Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:07

    Une journée avant aujourd'hui, la jeune Onyx s'était fait kidnapper par les Raz'acs et avait failli mourrir. Mais heureusement, elle avait reussi a dejouer Murtagh et l'avait assomé d'un coup de poing prêt de la tête mais sans pour autant lui faire des sequelles. Elle lui avait laissée un mot dans sa poche lui disant de la rejoindre ici ce soir. Pourquoi vouloir le revoir ce soir ? Parce qu'elle voulait des reponses a ses questions. DU genre, Pourquoi la guerissait-il chaque fois qu'elle était blessée ? Pourquoi ne lui avait-il pas fait de mal ? Pourquoi ne lui avait-il pas dit de se la fermer quand elle lui parlait ? Toutes ces questions trottaient dans sa tête. Mais ce soir, c'était un soir de pleine lune. Les loups-garou hurlaient tous pendant cette douce nuit éclairée. Onyx elle, s'était habillée differamment de la derniere fois. ELle portait une robe de couleur verte qui tournait un peu au bleuté et qui brillait sous les effets de la douce lueur de la nuit. La belle blonde portaait égualement un chaperon de couleur noir pour pouvoir se fondre dans la nuit si jamais elle se fesait surprendre par une creature quelquonce qui se trouvait a être dangereuses. Elle était sur le dos de Dorres qui courrait a une vitesse incroyable pour se rendre au rendez-vous a l'heure juste. Elle arriva près de la rivière de Ninor et enleva doucement sa capuche laissant decouvrir sa douce chevelure blonde et bouclée. La lune refletait doucement sur l'eau alors que la jeune fille s'assis doucement prêt de Dorres pour attendre Murtagh, esperant qu'il viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:52

~ Un dragon restait le meilleur et le plus rapide des transport en Alageasia. C'est pourquoi Murtagh était présentement sur le dos de Thorn et filait vers le point de rencontre que lui avait donné Onyx. En bas, les arbres passaient vite et parfois ils survolaient des villages, mais Murtagh s'en préoccupait peu. En fait, présentement, il avait la tête ailleur. Il se demandait plutôt ce qu'il faisait là. Il allait rencontrer la jeune elfe qui l'Avait assommer et qui était sencé être morte en ce moment. Il était curieux de savoir ce qu'elle lui voulait. Une riviere se dessina à l'horizon et le dragon ralentit la cadence avant de se poser en douceur, comme à son habitude. Murtagh descendit de sa monture et s'Approcha de la jeune elfe. Elle avait completement changé ses vetements, ce qui n'était pas le cas de Murtagh qui portait le meme accoutrement. Pour amorcer la conversation, Murtagh dit: ~

- Tu m'as fait une belle bosse hier!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:49

    Onyx avait très vite perdue un certain contact de la realitée pour s'en aller dans le monde de sa pensée. Elle reflechissait. Elle pensait a toutes ces questions a propos d'hier soir quand elle avait été kidnappée. Elle était assise prêt de son tigre blanc, les bras accotés sur le dos de ce dernier et la tête tournée vers la riviere qui était magnifique ce soir. Elle vint pour fermer les yeux quand elle entendit soudain une voix qui lui était très familière a partir de maintenant...''Tu m'as fait une belle bosse hier!''... En entendant cela, elle lâcha un doux petit rire. Enfaite, si elle n'avait pas fait cela, elle ne serait surement plus la presentement. Mais bon, passons. La belle elfe se retourna tout doucement mais resta assise prêt de son tigre. Puis, elle regarda le jeune tenebreux droit dans les yeux mais cette fois-ci, ce regard ne contennait aucune haine.. Pourquoi ? Car une créature aussi pure qu'est l'elfe est capable de tout pardon que la cause soit mineur ou majeur. Même si c'est parfois difficile. Elle finit par prendre parole.

    Hm.. Oui, desolé. Mais au moins, cela te servira de leçon... Tu ne dois jamais écouté une femme emprisonnée... Cela porte malheur... Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:17

~ Murtagh la regarda. Elle était baigné par les rayons de la lune, assise au coté de la tigresse, la même avec qui il avait communiqué pour pouvoir amené l'elfe en prison. Disons que comme première rencontre, il y avait mieux! Pourtant, alors qu'Onyx avait passé si proche de la mort, ni la tigresse ni l'elfe ne semblait lui en vouloir. C'était tout de même étrange. Le jeune homme pour sa part n'Aurait pas pu le pardonner, il était assez rancunnier. Onyx lui souriait, ce qui était encore plus étrange! Qu'avait-il fait pour mériter ce sourire? ~

-Au mieux, je n'ai qu'à ne plus mettre de femme en prison, ça m'évitera de recevoir d'autres blessures idiotes.

~ Il disait cela en sachant pertinement qu'il ne pourrait faire ce qu'il venait de dire. Il suffisait d'un ordre de la part de l'Empereur pour qu'il remette n'importe qui en prison, qu'Il tue ou qu'il torture quelqu'un. Il n'était plus libre de sa pensée... ~
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:26

    C'est une autre solution... Mais bon, je t'ai donnée rendez-vous ici pour avoir des reponses...

    Oui, elle voulait des reponses a ses questions. Pourquoi ? Pourquoi avait-il voulut la sortir de la ? Pourquoi avait-il été si doux avec elle ? Pourquoi l'avait-il guerit alors que si cela avait été un autre homme, il l'aurait tué ou blessé sans remord ? Pourquoi ? Tous cela lui montait a la tête. ELle voulait avoir des reponses et elle comptait en avoir par la force ou par la douceur. Bref, elle le regarda continuellement dans les yeux. Elle ne lui en voulait pas d'avoir fait tout cela. Pourquoi ? Parce qu'elle savait que si il avait désobeit a Galbatorix, il serait surement mort. Pour une elfe, que la mort soit bonne ou mauvaise, elle est un fardeau qui mène toute une vie entière. Bref, elle se leva finalement et s'approcha a petit pas de lui.

    Je vois dans ton regard que tu te poses la question a propos du pourquoi je n'ai aucune rencune. C'est simple : Pour un elfe, le pardon est une règle d'or peut importe si la faute est mineur ou majeur ou encore que cela soit difficile ou facile. Deplus, je sais que si tu n'avais pas fais cela, tu serais mort alors je ne t'en veut pas. Tu n'as aucune liberté d'initiative et je le comprend... Voila la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:36

~ Elle se leva et s'approcha un peu de lui. Ça se voyait donc tant qu'il se posait des questions? Habituellement seul Thorn ou Galbatorix lui-même étaient capables de lire les pensées et les sentiments du jeune dragonnier. La mort faisait peur à Murtagh et c'est une des raisons de son obéissance à Galbatorix. Il avait aussi, par peur de la mort, jurer qu'il servirait l'empereur et ferait tout ce qu'il lui ordonnerait. C'était un peu de sa faute donc, si maintenant il était dans cette situation. D'autres hommes, plus braves que lui, seraient morts ce jours là, simplement pour tenir tête à l'empereur. Eragon était ce genre d'homme. Par réflexe, Murtagh bloqua ses pensées, au cas ou l'elfe aurait l'envie d'aller creuser dans ces pensées. ~

- J'ai quand même une certaine liberté, même si elle n'est pas très grande. Sinon, tu serais morte à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:45

    Hmm... Ce n'est pas une très grande liberté de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut ou de tenir tête a quelqu'un sans mourrir... La mort... Le pire sort au monde... Pourquoi as-tu fais ce pacte ? Te privé de toute liberté de ton plein gré... C'est vraiment ce que tu voulais ? Que quelqu'un mène ta vie ?

    La jeune fille ne voulait aucun mal a ce jeune homme. Au contraire, elle aurait même envie de l'aider. Mais elle ne pouvait defier les paroles d'ancien language, cela serait autant dangereux pour elle que pour le jeune tenebreux. Elle ne voulait pas risquer une vie. Elle le regarda toujours avec autant de douceur tandis que celui-ci avait l'air de ne pas vraiment lui faire confiance malgré toute cette tendresse. Pourtant, il avait tort. Elle ne lui ferait jamais de mal, jamais... Bref, elle croisa doucement les bras, attendant une quelquonce reaction venant de la part de Murtagh.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:56

~ Un léger rire sortie des lèvres de Murtagh. C'était assez ironique cette question en fait. ~

- Parce que je serais quand même mort si je n'avais pas accepté.

~ Par réflexe, sa main gauche se porta sur son avant-bras droit. Sous ses vêtements se trouvaient des cicatrices, séquelles des différentes tortures qu'avait utilisé l'empereur à son encontre. Combien de temps ça avait duré avant qu'il n'accepte? Il ne s'en souvenait plus. Tout ce qu'il se souvenait, c'était qu'il avait accepté et que les souffrances avaient cessées. Après cela, affaibli, il avait mis le genou à terre devant l'empereur et lui avait juré fidelité. Murtagh avait ensuite été mis devant l'un des seuls oeufs restant et celui-ci avait éclo, laissant sortir un petit dragon rouge. Il avait été choisi comme dragonnier. ~
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:07

    Onyx le regarda droit dans les yeux, gardant les bras croisés.

    Peu importe la situation, nous avons toujours le choix...

    Son regard avait gardé une douceur aussi grande que celle d'une mère envers son enfant. Personne ne savait comment Onyx fesait pour demontrer une telle sérénité quelque fois. Même pendant les pires moments de sa vie, il y avait des bouts ou elle restait calme et neutre. Onyx s'avanca un peu plus vers lui puis elle decroisa doucement les bras pour les mettres sur chaques côtés de son corps. Elle soupira legerement, laissant parraitre une certaine interrogation a son éguar. Puis, elle releva la tête vers lui pour le regarder a nouveau dans les yeux, enfaite, Murtagh était un peu plus grand qu'elle, ce qui l'obligait a lever la tête vers le haut.

    J'aimerais que tu trouve une reponse a mes questions... Pourquoi as-tu reagis ainsi avec moi, hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:37

~ Murtagh avala difficilement sa salive lorsqu'elle lui posa sa question. Comment y répondre alors qu'il ne savait pas lui-même? Encore une fois, elle s'approcha, réduisant la distance entre eux deux, tout en décroisant ses bras fins. Le jeune dragonnier prit le temps de réfléchir. Il avait le goût de demander un peu d'aide à Thorn qui était un peu plus loin, mais il n'aurait sans doute pas de réponse lui non plus. Murtagh soupira et fixa sopn regard dans la lune au lieu de regarder l'elfe qui était en face de lui, peut-être trouverait-il de l'inspiration dans la lumière nocturne de cet astre. Après une minute qui parrue longue, le jeune homme reporta son regard dans les yeux d'Onyx. ~

- Simplement parce que je sais ce que ça fait de souffrir ainsi. Le douleur qui nous transperce, puis la peur de mourir... de mourir seul au bout de ses blessures... Alors pourquoi je t'aurais laisser souffrir ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:49

    Certe, mais un autre gardien n'aurait pas reagis comme tu as reagis... Et cela, je ne sais pas pourquoi... Tu m'as gueris chaque fois que j'était blessée, tu me prenait delicatement dans tes bras quand j'ai perdue connaissance... Mais la chose que je n'ait pas comprit c'est : quand je t'ais regardée droit dans les yeux pendant un moment. J'ai vue que tu a été quelque peu destabilisé, Ca, je n'ais pas comprit ce qui s'est passé a ce moment la... Et j'aimerais beaucoup le comprendre...

    Onyx regarda de nouveau Murtagh dans les yeux, gardant toujours ses bras le long de son corp. Sa belle chevelure blonde et bouclée brillait sous la douce lumière de la lune pleine et volait delicatement vers la gauche, suivant le chemin de la tendre brise de la nuit. Onyx sentait le froid se coller a son corp et elle serra son chaperon contre elle dans le but de se rechauffer malgré que le resultat ne soit pas très incroyable. En effet, la chaleur dans ce chaperon n'était pas très grande disons.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:44

~ Malheureusement, cette réponse sembla ne pas satisfaire entièrement la jeune elfe puisqu'elle lui demanda plus d'explications. Que pouvait-il ajouter de plus? Il avait dit ce qu'il pensait, mais Onyx n'était pas satisfaite. Il poussa un petit soupir, et la fixant toujours du regard, il rajouta: ~

- Tu semble si fragile qu'un souffle aurait suffit à te briser. Trop de gens sont tués au nom de l'empire, des gens comme toi. Mais en même temps, en servant l'empire, une paix règnera encore plus vite sur le continent. Les gens comme toi pourront vivre en paix après.

~ Il reprit son souffle et reporta son regard sur la Lune. Ce qu'il venait de dire n'avait pas été très clair, mais peut-être que cela suffiserait à l'elfe. ~
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:42

    Les paroles de Murtagh avait laissée Onyx quelque peu sans mots. Dire qu'elle avait l'air si fragile et qu'elle ne meritait pas le sort que certains avant elle eut, on ne se fait pas dire cela souvent dans sa vie, je peu vous l'assurer. Mais elle baissa doucement le regard vers le sol en entendant ses dernieres paroles tout en serrant encore un peu son chaperon pour essayer de trouver une quelquonce chaleur mais en vint.

    Non... Travailler pour l'empire signifie que tu devras torturer des gens et en tuer. Certe, nous vivrons en paix par la suite mais seulement a cause que des gens de l'empire auront surement massacrés des gens innocents... Des gens qui ont des familles et des amis... Des gens comme mes parents...

    La jeune fille garda sa tête baissée, essayant du mieux qu'elle pouvait de ravaler ses larmes pour ne pas passer pour une faible. Mais la perte d'un proche était un enorme fardeaux, surtout quand il s'agit de vos parents. Ceux qui vous ont créés, qui vous ont nourrit et vous ont élevés. Elle soupira, attendant une quelquonce reaction venant de Murtagh.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:51

~ Murtagh l'écouta parler. Comme ça, ces parents avaient été tués par l'empire. C'était sans doute pour cela que Galbatorix avait voulu la tête de la jeune elfe. Oui l'empereur avait tué des innoncents, les premiers dragonniers étant ses premières victimes. Mais n'était-ce pas pour établir une paix sur le continent? Murtagh, du moins, ce le répétait afin de pourvoir continuer à se regarder dans le reflet d'une rivière. Sinon, comment aurait-il fait? ~

- Nous avons tous subit des pertes, moi aussi, mais imagines le continent d'ici quelques années! La paix serait établies depuis longtemps déjà si certains rebelles ne tentaient pas de freiner l'empereur. Imagines la vie qu'aura le peuple! J'envis déjà ces paysans...

~ Le dragonnier serra les poigts et détourna le regard de la lumière lunaire pour la ramener une fois de plus sur l'elfe. Dans son regard, on pouvait lire un mélange de détermintation et de désespoir. ~
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:08

    La jeune fille soupira. Elle savait que Galbatorix ne voulait seulement qu'avoir le pouvoir sur tout. Il n'y avait aucune raison pour qu'un innocent meurt. Que celui-ci soit un voleur ou un brigand, si il n'avait rien pour se defendre, il ne meritait pas de mourrir face a Galbatorix. La jeune elfe leva finalement la tête pour regarder Murtagh droit dans les yeux. Il y avait un petit silence et on pouvait entendre les créatures de la nuit rugir de leurs cris magnifiques. Elle soupira puis reprit doucement.

    Aucun sacrifice ne mérite d'être fait si celui qui est sacrifié est un innocent. Peut importe qui il est et ce qu'il a fait de sa vie.. Croit-moi, voir le monde mourrir autour de soi alors qu'il ne reste que nous dans la bataille, c'est la pire chose qui peu arriver a n'importe qui... Si ces rebelles frênes l'empereur, c'est pour éviter que les leurs se fassent tuer.. Alors écoutes moi, Galbatorix ne cherche que le pouvoir. Il adore tuer et torturer. Je suis sur que tu en as vécu les souffrances si tu a été obligé de lui prêter sermont.

    Puis, elle soupira et d'un geste vif, elle sortit son sabre et le mit prêt de la cuisse droite de Murtagh comme pour lui bloquer le chemin. Elle le regarda dans les yeux, serrant le manche de son épée fermement.

    Je ne te laisserai pas faire des sacrifices sur des innocents...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:12

~ L'elfe lui fit un sermont, disant que l'empereur ne cherchait que la puissance et non la paix. Murtagh était-il à ce point transformée qu'il croyait que toutes les actions de l'empereur allait pour la paix? Lui qui avait souffert les tortures de l'empereur. En fait, il avait été remis sur le droit chemin, non?
Onyx fit alors quelque chose à laquelle la dragonnier ne s'attendait pas: elle sortit son sabre du fourreau et le pointa dans sa direction. Voilà qu'il était bien remercier de lui avoir sauvé la vie et de l'avoir soigné. Il ne voulait pas sa battre contre elle, mais si elle attaquait, il devrait se défendre. C'est dans cette optique qu'il dégaina à son tour, prenant l'épée qui avait appartenu à son père en main. Cette épée qui était chargé d'histoire, de sang et de massacre. ~


-Voici donc comment on me remercie de t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:28

    Onyx regarda soudainement Murtagh dans les yeux. C'était comme cela qu'elle le remerciait ? Non ! Même qu'elle lui en était très reconnaissante et même qu'elle lui en devait surement une mais elle ne pouvait le laisser faire du mal a d'autre innocents seulement parce que Galbatorix lui avait fait croire qu'il fesait cela pour la paix ou encore car il l'avait guerit et qu'elle devait lui être reconnaissante. La jeune fille s'inclina un peu de facon a se mettre en position de combat et de pouvoir bien bloquer ses coups ou alors de bien en provoquer aussi. Soudain, son tigre se leva et se remit a grogner mais la jeune elfe leva la main comme pour lui dire de s'arreter. Celui-ci se stoppa et se recoucha doucement en baissant les oreilles comme si il était soumit. Puis elle se retourna vers Murtagh.

    C'est vrai que je te dois la vie... Mais je ne te laisserai pas tuer des innocents seulement parce que tu m'as sauver la vie.

    Puis, elle donna le premier cou d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:07

~ Ce fut l'elfe qui l'attaqua en premier d'un coup de sabre que le jeune homnme para facilement. Il aurait pu riposter et la blesser, mais il ne le fit pas. À la place, le jeune homme repoussa la lame d'Onyx et se replaca en position de défense, attendant de voir si l'elfe allait de nouveau l'attaquer. Il était prêt à parer de nouveau. ~

-Si tu voyais la vision de l'empereur... tu parlerais autrement! Il ne souhaite pas la destruction de tout les peuples et l'âge d'or des dragonniers reviendra! De nouveau le ciel de l'Alageasia sera parcouru par les protecteurs et leurs dragons. Comprenez cela au lieu d'essayer d'être à contre courrant, c'est mieux pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:51

    Tu sais ce qui s'est passé quand il y avait de nombreux dragonniers ? Une guerre ! Au debut, c'était la belle vie. Tous s'entendaient a merveille. Mais un jour,Galbatorix se fit connaitre car il ne voulait qu'une chose parmit tout ces dragonnier : Le pouvoir ! C'est a cause de lui que cette guerre s'est declarer. A cause de son egoisme et sa soif de pouvoir. Crois-moi, nous, elfes, etions la ce jour la. Es-tu donc aveugle a ce point ? Galbatorix se joue de toi... Dès qu'il aura ce qu'il voudra, il te tuera surement, sâche le !

    La jeune femme le regarda dans les yeux, restant dans sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:37

- L'ancienne lignée des dragonniers était pourrite et sous la tutelle des elfes. Ils les controlaient. Ce ne sera plus le cas.

~ Murtagh s'enfoncait de plus en plus dans cette vision à laquelle il avait besoin de croire. Il avait détesté l'empereur et il le détestait encore, sauf qu'à présent, il était dans l'impossibilité d'agir contre. Il connaissait son vrai nom... Que pourrait-il faire, même si Eragon et les elfes réussissait à le libérer de son serment? Ça reviendrait au même, il était prisonnier. Tant qu'à l'être, autant adopter la vision de l'empereur ou le laisser croire. N'avait-il pas livrer le dernier oeuf à son frère après tout, c'était une preuve de bonne foi... ~
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:28

    Ca, c'est la vision que Galbatorix t'oblige a avoir... Tu te fais manipuler depuis le debut... Murtagh !

    ENfaite, il fallait dire qu'elle avait trouvée son nom dans sa tête quand elle l'avait sentit arriver, juste avant qu'il ne bloque ses pensés. ELle restait toujours dans une position de combat. Puis, elle redonna un autre coup d'épée qui fut malheureusement bloqué. La jeune fille ne voulait pas le blesser enfaite, elle voulait seulement le resonner un peu. Mais elle ne le tuerait pas, elle n'en avait pas la force. Elle donna un coup de pied dans son ventre poour le faire reculer puis elle donna un autre coup..
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:57

~ Murtagh était vraiment fermé d'esprit et ne voulait rien entendre. Elle lui parla et utilisa même son nom. Elle avait du soit entendre parler de lui par les rumeurs, soit elle avait lu son nom. Il faudrait qu'il soit plus prudent. Le dragonnier reçu de la part de l'elfe un coup de pied dans le ventre qui le fit reculer d'un pas. Il reprit appuis, ses jambes solidement campés dans le sol et para le coup suivant de la jeune femme. Celle-ci savait se battre, mais elle ne semblait pas vouloir le blesser. Étrange... Encore une fois, Murtagh ne répliqua pas et préféra garder le silence à la dernière remarque d'Onyx. ~
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:44

    Les coups de la jeune elfe semblait de plus en plus fort mais avaient pourtant toujours l'air d'être retenus. La belle blonde ne voulait pas faire de mal a Murtagh qui semblait avoir une attitude taciturne. Onyx frappa et frappa alors que les deux jeunes gens semblaient faiblir de plus en plus a force de se battre. Au bout d'un moment, elle blessa finalement Murtagh au niveau de l'avant-jambe ce qui le fit tomber a genou. La belle resta un moment debout puis vint pour frapper sur sa tête avec son épée mais s'arreta a quelques centimètres prêt, tombant a genoux a la hauteur de Murtagh et baissant la tête.

    Je peu pas... Je ne peux te blesser... Je ne sais pas ce qui m'en empêche... Mais je ne peu pas. Elle garda la tête baissée.

    Soudain, une pluie forte se mit a tomber. ( Comme dans les films xD )
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:17

~ Murtagh ne combattait pas vraiment, il ne faisait que bloquer. C'est sans doute pourquoi la jeune elfe réussit à le blesser de sa lame. Il serra les lèvres sous la douleur, mais aucun son ne sortit. L'homme tomba tout de même à genoux. Il était à la merci d'Onyx et il la fixa dans les yeux. La lame de son ennemie se leva, mais elle n'Atteignit pas sa cible, arretant èa quelques centimètres de sa tête. Elle n'avait pas été capable de le faire. ~

- Pourtant c'est si facile de prendre une vie, je l'ai fait déjèa assez souvent. La rendre par contre... c'est impossible.

~ S'appuyant sur sa jambe valide, il se releva. La pluie commenca à tomber et les cheveux de Murtagh se collèrent èa ses joues. Il eut un sourire énigmatique, comme s'il savait qu'elle ne l'aurait pas tué. ~
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Caspiel
• Chasseuse • I need the truth • Fo-Folle de service •
Onyx Caspiel


Messages : 69
Date d'inscription : 09/09/2008

Fiche du personnage
Clan: Elfe bénéfique mais je serai surement banni de Elsméra a cause du geste que j'ai posé pour Murtagh...
Race & Métier: Elfe ¤ Chasseuse au trousse de Galbatorix
Relations sociales:

Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:36

    Onyx se sentait comme si on l'avait presque obligée à faire quelque chose qui était carrement contre son gré. Elle laissa couler une larme sur sa joue. Apparement, les elfes étaient vraiment des créatures pures... Ou alors c'était la belle blonde qui était trop pure. Dans les deux cas, elle ne reussissait toujours pas a tuer Murtagh. Déja de le blessé avait été tout une épreuve. Elle garda sa tête baissée un instant tout en écoutant le jeune ténébreux.

    Justement... Tu devrais arrêter d'enlever des vies et penser a les racheters... COmment peux-tu sourires alors que moi j'ai presque failli de te tuer ? Commenca-t-elle en se levant.. Je n'ais pas voulus te tuer parce que tous au fond de moi je sais que tu ne mérites pas ce sort...

    ELle garda sa tête baissée sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )   Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous de minuit ( Murtagh Again ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Murtagh ~
» Poursuivit ?? ( Pv Murtagh)
» Thorn le dragon de murtagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Alagaësia >> :: Fleuves & Rivières :: Ninor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser