Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est l'heure de filler (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greeni
• Dragon •
Greeni


Messages : 158
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : J'essayerai de ne pas trop être solitaire...

Fiche du personnage
Clan: Aucun
Race & Métier: Dragon (vagabon forestier)
Relations sociales:

C'est l'heure de filler (libre) Empty
MessageSujet: C'est l'heure de filler (libre)   C'est l'heure de filler (libre) Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:10

Ce n'était pas une nuit à la belle étoile. Il faisait presque nuit noire et un dragon vert fit poursuivit par une bande de brigants, en réalité, il s'agissait d'hommes d'armes de l'empire tranquant le dragon depuis son enlèvement. En effet, le dragon était d'origine de l'empire : Cette oeuf appartenant au roi Galbatorix lui-même a été dérobé par le jeune Murtagh qui l'a donné à Eragon. Depuis son éclosion au près de Leïna (la dragonnière que le dragon du nom de Greeni avait choisit), Eragon n'a plus entendu parlé du devenir de l'oeuf. Il semblait toutefois curieux de voir comment se portait l'oeuf émeraude qui, de nos jours, était devenu un jeune et valeureux dragon aux resplandissantes écailles émeraudes. Le dragon continuait sa fugue jusqu'à temps qu'il trouve une grottre pour se dissimuller momentanément et échapper les mercenaires. Par chance Greeni réussi à les semer, par contre une respiration sobre retentit depuis le fond de la grotte. Elle semblait être habité par quelque chose... un vrai mastodonte... qui cela pouvait-il bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure de filler (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de filler (libre)   C'est l'heure de filler (libre) Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:04

Cynder était dans sa caverne en train de dormir, quoi de plus normal pour une jeune dragonne en pleine nuit sans être accompagné cette nuit la. Mais soudain un bruit de course attirât son oreille, des hommes en armes et, une bruit de pattes? Cynder avais l'esprit trop embrumé pour distingué la présence qui approchais de plus en plus de sa caverne ou la belle dragonne noir dormais en se moment. Puis au bout d'un moment, la présence inconnus pénétra la caverne pour se réfugié de ces agresseur, Cynder ne dit rien de sa présence, se contentent de surveillé l'étrange silhouette verte , un dragon venais de faire irruption dans sa caverne au beaux milieu de la nuit, Cynder souffla un peux plus violemment pour faire connaître sa présence, forcément une dragonne noir dans une caverne obscure, puis elle demandât.

Qui est tu pour entré dans la caverne d'une dragonne au beau milieu de la nuit.

Dit elle l'esprit complètement endormit, elle ne faisais que peut attention au manière, et parlait avec autan d'aisance que avec Shadow en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Greeni
• Dragon •
Greeni


Messages : 158
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : J'essayerai de ne pas trop être solitaire...

Fiche du personnage
Clan: Aucun
Race & Métier: Dragon (vagabon forestier)
Relations sociales:

C'est l'heure de filler (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de filler (libre)   C'est l'heure de filler (libre) Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:12

Alors qu'il venait de semer ses persécuteur. Une autre "menace" (paraissait-il) semblait rôdé dans le voisinage. Un inquiétant batement de coeur semblait se faire sentir. Soudainnement, alors que Greeni continua de reculer les yeux fermurité de la caverne, une dragonne noire semblait déja y loger et Greeni fut surpris par sa présence. La dragonne semblait se préparer à une rispote dans le cas où elle prendrait Greeni pour un aggresseur. Elle montra ses cros en grognant. Par précotion, Greeni recula dans l'autre sens en dirrection de la sortit sans prononcer mots et tente de partir sans plus déranger avant que la situation s'aggrâve même si la dragonne en question ne comprenit pas sa présence. Quoi qu'il en soit, Greeni ne comptait pas nuire le modeste logis de la dragonne sous peine de l'offenser... Il commence à quitter la grotte toujours sans prononcer mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure de filler (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de filler (libre)   C'est l'heure de filler (libre) Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:34

Cynder réussit enfin a voir clairement la silhouette du dragon vert qui semblait recules, la dragonne noir bougeât de sa position allongé dans le fond de la caverne et s'approchât rapidement du dragon en face rapidement, puis elle lui plantât ces yeux émeraude dans les sien avant de dire.

Tu ne ma pas répondu dragon, j'ai entendu des homme en armes a l'extérieur, tu n'est pas entré ici par hasard. Explique moi, et je pourrais peut-être t'aidé.

Dit elle essayant de m'être ne confiance l'inconnu, elle voulais aidé se dragon noir, car elle avais comprit qu'il avais besoin d'aide. De plus, se n'était pas tout les jour que au beau milieu de la nuit un dragon pénétrais dans cette caverne un peux isolé que Cynder occupais lorsqu'elle n'était pas avec Shadow. Cynder continuais de le fixé du regard lui faisans bien comprendre qu'il ne devais pas partir avant d'avoir parlé, il avais dérangé la dragonne noir, a présent il devrais supporté qu'elle sois la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure de filler (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de filler (libre)   C'est l'heure de filler (libre) Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:36

Une dragonne noire passait par là histoire de se dégourdir les pattes. Elle croisait étrangement des troupes du roi qui parvinrent à elle, lui demandant :

"Ô toi grande dragonne noire... n'as-tu pas vu un dragons vert que l'on vient à l'instant de perdre la trace ?"

Par cea elle répondit :

"Navrée humain, je n'ai croisé quiconque"

Toutefois, son odorat infa¨le lui permit de sentir la présence du dragon en question dans les parages et voulait être la première à le voir. Elle adapta déja un regard sadique à l'idée de voir un mâle qu'elle pourrait emprisonner pour la première fois. Une fois à l'endroit en question, elle le vit de dos à la sortit d'une grotte, elle s'exclama :

"Ah !! je te ti..."

Soudainnement, elle prit un air très surprit en voyant une autre dragonne noire.

"Oh nan ! C'est pas vrai ! >.<'Hors de ma vue dragonne ! Ce dragon vert est à MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

C'est l'heure de filler (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de filler (libre)   C'est l'heure de filler (libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:01

Alors qu’il c’etait séparé de Cynder,Shadow avait décidé de faire un tour au dela de la crete.Bien sur lui n’avait rien a craindre mais il etait quasiment sur que les habitants qu’ils l’apercevrait serait mort de peur en voyant un dragon noir en train de les survoler.Alors qu’il survolait Carvahall,il appercut trois dragons qui etait au sol,deux noir et un vert.Parmis eux,il reconnut Cynder car pour lui elle etait facilement reperable vu qu’il avait l’habitude de la voir mais il ne connaissait pas l’identité des autres.Alors qu’il approchait,il entendit des cris provenant de quelques hommes qui le pointaient du doigts.
" AU SECOUR,Shruikan arrive"En entandant cela,Shadow commenca a grogner car si il y avait une chose donc Shadow avait horreur c’est qu’on le confonde avec ses ennemis.Commencant a descendre,il entendit une autre dragonne noir entrain d’interpeller Cynder.Vu le ton de sa voix elle n’avait pas l’air commode mais il ne doutait pas que Cynder etait tout a fait capable de remetre la dragonne noir a sa place et si ce n’etait pas le cas,Shadow viendrait en renfort.
Joignat Cynder,il lui parla mentalement sur le ton de la plaisanterie.
" Bah alors,on s’amuse sans moi,c’est pas très gentil ca"
Revenir en haut Aller en bas
Greeni
• Dragon •
Greeni


Messages : 158
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : J'essayerai de ne pas trop être solitaire...

Fiche du personnage
Clan: Aucun
Race & Métier: Dragon (vagabon forestier)
Relations sociales:

C'est l'heure de filler (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de filler (libre)   C'est l'heure de filler (libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:14

Alors que Greeni commençait à sortir prestement de la grotte, une autre dragonne fit son apparition de sorte l'encerclé entre la sortie de la grotte et l'intérieur. Comme si cela ne suffisait pas, un troisième dragon noir apparut par la suite. Le dragon vert fit encerclé par trois dragons noirs !

"Merde !"

Greeni commençait à paniqué sachant qu'il n'arrivait plus à fuguer. Il était à la merci des dragons noirs. Il se devra peut-être d'engager le combat pour se tirer d'affaire, mais il semblerait qu'il y ait tension même entre les dragons noirs, il se devait de profiter de la situation. Il resta statique et attendit qu'une nouvelle situation se produise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure de filler (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de filler (libre)   C'est l'heure de filler (libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:30

Alors qu'elle attendais la réponse du dragon vert, une dragonne rouge et noir tombât du ciel pour apparemment s'occupé de l'inconnus vert, mais des que cette dernière eux remarqué la présence de Cynder, elle se mit a lui parlé assez méchamment.

Toi hors de ma vue, j'ai vue se dragon vert en première alors pas touche.

Dit elle montrant les crocs et se dressant la plus menasse et fierté possible devant Sephira, elle planta son regard émeraude sur elle sans crainte, une autre dragonne près de ces terres en train de joué les forte tête, et qui en plus ressemblais de loin a Saphira, a sa non Cynder n'allais laissé passé sa. puis elle sentie la présence de Shadow qui se passât a ces côté tout en plaisantant, Cynder le répondit avec une voix douce mentalement.


*j'ai pas vraiment eu le temps de te prévenir, désolé mon grand.*

Puis elle reportât toute son attention sur Sephira, non elle ne laisserais pas passé sa, sa allais sûrement se réglé en combats cette fois si, et la dragonne noir et argent comptais bien réglé cette histoire elle même. Dans sa colère, elle en oubliât un peux Greeni qui avais tout les possibilité de s'enfuir, car Cynder se dressais plus depuis sa caverne, mais juste devant Sephira.
Revenir en haut Aller en bas
Greeni
• Dragon •
Greeni


Messages : 158
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : J'essayerai de ne pas trop être solitaire...

Fiche du personnage
Clan: Aucun
Race & Métier: Dragon (vagabon forestier)
Relations sociales:

C'est l'heure de filler (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de filler (libre)   C'est l'heure de filler (libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:37

Greeni restait perplexe face à la situation. Il n'osait pas faire un pas de plus sachant que la grotte était étroite ou pour l'entrée au moins. Sephira barrait le passage, mais elle semblait se préoccuper de Cynder plus qu'à Greeni. Cela lui laissait un avantage, mais insuffisant pour sortir. En plus de cela, Shadow guêtait en dehors, il empècherait donc peut-être Greeni de s'échapper. Par cela, il se contentait de rester sur place en couvrant ses arrières envers les éventuelles réactions de la par de Sephira ou de Cynder envers Greeni lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de filler (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de filler (libre)   C'est l'heure de filler (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de filler (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De simple passage? [libre]
» Promenade de nuit? [libre]
» le cycle de la vie (pv Shadow +libre)
» Un dragon qui n'est pas a sa place (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Espace Détente >> :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser