Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rencontre entre vieux amis (pv Shadow)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:52

C'était la nuit, une belle nuit de pleine lune ou les rayons lunaire tombais telle un rideau d'argent sur le monde. Dans cette nuit ou le ciel sans nuage donnais de toute sa beauté le spectacle astral, peux de créatures était malheureusement éveillé a se moment pour regardé le spectacle. Dans cette nuit pleine de calme et d'enchantement, quelque chose troublais la paisiblement de la Crète, une ombre noir et argenté traversais la végétation rapidement. Cette ombre était Cynder, elle rôdais cette nuit la seul et sans raison particulière, elle voulais juste profité de la fraîcheur de la nuit et de se spectacle qui se jouais entre les étoiles et la lune. Après un moment de marche, la jeune dragonne au yeux d'émeraude arrêta sa course, devant un petit lac cristallin ou se reflétais avec une grande finesse la lune d'argent. Après de se lac, la végétation c'était écarté se qui donnait un large champs de vision sur se ciel enchanteur. Cynder se rapprochât du lac, et s'allongea de tout son long sur le bord de celui-ci, sa silhouette sombre et lumineuse a la fois se reflétait dans le lac argenté sous les rayons lunaires, ces écaille se mirent a joué avec les rayon de lune qui les touchèrent pour formé une sorte de scintillement autour de la dragonne noir, c'était un rare spectacle qui s'offrait au créature qui observais la belle dragonne, car se halo lunaire qui l'entourais lui donnais cette aire de rêve éveillé. Mais elle ne se doutais pas encore que cette nuit la, un autre dragon l'observait dans cette scène a faire pâlir le ciel, mais elle se souciait peux d'être épier, car le seul dragon qui était présent dans la Crète en se moment était Shadow selon elle, et la dragonne au yeux vert avais entièrement confiance en lui, de plus, sa ne la dérangeait pas que lui l'observe dans se genre de scène.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:24

bien que d'Habitude il restait souvent en compagine de cynder.Shadow c'etait isolé pour s'entrainer un peu a la magie.Maintenant qu'il etait devenue adulte il controllait encore mieux ses pouvoirs telékinésiques et arrivé parfois a modelé la roche comme si il s'agissait d'eau mais il evitait de pratiquer ce genre d'exercice devant la dragonne car il savait que la dragonne ne maitrisait pas trop la magie et il ne voulait pas mettre la dragonne mal a l'aise.Ayant terminer de s'entrainer,il commenca a se dirigervers un petit lac ou se retrouvait souvent les deux dragons lorsu'il passé du temps ensemble ou lorsu'ils avait envie de se reposer.La principale raison est que ce lac etait innaccessible pour les humains et ne pouvait etre atteint que par les airs mais il fallait encore en connaitre l'enplacement.Cet endroit etait donc un endroit parfais pour etre tranquille.Aussi il ne fut pas surpris de voir la dragonne allongé de tout son long auprés du lac.Meme si il savait que la dragonne etait en train de se reposer,il savait egalement qu'elle n'avait aucun mal a deceler la presence de shadow lorsqu'il etait a proximité.Aussi il se contenta de la regarder car il pensait que la dragonne souhaitait peut etre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:51

Cynder était au plus sauvant avec Shadow, mais il se séparais de temps en temps, par exemple comme aujourd’hui au le dragon noir avais décidé de s'entraîné a la magie, Cynder le savais mais elle ne lui en voulait pas de ne rien dire. Elle savais qu'il faisais sa pour ne pas la vexé et trouvais sa minions de sa part, même si en réalité elle ne lui en voudrait pas si il exposais clairement sa magie. Cynder était donc la allongé au bord du lac avec peux de personne autour d'elle, que des animaux qui pouvais l'observé a se moment. Mais soudain elle sentie quelqu'un l'épier différemment que jusqu'a présent, cette sensation elle la connaissais bien, c'était Shadow qui était sûrement caché quelque part pour la laissé tranquille, mais continuais tout de même de l'observé, il ne déviais que rarement le regard de la dragonne noir, c'était charment de sa part, mais il n'avais jamais vraiment le courage de l'approché de face. La jeune dragonne au yeux émeraude laissât doucement échappé un petit soupire tout en rentrants son corps élancé dans le lac, elle fit quelque brasse en profitant de la fraîcheur de l'eau et de la tranquillité du lieu, se faire épier par Shadow ne la dérangeais pas, peut-être même le contraire, mais elle n'en disais rien, faisant comme si Shadow n'était pas la, ou qu'elle ne l'avais pas remarqué, elle continuât a nager dans se lac sans se soucier de se qu'il pouvais se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:27

Alors qu'il observait la jeune dragonne,il la vit entrer doucement dans l'eau;Non
contente d'etre magnifique,elle le mettait au suplice a un tel point que Shadow etait trés tenté de la rejoindre ventre a terre.Resistant a l'envie pendant un petit quart d'heure il finit par descendre avec discretion vers le lac et entra doucement dans les flots.L'eau etait chaude et cela n'etait que plus agreable pour nager.Soudain il eu envie de faire une petite surprise a la dragonne.Toujours sous l'eau,il lui parla mentalement.
"Alors belle cynder,l'eau est elle bonne?"
Shadow attendait de voir la reaction de la dragonne avant qu'elle se rende compte qu'il etait juste a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:39

Cynder souriais intérieurement, elle s'amusais bien a torturé Shadow de cette manière, elle savais très bien qu'en se moment il la dévorais du regard sans plus faire attention au reste, elle était belle, en particulier sous cette lune qui était pleine et d'argent, et elle le savais et abusais même de se charment pour torturé le pauvre dragon noir. Au bout d'un peux plus d'un quart d'heurs, elle n'avais toujours pas sentie de mouvement de la part de Shadow, mais son regard lui n'avais pas changé, mais a se moment elle entendit la voix de son ami dans sa tête.

"Alors belle cynder, l'eau est elle bonne?"

Comment? il avais réussit a la rejoindre sans qu'elle ne le remarque, c'était amusant, mais ou était il en se moment, de part ou continuait il a la regardé, car elle sentait toujours son regard braqué sur elle.

*Oui elle est très bonne, et toi, la vue est elle bonne?*


Demanda elle en continuant de cherché du regard Shadow, se devenais amusants, il c'était affermit ces dernier temps, plus jeune jamais il n'aurais osée approché la dragonne dans une telle situation. Sa ne déplaisais pas a Cynder, mais quel surprise lui réservais encore son amis lors de cette nuit de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:43

Shadow se mit a rire dans sa tete.Apparement Cynder ne savait pas ou il se trouvait et Shadow avait envie de rire un peu donc il parla a nouveau mentalement a la dragonne.
"Oh la vue est absolument imprenable.Si tu savais ou je me trouve,tu rigolerais bien"
Ayant l'impression qu'il pouvait arreter de faire languir la jeune dragonne.Il emergea en silence de la surface et posa sa patte sur l'epaule de la dragonne qui semblait en train de le chercher en surface.
"C'es moi que tu cherche Cynder?"
Depuis qu'il etait adulte,il commencait a prendre confiance en lui et s'approcher aussi prés de Cynder fesait parti de ses progrés.Il comprenait pourquoi Cynder avait choisi de se baigner en cet instant.C'etait une nuit parfaite pour se baigner et ce relaxer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:23

Cynder continuais a cherché du regard Shadow, car il ne s'approchais que rarement aussi près d'elle, enfin avant, maintenant en adulte il avais un peux plus de courage. Quand elle reçut le deuxième message télépathique elle lui répondit.

*je m'en doute petit voyeur, tu sais très bien que je sens ton regard sur moi*

Dit il en riant intérieurement, mais soudain elle sursauta un peux quand Shadow lui posât une pâte sur elle, alors lui elle le retenais, pourquoi avait il autan changé, positivement.

Qui veut tu que je cherche d'autre mon grand?

Dit il décident de joué un peux a son tour avec Shadow, elle se tournât entièrement ver lui , puis doucement presque en se collant a lui et lui donnât une petit lèche amical sur la joue, il voulais joué? elle était toue prête a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:50

Shadow sentit que Cynder aller lui faire payer ce genre de surprise mais la connaissant,elle allait s'attaquer a ses sentiments.Lorsqu'elle le lecha,Shadow se mit a rougir.En effet,depuis l'enfance,il ne resistait pas a ce genre de chose de la part de Cynder et meme en tant qu'adulte,ses sentiments n'avait pas changé et le charme et les gestes affectif de Cynder avait toujours autant d'effet sur le dragon noir.
"Je voie que tu n'a pas perdu la personalité que tu avais quand nous etions petit.C'est sa que j'aime chez toi.Bien qu'adulte,tu reste jeune dans tes actes,moi y compris.J'avoue qu'on ne peut pas en dire autant de tous les dragons et les autres formes de vie"
Comme Cynder avait l'air de vouloir s'amusé avec lui,Shadow lui lecha tendrement la joue.Ca aussi il n'avait pas changé cette habitude car depuis tout petit,il avait beaucoup d'affection pour Cynder meme si il avait une idée du nom du sentiment qu'il éprouvait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:06

Shadow avais bien sentit, Cynder s'avais parfaitement que le dragon noir ne pouvais lui résisté, alors elle usais souvent de jeux sur ces sentiment pour se vengé un peux. Même si elle ne se doutais pas jusqu'ou sa pouvais allez, car elle ne se forçait pas du tout a faire ce geste, bien au contraire, elle se retenais la plus part du temps.

Pourquoi je changerais alors qu'il me suffit d'un simple regard pour te faire fondre. Et je ne changerais pas quoi qu'il arrive, car je sais que mon caractère et l'une des chose qui a le plus d'influence sur toi. C'est tellement minions de te voir rougir a la moindre caresse, et toi non plus tu a pas intérêt a changé.

Puis Shadow lui léchât a son tour la joue, Cynder frissonnât, qu'elle aimait sa recevoir quelque affection de son compagnons de longue date. Elle ne savais pas jusqu'ou allais ces sentiments, mais elle aimait se contacte avec Shadow, d'un point de vue extérieur, on aurais put que l'amour brillais sous les étoiles cette nuit la.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:18

Shadow adorait etre avec la dragonne,bien sur vu leur passé commun on pouvait comprendre le fait qu'ils vivent ensemble la plupart du temps meme si ils leur arrivait parfois de faire differente chose chacun de leur coté mais en general ces périodes etaient breve car Shadow etait vite tenté de retrouver la dragonne.Suite a ce que venais de lui repondre Cynder,Shadow ne pensait pas avoir vraiment changé meme si il etait un peu plus courageux qu'avant.
"Oh rassure toi,je ne suis pas prés de changer pour un sou.Il faudrait vraiment que quelque chose d'important pour moi arrive pour que je change mais ce n'est pas pret d'arriver.Pour ce qui concerne ton charme,oui je confirme,tu a toujours autant d'effet sur moi qu'avant et j'ai comme l'impression que ce n'est pas pret de changer"
Meme si il ne savait pas trop se l'expliquer,a chaque fois qu'il se trouvait avec Cynder,il se retrouvait en paix avec lui meme.En effet depuis qu'il etait adulte,Shadow c'etait imaginé en train de combattre Galbatorix.Il avait parfois une envie de vengeance mais il ne voulait pas se laisser consumer par son coté sombre car il savait que si il se laissait tenté,il risquait de devenir un monstre si il se laisser emporté.Heureusement pour lui,le fait d'etre avec Cynder lui fesait oublier ses idées obscure.Pour le moment il voulait profiter de sa vie pleinement avec Cynder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:34

Cynder appréciait d'être avec son ami, au delà de leurs sombre passé en commun elle aimais juste sa présence, comme rassuré de savoir son compagnons auprès d'elle. Bien que l'un et l'autre avais des périodes ou il voulais resté seul, mais en général sa ne durais jamais longtemps, comme lors de cette nuit ou le monde semblait c'être arrêté de tourné pour eux deux.

Et pourtant tu change, mais ces changement ne me déplaise pas, il y a encore quelque année par exemple tu n'aurais pas osée me rejoindre, et je dois avoué que se genre de changement me plait. Et en se qui est de mon influence, je pense que malgré moi elle se renfonce toujours un peux. Te laisseras tu mené a la baguette par moi Shadow?

Dit elle en plaisantant, elle ignorais tout les effet que la jeune dragonne au yeux d'émeraude avais sur Shadow, enfin si elle le sentait que son influence était grande, elle l'avais déjà épier lors de ces entraînement en toute discrétion et avais vue qu'il pouvais être féroce sans elle, elle ne se doutais pas jusqu'ou sa allais, mais elle savais que en sa présence, Shadow n'était pas le même. Elle était inquiète pour son ami lorsqu'il était pas ensemble, mais lorsqu'il était auprès d'elle, tout les souci disparaissais pour qu'il profite un maximum de leurs temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:07

Shadow sentait que Cynder etait au courant de sa double personalité meme si il ne voulait pas l'inquieter avec ca car il sentait que cynder n'aimait pas les battailles et il ne voulait pas que la dragonne pense que shadow etait un dragon qui ne pense qu'a se venger car ce n'etait pas vrai.Il voulait juste que ses parents ne soit pas mort pour rien et il voulait en partie que Galbatorix paye pour ce qu'il avait fait au parents de Cynder et Shadow.
"Je prefere me faire mener a la baguette comme tu dit,par toi plutot que de devenir ce que je craint le plus,un dragon envahie par la haine et la vengeance car je sais que ceux qui sont devenue comme ca on souvent eu un destin funeste.A t'entendre j'ai changé dans mon comportement envers toi mais je ne veux pas changé egalement a cause mes pensées obscure.Tout ce que je peux te dire c'est que si tu n'etais pas la,je ne sais pas ce que je serais devenu"
Sur ce,Shadow se blotti contre Cynder,non seulement par amour mais aussi car il avait besoin d'etre rassuré.En effet,bien qu'adulte,Shadow avait gardé cette part d'enfant qui fesais de lui un dragon qui pouvait devenir instable si la dragonne n'avait pas était a ses coté et qui pouvait deprimer a cause de ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:31

Cyner nageais tranquillement autour de Shadow, il faisais paraître bien des chose, mais elle comprenait peux a peux qu'en réalité il se connaissais mieux qu'il ne le laissais paraître, et en comprenant sa, elle comprit également a quel points les deux dragons était proche et attaché l'un a l'autre. Mais un grand point les séparais, Cynder n'aimais pas la violence, elle voulais juste vivre sa vie tranquillement auprès de Shadow, mais celui-ci sentait l'appelle du combats, ces males, il ne changeront jamais.

Pourtant malgré tes prise de confiance, j'ai l'impression que tu t'éloigne un peux ces dernier temps, ne me laisse pas seule pour faire ta vengeance Shadow, car si tu te laisse consumé par ces sentiment, tu changera pour de bon, et c'est le Shadow actuel que je suis prête a attendre, pas un monstre. Car justement je suis la, mais je ne veut pas risqué de devenir seule.

Sur ce mots elle regardât le grand dragon noir se blottir contre elle, elle frissonnât de plaisir tout en se blottissant a son tour contre son ami, mais différemment, elle le câlinais a présent, le caressant doucement de son museau cherchant a le gardé auprès d'elle. Cynder le sentait instable depuis longtemps, elle le comprenais, mais la belle dragonne noir au yeux d'émeraude voulais gardé son compagnons, elle ne cherchais plus a retenir ces geste affectueux, cette fois elle se lâchait pour profité de cette nuit ou les étoiles éclairais cette scène d'un rare plaisir pour Cynder, lorsque enfin les deux dragons se laissais un peux allez sur leurs sentiment ancré au plus profond de eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:56

Shadow sentait le point de vue que Cynder avait.Cynder avait bel et bien horreur de la violence et elle s'inquietait de voir Shadow partir pour aller se battre meme i Shadow resistait de toute ses forces contre cette idée absurde car dans le cas ou il decidait de suivre la voie de la guerre,il savait qu'il pouvait devenir dangereux voir impitoyable et ca il ne voulais pas que ca arrive et le fait de se trouver avec Cynder lui permettait de mieux se controller mais il voulait bannir a jamais de son esprit ses idées folle de vengeance.Il aimait l'affection que Cynder portit a son ami et il lui rendait toujours cette affection du mieux qu'il pouvais mais Cynder avait raison,il devait imperativement ne pas se separer de cynder meme pour quelques heures car c'etait dans ces moments que son coté obscure ressurgissait.
"Je te promet de e plus jamais te laisser toute seule.Je comprend que ce n'est pas en m'entrainant que cela calmera mon esprit.Quand je suis avec toi,je ne suis plus tenté de me venger.C'est pour sa qu'a present je resterai toujours avec toi"
Sur ces mots,il calina a son tour la dragonne en lui donnant des coups de museau et en la lechant pour remercier la dragonne d'etre toujours la pour lui et d'avoir confiance en lui malgré sa crainte de le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:32

Cynder s'inquiétait de le voir partir, et d’elle voir revenir changé en monstre qui ne serais plus le doux et gentil Shadow qui répondais a la moindre caressé a la moindre action de la dragonne, mais se qui l'inquiétait le plus c'était de ne pas le voir revenir, sa non elle ne l'aurais pas supporté, elle c'était déjà décidé il y a longtemps, si son compagnons quittais la crête elle le suivrais, car sans lui, Cynder aurais trouvé la vie bien fade. Elle souria tendrement a la réponse de son ami, toujours le câlinant doucement sans rien demandé de plus, son corps vibrais de plaisir, c'était rare mais elle appréciait toujours lorsque Shadow s'adonnais autan a elle dans se jeux amoureux.

Toi tu sais trouvé les mots pour me rassuré, si tu me le promet, alors je n'aurais pas peur de te voir partir, mais je ne veut pas t'empêché d'avoir des activité seul, si tu dois me promettre quelque chose, c'est que quoi qu'il arrive tu me rejoindras, et que avec moi tu resteras celui que tu est.

Dit il se serrant encore plus a lui, elle voulais bien l'entendre le dire, que quoi qu'il arrive il reviendrait pour elle. Mais son cœur se mit a battre étrangement fort, sous la lune, Cynder ressentait autre chose au fond d'elle, son corps brûlait, quelque chose changeais au fond de Cynder,sa se reflétait dans son regard qui brillais d'un étrange sentiment qui venait d'éclore en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:44

Shadow ne savait quoi repondre a cela.Cynder ne voulait pas que Shadow renonce a faire des choses qu'il avait envie de faire seul mais lui preferait rester avec elle le temps qu'il puisse se calmer.
"Je prefere rester avec toi pour le moment,je veux pas sombrer dans l'ombre en faisant des choses a l'ecart"
Meme si l'endroit etait desert,il sentait une presence etrange qui semblait s'approcher d'eux mais ce qui etait sur c'est que la nuit risquait d'etre mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:55

Cynder était collé a son compagnons, elle ne savais pas se qu'était l'étrange sentiment qui le prenais avec se contacte, elle se sentit commencé a rougire, apparemment elle avais poussé un peux loin le jeu même pour elle. Puis aussi les paroles de Shadow ne restais pas sans effet, c'était vraiment une nuit magnifique, pour le moment.

Merci, je reconnaît bien la mon Shadow. Situ reste avec moi, alors tout iras bien.

Dit elle étant prête a s'adonné complètement au dragon noir, mais avant que quoi que se sois commence, Cynder ressentie plusieurs présence autour d'eux, et elle vu rapidement que Shadow les avais ressentit. Une grande frustration la prie ainsi qu'une colère, pour une fois qu'elle avais un moment avec un Shadow moins timide, il fallais que des gens vienne les dérangé. Sa la m'était dans une colère noir, surtout que sa l'empêchais de comprendre le sentiment qui l'avais prie juste avant leurs apparition. Maintenant c’était a Cynder de montré un caractère sombre, mais elle ne disais rien, se contentant de s’éloigné de Shadow sachant se qui allais se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:07

Quand elle se rendit compte qu'une menace etait en train de les epier.Soudain il entendit un claquement d'armure,il voyait une armée de kulls qui s'approchait du lac.Comment et pourquoi ces creatures etait venu Shadow ne le savait pas mais ce qui etait sur c'est qu'il y en avait bien une centaine.Soudain un des urgalls lanca un objet utilisé en general pour capturer les dragons pour leur fermer les machoires ou leur coincer les pattes afin de les paraliser.L'objet etait en train de fondre du moins lorsque Shadow utilisa ses pouvoirs et arreta le projectile en plein vol et le renvoya sur son proprietaire qui fut tué lorsque l'objet l'atteint a la tete.
"Cynder,surtout reste calme,je croie que la cavalerie est arrivé.Il va falloir montré a ces guerriers en cullote courte ce que ca fait de s'attaquer a des dragons"
Soudain il vit Cynder qui apparement ne semblait pas normal,comme si une autre creature avait pris sa place ce qui effraya un peu Shadow car il n'avait jamais vu son ami dans cette etat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:15

Cynder restais dans l'eau un peux a distance essayant de se calmé, la dragonne noir était la douceur même en général, la preuve c'est qu'elle arrivais a calmé Shadow avec quelque paroles et une caresse, mais lorsque quelqu'un jouais avec les sentiment de al dragonne, comme par exemple lui brisant net se moment qu'elle appréciait avec son ami, elle pouvait rentré dans des colère noir.

Ouais.

Répondit simplement la dragonne, puis elle vue se qui les avais attaqué enfin, des kulls, comme ces horrible créature était rentré dans leurs territoire et avais brisé le bien être de Cynder. C'était a son tour de montré les crocs, publiant se que lui disais Shadow, elle n'hésitât pas a se jeta tête baissé dans la bataille, on lui envoyât un autre bola pour lui fermé sa gueule grande ouverte pour rugir puissamment, elle le brûlât simplement d'un petit jet de flamme avant de ce lancé dans un massacre de kulls assez téméraire pour une dragonne qui détestais la violence
.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:53

décidément cynder etait plein de surprise.Elle qui d'ordinaire etait trés gentille ,elle etait comme transformé en une creature adepte de la violence.Elle avait perdu toute sa douceur et ressemblait a present a un dragon qui semblait bien partie pour tuer .Lorsqu'il la vit attaquer les kulls aussi férocement,Shadow commenca a avoir peur.Alors qu'il essayé de calmer la dragonne,un des kulls lui balanca un rocher grosse comme le crane de cynder.d'un geste,il modela la roche par magie afin de la rendre aussi tranchante qu'une lame d'épée et la renvoya vers les Kulls qui se mirent a hurler lorsque la roche les faucha comme un paysan qui fauche son champ.Sur le coup les Kulls comencerent a s'enfuir devant la force des dragons mais cynder ne semblait pas avoir envie de s'arreter.Shadow essaya de calmer la dragonne.
"Cynder,arrette,cela ne te ressemble pas de tuer"
Malgré cela,la dragonne ne semblait pas l'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:03

Cynder lâchais bizarrement son énervement sur les kulls, elle qui empêchais sauvant Shadow d'ataqué, la elle se donnais a cœur joie de massacré ces êtres quel trouvais méprisable. Elle ne se souciais pas de ces propres blessure, d'ailleurs elle avais reçut plusieurs coups sans fléchir, mais se qui inquiétait était la façon d'on elle tuais. Arrachant des membre entier, provoquant blessure mortel mais non fatal, laissant agonisé ces victimes dans leurs sang sans que celle si ne puisse bougé, n'y réagir pour essayé de se sauvé. Puis les kulls essayèrent de se sauvé, Cynder ignorât les paroles de son ami, et lassât juste.

Ils vont le regretté.


Avant de fléchir ces quatre pâtes et en déployant ces grandes ailes rouge, elle allais s'envolé et attaqué de plein fouet les survivant, quitte a utilisé les flammes et a rasé se coin de paradis a eux deux, elle ne voyais plus Shadow a se moment, tout se qu'elle ressentait c'était une colère refoulé en elle depuis longtemps, et qui explosais se soir la, dommage pour les kulls, il avais choisit la mauvaise victime et le mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:23

Devant la bestialité de Cynder qui continuait a attaquer comme une diablesse,shadow decida decida malgré lui de maitrisait la dragonne car elle ne voulait meme pas faire attention a ce que lui disait son ami.
*je suis désolé cynder,mais tu ne me laisse pas le choix*D'un geste,il utilisa ses pouvoirs télékinésiques et imobilisa cynder dans les airs.Il ne voulait pas l'attaquer mais reussir a maintenir le controle etait trés dur car ca lui fesait mal de devoir utilisait la force contre Cynder pour l'empecher de se battre.lancant une boule de feu sur les corps agonisant,il regarda les rares urgalls s'enfuirent,térrifié par Cynder.cependant shadow ne comptait pas les laisser partir,ausi il créa un mur de flamme qui carbonisa les fuyards.
"Cynder,je t'en prie calme toi.Tu me fais peur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:36

Cynder c'était envolé dans les aires et se préparais a craché ces flammes au hasard sur la végétation avoisinante affin d'éliminé les dernier urghals vivant. Quand soudain une voix dans sa tête retentie, une voix familier qui la calmât un peux, du moins, jusqu'a se qu'elle se retrouve paralysé par les pouvoir de Shadow.

*que m'a tu fait, relâche moi*

Lui dit elle d'un ton féroce, se n'était pas Cynder a se moment, c'était juste une dragonne féroce et sans pitié, mais elle sentait que Shadow avais du mal a la maintenir immobile, elle se débattais violemment pour sortir de son emprise, Peux a peux elle oubliât les kulls, a présent sa furie c'était retourné vers Shadow qui l'avais attaqué, la véritable Cynder n'aurais jamais prit l'acte de son ami comme une attaque, mais a se moment elle relâchais trop de colère pour être lucide.

*Me calmé, relâche moi d'abord et tu verra se que c'est quand je suis énervé.*

Puis elle poussât un puissants hurlement dans les aires, quelque chose se passât rapidement et même Cynder ne sus se qui c'était passé, mais elle venait de se libéré de l'empire de Shadow, en utilisant sa magie apparemment même si elle ignorais comment. Enfin bref elle était libre a se moment, libre de ces mouvement elle fonçât aussi vite que possible sur Shadow, se jetant sur lui au corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:48

Alors qu'il s'efforcai de maitriser cynder,il perdit anormalement le controle et lorsque Cynder lui fonca dessus et essaya de l'attaquer comme une furie.parant chacun de ces coups,il ne tenta pas de la blesser car il savait que cynder n'etait plus elle meme mais il n'allait pas non plus se laisser tuer par la dragonne aussi il lui attrappa les pattes de derriere et lui lanca un regard triste.
"désoler cynder,mes excuses les plus sincéres"
d'un geste,il l'envoya dans le lac,au moins elle ne serait pas blesser mais cela allait la refroidir un peu.sans attendre,il fit leviter des rochers,se tenat pret a se defendre au moment ou cynder se jetterait a nouveau sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:03

Cynder attaquais comme une furie, mais la dragonne n'était pas une réel menace pour Shadow qui s'entraînais régulièrement. Mais elle continuais d'attaqué, ne sachant plus vraiment ou elle en était, ces mouvement d'ailleurs ralentissais, a cause de toute ces question intérieur, elle revenait peux a peux. C'est se qui permis a Shadow de lui attrapé une pâte de derrière et de l'envoyé dans l'eau tout en disant sa paroles d'excuse. La dragonne resta sous l'eau un moment sans bougé, que se passait il, elle n'agissais plus comme avant, que se passait il dans se corps qui brûlait d'envie et de colère a la fois. Non a présent la colère ne l'habitait plus, avoir eu le temps de réfléchir l'avais calmé, puis elle sourias intérieurement, elle avais une idée de tour a joué a son ami. Soudain elle resurgit de l'eau dans un grand éclat, mais de manière différente elle n'avais plus ce côté menaçante et dangereuse, et par ailleurs, elle lassait un regard Charmeur a Shadow pour évité qu'il utilise sa magie a se moment. Puis elle se jeta de nouveaux sur Shadow, mais sa ressemblait plus a leurs jeu d'enfant, leurs semblant de combats qu'il faisais, elle mordillais a peine son ami lorsqu'elle arrivais a le touché, durant le combat elle lui dit.

*Alors toi*

C'était d'une voix douce et chaleureuse, Cynder était la, et elle contait bien embété un peux son compagnons dans se jeux, jusqu'a se qu'elle se laisse enfin plaqué au sol par le beau dragon noir. A se moment elle arrêta de faire plané se léger doute sur son retour a la normal en léchant tendrement la joue de son compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre vieux amis (pv Shadow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite nostalgique ?[Shadow]
» le cycle de la vie (pv Shadow +libre)
» petit froid ou grande dispute? (pv Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Espace Détente >> :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser