie pour les vardens sauf que bien sur je n'en fesais pas parti mais je croit que le temps ou je fesais cavalier seul a touché a sa fin"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:42

Saphira écouta attentivement. Ainsi, il ne voulait plus rester seul..Interessant..Mais elle retint aussi qu'il avait trouvé un des Eldunarì de ses parents. Saphira sursauta sur le coup. Ainsi, ils n'étaient pas tous en possession de Galbatorix ! Elle soupira de soulagement. Cela leur donnait une chance d'en trouver d'autres alors..En tout cas son voyage avait apparement servi à faire un point sur sa situation. Elle se risqua alors :

Tu as donc laissé Cynder ?

Etrange, lui qui l'avait sauvé des griffes de Shruikan avec une volonté hors du commun..Ses yeux scrutaient le dragon noir, et lorsqu'il termina par la fait qu'il ne pouvait plus rester seul, elle ajouta :

Sache que les Vardens t'accueilleront à bras ouverts, une aide en plus ne sera pas de refus, mais le problème est que nous sommes méfiants, il faudra alors un peu de temps pour que tu puisses gagner notre confiance, bien que tu ais déjà la mienne.

C'était toujours ça, d'avoir la confiance de la dragonne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:18

"ta confiance me suffit pour le moment et puis on ne se fait pas une place parmis les vardens en un seul jour,cela je m'en doute bien car je ne compte plus les fois ou vous avez etait trahis par des etres en qui vous aviez confiance comme le jeune murtagh.en ce qui concerne cynder,j'avoue avoir honte de l'avoir laissé derriere moi avec un oeuf en plus de ca.j'avoue que je ne sais pas ce qui m'a prit de partir du jour au lendemain meme si j'avais prevenu Cynder de ce que je fesais mais cela fait des mois que je suis parti et bien que j'ai fait de mon mieux,je doit dire que je n'ai plus de nouvelles d'elle.Si ca se trouve elle a fini par m'oublier avec greeni ou pire encore;j'avoue que si il lui est arrivé malheur,je m'en voudrait toute ma vie.dans tout les cas,compte sur moi pour ne plus jamais faire la meme erreur"
Si vraiment Shadow etait tombé amoureux de Saphira,il etait certain qu'il ne risquer plus de faire la meme betise que celle qu'il avait fait mais a present il etait plus mature et commencer a reflechir avant d'agir ce qui jusque la n'avait pas toujours etait le cas.Se souvenant qu'il possedait toujours l'eldunari dans sa patte qu'il avait tenu fermer jusqu'a present,il le montra a saphira en decouvrant l'eldunari legerement rouge foncé.
"je ne sais pas quoi en faire ni meme ou je vais m'installer en attendant que les vardens m'acceptent.cette Eldunari est non seulement important pour les resistants comme je m'en doute mais il est aussi trés important pour moi et comme toi je l'imagine,je voudrais qu'il soit en sécurité.l'ennui c'est que je ne connais pas Ellesmera aussi bien que toi ou eragon"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:42

Saphira regarde le coeur des coeurs avec attention. Fascinant...Elle resta silencieuse et tourna autour un instant. Ainsi, ca ressemblait à ça. Elle se mit assise, penaude. Cet objet regorgeait de pouvoirs énormes..Et il était là, devant elle ! Quelle aide précieuse elle pourrait apporter..Non, non il ne fallait pas penser ainsi, Shadow devait tenir à cet objet beaucoup plus qu'elle. lorsqu'il lui confia qu'il ne savait pas trop où le cacher, Saphira réflechit. Les elfes l'accepteraient sûrement, et ils lui reserveraient un espace rien que pour lui, sur la demande insistante de Saphira. Elle se redressa alors, ses écailles brillant de milles éclats.

Je sais que tu en es conscient, mais cet objet est extrêmement précieux, et il ne faut pas qu'il tombe entre de mauvaises mains. En attendant, je connais Ellesméra assez bien pour dénicher un coin non fréquenté par les elfes.

Ses yeux furent traversés par un éclair de malice. Ensuite, elle revint sur l'histoire avec Cynder en disant :

J'espère qu'elle tiendra le coup. Il le faut..elle est forte. La perdre serait très grave pour notre espèce, c'est une des dernières femelles...

Saphira ne comptait pas relancer la lignée à elle toute seule, la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:51

"Oh Cynder est bien plus puissante que moi meme si elle c'est toujours reffusé de le croire.Ou qu'elle soit,je sais au fond de mon coeur qu'elle a dut se cacher suffisament bien pour que meme un dragon ne puisse pas la trouver.Elle doit sans doute etre avec greeni,j'avais deja remarqué qu'elle l'aimait bien et vu le temps que je suis résté absent,elle a sans doute du vouloir refaire sa vie avec un dragon qui le merite mieux que moi mais la dessus je ne peut lui en vouloir.Tant qu'elle est heureuse et en sécurité c'est le plus important pour moi.tout comme moi elle a l'air d'avoir refait sa vie,il est peut etre temps pour moi d'en faire de meme"
Remarque vu l'attirence qu'il avait pour Saphira,il etait peut etre bien parti pour ce refaire une vie et puis au moins il pourait aussi aider la resistance beaucoup mieux qu'autrefois et puis si ils devaient se mettre sur la recherche d'autres Eldunaris,il pourait peut etre utile.Depuis le debut de leur discution,le dragon noir avait les yeux rivés sur ceux de saphira.Pas de doute,le coeur de Shadow balancer bien pour celui de Saphira.il aurait voulu lui dire mais les mots ne voulait pas sortir de sa gueulle si bien qu'il se retrouva pendant un instant la gueulle ouverte jusqu'a ce qu'il referme les machoires en baissant la tete,rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:35

La dragonne bleue se tut un instant. Cynder pourrait refaire sa vie avec Greeni ? Etonnant, Greeni ne voudrait peut être pas d'elle, Cynder voulait peut être rester seule après cette séparation ? Elle ne savait pas trop comment réagir. Ensuite, elle regarda Shadow, qui avait la gueule ouverte, prêt à dire quelque chose. Il la referma aussitôt, et ensuite il devint rouge. Saphira pouffa de rire. Jamais elle n'avait vu un dragon rougir. Sa queue remua signe qu'elle était joyeuse et dit alors :

Je t'écoute, tu voulais ajouter quelque chose ?

Elle sourit et se tourna un peu, étendant ses ailes pour ne pas les engourdir. Shadow avait toujours vécut avec Cynder, peut être éprouvait-il alors le besoin de combler ce vide ? De con sôté, Saphira n'avait jamais eu de liens particuliers avec des dragons (Heureusement pour Eragon) et elle n'en avait jamais été malheureuse, du moins, que quelques fois..Etant donné qu'elle ne l'a jamais vécut, ce ne pouvait pas lui manquer...De plus, dès qu'elle commençait à se sentir mal, son dragonnier était là pour elle. Il y avait aussi Arya, Nasuada, Orik, Oromis, Glaedr..Elle n'était pas seule, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:26

En voyant saphira rire,le dragon noir se rendit compte qu'il avait du paraitre bien idiot pendant un moment.En cette instant,Shadow ne doutait pas que saphira comprendrait vite les sentiments du dragon qu'elle avait devant elle car il avait l'etrange impretion que ses sentiments devaient se voir comme une ecaille morte sur le museau mais tot ou tard elle risquait de s'en rendre compte.meme adulte,shadow etait résté un grand timide,ayant du mal a avouer ses sentiments,de plus il craignait la réaction de saphira mais il devait quand meme essayer.
"C'est pas facile a dire mais autant que tu le sache.Pendant les longs mois ou j'ai etait absent,il y a eu une periode ou je penssais tout le temps a une dragonne et malgré ce qu'on pourait pensser il ne s'agissait pas de Cynder mais de toi.Au debut j'ai mit ca sur le compte que tu est quelqun que j'aime beaucoup mais je me rend que c'est bien plus fort car lorsque tu est venu prés de moi tout a l'heure,j...j'ai ressenti un sentiment semblable a celui que j'avais eu autrefois.Je ne saurait me l'expliquer mais je suis sur d'une chose.J...je t...t'aime Saphira"
Ne sachant pas ce qui aller se passer,Shadow inclina la tete devant la dragonne,fermant un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:34

Saphira redressa sa tête massive. Sous la surprise, sa queue frappa un tronc d'arbre particulièrement fort. Elle se retourna, pbserva les dégâts. Elle ne l'avait pas fait tomber...C'était déjà ça. Ensuite, ses yeux bleux saphirs entrèrent dans ceux de Shadow. Comment réagir ? Jamais aucun dragon ne lui avait déclaré sa flamme ainsi. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire. Le doute s'emparait d'elle. Que ressentait-elle par rapport à Shadow ? A part une amitié, elle n'avait jamais vraiment pensé à plus.

Etrange. Elle regarda partout, et ne sut que répondre. Et Cynder, il l'avait vraiment laissé, mais comment réagirait-elle si elle apprenait cela ? Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vues..Cynder avait-elle disparue ? Que faire ??


Shadow, je...je ne sais quoi répondre à cela...

Malgré le fait qu'elle ne savait pas quoi faire, elle resta droite et continuait de fixer Shadow. Cela aurait même pu paraître destabilisant, à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:51

Meme si il ne s'attendait pas a une meilleure réaction de la dragonne bleu,le dragon noir se sentait mal d'avoir mit saphira dans cette etat si bien que l'eldunari tomba de sa patte pour tomber en douceur sur le sol.on pouvait voir des larmes dans les yeux du dragon noir alors que d'habitude,jamais perssonne ne l'avait vu dans cette etat.il aimait saphira plus qu'il n'aurait put l'imaginer.
"J..je comprend Saphira.Je...je ne voulais pas te mettre mal a l'aise mais il fallait que je te le dise,je n'aurait pas reussi a vivre en gardant cela pour moi aussi longtemps.pardonne moi saphira"
Baissant la tete devant la dragonne,il laissa quelques larmes coulé de ses yeux,certaine tombant sur l'eldunari.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:23

Saphira se sentait affreusement coupable de l'état présent du dragon noir. Elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle appréciait Shadow, mais elle ne savait pas si elle irait plus loin. C'est alors que l'Eldunarì tomba au sol. Saphira fit un bond en arrière, surprise. Faire tomber un objet si précieux..Elle n'y songea pas longtemps, puisqu'elle vit les larmes du dragon en face d'elle. Que faire ? Rongée par le chagrin du dragon noir, elle s'approcha et toucha doucement son museau avec le sien.

Donne moi du temps..Je sais que ce n'est pas facile, mais j'ai des devoirs envers les peuples d'Alagaësia..

Ce fut à son tour de baisser le regard et elle finit par fixer l'Eldunarì. Comment réagir après cela ? Aucune idée. La dragonne bleue restait là, immobile, silencieuse, voulant disparaitre pour éviter tant de malêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:15

Sur le coup le dragon noir c'etait senti mal d'avoir mit saphira dans cette etat.Lorsqu'il senti qu'elle lui touchait le museau avec douceur,le dragon noir fut surpris d'un tel contact et ferma les yeux en arretant ses larmes.
"Je connais tes devoirs envers la liberté de l'Alaguesia.Je sais l'importance que tu a pour tout les resistants et je ne me mettrait pas en travers.Je ne pouvais cacher mes sentiments plus longtemps,je devait te le dire mais je te laisserai le temps d'y reflechir.En attendant je combatrai a tes cotés comme j'aurai dut le faire plutot que de me battre de mon coté.je sais aussi que je n'ai pas de dragonnier mais ce n'est pas un probleme pour moi"
Lorsqu'il se rendit compte qu'il avait fait tomber l'eldunari d'un de ses parents,il le ramassa avec douceur et ne put que le regarder.Comment il le savait il n'en avait aucune une idée mais il pensa que ses parents n'aurait pas voulu voir leur fils malheureux et sourtout reduit a ce battre seul.la décision de shadow etait fait,il ferait ce que ses parents n'avaient pas reussi a accomplir et il ce battrait au cotés des vardens et des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:55

Saphira ne sut que répondre, encore une fois. Elle se recula un peu, et le regarda. Elle ne voulait pas le mettre dans cet état. Il fallait qu'il soit fort, pour elle et pour l'Alagaësia. Les draongs étaients des forces de la nature, les états d'âme étaient secondaires...Il fallait passer au dessus. Saphira faisait tout son possible pour réagir en reine du Ciel. D'ailleurs, le ciel était bien son empire, n'est-ce pas ?

Une dragonne aussi magnifique ne pouvait que regner, totalement libre sur cette étendue sans fin. Elle expira lentement, et finit par s'allonger. Il y avait eut trop d'émotion d'un seul coup, tout de même. Elle avait regardé L'eldunarì que Shadow avait entre ses pattes. Elle enroula sa queue autour d'elle, et elle plaqua ses ailes contre ses flancs.


Ainsi, tu scelles ton sort...Nous serons les créatures que les résistants regarderont, en cas de detresse, ils sauront que nous sommes là, tous les deux. Je suis heureuse que tu nous rejoignes.

Elle ne le quittait pas des yeux. Elle respirait lentement, bien qu'une sorte de sentiment étrange l'agitait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:17

"Nous sommes une sauvegarde non seulement pour les dragons mais aussi pour la libert des habitants de cette terre.j'aurai dut le comprendre plus tot mais la raison est simple,je n'avais pas confiance envers les humains a cause de l'empire et l'attitude que les elfes avaient contre moi n'arrangeait rien mais aujourd'hui j'ai devant moi quelqun qui a confiance en moi et ca,ca fait toute la difference.Mon sort ne sera pas different du tien et du reste des vardens.Tout comme toi j'ai vu les horreurs donc est capable Galbatorix et sache que je ferait tout pour lui mettre des batons dans les roues"
s'allongeant a cot de saphira,il deposa l'eldunari pret de la dragonne et ne put detacher son regard de celui de saphira et meme si il l'avait voulu,il aurait etait incapable de la lacher des yeux,ses sentiments montr a present a decouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)   Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre parmis la lumiere(pv avec miss Saphira si elle veut bien+ libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre de la mort
» Dark Saphira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Du Weldenvarden >> :: Ellesméra :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser