Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De simple passage? [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

De simple passage? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:12

    Leïna n'avait pas quitté Murtagh du regard. Elle le laissait sans doute pénétrer son esprit et ses souvenirs, mais elle ne lui faisait pas confiance pour autant! Après tout, pourquoi voulait-il voir son passé?

    As-tu découvert ce que tu cherchais?

    Elle finit par arquer un sourcil en le fixant, attendant une réponse de sa part. Elle pourrait bien lui montrer encore beaucoup d'autres choses sur elle, elle pourrait même lui montrer des choses qui n'avaient jamais existé!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Greeni
• Dragon •
Greeni


Messages : 158
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : J'essayerai de ne pas trop être solitaire...

Fiche du personnage
Clan: Aucun
Race & Métier: Dragon (vagabon forestier)
Relations sociales:

De simple passage? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:11

C'était peut-être une sorte de balade sans aucun but précis. Suite à plusieurs péripéties ne jouant pas en la faveur de Greeni, il réussi tout de même à trouver un moment de répis. Il était partit en quête d'une source d'eau douce afin de pouvoir s'y désalterrer. En plus de cela, il voit une jeune femme elfe au loins, mais non seulement il savait qu'il pouvait avoir confiance en elle, mais en plus il reconnaissait celle qu'il avait choisit pour être sa digne dragonnière. Il négligeait la présence des autres tellement ce détail lui était important.

"Ma dragonnière !"
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

De simple passage? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:40

Thorn était déjà arriver depuis quelque instants sur les lieux quand soudain il sentit la présence d'un autre dragon. Comment étais-ce possible? il ne le savait pas. C'est lorsqu'il entandit les paroles suivantes "Ma dragonnière !" qu'il comprit que le dragon était le dragon de cet elfe que murtagh semblait regarder les pensé. Il fit un grognement et se mit a marcher près duu dragon de couleur emmeraude.


-Qui es tu dragon?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Greeni
• Dragon •
Greeni


Messages : 158
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : J'essayerai de ne pas trop être solitaire...

Fiche du personnage
Clan: Aucun
Race & Métier: Dragon (vagabon forestier)
Relations sociales:

De simple passage? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:25

Par sa venu, le dragon rouge semblait prendre d'assaut le dragon comme une forme d'intrusion. Il n'avait pas tord, car ils n'étaient pas sensés se familiariser. Greeni tourna rapidement son regard sur Thorn et s'exclama :

" Appelez-moi Greeni dragon, mais je ne suis pas venu ici pour toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

De simple passage? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:29

Se dragon se nommait donc Greeni. Thorn sentait une force en se dragon et se demandait s'il n'était pas de l'empire. Il resta longuement là en prennant un air pensif en regardant le dragon de couleur emmeraude. Peut-ètre pourrait-il rejoindre l'empire s'il n'était pas déjà de l'empire!! Le roi avait toujours besoin de nouveau dragon pour combattre contre les vardens qui envoyait tout le temp des armées. Puis finalement avec un sourrir il finit par parler.


-Je suis thorn.Même si tu n'es pas vennu pour moi tu pourrais toujours rejoindre l'empire!! Le roi a toujours besoin de nouveau dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

De simple passage? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:05

(HJ: En passant Greeni, l'oeuf, des que je l'ai pris, je l'ai amené à Eragon, aux plaines brulantes. Sinon, je me trimbalerait pas avec vu que je risque la mort Wink Et Thorn, Greeni est encore dans un oeuf (normalement xD) )
Revenir en haut Aller en bas
Greeni
• Dragon •
Greeni


Messages : 158
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : J'essayerai de ne pas trop être solitaire...

Fiche du personnage
Clan: Aucun
Race & Métier: Dragon (vagabon forestier)
Relations sociales:

De simple passage? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:43

(hj : j'en ai parlé avec Saphira. Il aurait fallu attendre Eragon pour que je m'implique dans les rp, j'aurais encore attendu longtemps. Alors elle était d'accord pour que je commence un rp "en parallèle" où je suis plus mature. Donc en ce moment, je ne suis plus dans mon oeuf)

(hj2 : Murtag c'est à toi de répondre je crois, ou alors c'est à Leïna Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

De simple passage? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:47

HS: C'est à Murtagh de répondre!

PS: ordre de passage: Murtagh, Leïna, Greeni, Thorn
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

De simple passage? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:20

~ Le contact entre Leina et Murtagh fut romput par la jeune femme et le jeune homme cligna alors des yeux pour revenir dans la réalité. Elle lui demanda juste après s'il avait trouvé ce qu'il cherchait en fouillant dans son esprit. Le dragonnier lui répondit donc: ~

-On peut dire oui. C'était quand même interressant comme passé. On a donc tué ton mentor? Est-ce que tu sais qui a fait ça?

~ En espérant que ça ne soit pas les hommes de l'empereur, sinon amenné Leina à le servir serait plus difficile que prévu puisque son désir de vengeance serait contre Galbatorix. Murtagh croisa mentalement les doitgs que ce ne soit pas le cas. ~
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

De simple passage? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:05

    Leïna observa le jeune homme un moment. Qui avait tué le conteur? En réalité, elle l'avait déjà vengé, mais pour elle ce n'était peut-être pas assez.

    Je l'ai déjà tué, c'était un homme assez bien armé il me semble... Des armes de bonnes qualités. Surement pas un simple paysan...

    Elle avait entendu Greeni arriver, son dragon émeraude. Elle lui parla alors.

    Tout va bien Greeni? Si tu remarque le moindre danger, préviens moi!

    Elle ne laisserait surement pas quelqu'un s'en prendre à son ami, car pour elle ce n'était pas SON DRAGON, mais son ami... Il ne lui appartenait pas plus qu'à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Greeni
• Dragon •
Greeni


Messages : 158
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : J'essayerai de ne pas trop être solitaire...

Fiche du personnage
Clan: Aucun
Race & Métier: Dragon (vagabon forestier)
Relations sociales:

De simple passage? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:09

Greeni restait perplexe. Devait il avoir confiance en eux ? En tout cas, il savait Murtagh et Thorn au service de l'auto-proclamé roi qui avait mené l'Alagaësia à sa perte et à ce qu'elle en est aujourd'hui. Par son questionnement, il ne cherchait pas à nier les présents, ni à négliger la méfiance. Mais il restait le plus à l'aise que possible. Greeni tourne son regard sur leina et par sa réplique, il répond :

"Je vais bien... enfin... pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De simple passage? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De simple passage? [libre]   De simple passage? [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De simple passage? [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un dragon qui n'est pas a sa place (libre)
» Promenade de nuit? [libre]
» C'est l'heure de filler (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Espace Détente >> :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser