Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De simple passage? [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:41

    Leïna était arrivée à Ceunon il n'y a que quelques heures seulement. Par chance, il y avait marché à ce moment la! Elle se dirigea donc dans la foule, sa cape noire sur le dos, et la capuche mise sur sa tête. On ne pouvait donc qu'apercevoir le bout de ses cheveux roux. Elle marchait tranquillement, volant évidemment des passants par moment. Il fallait bien gagner de l'argent non? Rolling Eyes
    Elle passa à côté d'un gars aux cheveux noirs et le bouscula au passage.


    Oh! Excusez moi...

    Elle continua son chemin après lui avoir discrètement piqué une bourse...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:55

~ Mais qui voila dans Ceunon? Murtagh bien entendu. Le jeune dragonnier avait pris un peu de temps pour lui, même s'il savait que son maître pouvait le rappeller à tout moment. Le jeune homme était déjà venue dans cette ville lorsqu'il voyageait partout sur le continent, avant de rencontrer Eragon, avant de devenir dragonnier... Il marchait au hasard des rues, ayant laissé son dragon Thorn dans une plaine non loin de la ville. Murtagh avait délaisser ses armes et armures et au besoin, il utiliserait sa magie. Alors qu'il traversait le marché, il fut bousculé par une jeune femme. Il fronca les sourcils, mais avant qu'il ait dit un mot, elle s'excusait et repartetait. L'évenement serait rester sans suite si, par habitude, Murtagh n'avait pas porter sa main à la ceinture et constaté l'abscence de sa bourse. Il se retourna vivement et chercha du regard la jeune femme. Il la suivit pendant un moment et lorsqu'il le pu, il lui saisit le bras et la fit faire demi-tour. ~

-Ce n'est pas une bonne idée de voler un serviteur de l'empereur...

~ La colère se lisait dans les yeux de Muretagh, surtout parce qu'il était mécontent de s'être fait si facilement avoir.~
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:32

    Leïna continua donc son chemin un petit moment, continuant de voler un peu au passage. Elle avait donc ainsi piqué une pomme dans un étalage. Soudain, le gars qu'elle avait volé la rattrapa, la forçant même à se retourner. Il lui voulait quoi?

    // -Ce n'est pas une bonne idée de voler un serviteur de l'empereur... //

    Elle arqua un sourcil puis fit mine d'observer autour d'elle avant de reporter son attention sur lui.


    Un serviteur de l'empereur? Où ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:46

~ Murtagh tenait toujours l'avant bras de la jeune femme et à sa remarquer, il le serra un peu plus fort. Il n'aimait pas tellement qu'on l'insulte. Être au service avait quand même ses avantages, si cette jeune femme, en plus d'avoir pris sa bourse, continuait de l'insulter, elle pourrait bien ne pas aimer le dragonnier. Les gens qui passaient autour d'eux les regardaient du coin de l'oeil, mais sans s'arreter, ne désirant pas se meler de ce qui ne les regardaient pas. ~

-Je vous conseille de me rendre ma bourse et dans les plus brefs délais mademoiselle...

~ Il laissa sa phrase en suspen, attendant la réaction de Leina. Il ne lacha pas son bras et la fixa dans les yeux, avec un étrange petit sourire aux lèvres. ~
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:48

    Leïna l'observa. Il était peut-être au service de l'empereur, mais Leïna ne considérait pas Galbatorix comme son empereur à elle! Elle était hors de toutes ces choses.

    // -Je vous conseille de me rendre ma bourse et dans les plus brefs délais mademoiselle... //


    Dans ce cas, veuillez d'abord me lâcher... Ce n'est pas très malin de votre part de me tenir ainsi. Vous risquerez de le regretter.

    Elle avait prit un air sérieux et le fixait dans les yeux, avec un regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:42

~ Murtagh haussa un sourcil lorsqu'elle lui dit qu'il pourrait le regretter. Murtagh fixait lui aussi Leina dans les yeux et il ne voulait pas être le premier a baisser le regard, il avait tout de même de l'orgueil ce dragonnier! Tout de même, il relacha la pression sur le bras avant de le laisser completement. Il ne la quitta pas du regard, s'attendant à quelques gestes que ce soit envers lui ou bien une fuite était aussi possible. ~

-Je ne crois pas être celui qui pourrait le regretter, je sais très bien me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:47

    Il finit par la lâcher. Enfin! Il avait bien fait... sinon elle aurait pu lui faire très mal.... aux oreilles XD elle n'aurait pas hésité à crier des conneries comme: "Au viole!!!" ce qui marchait d'ailleurs très bien en général.

    // -Je ne crois pas être celui qui pourrait le regretter, je sais très bien me défendre. //


    Oh! ça tombe bien, je sais très bien riposter...

    Leïna finit par lever les yeux au ciel et les écarquilla en montrant les nuages du doigt.

    Wa!!! Un dragon!!!

    Plusieurs personnes se mirent à regarder le ciel, et Leïna en profita pour commencer à filer avec la bourse de Murtagh. Evidemment, il n'y avait aucun dragon dans le ciel à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:53

~ Lorsqu'elle cria au dragon, Murtagh ne pu s'empecher de lever les yeux, croyant que c'était peut-être Thorn qui en avait assez de rester dans la plaine. Lorsqu'il vit que le ciel était toujours aussi bleu qu'à l'habitude, le jeune homme grogna et reporta son regard à l'endroit où peu de temps auparavant se trouvait la jeune femme qui avait pris la fuite, avec sa bourse... Il ferait appelle au dragon maintenant! ~

-Thorn rejoint moi dans Ceunon, la où tu pourra te poser, j'ai un léger problème...

~ Sans attendre la réponse du dragon, Murtagh se mit à courir difficilement entre les personnes se trouvant au marché, cherchant la jeune voleuse. Il aurait de la difficulté à la retrouver, mais au pire des cas, il utiliserait la magie pour la retrouver. ~
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:58

    Leïna avait courut un peu plus loin et s'était arrêtée finalement, contre un mur, au coin d'une ruelle. Elle avait remis sa capuche sur la tête et observa les passants. Murtagh passerait-il devant elle sans la voir? Ce serrait encore possible, mais peut-être était-il plus malin que ça et la remarquera-t-il. Après tout, c'était la seule personne avec une cape noire et une capuche sur la tête... Rolling Eyes En réalité, Leïna avait déjà assez volé pour aujourd'hui, la bourse qu'elle venait de voler ne lui était pas utile pour l'instant... Mais ça l'amusait que quelqu'un remarque enfin qu'elle l'avait volé! ça lui faisait un petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:31

~ Son regard balaya la foule, mais il ne trouvait pas la jeune femme. Murtagh était contrarié surtout de s'être ainsi laissé volé sa bourse, mais aussi de ne pas retrouver cette voleuse. Beaucoup de gens étaient présents et mais peu avait la tête couverte. Il y avait une personne non loin de là qui justement avait la tête couverta d'une cape noire. Si c'était la voleuse, elle se jouait de lui, et il jouerait. Il s'arrêta et se concentra. Il fixa la personne du regard et dit en ancien langage: ~

-Souffle!

~ Une bourrasque de vent surgit de nulle part, et fit tombé les personnes se trouvant devant Murtagh. Il avait peut-être un peu exagérer avec sa magie, mais maintenant tout ceux qui étaient tombé pestaient contre la nature. Le dragonnier s'avanca tranquillement vers la personne à la capuche, sans se presser. ~
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:15

    Leïna avait entendu quelqu'un parler en ancien langage et ainsi lancé un "sort". Toutes les personnes tombèrent, ou presque... Leïna elle, était encore sur pied. Elle remarqua alors sa "proie" non loin de la. Elle l'observa du coin de l'oeil avec un petit sourire en coin. Il était joueur? Tant mieux! Elle aussi... Elle se concentra et murmura quelque chose en langage elfique. En peu de temps, la température de l'endroit baissa fortement, formant du gèle par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:57

~ Et voilà mainteantn que la voleuse s'avérait être aussi une mage! Il avait bien tombé on dirait... Alors que tout le monde était tombé, la jeune femme elle, était toujours debout et Murtagh l'entendit prononcé des mots, mais il ne su déceler quels ils étaient étant encore trop loin. Tout ce qu'il sut, c'est que l'air commenca à se refroidir, sous l'effet des mots que venait de prononcer Leina. Le souffle du dragonnier faisait même de la brume lorsqu'il respirait. La chaleur de Thorn aurait été la bienvenue. Justement, celui-ci apparut au dessus de la ville, semant la panique parmis les villageois. Le dragon cherchait un endroit où il pourrait se poser. Murtagh étant plutot offensif, il prononca encore une fois des mots en anciens langage et des boules de feu rougeatre sortir de ses mains et allèrent en direction de la dame encapuchonnée. ~
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:24

    Leïna vit une boule venir vers elle. Elle n'avait pas le temps de l'éviter, il fallait trouver autre chose! La jeune elfe eut juste le temps de murmurer quelque chose, prenant un pli de sa cape pour l'utiliser comme lorsqu'il utilise sa cape pour se protéger du sable qui vole. Mais il y avait quelque chose de particulier... La cape, d'ordinaire noire, devint de plus en plus claire, recouverte de glace en fait! Ceci faisait une sorte de bouclier froid pour protéger la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:41

° Murtagh ne devait pas s'épuiser trop vite. La jeune femme savait trèes bien se défendre, elle venait de le prouver. Il continua d'avancer vers son adversaire. Dire que cela avait commencé par un simple vol de bourse. L'orgueil du dragonnier avait prit le dessus, il voulait récupérer son bien. Il n'avait pas une richesse infinies dans sa bourse, mais l'argent s'y trouvant pouvait toujours être utile pour acheter de la nourriture ou des boissons. Et même pour soudoyer les gens afin d'avoir des renseignements utiles sur Eragon par exemple. Le jeune homme s'arrêta èa environ cinq mètres de la jeune femme toujours encapuchonnée. °

-Puis-je ravoir ma bourse maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:50

    Leïna avait ramené la température à la normal lorsqu'il n'y avait plus de boule venant vers elle. Elle se tourna alors vers Murtagh. Avait-elle été trop loin dans son "jeu"? Il semblerait en effet... Quel rabats-joie cet humain tout de même!

    // -Puis-je ravoir ma bourse maintenant? //

    Leïna l'observa un moment, hésitante. C'était trop tentant de la garder, pour voir jusqu'où il pourrait bien aller.


    Je ne savais pas que tu connaissait l'ancien langage... Cadeau!

    Elle tendit la main et lâcha la bourse. Soit il la rattrapait à temps, soit elle tombait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:57

° Elle semblait dessus qu'il veuille récupérer sa bourse tout de suite. Surprise aussi qu'il connaisse l'ancien langage. Elle lança sa bourse. Il était trop loin pour attraper sa bourse avant qu'elle ne tombe. Par réflexe, il prononca encore des mots en anciens langage qui firent arreter la bourse dans sa chute. Suspendue dans les airs, elle n'Attendait que d'être prise. Murtagh avanca donc jusqu'à la bourse et avec un sourire moqueur, la prit en regardant la jeune femme. °

-En effet, mais c'est toujours bien de savoir l'ancien langage quand on veut faire de la magie non?

° Maintenant qu'elle lui avait redonné sa bourse, Murtagh était beaucoupl plus enclin èa faire la conversation. Que ferait-il d'elle? Il pouvait la laisser partir ou bien l'amener jusqu'à une prison. S'il faisait la deuxièeme option, il devrait sans doute se battre contre elle et vu qu'elle savait maitriser la magie, elle ne resterait pas longtemps en cellule. °
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:04

    Leïna l'observa un petit moment. De la magie? Cela dépendait de ce qu'on en faisait... Et puis, ça coutait de l'énergie également. Mais Leïna elle ne se dépensait pas trop avec ça, elle semblait d'ailleurs assez résistante et pouvait donc souvent utiliser ses dons. Evidemment, elle avait plus de facilité pour tel ou tel sort, principalement ce qui concernait le froid en fait! Elle pouvait parfaitement geler un lac etc... Ce qui lui était utile aussi contre les ennemis, surtout que ses sorts ne l'atteignaient pas.

    Cela dépend de l'utilité qu'on en fait!

    Elle soutenait son regard. Leïna avait d'ailleurs un regard assez froid, pour ne pas changer. Elle avait des yeux étincelants, comme lorsque la lune est pleine. Ceci troublait d'ailleurs en général ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:09

~ Le regard de la jeune femme réfletait bien la magie qu'elle utilisait. Une femme comme ca pourrait peut-être interressé l'empereur, lui que se cherchait des alliés pour vaincre le dernier dragonnier, son frère à lui Murtagh. Maintenant, comment aborder le sujet avec Leina alors que celle-ci s'était peu préoccupé du fait qu'il était au service de l'empereur pour le voler. Sans scrupule, cela pourrait etre vraiment utile! Il figea son regard dans le sien et tenta de lire dans se spensées, au cas où il pourrait tropuver quelque chose d'intéressant. Tout de même, il avait des doutes quand à sa capacité d'y parvenir! Elle semblait maitriser très bien la magie apres tout. ~
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:16

    Leïna comprit rapidement qu'il voulait pénétrer son esprit, afin de lire dans ses pensées. Aucun soucis! Elle le laissa entrer, après tout elle n'avait rien à cacher. Mais elle ne le quitta pas du regard, elle gardait ses yeux perçants posés sur lui, d'un regard toujours assez troublant, pratiquement dépourvut d'émotion. Elle l'avait à l'œil, si il tentait de voir quelque chose qu'elle n'avait pas envie de lui montrer, elle pourrait facilement se défendre et lui imposer des visions d'horreur, l'empêchant d'aller plus loin dans son esprit. Ce n'était pas une débutante non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:23

~ À sa grande surprise, la jeune femme le laissa pénétrer son esprit. Autant en profiter! Il décida donc d'aller voir du coté de son enfance, voir qu'elle genre de parents elle avait eu et quels enseignements elle avait reçus. Cela pouvait être utile à savoir si le dragonnier voulait tenter de l'amener du côté de l'empereur Galbatorix. Si elle n'était pas très receptive, elle n'aurait pas droit au meilleur traitement disons. Murtagh en savait quelque chose, lui qui avait été forcé d'obéir à l'empereur. Il l'Avait juré en ancien langage apres tout et il ne pouvait pas déroger à sa promesse, sinon il mourrait. ~
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:31

    Malheureusement, Murtagh ne put pas voir le visage des parents de Leïna, elle même ne s'en souvenait pas, ni même de qui ça pouvait être. La première chose qu'il vit fut donc le premier souvenir de Leïna, c'est à dire, le jour où "le conteur" et sa meute l'avaient recueillit. La scène se passa donc dans la forêt, une nuit de pleine lune, où il neigeait fortement (comme par hasard). Ensuite, il y avait une grotte, où devait surement vivre le conteur, et un petit feu qui venait juste d'être allumé afin de les réchauffer sans doute!
    Murtagh voulait savoir dans quel condition elle avait grandit et avait été élevée? Maintenant il en avait un aperçu: une meute de loups et un conteur, voila sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:38

~ Étrange famille, enfin si on peut dire cela. Elle avait donc été élevée dans une meute de loup, par un viel homme? Étrange. Elle ne semblait pas pour ou contre l'empereur à ce moment-là. Peut-être que ça avait changé avec le temps. Il laissa donc l'enfance de coté et il alla voir dans des souvenirs plus récents. Le dragonnier espérait y trouver plus de réponse. Peut-être qu'apres avoir vu ça, il pourrait tenter de la convaincre, mais ça serait difficile sans doute! En fait, l'empereur ne comptait pas tant d'allié que ça, le monde le craignait plus qu'autre chose. ~
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:48

    Il put donc la voir quelques années plus tard, le jour de la mort du conteur. Elle était encore assez jeune à ce moment la, c'est d'ailleurs la qu'elle commença à voler.
    Murtagh pouvait voir le vieil homme sur le sol, couvert d'une grande tache de sang, Leïna penché sur lui. Il avait été transpercé par une épée apparemment. Etrangement, la jeune elfe ne laissait échapper aucune larme, pas la moindre petite goutte. Mais son regard était sombre à ce moment de sa vie, un regard totalement noir et froid, ses yeux étaient plus perçants que jamais. Evidemment, on venait de tuer son père adoptif! Elle fut rapidement entourée par la meute mais partit rapidement vers la forêt après avoir entendu un bruit y provenant. Elle avait biensur une arme à la main, elle avait prit l'épée à côté du corps. On put entendre quelques cris puis plus rien, d'un coup s'était le calme plat. Leïna venait d'abattre les meurtrier du conteur.
    Cette période n'allait surement pas plus éclairer Murtagh sur ce qu'il voulait savoir, mais c'était un événement important, il pouvait ainsi voir l'envie de vengeance de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:42

Thorn avait reçut un appel de son dragonnier qui voullait le voir a se moment. Apparament il y avait des problèmes avec une elfe. Il s'envola donc en direction de ceunon là où se trouvait murtagh.Se qui le surpris le plus en premier, fut le nombre de personne qu'il y avait dans cette ville.Il aurait de la misère a trouver un emplacement a se poser. Mais il survola a la recherche de son dragonnier quand il le vit enfin. En effet, apparament, une elfe vennait de lui voler sa bourse. Il esseilla de se trouver un endroits por se poser mais ily avait tellement de personne que le dragon du se poser un peu plus loing de l'endroits qu'il avait prévu. Se n'était pas un endroits très larg pour que Thorn puisse marcher, mais il y avait asser d'espace tout de même. Il commança a cherche de ses yeux son dragonnier. Puis finalement, après quelque minutes de recherche, il le trouva enfin. Il était en train de regarder celle qui lui avait voler sa bourse. Mais il remarqua qu'il était en train de chercher dans les pensé de cette elfe. Il n'osa pas parler pour ne pas le déranger durant qu'il cherchait dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:31

~ Murtagh était toujours en train de scruter l'esprit de Leina lorsqu'il sentit la présence de son dragon au dessus de leur tête. Thorn trouverait sans doute un endroit pour se poser bientot, bien que Ceunon ne regorgeait pas d'endroit très accessible pour un dragon de sa taille. Le dragonnier venait de voir plusieurs images se raportant à ce qu'avais vécu la jeune femme. Elle semblait assoiffée de vengeance, cela pourrait peut-être être utilisé contre elle, pour l'amener du coté de Galbatorix. Apres tout, l'empereur de ces terres pouvait faire de longs dicours sur l'importance de sa présence, comme rendre la paix sur l'Alagaeisia .~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De simple passage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De simple passage? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dragon qui n'est pas a sa place (libre)
» Promenade de nuit? [libre]
» C'est l'heure de filler (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Espace Détente >> :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser