Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite pause bien méritée ( Libre ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Une petite pause bien méritée ( Libre ! )   Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:31

Caelian avait chevauché toute la journée durant, si bien qu'il commençait à être las. Le soir commençait à tomber sur l'Alagaësia, quand il s'était retrouvé au bord d'une rivière, qui semblait infranchissable.
Descendant lestement de selle, il avait brièvement inspecté les alentours, avant de poser son regard sombre sur son compagnon canin, et d'annonçer, dans une langue qu'eux seuls comprenaient :

- Nous n'irons pas plus loin pour ce soir je crois Quimari...

La langue pendante, l'animal lui avait répondu :

- Une bonne nuit de sommeil ne nous fera pas de mal ! Je ne sens plus mes pattes !

Souriant, le jeune homme avait débarrassé sa monture de son équipement, afin de la laisser boire et brouter à sa guise.
Après quoi, il avait entreprit de rassembler du bois pour allumer un feu, tandis que le loup s'éloignait, désireux de ramener une proie.
Mais alors que des flammes venaient tout juste de naître, Caelian avait entendu du bruit : Quelqu'un, ou quelque chose, se rapprochait...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( Libre ! )   Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:42

Quelqu'un, quelque chose, ou tout simplement une magnifique dragonne dont la couleur bleue saphir brillait encore grâce aux derniers rayons du soleil. Elle se balladait lentement, en marchant à une certaine distance de la rivière, quand elle sentit une présence. Enfin, pas une seule présence, mais un groupes d'êtres non loin d'elle. Elle observa alors de ses grands yeux bleus d'où cela pouvait bien provenir, puis, en levant le cou, elle aperçut un être humain. Un être humain accompagné d'un loup. Elle les observa alors un instant. de toute façon, elle n'avait rien de prévu, et si Eragon avait besoin d'elle, il l'appellerait, et elle reviendrait à une vitesse hors du commun. Elle ne voulait pas se faire voir, mais apparement, le bruit qu'elle avait fait en arrivant n'était pas passé inaperçu. Elle ne bougea tout de même pas pendant un petit instant, puis elle finit par trouver un endroit, un peu plus loin, près de la rivière, ou elle pourrait s'abreuver. En effet, voir toute cette eau donnait soif à la dragonne, elle buvait donc tranquillement, sans faire plus attention à l'être humain. De toute façon, s'il venait l'importuner, elle parviendrait bien à le faire partir. Ses ecailles rayonnaient encore, tels des véritables saphirs. Elle se souvint du jour ou Brom et Eragon lui avait demandé de se rouler dans la terre, pour attenuer cette brillance. Mais Saphira avait catégoriquemenr refusé. A cette pensée, ses yeux se fermèrent brièvement de contentement. Que de souvenirs..mais recemment, un seul souvenir hantait Eragon et sa Dragonne, l'aveu de Mirtagh sur les origines d'Eragon..Cela avait particulièrement secoué la paire mythique et elle avait donné tout son possible pour remonter le moral à son dragonnier, sans succès pour le moment, et cela n'était bon pour aucun Vardens, ni aucun elfe..Car si le moral était bas chez le dragonnier, il l'était encore plus dans son camp entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( Libre ! )   Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:04

Quelle n'avait pas été la surprise de Caelian quand, tournant la tête, il avait aperçu une immense créature ailée, arrêtée seulement à quelques mètres de lui !
Ce n'était pas n'importe quelle créature, mais la plus belle qui lui avait jamais été donnée de voir...
Fasciné par la beauté de ses écailles couleur saphir, le jeune homme avait fait quelques pas dans sa direction, avant d'être retenu par son compagnon canin, dont les poils s'étaient hérissés :

- Tu es fou ?! Allons-nous en, cette chose va nous dévorer !

N'ayant d'yeux que pour l'écailleux, le bipède ne l'avait pas écouté, se contentant de poursuivre sa marche, lentement, en prenant bien soin de ne pas effrayer la gigantesque bête.
Il avait bien sûr entendu parler des dragonniers, mais c'était la toute première fois qu'il avait la chance de faire face à un dragon en chaire et en os...
Une fois qu'il avait estimé être assez proche de la créature pour pouvoir l'admirer à sa guise, pas trop tout de même afin de pouvoir fuir en cas de besoin, il avait laissé échapper quelques mots admiratifs :

- Incroyable...Un vrai dragon !

Il ignorait qu'il s'agissait en fait d'une dragonne, et que cette dernière était douée de parole...
Loin de partager la béatitude de son ami humain, Quimari se tenait sur ses gardes, prêt à se lançer dans une vaine tentative de défense au cas ou les choses viendraient à mal tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( Libre ! )   Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:22

Saphira, elle, s'abreuve jusqu'à ce que le jeune humain se mette à parler. Elle releva alors brusquement la tête, ne s'attendant pas à le voir si près. Mais elle ne fit rien d'hostile, elle se redressa juste un peu, en observant le jeune homme. Elle commençait à être habituée à toutes ses expressions surprises et fascinée par sa présence. Elle eut alors un grognement qui s'approchait du rire et lui répondit alors :

Le terme dragonne serait plus approprié...

Peut être que le jeune inconnu serait surpris de la manière de communication de la dragonne, après tout, personne ne communiquait par télépathie tout les jours, pourtant, pas mal de personne en était capable, lorsque Saphira les autorisait à parler. Elle tourna alors la tête vers le loup, et lui envoya également un petit message. Elle comprenait sa réaction, mais tout de même, il ne voulait pas l'offenser, si ? S'attirer la colère de la dragonne ne serait-pas une bonne idée. Elle semblait sonder Caelian du regard. POurquoi ? Parceque c'était son habitude, de regarder les gens ainsi. Elle s'était redressé, mais avait juste tourné la tête vers lui. Cette fois, elle pivota donc pour être face à lui, sa queue remuant comme celle d'un chat curieux. Oh, elle avait souvent ce genre d'attitude. Du moins, tant qu'elle ne connaissait pas la personne, peut être que ce jeune homme la était du côté de Galbatorix, alors il valait mieux se méfier. Mais elle ne changea pas d'attitude pour autant. Son museau, qui avait trempé dans l'eau, était legèrement plus brillant que son corps, qui l'était déjà bien assez ! Ses yeux, eux, comme deux pierres précieuses bleues, avaient un air neutre, quoiqu'avec une pointe de malice constante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( Libre ! )   Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:36

Caelian avait été surprit d'entendre une voix féminine résonner dans sa tête, et plus encore lorsqu'il avait comprit que c'était la dragonne qui communiquait avec lui...
Ouvrant des yeux ronds, il s'était étonné :

- Vous...Vous parlez ?

Par la suite, se rendant compte qu'il s'était peut-être mis dans une situation délicate vis à vis de sa gigantesque interlocutrice, il avait reprit, respectueux :

- Loin de moi l'idée de vous contrarier, noble dragonne...Je vous prie de bien vouloir pardonner mon indélicatesse...

Quimari avait lui aussi reçu le message de la créature, si bien qu'il avait adopté une attitude plus neutre.
Sa fierté de loup lui interdisait de baisser la tête en sentant son regard perçant se poser sur lui, et pourtant, il ressentait un mélange d'admiration et de crainte à son égard...
La queue de la dragonne s'agitait, brassant l'air avec force. Immobile, Caelian espèrait ne pas l'avoir froissée, n'ayant pas envie de terminer sa jeune vie dans son estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( Libre ! )   Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:52

Mais pourquoi fallait-il que chaque personne qui la croisait ait peur de se faire dévirer ? Saphira ne mangeait pas les humains, Eragon ne voulait pas.. Et puis même, elle preferait les cerfs, et les biches qu'elle parvenait à avoir. Ce n'était pas un monstre assoiffé de sang, elle pouvait parfois être aussi agréable qu'une jeune fille. D'ailleurs, son humeur était facile à deviner, si elle montrait les crocs, il valait mieux être loin, sinon, tout allait bien. Elle eut alors de nouveau un rire avant de continuer à communiquer avec lui :

Je ne suis pas dotée de parole comme vous, je parle avec mon esprit, simplement..Pour ce qui concerne votre "indelicatesse", comme vous dites, disons que certaines personnes se sont conduits plus maladroitement avec moi, et elles sont toujours vivantes !

Cette dernière phrase était censée rassurer legèrement le jeune homme. Elle se présenta alors, car après tout, il devait sûrement la connaitre, comme Nasuada avait décidé de répendre la rumeur que le dragonnier Eragon et que sa Dragonne Saphira étaient là, prêts à se battre contre Galbatorix, prêt à lui tenir tête..

Je suis Saphira. Et vous êtes...

Elle observa le loup, elle savait bien que ces animaux là avaient une certaine fierté..Son regard se fit plus insistant. Pourquoi se méfier d'un dragon ? Ce n'était pas la dragonne de Galbatorix, ( et heureusement ) ni celle de Murtagh ( heureusement également ) mais celle d'Eragon, le tueur d'Ombre. A partir de là, pourquoi serait-il méfiant, s'il était dans le même camp qu'elle ? Peut être donc était-ce bien un ennemi des elfes et des vardens..Elle les observa avec un peu plus d'attention, décidée à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( Libre ! )   Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:03

Caelian avait été soulagé de constater qu'il n'avait pas vexé la dragonne, si bien qu'il s'était détendu.
Lorsque cette dernière s'était présentée, il s'était aperçu qu'il avait déjà entendu son prénom dans la bouche de plusieurs personnes, des rebelles principalement...

- Saphira ? Vous êtes la compagne d'Eragon, le Tueur d'Ombres ?

Ceux qui la décrivaient ne tarissaient pas d'éloges, ni sur sa beauté, ni sur son courage, si bien que le jeune homme se sentit extrèmement chanceux de se trouver face à une si noble créature.

- Je m'appelle Caelian, et mon ami Quimari.

Le loup, sentant le regard de la dragonne devenir plus insistant, et apprenant qu'elle était la partenaire d'Eragon, le premier dragonnier de la nouvelle génération, avait adopté un comportement de soumission : la queue entre les jambes et les oreilles plaquées vers l'arrière, il avait incliné la tête dans une attitude respectueuse, semblant se repentir de son arrogance...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( Libre ! )   Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:32

Saphira observa le jeune homme. Il avait bel et bien entendu parler d'elle. Elle hocha alors lentement la tête, et lorsqu'il se présenta, elle regarda alors les deux compagnons, pour dire enfin :

Je suis enchantée de vous connaitre tous les deux.

Elle avait bien dit : tous les deux. Elle observa alors le loup, et eut un regard plus doux envers lui. Au moins, il savait desormais à qui il avait affaire..Elle répondit tout de même à la question de Caelian :

Et je suis bel et bien la dragonne d'Eragon.

Saphira avait toujours été assez courageuse, et surtout plein de volonté..Elle en avait eut besoin le jour ou elle s'était sauvagement battu contre Thorn, le dragonnier de Murtagh. Elle en gardait l'amer souvenir, d'ailleurs. Elle se souvenait des griffes qui tentaient de lacerer l'adversaires, des puissantes machoires qui tentaient de se refermer sur le cou de l'autre..La dragonne n'avait cessé de se battre, mais elle en avait été affaiblie. Certes, désormais, elle avait repris, mais elle n'oubliait pas pour autant ! Mais comme le moral de la paire mythique était assez bas, Saphira n'était pas vraiment aussi heureuse qu'elle en avait l'air. Pourquoi ? A cause de l'impuissance qu'elle ressentati lorsqu'elle voyait l'état moral de son dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( Libre ! )   Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:53

Caelian avait écouté ce que lui disait la dragonne, avant de reprendre, sincère :

- Sachez que votre sentiment est partagé ! C'est un honneur pour nous de faire votre connaissance.

La créature semblait devenue mélancolique, si bien que le jeune homme avait gardé le silence pendant quelques instants, avant de la questionner :

- Vous joindrez-vous à nous pendant quelques instants ? J'ignore si vous comptiez rester longtemps, mais vous êtes la bienvenue si le coeur vous en dit...

Quimari s'était rapproché de son ami le bipède, avant de venir frotter sa tête contre la paume de sa main.
Lui rendant son signe d'affection, Caelian l'avait taquiné, utilisant la langue des loups :

- Tu vois, elle ne nous voulait aucun mal !

Mordillant l'un de ses doigts en guise de " vengeance ", le canidé avait répondu :

- On ne sait jamais ! Je ne sais pas pour toi, mais je n'aimerais pas finir transformé en rôti par l'un de ses semblables...

Le jeune homme ne savait pas grand chose sur les dragonniers et leurs montures, si bien qu'il était tenté de questionner son interlocutrice à ce sujet...
Peu désireux de l'ennuyer, il s'était contenté de reprendre :

- Il y a tellement de légendes qui narrent les exploits des premiers dragonniers ! Est-ce vrai que vous maîtrisez la magie, vous autres les dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( Libre ! )   Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:08

Saphira regarda le jeune homme. Il lui proposait de rester ? Et bien pourquoi pas ! Après tout, cela lui permettrait de connaitre un peu mieux les semblables de son dragonnier. Elle leur répondit alors avec un ton assez enthousiaste :

Et bien, cette invitation est si gentillement envoyée que je l'accepte.

Elle s'approcha alors un peu plus, sans pour autant vouloir les effrayer. Et elle sentait bien la curiosité de Caelian..Saphira pourrait lui répondre, lorsqu ca ne toucherait pas des sujets plus " secrets"...

Les dragons sont par definition des êtres magiques, comme le seraient les elfes. Après tout, le feu que nous parvenons à cracher est grâce à la magie.

Elle regarda les deux compagnons communiquer. Elle n'avait pas compris leur langage, mais peut importait. Et après tout, elle connaissait la curiosité qui envahissait les humains à chaque fois qu'ils voyaient une créature comme elle..Il n'y avait aucune raison d'avoir peur de la draagonne couleur saphir si on était dans son camp. Elle ne mangeait pas ses alliés ! par contre, face à ses ennemis, elle était sans pitié, une terrible colère se dechainait sur les soldats de l'empire, à chaque fois qu'elle devait combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( Libre ! )   Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:38

Caelian avait affiché un sourire enthousiaste lorsque Saphira avait annonçé qu'elle acceptait de rester.
Quand elle s'était approchée de lui, il s'était sentit affreusement petit...En effet, à côté de l'immensité de la dragonne, son mètre 83 faisait pâle figure !
Toutefois, se sachant hors de danger, le jeune homme n'avait pas peur, et loin d'avoir satisfait sa curiosité, la réponse de l'écailleuse n'avait fait que la raviver...

- J'ignorais que le fait de cracher le feu était lié à la magie...

Il s'était interrompu quelques instants, avant de reprendre :

- Sans vouloir être indiscret...Comment avez vous rencontré votre dragonnier ?

Il n'était pas donné à tout le monde de connaitre les dragons et leurs compagnons sous toutes leurs coutures, et le jeune homme, ayant été élevé par une fermière, n'avait malheureusement pas eu accès à ce genre de savoir...
A vrai dire, il devait déjà s'estimer heureux d'avoir pu reçevoir une éducation de base digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( Libre ! )   Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:50

Saphira écouta les interrogations du jeune homme. Elle lui répondit alors, avec un ton assez mystérieux, pour rendre l'histoire un poil plus captivante.

J'ai appartenu à Galbatorix, pendant un petit moment..Mais une personne extrêmement courageuse est venue, un jour me recuperer dans le château du roi. J'ai donc voyagé pendant des années entre les Vardens et les elfes, car ils cherchaient, en vain, celui qui me ferait sortir de ma coquille. Mais un jour, alors que j'étais transportée pour aller chez les Vardens, l'ombre Durza a tendu une embuscade à ceux qui me protegait. Une elfe qui était chargé de ma gard ema alors envoyé, par magie, très loin de la ou elle se trouvait..Elle m'a envoyé sur la Crête, ces grandes montagnes si mystérieuses..Et Eragon était en plein chasse, lorsque j'ai atterit devant lui. Il a décide de mae garder, et le lendemain, j'ai eclos pour lui.

Elle le regarda. Et oui, Saphira avait eut des aventures étonnantezs avant même d'être sortie de son oeuf ! Elle observa alors Caelian, et lui dit alors :

N'hésite pas à me poser toutes les questions qui te passent par la tête..Les dragons sont souvent mal connus des humains, et rares sont ceux qui peuvent verifier leurs connaissances à notre sujet avec un dragon en face de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( Libre ! )   Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:14

Mystérieuse, Saphira avait raconté son histoire. Fasciné, Caelian l'avait écouté jusqu'au bout, sans jamais l'interrompre.
Lorsqu'elle avait eu terminé son récit, et qu'elle l'avait autorisé à la questionner d'avantage, il s'était exclamé :

- Votre histoire est incroyable ! Mais dites moi, qu'est ce qui fait qu'un dragon choisisse un dragonnier en particulier plutôt qu'un autre ?

Il s'était interrompu, avant de se souvenir que la dragonne avait mentionné Galbatorix..
Bien entendu, il avait déjà entendu parler du monarque, mais il était désireux d'en savoir plus à son sujet, d'autant que ce qu'on lui avait dit était peut-être faux...

- J'aimerais en savoir plus sur Galbatorix si vous le voulez bien...

L'homme n'était-il que le Roi de l'Alagaësia, ou comme certains le prétendaient, un puissant dragonnier maléfique ?
Agitant rapidemment sa queue touffue de droite à gauche, Quimari avait gentiment morigéné son ami humain :

- Tu poses trop de questions !

Posant ses yeux sombres dans son regard ambré, le jeune homme s'était défendu :

- Je n'aurais peut-être pas deux fois l'occasion de discuter avec un dragon Quimari ! Est-ce que tu te rends compte du savoir que Saphira détient ?

- Peut-être, mais ce sont là des affaires qui ne nous conçernent pas...

- Au contraire, je crois qu'elles nous concernent tous...

Leur conversation s'était arrêtée là. Baissant la tête, Caelian s'était perdu dans ses pensées : Et si le loup avait raison...?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( Libre ! )   Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:34

Saphira ecouta les questions du jeune homme, puis elle prit un temps d'arrêt, avant de répondre :

Un dragon choisis son dragonnier pour ses qualités, et tout simplement pour la personnalité qu'il a. Si un dragon sent que celui qui le tiens entre les mains est digne d'être un dragonnier, alors il éclot.

Elle regarda ensuite Caelian, qui regardait son compagnon. LOrsqu'il demanda s'il pouvait en savoir plus sur Galbatorix, Saphira eut un air sombre dans les yeux, et lui epxliqua alors :

Galbatorix est un dragonnier assombrii par sa soif de pouvoir..lorsque son premier dragon est mort, il a supplié la confrérie des dragonniers pour en avoir un autre, mais ceux-là ont refusé. Il a donc monté une petite armée de dragonnier, et à tué tous les membres de la confrérie. Désormais, il a trouvé le moyen de faire éclore un autre dragon, un dragon noir, Shruikan, et il l'a soumis à plusieurs serments d'allégance...shruikan doit désormais le servir, et la puissance de Galbatorix grandit de jour en jour..Voila pourquoi Eragon et moi luttons contre cet infâme dragonnier, qui ne mérite même pas de l'être..

Elle grogna à l'idée que Galbatorix contrôlait un dragon..Mais ce dragon la n'avait pas vraiment eu le choix ! Le roi considérait Shruikan comme un animal de compagnie, ce qui n'était pas vraiment le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( Libre ! )   Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:03

Ce que racontait Saphira au sujet des oeufs de dragon était incroyable : Ainsi donc, c'était le dragon qui choisissait son dragonnier, et non le contraire !
De plus en plus intéressé par la conversation, Caelian avait écouté ce que lui avait révélé la dragonne au sujet de Galbatorix, avant d'afficher un air navré.
Celui qui les gouvernait était bien aussi mauvais qu'il lui avait été décrit par un homme quelques années plus tôt...
Quelque peu retourné par cette découverte, le jeune homme avait murmuré :

- C'est affreux...

Il s'était de nouveau interrompu l'espace d'un instant, avant de reprendre :

- Le combattez-vous seuls, avec Eragon ? Il n'existe donc pas d'autres dragonniers pour vous aider dans cette tâche ?

Il connaissait l'existence de rebelles, mais il n'avait guère de plus amples informations à leur sujet...
Avant de laisser la parole à Saphira, il lui avait posé une dernière question :

- Vous dites que la puissance de Galbatorix ne cesse de croître...Est-il tout de même possible de le vaincre en combat singulier... ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( Libre ! )   Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:11

Saphira eut un regarda mer, puis répondit à Caelian :

C'est bien affreux, oui..Et pour le moment, nous sommes les seuls, à faire face au roi.

Il ne fallait pas qu'elle avait juré e ne rien dire sur l'existence d'Oromis et de Glaedr, elle devait odnc se taire sur ce sujet, puis elle reprit :

En combat singulier ? il nous faudrait encore beaucoup d'entrainement, même avec ce que nous avons appris pour le moment, nous ne pouvons le combattre. Mais de toute façon, nous n'aurons pas le choix. Il faudra nous battre, même si cela conduira à un echec.

Son regard était determiné, elle savait parfaitement ce qu'elle avait à faire. Se battre jusqu'au bout, au côté d'Eragon. Elle regarda Caelian. Il lui faisait étrangement penser à Murtagh, au début, lorsqu'il était le compagnon de route d'Eragon..Pourquoi ? Aucune idée. Mais il aurait sûrement plu à Eragon. Cette pensée l'amusa un peu, et elle retrouva son sérieux :

Voila pourquoi nous sommes en quête de volontaires pour nous rejoindre. Ce qui n'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( Libre ! )   Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:31

Saphira et Eragon étaient seuls, pour contrer un mal immense...
Plein d'admiration à l'égard de ces deux courageux combattants, même s'il n'appréciait aucunement la guerre, Caelian avait reprit :

- J'admire votre courage...

Très peu de gens avaient le courage de lutter jusqu'à la mort pour défendre une cause ou un idéal, surtout lorsqu'ils se savaient inférieurs en puissance...
Et pourtant, la dragonne semblait déterminée, comme si elle avait conscience que son destin était de parvenir à débarrasser l'Alagaësia du plus grand tyran que le pays avait jamais connu, ou de mourir si elle échouait, mais en ayant au moins essayé...

Lentement, le jeune homme avait tourné la tête vers Quimari, avant que leurs regards ne se croisent.
Ils s'étaient fixés ainsi durant plusieurs minutes, comme s'ils parvenaient à échanger leurs pensées respectives.
Puis, le loup était venu se placer aux côtés de son ami humain, avant de déclarer :

- Je te suivrais, quoi que tu décides.

Reconnaissant, ce dernier avait annonçé :

- Si, d'une façon ou d'une autre, nous pouvons vous aider, alors vous pourrez compter sur nous.

Faire une telle proposition à Saphira alors qu'il la connaissait à peine était peut-être risqué, mais Caelian ne voyait aucun mensonge dans les yeux de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( Libre ! )   Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:53

Et Caelian avait bien interpété son regard, puisqu'il n'y avait aucun mensonge dans ce qu'elle racontait. Elle baissa alors la tête, en signe de remerciements, puis elle dit alors :

Une aide en plus n'est jamais de refus de notre côté. Alors nous n'hésiterons pas à vous appeler, en cas de besoin.

Elle le regarda, et dit alors :

Cela vous derangerait-il de marcher un peu le long de la rivière ?

Elle avait l'habitude de marcher auprès d'humains, elle avait donc adapté son pas pour ne pas qu'ils aient à courir après elle. Elle observa le loup avec un regard toujours aussi serein. Un loup très courageux, sans doute. Elle ressentait cette capacité là chez les animaux, ce fut donc à elle de baisser legèrement le regard en face de l'animal, puis regarda de nouveau Caelian, en attendant une réponse.

[Désolée, c'est pas très long..Je ferai mieux après !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( Libre ! )   Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:05

[ Pas de problème, ce qui compte c'est la qualité, pas la quantité^^ ]

Caelian avait été quelque peu étonné de voir la dragonne baisser la tête pour le remercier d'avoir proposé son aide.
Faisant de même, il avait reprit :

- Ce sera un honneur pour nous.

Lorsque la créature avait proposé de marcher un peu le long de la rivière, le jeune homme avait jeté un bref coup d'oeil en direction de ses affaires, rechignant à les abandonner sans surveillance.
Comprenant le fond de sa pensée, Quimari avait proposé :

- Vas donc faire quelques pas pendant que j'essaie d'attraper quelque chose ! Je veillerais sur le campement.

Reconnaissant, Caelian avait passé une main affectueuse dans la douce fourrure de son ami, qui avait plongé un regard amical dans celui de Saphira avant de s'éloigner au petit trot.
Reportant alors son attention sur son immense interlocutrice, le jeune homme avait accepté sa proposition de bon coeur :

- Pourquoi pas oui ! Je voyage depuis peu, si bien que je n'ai pas encore eu le temps de découvrir cette partie de l'Alagaësia...

A cet instant, il avait légèrement envié Eragon : Comme cela devait être agréable de voler sur le dos d'un dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( Libre ! )   Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:38

Saphira se mit alors en marche, faisant attention de ne pas aller trop vite. Après tout, les humains étaient vraiment...lents, comparés aux dragons ! Elle observa alors le loup qui accompagnait le jeune homme, et lui lanca un regard malicieux, pour répondre au regard que la bête lui avait lancé quelques instants plus tôt. Elle prit bien soin de rester aux côtés du jeune homme. Saphira maintenant que la bataille était finie, aimait bien prendre contact avec d'autres humains, ave des elfes aussi, et des nains..Et puis de toute façon, elle ne pouvait pas fréquenter d'autres dragons, tout simplement parcequ'ils étaient totalement opposés...Pauvre Saphira. A part Glaedr, elle était seule, très seule. Mais à chaque fois que cette pensée la traversait, il y avait Eragon qui, lui revenant à l'esprit, lui faisait rapidement penser à autre chose. Saphira n'avait donc pas vraiment le temps d'être malheureuse. Et puis, elle ne cherchait pas à se faire plaindre, loin de là !

C'est pourtant une des plus belles rivière de ce monde...

Elle le fixa un instant, sans interrompre sa marche. Saphira pourrait ainsi lui montrer la splendeur du Ramr...Ainsi, Caelian était "un nouveau voyageur"...Mais peut être qu'il avait tout de même pris connaissances des derniers evènements, comme la bataille des plaines brûlantes et autres rebondissements...


[Désolée d'avoir été aussi longue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée ( Libre ! )   Une petite pause bien méritée ( Libre ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause bien méritée ( Libre ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'heure de filler (libre)
» Une pause ...
» De simple passage? [libre]
» Promenade de nuit? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Espace Détente >> :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser