Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La lune était haute.. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La lune était haute.. [Libre] Empty
MessageSujet: La lune était haute.. [Libre]   La lune était haute.. [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:47

La lune était haute dans le ciel et il n'y avais pas d'âme qui vive depuis longtemps. Pour passer innaperçu, La blondinette resta dans les forêts qui entourrait Carvahall. Elle dessendit de cheval, l'attacha sur un tronc d'arbre et le laissa mangé de l'herbe à sa guise. Elle fit un petit feu de camps assez discret pour ne pas ce faire remarquer. Une légère fumé sortait du feu et montait jusqu'au ciel. Aucun bruit, aucun son. Elle était seule dans cette forêt mais quand même, elle se sentait observé. Pourquoi ? Elle n'aurais su l'expliquer mais elle sentait sur elle un regard qui venait de quelques par dans cette sombre forêt. Mia ce dit que son imagination lui jouait des tours.. Mais, sans vraiment s'en rendre compte elle gardait un main sur le manche de son épée. Elle perdu son regard dans les petites flammes du feu. Seule.. Elle ne voulais pas le rester longtemps. Ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas parler autent. Elle vit son cheval qui fit un saut de côté puis commença a tirer violament sur les guides qui le tenais attacher à l'arbre. Elle se leva et essaya de le calmer.. Mais il réussi a briser les guides.. Son cheval se retourna et partie au loin. Il n'oublia pas de la faire tomber au passage en passant un peu trop proche d'elle au galop..

Merde..

Elle regarda dans la forêt et entendi le bruit de son cheval s'éloingner. Puis, elle n'entendit plus rien. Son feu avait légèrement diminuer, déjà petit, il devint très petit ! Elle s'accroupit devant et elle bougea un peut les branches.. Mia était décourager.. Depuis qu'elle était partis, rien n'avait jouer en sa faveur.. Et voilà que son cheval c'était enfuit.. Pendant qu'elle regardait le feu, une question lui vint à l'esprit.. Qu'est-ce qui avait effrayer le cheval..? Elle arrêta de bouger et son coeur accelera.. Elle resta concentrer sur les bruits mais il n'y avait rien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

La lune était haute.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune était haute.. [Libre]   La lune était haute.. [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:23

~ Ce qu'il pouvait être chaint ce vieil homme qui servait d'empereur à l'Alagaesia. Murtagh était entré à son service depuis peu de temps, mais pas totalement de plein gré et cela se voyait. Il avait fallu force de persuation et de torture pour venir à bout de l'enfant du parjure Morzan. Tout de même, certaines paroles prononcées par la dragonnier avait beaucoup aidée à le persuader. Murtagh avait juré fidelité et obéissance à l'empereur en ancien langage, et jusqu'à maintenant il s'appliquait à suivre la bonne conduite. Il y avait quand même des limites! Maintenant que le nouveau dragonnier de l'empereur avait été vu de plusieurs, il ne se gênait plus pour l'envoyer aux quatres coins de son royaume pour rappeller qui menait ce pays.
Pour l'instant, Murtagh volait de nuit sur Thorn, son dragon. Il avait prit la direction de Carvahall, le village où son frèrot avait grandit. Il y avait été envoyé afin de récolter des informations sur son cadet, mais c'était sans savoir que le village était à l'abandon. Lorsqu'il avait vu cela, »Murtagh avec ronchonner quelques peu pour ne pas dire énromement et il prenait maintenant la direction du retour. ~


-On serait mieux de s'arrêter

~ Lui avait souffler Thorn. Celui-ci avait raison et c'est le plus silencieusement possible qu'ils atterirent dans une plaine, non loin d'un feu qui brillait plus loin. Intrigué, Murtagh demanda à son dragon de rester à l'arrière pendant qu'il irait voir. Doucement et à pas de loup, il s'approcha du feu où une jeune femme se tenait. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune était haute.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune était haute.. [Libre]   La lune était haute.. [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:43

    Oubliant presque son cheval, Mia s'était assise près de son petit feu. Après écouter durant plus de 10 bonnes minutes, elle du se rendre à l'évidence qu'il n'y avait rien dans cette forêt.. Elle souris heureuse qu'il n'y ai rien. Mais ce qu'elle n'avait pas entendu était qu'un jeune dragonnier c'était approcher, aussi silencieux que possible. Elle s'assit plus confortablement sur le sol et leva la tête, pour se changer les idées, vers les étoiles qu'elle pouvait voir entre les arbres. Elle souris. Durant les années précédentes, elle n'avait pas vraiment regarder les étoiles mais trouvait le spectacle magnifique. Elle avait relâcher sa vigilance et n'écoutait plus autant les bruits qui pouvait avoir dans la forêt. Mia revu en penser sa mère qui était morte et son sourire s'effaça. Elle rebaissa la tête et regarda les quelques flammes qui restait. Les branches avaient presque toutes succomber au feu.. Elle se leva et alla chercher quelques branches qui traînait non loin du jeune dragonnier.. Elle dérangea un petit animal qui dormait apparament la.. Ce qui la fit sursauter sursauter, reculer sur une racine qui la fit tomber.. Décidément, ce n'était vraiment pas son jour! Elle soupira..
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

La lune était haute.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune était haute.. [Libre]   La lune était haute.. [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:50

~ Murtagh s'Arreta non loin du feu, mais encore dans l'ombre. La jeune femme ne semblait pas s'être aperçu de sa présence, ce qui amusa le dragonnier. En effet, cela prouvait que Thorn était plus silencieux qu'il ne le paressait, cela serait à dire au dragon, ce que fit Murtagh par la pensée. Ce que c'était pratique ce lien! Lorsque la jeune femme se leva et vint dans sa direction, il crut qu'il venait d'être découvert, ce qui s'avera faux puisque la jeune femme se pencha pour ramasser du bois, à un pas à peine de l'endroit où le jeune homme était. Un petit animal bougea dans les brindilles et la jeune femme fit le saut. Que serait sa réaction quand elle appercevrait le dragonnier! Encore une fois silencieux, Murtagh sortit une dague et alla se positionner derrière Mia et posa la dague sur la gorge, mais pas trop prêt tout de même, vu les sauts qu'elle fesait lorsqu'elle avait peur! ~

-Quel est ton nom et qui est ton maître?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune était haute.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune était haute.. [Libre]   La lune était haute.. [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:05

    Alors que Mia était toujours assise sur le sol, elle n'eu même pas le temps de ce relever que son mouvement fut arrêter par quelqun qui vint poser une dague devant sa gorge.. On est jamais assez prudent ! Sa première réaction fut de ce reculer en appercevant la dague mais quelqun était derrière elle ce qui l'arrêta.. Son coeur avait accelerer et elle ne bougeait plus. Elle était vraiment surprise, elle ne l'avait pas entendu se faufiler derrière elle. Un voix de jeune homme lui demanda son nom et qui était son maitre.. Elle avait l'aire d'être une esclave ou quoi ? Elle repris rapidement son calme et répondit normalement.

    Mia, je n'ai pas de maitre..

    Bon, résumons un peu sa situation.. Elle n'a plus de cheval, elle est tomber a cause d'un petit animal et a maintenant une dague sous la gorge.. Qu'espérer de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

La lune était haute.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune était haute.. [Libre]   La lune était haute.. [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:15

~ Mia... ca ne lui disait rien comme nom et c'était donc bon pour la jeune femme. Les noms qu'ils devait mémoriser étaient habituellement ceux des personnes qu'ils devait retrouver. Il garda tout de même sa dague près de la chair tendre du cou, par précaution. Après tout, une femme en colère ou affolée peu réagir n'importe comment. Elle dit qu'elle n'Avait pas de maître. Murtagh avait mal formulé sa question mais il poussa tout de même un soupir d'agacement, il n'acceptait pas son erreur. Il se racla la gorge avant de parler de nouveau: ~

-Non, qui serts-tu, es-tu une partisane de Galbatorix ou des Rebels ?

~ La au moins la question avait le mérite d'être claire. Elle devrait faire attention à ce qu'elle dirait maintenant, on ne sait jamais sur qui on peut tomber en pleine nuit dans ce pays... ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune était haute.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune était haute.. [Libre]   La lune était haute.. [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:26

    Le jeune homme garda toujours sa dague sous sa gorge. Elle n'aimais pas vraiment sa mais elle ne pouvait pas vraiment faire quelques choses. Elle lui dit qu'elle s'appelait Mia et qu'elle n'avait pas de maître.. Il soupira et elle comprit qu'elle n'avait pas du répondre correctement.. Il lui demanda dans qu'elle camps elle était. À vrai dire, elle n'était dans n'y l'un n'y l'autre.. Elle n'avait pas encore choisie donc était neutre. A ce qu'elle sache, il n'avait pas vraiment de raison de la tuer.. Elle n'était pas contre personne donc elle ne voudrais sûrement pas l'attaquer. Si il la lâche bien entendu.

    Je suis Neutre.

    Elle se demanda pour qui lui il était partisans. Mais elle pensa qu'il était pour Galbatorix puisqu'il avait dit des autres les rebelles. Habituellement, on utilisait le terme Vardens mais n'osa pas le contredire. Il avait quand même une jolie dague qui était sous sa gorge..
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

La lune était haute.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune était haute.. [Libre]   La lune était haute.. [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:32

~ Murtagh pris quelques secondes pour penser à ce que venait de dire la jeune femme. Elle se disait neutre, cela ne lui donnait aucune raison pour garder sa dague dans cette position. Il la retira donc et le remit dans son étui, libérant ainsi la jeune femme se son emprise. Tout de même, il n'était pas stupide et avait une main sur la garde de son épée, celle de son père Morzan qu'il avait reprise à Eragon. Il regarda la femme et attendit qu'elle se relève. Pendant se temps, il prit contact avec Thorn qui n'Avait pas bouger d'une écaille encore, éduqué comme il l'avait été: ~

-Hey Thorn, tu viendras un peu par ici, je crois qu'on restera pas longtemps finalement, c'est une neutre qu'elle dit.

~ Thorn ne répondit rien, mais commenca à approcher d'une manière bien moin gracieuse que lorsqu'il volait, il ressemblait plutôt à un gros lézard maintenant et on l'entendait arriver. Murtagh reporta son attention sur la jeune femme et lui dit: ~

-Si j'étais vous, je choissirait mon camp et rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune était haute.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune était haute.. [Libre]   La lune était haute.. [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:45

    Le jeune homme enleva sa dague de la gorge de Mia. Il se releva et elle fit de même en se tournant pour voir qui l'avait surprise. C'était un jeune homme au cheveux sombre et aux yeux gris. Elle remarqua qu'il avait la main sur son épée et qu'il semblais être loin pendant quelques secondes. Ses yeux revint sur elle et la tête sembla trembler quelques peu. Un dragon surgis de la forêt comme un lézard sort de sous sa roche. Elle recula d'un pas et souris malgré elle. Elle le trouvait superbe, majestueux et dangereux, bien sûr.. Il lui demanda de choisir pour qui elle était et rapidement. Elle se tourna vers lui.. Elle n'avait pas le choix.

    Je.. le votre..

    Elle se retourna vers le dragon. C'était la première fois qu'elle voyait une bête pareil et était vraiment impressionné. Le garçon derrière elle était donc un dragonnier et ce n'était pas très loyale de l'obligée à faire partie de son côté avec des arguments aussi.. convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

La lune était haute.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune était haute.. [Libre]   La lune était haute.. [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:45

~ Thorn observa avec attention la jeune femme craintive. Son apparence et sa puissance devait l'impressionnée, mais qui ne le serait pas? Surtout lorsque c'était la première fois qu'on rencontrait une de ses étranges créatures! Les dragons avait tendances à passer pour des bêtes sauvages et sanguinaires, mais c'était dans le temps de plus anciens dragons que c'était le cas. Thorn n'était pas comme ça. Il quitta la femme des yeux pour regarder Murtagh, interrogatif. Il disait qu'ils ne s'attarderaient pas, mais lui il avait besoin de repos à force de voler tout le temps d'un à l'autre du pays. C'est ce qu'il transmis à son maître Celui-ci le regarda encore une fois et poussa un autres soupir. Mia n'avait pas l'air de comprendre, il ne souhaitait pas savoir son choix, mais en avoir un était toujours mieux! ~

-Non non, je m'en fou moi, mais c'est pas tout le monde qui est comme ça. C'était seulement un conseil. Enfin... je vous présente Thorn, mon dragon. Lui et moi sommes au service du grand Galbatorix, noitre empereur
à tous.


~ Il attendit sa réaction. Peut-être finalement n'était-elle pas neutre et elle se dévoilerait, mais ca restait à voir. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune était haute.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune était haute.. [Libre]   La lune était haute.. [Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:18

    Après lui avoir dit qu'elle était neutre un dragon était surgit de la forêt. Mia avait été surprise et avait en quelques sortes peur du dragon. Elle n'avait pas d'expérience en dragon et ne savait pas à quoi ils ressemblaient à part celui-là. Mais si il leur ressemblait tous, ils était vraiment magnifique ! Mia avait encore une fois mal compris la question du jeune homme. Soit, il s'expliquait mal ou soit, elle était trop fatiguer ou trop surprise par le dragon qu'elle ne comprenait plus normalement.. Le jeune homme lui dit qu'il ne voulais pas savoir qu'elle était son choix mais lui recomenda de choisr rapidement car elle ne tomberait pas toujours sur quelqun comme lui.. Mia regardait toujours le dragon, c'était surement la seule fois qu'elle allais en voir un d'aussi proche donc autent en profiter au maximum de cette instant.. Elle souria au Dragon..

    Si je puis me permettre, Thorn vous êtes vraiment magnifique !
    Enchanté de vous rencontrer, Dragonnier de Galbatorix !


    Elle se tourna et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

La lune était haute.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune était haute.. [Libre]   La lune était haute.. [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:05

-Enfin une qui le remarque!

~ Ça, c'était Thron qui venait de le dire à son dragonnier lorsqu'il avait entendu le compliment de la jeune femme. Les paroles du dragon ne furent entendues que par Murtagh, puisqu'il communiquait par la pensée avec le dragon, et cela fit bien rire le jeune homme. Devant le regard interrogatif de Mia, Murtagh s'expliqua: ~

- Je crois que vous venez de flatter l'orgueil de Thorn... Mia. Il sera intenable maintenant si je ne lui répete pas qu'il est merveilleux!

~ La réaction du dragon ne se fit pas attendre: de son museau, il poussa Murtagh, mais un peu plus violament que prévu. Le jeune homme sentit ses pieds décoller de la terre. Il réattérit sur le dos et apres avoir reprit son souffle, il s'accota sur ses coudes et regarda durement le dragon qui était fier de son coup. Il riait même, Murtagh l'entendait dans sa tête! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune était haute.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune était haute.. [Libre]   La lune était haute.. [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:53

    Après avoir complimenter le dragon du jeune homme, Murtagh ria et elle ne compris pas tout de suite que le dragon et lui se parlais en penser. Elle fit sûrement un drôle d'aire car il lui expliqua qu'elle avait flatté l'orgueil du dragon. Elle sourit au dragon pour lui dire que ce n'était rien. Mais le dragonnier lui dit que maintenant il serais intenable de ne pas répéter à Thorn qu'il était merveilleux. Le dragon ne fit pas attendre sa réaction, il poussa Murtagh du museau et il fut projeter quelques mètres plus loin. Elle rigola du garçon et alla s'accroupir près de lui en lui souriant.

    Vaut mieux pas l'insultés si j'ai bien compris !

    Elle souria, se leva et lui proposa sa main pour l'aider à ce lever.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

La lune était haute.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune était haute.. [Libre]   La lune était haute.. [Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:39

-Ca dépend...

~ Dit Murtagh en se relevant. Une fois de retour sur ses deux pieds, il s'épousseta un peu, de la poussièrte s'étant collée à ses vêtements lors de sa chute. ~

-Moi ca ne déranges pas tellement si je l'insulte car jamais il ne ferait bien du mal.

~ Encore une fois, le dragonnier se donna un devoir de donner un peu plus d'explication. Peu de gens connaissait beaucoup de chose sur les dragons et leur dragonniers. ~

-Thorn et moi sommes lié, si je meurs, il meurs aussi. L'inverse est aussi vrai. Par contre, à votre place, je ferais attention de ne pas lui chercher des problèmes, il pourrait mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune était haute.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune était haute.. [Libre]   La lune était haute.. [Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:23

    Le jeune dragonnier lui expliqua que Thorn ne lui ferais jamais de mal. Il expliqua a la jeune blonde que lui et Thorn était lier. Donc si l'un mourait, l'autre suivrait aussi. C'étais peut-être une bonne chose car ses deux êtres aurons surement créer un fort lien entre eux. Et si l'un mourait mais pas l'autres, comment survivras l'autre ? Il lui expliqua ensuite que si elle insultait le dragon et cherche des ennuis, elle serais surment en danger.. Vue sa taille, elle n'aurait aucune chance contre un dragon ! Elle souria..

    Je ne crois pas vouloir les foudres de Thorn..
    Est-ce que tu toujours voulu être un dragonnier ?


    Elle avait entendu dire c'était le dragon qui choisisait sont dragonnier mais elle n'était pas certaine si c'était vrai ou non. Les fausses rumeurs circulent parfois plus rapidement que les vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

La lune était haute.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune était haute.. [Libre]   La lune était haute.. [Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:33

~ Voila une question bien embetant que Mia lui posait. avait-il toujours voulu être un dragonnier... Son père, Morzan, l'avait été avant lui et ce n'était pas la meilleur exemple. Il était un parjure et avec son dragon, il avait semé mort et destruction partout en Alageasia. Par contre, des années plus tard, Murtagh avait fait la rencontre de son frère Eragon qui avit vécu loin du Parjure. Il était devenu un dragonnier et se battait pour la bonne cause et son ainé avait voulu devenir comme lui à cet instant la, même si c'était surtout par jalousie. Lorsqu'il avait été fait prisonnier par Galbatorix, celui-ci lui avait offert l'occasion de se venger de ce frère cadet qui avait eu de la chance... trop de chance.
Avant qu'il ne perde le fil de la conversation, Murtagh sortit de ses pensées. ~


-Non, pas depuis toujours, mais maintenant je suis assez content de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune était haute.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune était haute.. [Libre]   La lune était haute.. [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:59

    La lune avait commencer à descendre tranquillement, Mia étais devant un dragonnier (le premier qu'elle rencontrait)qui se nomme Murtagh et Thorn sont magnifique dragon. Elle avait entendue dire que les parjure n'étais pas sympathique et qu'ils étaient méchant, vicieux et quelque peut pervers. Mais ne semblait pas trop méchant, vicieux et pas pervers ! Il était peu être le seul mais elle avait bien tomber et malgrés sont côté sombre et dur, il semblais assez gentil. Il y avait ausi les histoires que les ainée racontaient parfois au enfant sur les dragons pour les effrayer.. Elle avait oubliée ces stéréotypes en voyant le dragon..

    Mia avait demander au Dragonnier si il avait toujours voullu être dragonnier. Murtagh sembla se perdre dans ses pensés pendant quelques instant mais il fini par lui avouer qu'il n'avait pas toujours voullu être dragonnier mais qu'il était content de l'être. Elle souria intéresser par en savoir plus !

    Vous êtes chanceux, vous êtes rare depuis longtemps. Vous êtes deux ou trois sur L'alagaësia, non ?

    Mia pensa soudain a sont père, Brom. Peut-être qu'il le connaissait ? Mais elle n'osa pas lui demander pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

La lune était haute.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune était haute.. [Libre]   La lune était haute.. [Libre] Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:45

-Au dernières nouvelles, nous ne sommes que trois. L'empereur, un rebelle et moi-même. Par contre, il reste toujours un oeuf qui n'a pas éclos et donc, il y a une possibilité d'un quatrième dragonnier.

~ Murtagh avait en tête quelques idées concernant cet oeuf, mais il ne les avait toujours pas mise à exécution, il craignait quelques peu la réaction de son maître. Il voulait en effet prendre l'oeuf et le donner aux rebelles. Il n'avait rien jurer en ancien langage à propos de l'oeuf, le dragonnier pourrait donc le donner à son frère sans craindre la mort pour avoir enfreint sa promesse. Et Galbatorix avait sans doute besoin de lui pour ne pas vouloir le mettre à mort... il l'espérait! Il devrait envoyer un message à Eragon aussi, lui demandant de venir le voir, mais où... Enfin, pour l'instant, ce n'était pas le plus important. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune était haute.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La lune était haute.. [Libre]   La lune était haute.. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune était haute.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Rouge
» Promenade de nuit? [libre]
» C'est l'heure de filler (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Espace Détente >> :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser