Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)   Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:38

Ainsi, elle ne s'était jamais vraiment battu..Etonnant, pour une dragonne sauvage. Mais Saphira n'en tint pas compte. Elle la regarda alors.

Tu ne t'es jamais battu, pas même pour t'entrainer ? mais alors comment feras-tu pour te défendre face à une armée, le jour ou tu devras livrer bataille ?..

Ce n'était pas méchant du tout, mais en tout cas, Cynder avait raison, Saphira admirait énormément Glaedr le beau dragon d'Or. Saphira aussi n'avait qu'un point de repère. Enfin, un principal, mais les autres, elle les avaient parcequ'on lui avait conté l'histoire des p^lus grand dragons, leur actions héroïques, et tout ce qu'ils avaient apportés à l'âge d'or des dragonniers. Saphira avait les bases de l'histoire des dragons, leurs origines, elle était même allée voir le lieu de naissance de la plupart des dragons : La pierre des oeufs brisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)   Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:48

Cynder n'avais jamais combattue que des kulls ou urgal, par moment elle se battais avec Shadow, mais jamais aucun coup n'était porté. elle souria et dit.

Eh non, assez étrange pour une dragonne sauvage non? les seul base que j'ai c'est les quelque kulls que j'ai affronté, ou encore mon ami qui lui s'entraîne sérieusement. Mais je n'est pas peur de livré bataille, je suis une dragonne aussi, je n'est pas a avoir peur d'un de mes semblables.

Il n'y avais aucune honte dans ces paroles, mais elle savais qu'en combats réel elle ne savais pas jusqu'ou elle pouvais allez. D'autan plus qu'elle avais peut de repère, mais son courage lui interdisais de fléchir si un duel entre dragon devais se passé, elle ne perdrais pas quoi qu'il arrive, car Shadow l'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)   Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:01

Saphira comprit les paroles de Cynder. Elle devait comprendre que le courage n'était pas tout. Elle lui envoya alors un message mental rapide : "Le courage ne fait pas tout, montre moi de quoi tu es capable !" Directement après ce message, Saphira retroussa ses babines, et grogna. Bien sûr, Cynder devait comprendre que c'était amical..Qu'elles ne finnissent pas par s'entre-tuer, quand même ! Sa patte frola le museau de Cynder, histoire de chahuter un peu. Ensuite, elle s'appuya sur ses pattes de devant, comme un chien voulant jouer, sa queue remuant rapidement, sa respiration devint saccadée. Cela était plus du jeu pour Saphira, car ele ne voulait pas se mettre en conflit avec cette nouvelle connaissance. Ses yeux étaient joueurs, ses ailes étaient à moitié déployées. Cela pouait s'avérer amusant, si Cynder était d'humeur à vouloir se prendre au jeu. Sinon, Saphira comprendrait, mais serait un peu vexée..Oh, et puis, Saphira était jeune, même très jeune à l'échelle des dragons, ainsi jouer, c'était encore possible pour elle. Mais elle comprenait qu'un dragon comme Glaedr ne joue plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)   Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:19

Cynder savais que le courage ne faisais pas tout, contre les monstre animé de Shadow elle n'avais pas tenu longtemps, d'ailleurs elle avais recommencé a s'entraîné seule a l'écart pour rattrapé Shadow, non sa jamais elle ne voulais être dépendante de son ami. Elle répondit mentalement a Saphira.

* c'est toi qui l'aurais voulut *

Dit elle alors que Saphira fit son petit manège, Cynder se dit qu'elle pouvais bien s'amusé un peux. Elle déployât un tout petit peux ces ailes tout en grognas gentiment, sans montré les crocs, sa gueule n'était pas sa plus terrible armes, mais c'était cette queue ayans une pointe telle une lame au bout, d'ailleurs celle-ci fouettais l'aire d'excitation. Shadow ne se prêtait plus a se genre de petit jeux, bien qu'il sois tout les deux jeunes pour des dragons, avoir une camarade pour "s'amusé" faisais ressortir se côté joueur et explosif de la dragonne noir. Puis elle prit la même pose que Saphira avec des yeux malicieux, remplis de cette sournoiserie et espièglerie qui était propre a Cynder, elle soufflât un bon coup pour gardé son calme et se tien près, elle souhaitais voir d'abord Saphira a l'œuvre, mais comme pour répondre a la provocation de Saphira, elle donnât juste un petit coup de pâte sur le museau de celle-ci pour que le jeu commence, de vrais enfant a se moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)   Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:29

Saphira était on ne peut plus heureuse d'avoir une autre dragonne avec elle. Ensuite, lorsque Cynder lui mit un coup de patte amical, Saphira bondit alors pour attraper doucement le cou de Cynder, en s'arrangeant pour ne lui faire aucun mal, juste pour jouer. Le regard de Cynder était impressionement espiègle et malicieux, tout comme celui de Saphira. De vrai petites dragonnes qui jouaient ! N'importe quel humain serait tombé d'extase en voyant les deux magnifiques créatures jouer. Pour Saphira, c'était une sorte de test, pour connaitre un peu plus cette dragonne en observant ces petites mimiques, ces petites habitudes, ses regards, ses mouvements.. Jamais Saphira n'avait put jouer comme cela avec un autre dragon. C'était donc une nouvelle expérience. Grâce à Cynder, Saphira avait fait sa première " parade", son premier jeu avec un dragon, et sa première discussion avec une femelle dragonne.

[Dsl pour la qualité..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)   Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:43

Cynder ètait heureuse, elle avais souvent joué avec Shadow, mais depuis quelque temps c'ètait d'autre jeux qu'il avais ensemble. Puis Cynder vit Saphira bondir pour l'attaqué, aussitôt elle se dressas sur ces pattes arrière en bloquant les épaule de la dragonne par ces pâte avant toute en l'entraînant a l'arrière avec elle dans une roulade ou la "dispute" continuais au contacte. Mais Cynder se dégageât, elle sentait que comme elle avais rattrapé Saphira elle allais se faire plaqué rapidement, se n'était pas dans le but du jeux. Puis se fut elle qui s'élançât crocs ressortie bondissants sur la dragonne azuré pour l'attaqué, contrairement a Saphira c'était une habitué de se jeux, c'était au travers qu'elle avais apprit a se défendre et a savoir quand elle était en difficulté. Mais se n'était qu'un jeux et la dragonne noir n'utilisais pas ces armes les lus effroyable, dans un vrais duel les jet de flamme et la magie était de rigueur. Cynder était heureuse de cette rencontre, car sa avais été sa premier parade, mais également une discutions intéressante avec une autre dragonne et la redécouverte d'un jeu. Qui d'un point de vue humain ressemblais a deux jeune félin jouant ensemble dans des semblant de bagarre, et comme les dragonne rivalisais de beauté, c'était un spectacle assez agréable a regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)   Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:51

Saphira tentait de bloquer l'autre dragonne. Saphira n'avait pas l'habitude de jouer, elle se contrôlait donc pour ne pas mordre Cynder, puisqu'elle, les rares fois où elle avait entamé un corps à corps, c'était pour un féroce combat. Leurs corps ondulaient donc dans ce jeu entre dragonnes. Saphira grognait amicalement, et gigotait pour parfois se liberer de l'emprise de Cynder, soit pour tenter de la destabiliser pour parvenir à l'attraper. Mais Cynder semblait ne pas vouloir lui laisser le dessus aussi facilement. Saphira redoubla donc d'efforts, en faisant attention de ne pas se faire blesser par la queue de Cynder, et de ne pas avoir un reflexe violent, car Saphira ne s'était jamais contrôlé lors de tant d'agitation. Donc Saphira avait un peu de mal à tout gérer en même temps : la concentration, l'esquive...Mais elle s'en sortait plutôt bien, pour une dragonne surchargée par son contrôle de ses reflexes ! Leurs yeux joueurs se croisaient, et parfois on pouvait voir Saphira qui avait de soudaines poussées d'energie, et parfois Cynder qui reprenait le dessus. Elle était si heureuse d'avoir rencontré Cynder ! Elle n'avait pas perdu sa journée, même si, au début, cela avait paru très..tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)   Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:21

Cynder n'avais aucun mal a se retenir, très habitué a se jeux, les rare action dangereuse ètait des mouvement réflexe de sa queue que Saphira évité avec aisance. Les deux dragonne grognais sur le ton du jeu, il n'y avais rien d'agressif dans se combats, plus celui-ci avançais, plus Cynder se rendais compte a quel point Saphira se retenais, et que leurs expérience équivalais, en effet les dragonne échangeais souvent leurs rôle. Mais Cynder avais beaucoup plus l'habitude de joué, profitant du faite que Saphira ne sois pas tout a fait a son aise, Cynder finit par réussir a lui plaqué les épaule au sol, elle riais a se moment, Saphira était une adversaire féroce.

Eh bien, je m'attendais a se que tu sois combative, mais a se point. Mais sache que je n'est jamais perdu a se jeux.


Dit il en s'enlevant de part dessus Saphira, puis elle se rendit compte que si, une fois elle c'était laissé battre, une seul fois elle c'était fais mise au sol par Shadow, et c'était y a pas si longtemps, juste avant leurs nuit a eux deux. La dragonne noir ne pensais déjà plus a leurs rencontre tendu, Saphira était une amie a présent après se jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)   Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:35

Saphira se retrouva à terre, et fixa Cynder. Bon, d'accord, elle avait gagné.. Elle eut alors un grondement amusé et elle lui répondit :

Oui, d'accord, tu as gagné.. Mais la prochaine fois, ta première défaite arrivera.

Lorsqu'elle avait dit " la prochaine fois" c'était qu'elle motnrait bien qu'elle comptait bien revoir souvent Cynder, malgré ses obligations politiques avec Eragon. Elle laissa alors la dragonne noir s'enlever, puis Saphira se releva, en remettant ses ailes à leurs places. Malgré leur début de discussion tendue, Saphira considérait Cynder comme une amie, une dragonne avec qui elle comptait faire beaucoup de choses.

La preuve qu'être combative ne veut pas dire qu'on est plus forte qu'une autre.

Elle émit alors un long souffle pour se remettre de son effort physique récent, puis elle retrouva une attitude calme et posé, comme si aucun jeu n'avait eu lieux, bien que ses yeux étaient toujours rieurs, amusés et malins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)   Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:18

Cynder eu un rire de gorge en entendant la réplique de Saphira, apparemment la dragonne au couleur de saphir comptait bien prendre sa revanche a un moment.

Sa reste encore a prouvé Saphira, je ne compte pas me laissé battre par personne.

Dit elle amusé, la dragonne noir déplia un peux ces ailes et s'étirât pour détendre ces muscles, Saphira était beaucoup plus combative que Shadow, remarque lui avais ces raison de se laissé faire. Mais apparemment les deux dragonne était destiné a se recroisé, mais dans quel circonstance et ou, sa Cynder ne le savais pas encore. Mais elle comptait essayé de gardé Saphira comme amie, car malgré tout elle l'appréciais vraiment cette dragonne.

Oui, mais en vrais combats tu m'aurais eu. J'ai sentit que tu était gène et que tu te retenais.

Dit elle le regard encore joueur, elle l'avais sentie, en combats réel sa ne se serais pas passé aussi bien, Saphira avais beaucoup plus d'expérience, et la dragonne noir le savais bien et faisais tout pour rattrapé se retard, car elle savais que le combats n'allais pas tardé pour elle, ou son compagnons, et dans les deux cas elle ne devrais dépendre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)   Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:27

Saphira regarda sa nouvelle amie, puis lui répondit alors :

Je ne souhaitais pas qu'une de nous deux rentre chez elle blessée. Et de toute façon, j'espère ne jamais avoir à me battre férocement contre toi. J'espère plutôt que nous combattrons ensemble, quand le temps sera venu.

Elle s'étira alors pour que sa musculature se remette en ordre, puis elle souffla alors paisiblement. Ses yeux regardaient malicieusement CYnder, puis d'un ton faible, elle lui demanda :

Je me demandais..Si tu avais le temps de m'apprendre certaines choses. Car après tout, nous savons des choses très différentes, et chacune pourrait apprendre à l'autre tout ce qu'on connait, que ce soit dans plusieurs domaines ; combat, traditions..

Elle attendit enuite une réponse de la part de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)   Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:01

Cynder regardât son ami en souriant avant de lui répondre.

Je te comprend, mais je suis plus solide que j'en est l'aire, du moins je l'était. Mais je ne croie pas que nous ayons a combattre réellement un jour, car j'ai une certain rancœur contre l'empire. La seul chose qui pourrais me faire changé d'avis et si tu t'approche de trop près de mon compagnons, mais je ne pense pas qu'il t'intéresse.

Dit elle calmement, elle sentais son rythme cardiaque commençais a descendre, elle était féroce cette Saphira, mais elle n'avais apparemment que trop peux combattue d'autre dragons. Cynder s'allongeât de tout son long sur le ventre avant de reprendre.

En réalité, je n'aurais rien a apprendre, j'ai juste souvent eu locasion de me mesuré a un autre dragon, c'est une histoire d'habitude, si tu veux vraiment apprendre de moi, il faudrait qu'on combattre l'une contre l'autre plus souvent. Quand au tradition, je dois avoué que je n'y connais rien, je vie comme mon instinct me dit de faire.

Dit elle en soufflant profondément en attendent la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)   Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:57

Ainsi, elle aussi avait vécut avec son instinct, comme Saphira..Ayant vécut seule avec Eragon et Brom, puis Murtagh, elle n'avait que trop peu developpé certaines manies de dragons. Elle regarda Cynder et lui répondit alors amicalement :

Nous combattrons donc souvent ensmble, puisque je veux savoir le plus de choses possibles à propos de ce domaine.

Saphira regarda Cynder s'allonger, puis elle se permit d'en faire autant, à peu près en face de son amie. Elle comptait bien discuter un peu avant de rentrer. En tout cas, elle était très très loin d'avoir perdu sa journée, puis qu'elle avait rencontré une dragonne formidable. Ensuite, ses yeux se posèrent sur la queue de Cynder, et sur la lame qu'elle avait au bout de celle-ci. Cela devait être bien pratique..Mais bon, Saphira avait une rangée de piques sur toute son encolure, et cela, au moin s, évitait toute les attaques par derrière, et toute morsure à cette endroit, sinon, cela ferait de sacrés degâts auprès de ses agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)   Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:14

Cynder avais vécus par instinct, mais au contacte d'un autre dragon, donc elle avais des réflexe un peux plus sauvage et plus "dragonne" que Saphira, elle croisât le regard de Saphira et lui répondit calmement.

j'espère bien, je ne tien pas a avoir une dragonne comme toi en ennemis, mais c'est en combattant que nous apprenons le plus sur comment se défendre.

Elle regardât Saphira l'imité et s'allongé de tout son long dans cette petit clairière, apparemment elle comptais resté un peux avec Cynder, bah heureusement sa ferrât un peux de compagnie a la dragonne noir, qui s'ennuyais sans son compagnon en réalité. Cynder avais en permanence sa queue qui remuais, avoir une telle arme la rassurais car elle n'était pas encore dans sa meilleur condition physique, mais elle se dit que sa faisais bien pâle figure comparé au rangé de pique qui défendais fièrement la dragonne, car sa la protègerais des attaque en traite, alors qu'elle ne pouvais qu'attaqué avec sa particularité.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)   Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:29

Saphira regarda alors l'avancée que le disque solaire avait effectué depuis son arrivée sur les montagnes. Il était déjà bien avancé, et il fallait que Saphira parte. Elle se releva donc, et avec tristesse et un leger pincement au coeur, elle lui annonca alors :

Je suis désolée Cynder, mais je dois partir rejoindre mon dragonnier chez les elfes. J'espère que nous nous reverrons très bientôt, et n'hésite pas à m'appeler le jour ou tu as besoin d'aide. Je suis heureuse de t'avoir connue.

Elle s'avanca vers Cynder, la bouscule doucement et amicalement, puis elle déploya ses ailes translucides bleues et prit vertigineusement son envol. On pouvait voir désormais comme une comète bleue qui brillait fortement sous le soleil, et qui envoyait ses reflets bleutés là ou elle passait. Elle lanca un dernier regard à Cynder, puis fonca jusqu'au Du Weldenvarden. Elle en avait pour plusieurs heures de vol, et reviendrait auprès d'Eragon pour le début de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)   Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cynder la dragonne
» Dark Saphira
» rencontre entre vieux amis (pv Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Espace Détente >> :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser