Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thorn le dragon de murtagh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:24

[Carte Identité]

> Nom : ...
> Prénom : Thorn
> Âge : 1 ans
> Race : dragon
> Métier : dragon d'un dragonnier =P



[Description]

> Caractère (6 lignes) : Thorn est un dragon au caractère bien obéïssant. Il obéït qu'a son dragonnier et aussi galbatorix puisqu'il est bien obliger de lui obéïr. Si vous le croisez et que par hazzards vous êtes un vardens faite attentions car vous pourriez le regretter de vous êtres frotter a un dragon de l'empire. Il déteste qu'on l'attaque et lorsque cela arrive, il est de plus en plus en collère et risque probablement de tuer son ennemie. Malgrer son caractère plutôt déplaisant pour les vardens, Thorn est un dragon qui reste calme lorsqu'il est avec ses allier.Il est probablement un des dragons les plus calme lorsqu'il se repose dans un endroits des plus calme.'Dans ces conditions, j'amais on ne le verra s'attaquer a quelqu'un sauf si cette personne l'attaque.

> Histoire (10 lignes) : Tout commance dans son oeuf au château de galbatorix. Il est probablement un des seuls oeuf de dragon a avoir passer l'âge d'or des dragonnier a rester dans son oeuf mais dans le château du roi. Il était totalement endormis dans son oeuf quand soudain, il sentit une présence qui pourrais peut-ètre être son futur dragonnier.Il finit par éclor et vit soudainement qui se tennais devant lui. S'étais un jeune homme aux cheveux noir et avec des vêtements de couleur aussi noir que possible. Apparament il se nommait murtagh et Thorn donna la marque des dragonnier a se dernier. Quelque semaines passère depuis que Thorn avait éclos pour murtagh et il était devenue un dragon asser grand et impressionnant maintenant. Il fut entraînner par le dragon du roi Shruikan pour pourvoir enfin s'attaquer a la dragonne de légande que tout le monde nomme saphira.En effet, sa mission n'était pas que de se'entraînner. Après quelque semaines d'intense entraînnement, Thorn avait été mis au courent tout comme murtagh qu'il y avait une bataille au pleine brûllante et les deux devaient y être pour combattre saphira et Eragon. En quelque heures, ils étaient rendu au pleine brûllante et Thorn s'en prennait déjà a saphira qui étais la cible. Mais tout cela se termina bien pour murtagh et thorn. Il était évidant qu'eragon n'avait aucune chance! Murtagh avait réussie a prendre l'épée d'eragon qui étais en réalliter l'épée de murtagh et Thorn avait réussie a blesser a la queue saphira. Et enfin ils quittère les lieux pour retourner aux château de Galbatorix

> Signe particulier : Aucun



[Relations]

> Famille : aucune.
> Dragon (pour les dragonniers) :
> Amour : Personne
> Amis : l'empire ^^
> Ennemis : Vardens



[H-J]
Comment trouves-tu le forum?Magnifique.
Comment l'as-tu découvert? En cherchant sur internet
Avatar :[img=https://2img.net/r/ihimizer/img158/1958/1549we4.jpg]

Code du règlement :Brisingr


(hs:Questions comme sa...pourquoi il n'y a pas de tchat box? j'aime bien quant-il y en a moi =P)


Dernière édition par Thorn le Ven 10 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:02

Bienvenue Thorn =)

Enfin ^^ Je ne valide pas, attend donc notre administratrice, elle ne tarde jamais trop à venir Wink Sinon, euh, et bien j'espère te revoir sur le fow' aussi bien en rp que dans notre célébre floos XD

Bon jeu et bon amusement ^^

PS : Ton vavatar (ce mot o_o) est trop p'tit non ? ... Leïna verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:41

Bienvenue !

Alors pour commencer, il manque quelques petites lignes au caractère ( deux pour être précise ), petite aide tu peux parler de sa réaction face aux serments que lui et Murtagh ont du prêter de force au roi...N'hésitez pas à inventer un peu pour faire le compte de lignes demandé ^^.
Sinon, je suis ok pour l'histoire, et euh...Voila, rien d'autre à rajouter..
A si ! l'avatar, Murtagh en a déniché un : http://img139.imageshack.us/my.php?image=dragon01kh0.jpg

Et pour la tchat box, je n'y vois pas d'inconvenients, il faudrait en parler avec Leïna.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:41

C'est mon petit dragon a moi!!!!

*lui gratouille derrière les oreilles XD*

Sinon, bienvenue et une fois que tu seras validé, viens faire un tour à Ceunon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:44

Merci Smile

Fiche éditer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:44

bon, comme l'a dit Varsov, ton avatar est trop petit!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:48

    Ok, tu es maintenant validé! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorn le dragon de murtagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Murtagh ~
» Galerie de thorn
» Poursuivit ?? ( Pv Murtagh)
» Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Avant Tout >> :: Carte Identité :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser