Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le cycle de la vie (pv Shadow +libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:06

Cynder se sentais étrange ces dernier temps, elle avais pleinement prit conscience de son état après la bataille contre Galbatorix, elle savais a présent que la vie se trouvais en elle, et bien qu’elle essayais de le caché a Shadow, son corps ne mentais pas, il était plus trapu, plus imposants, mais d’une manière a rendre Cynder encore plus belle, de cette beauté de la futur mère qui attend son enfant en toute sérénité. Son comportement aussi avais changé, elle était devenus beaucoup plus calme en acceptant se qui lui arrivais, et elle était moins impulsive qu’a l’ordinaire. Mais elle n’avais toujours rien dit a Shadow , sa l’inquiétait surtout que les mois passais rapidement trop rapidement a son goût, et alors que elle était au côté de son compagnons qu’elle ne quitté plus depuis sa libération, elle sentie dans son ventre des réaction inhabituel , elle se crispa un peux sous ces étrange douleurs avant de comprendre que l’heur était venus. C’était réellement passé trop vite, elle n’avais même pas eu le temps de trouvé le courage de parlé de son état a Shadow que déjà elle allais le m’être devant le faite accomplit. La dragonne guida son compagnons, plus par instinct que par autre chose, jusqu'à la pierre des œufs brisés, lieux sacré pour les dragon, car c’était ici qu’ils pondaient leurs œufs. Cynder retenais ces étrange crispation pour essayé de parlé a Shadow, mais soudain une violente contraction la prit, elle n’aurais pas le temps, elle regardât Shadow extrêmement troublé et pour la premier fois depuis longtemps elle lui demandât.

Mon cœur, s’il te plait, pourrais-tu me laissé seule un moment ?

Sa réaction n’était vraiment pas normal, mais elle n’avais pas le temps, et bien qu’elle ne montrais aucun signe extérieur les contraction augmentais d’intensité, elle finit par poussé légèrement Shadow pour lui confirmé ces dire, elle se retenais mais il devais partir vite, cette actes, elle devais le faire seule, elle se le devais, car c’était dans son rôle de dragonne de pensé ainsi, et surtout que Shadow n’aurais sûrement pas supporté de voir se qui allais se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:04

Alors qu'il avait quitté uru baen depuis deja plusieurs mois,Shadow avaitl'impression que cynder avait changé depuis cet episode.Lorsqu'elle lui demanda de la laissé seul,il sentit qu'elle avait mal mais il avait confiance en sa dragonne et si elle ne lui avait rien dit,c'est qu'elle devais avoir une trés bonne raison de le faire.Aussi il aqiesca.
"trés bien je vais te laissé seule mais promet moi de ne pas prendre de risque.j'ai bien failli te perdre et je ne veux pas que ca recomence encore une fois"
Il s'envola donc pour laisser sa dragonne tranquille mais patrouilla en revanche pour surveiller la venue quelquonque d'intrus potentiel.
Comm a son habitude,il fit lévité des rochers prés de lui pour se tenir pret a es lancer sur le premier qui viendrait chercher des embrouiles a Cynder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:19

Cynder soupira de soulagement en voyant Shadow partir, et elle s’adressa mentalement a lui dans une dernier parole d’affection.

*Ne t’en fait pas, je ne risque absolument rien, je t’aime Shadow, et je peut t’assuré que je ne ferais plus rien pour te faire du mal.*

Puis voyant que enfin elle était seule, elle coupât son esprit et traînât difficilement sa corps jusqu'à l’une des grotte qui servais de nid pour les œufs. Elle avais atrocement mal de se retenir, mais enfin lorsqu’elle put s’allongé dans la petite cavité, dos a l’extérieur, elle fut soulagé et commençât a donné naissance au premier dragonneau depuis longtemps.

L’opération lui prit plusieurs heurs, et se ne fut pas sans douleurs, et pas non plus sans fatigue, elle c’était entièrement vidé lors de la ponte de cette œufs, ce petit œuf de couleur azuré ayans de magnifique reflet a la lumière, elle le tenais a présent tout contre elle entre ces pattes avec tendresse. Elle avais froid a présent , et était a bout de force, mais en même temps elle ne c’était jamais sentie aussi heureuse, au bout de quelque minute, après ces longue heurs de silence envers son compagnon, elle l’appelât.


*Shadow, revins a présent et en vitesse….. tu me manque déjà et j’ai une nouvelle importante a t’annoncé.*

Puis elle se repositionnât de manière a caché son œuf aussi longtemps que possible, elle n’avais pas eu le courage de lui dire avant, autan lui faire la surprise jusqu’au bout. Bien qu’elle commençait a appréhender la réaction de Shadow, allait il accepté d’être père ? allait il accepté de resté avec elle ? elle y pensât seulement quelque seconde avant de se re concentré sur son œuf, Shadow l’aimait et ne voulais pas la perdre, et la dragonne ferais tout pour gardé son œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:30

Alors qu'il continué a tourner en rond autour du site,Il entendit la voix de Cynder qui semblais l'appeler.lachant les rochers dans l'ocean,il se depecha de revenir auprés de la jeune dragonne.
"me voila mon amour,tu m'a manqué pendant tous ce moment"
s'approchant de la dragonne,il la lecha tendrement.
"oh toi tu a quelque chose a me dire je me trompe?"
Il s'allongea a coté d'elle et la regarda avec amour,plongeant son regard flamboyant dans celui emeraude de Cynder,il attendit la nouvlle décicive qui attendais le dragon noir,bien caché prés de cynder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:38

Alors que Cynder commençait a tremblé un peux de froid a cause de la fatigue, elle sentie le doux corps de Shadow se glissé contre le sien, elle se blottie naturellement contre lui en lui rendants ces caresse tendrement. Puis il posât la fameuse question, Cynder ne pouvais plus reculé, elle prit son œuf entre ces pattes de devant et le mit devant Shadow tout en se mettant face a lui. Avant de lui répondre et lui léchât tendrement le museau et dit.

Voilà, Shadow, je n’est pas osé le dire avant, mais….. voilà, tu va être papa.

Dit il avec un sourire moqueur avant de glissé doucement ces pattes avant derrière le coup de Shadow pour collé son museau au sien très tendrement. En prenants soin de ne pas abîme son œuf, elle se demandait comment il allais réagir, mais faisais tout les effort imaginable pour qu’il le prenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:38

Lorsque Cynder lui monra l'oeuf,Shadow fut abasourdi.Il ne s'attendait pas a ca et quand la dragonne lui fit comprendre qu'il allait etre pére,il lanca un sourire rejouie a Cynder.
"Cynder.....J...je ne sais que dire.Je ne m'attendais vraiment pas a ca mais je suis extrement fier de toi et heureux de te voir maman.j'espere juste que je serais a la hauteur de ma tache de pére.Je voudrais pas qu'il est honte de moi par la suite"
Bien qu'il n'allait faire aucun mal au petit,il senti la vie du dragonneau qui someillait dans l'oeuf,il arrivais meme a percevoir les battements de coeur du dragonneau et fini par se tourner vers Cynder,ému de ce qu'il lui arrivais.En faisant attention de ne pas abimer l'oeuf,il calina la dragonne qui devait etre fatigué aprés ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:51

Cynder se doutais que sa devait être un grand choc pour Shadow une telle révélation, surtout qu’elle ne l’avais pas préparé a sa. C’était vraiment quelque chose de difficile qu’elle demandais a son compagnons, mais apparemment il était heureux aussi, se qui soulagea Cynder qui se blottie un peux plus contre lui après avoir placé l’œuf devant les deux dragons.

Excuse moi, je n’est pas trouvé le courage de t’en parlé avant, je ne savais pas comment te le dire. Mais je suis heureuse que tu le prenne bien, et ne t’en fait pas, tu serrât a la hauteur, comme tu a été a la hauteur de comblé mon cœur, et de me donné un enfant.

Cynder avais porté tout se temps en elle le jeune dragon et s’entais depuis bien longtemps sa vie qui commençais ayans écarté l’œuf de manière a se qu’elle puise se collé entièrement a son compagnons, elle se laissât câliné par celui-ci un moment, toujours gardant cette œuf si précieux a ces yeux entre ces pattes avant, puis la fatigue prit le dessus, et elle s’endormit dans les bras de Shadow, elle se sentait si bien, sa séjour a Uru’baen était oublier a présent, elle se sentais a l’abris contre Shadow, et heureuse d’avoir un enfant qu’elle espérais de lui. Dans cette état de bien-être, elle ne sentie plus le besoin de caché son esprit comme elle le faisais a présent d’ordinaire le rendent même insondable pour Shadow, a présent elle pouvais tout laissé allez, elle était si bien, son corps frémissais de plaisir alors qu’elle se réchauffais auprès de Shadow tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:21

Alors qu'il caliné la jeune dragone,Shadow senti qu'elle commencais a s'endormir.Ce n'etait pas ettonant aprés ce qu'elle venait de faire.Bien qu'il s'appercu que les deffenses mentale de Cynder semblait avoir disparu,il ne chercha pas a savoir ce qu'elle y cachait car Shadow n'aimait pas entré dans l'esprit de autres sans y avoir etait invité.
"Tu n'a pas a t'excusé et encore moins devant moi mon amour.Ce que tu avait a me dire n'etait pas une chose facile mais je suis heureux que tu l'ai fait.Ce qui nous arive est pour moi la plus belle chose que pouvait m'offrir la vie"
Come il avait a preent deux etres dont il devait prendre soin,il resta éveillé et prit l'oeuf contre ui pour etre sur qu'il n'arriverais rien a ceux qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:14

Cynder c’était endormit sans répondre a Shadow, elle était si bien contre lui que elle s’endormit dans ces pattes sans rien demandé de plus, si elle devais donné une définition au bonheur sa serais sa, juste se simple fait de pouvoir resté jour et nuit dans les bras de Shadow. Elle était trop détendus, et les souvenir de se qu’elle croyais avoir enfermé en elle pour toujours ressortir, elle n’arrivais pas a expier ces vision, encore et encore, dans ces rêve même au contacte de Shadow, ces rêves de ces nuit ou, malheureusement drogué, Cynder n’offrais pas de résistance au dragon du roi. Son corps se mit a se débattre dans son sommeil, et elle émettais quelque murmure de douleur puis le cauchemar doubla d’intensité, elle uralât avec colère le noms de Shuirkan en se réveillant, bondissants sur Shadow le plaquant au sol. Elle était en sueur, elle ne savais plus ou elle en était et se qu’elle faisais, elle devais parlé. Se laissant tombé sur le corps de Shadow, elle le câlina doucement pour se faire pardonné et lui parlât.

Ex….. Excuse moi…. Shadow, il faut que je te dise quelque chose d’importent, je sens que je ne pourrais plus jamais dormir sans sa, surtout dormir a tes côté. Je m’en veux tellement, et je suis vraiment désolé de brisé ton bonheur, voilà, lorsque j’était a uru’baen, …. Shuirkan, il m’a drogué, et il a put profité de moi….. sans que je lui pose de résistance. J’ai terriblement honte Shadow, mais il fallais que je te le dise, je ne pourrais pas être la mère de ton enfant, n’y même ta compagne, en ayans se genre de secrète.

Puis elle s’allongea sur Shadow, laissant son sort libre a son dragon noir, au moins elle avais soulagé son cœur, bien qu’elle ne savais pas si Shadow réagirais bien a cette nouvel, mais dans la position ou il se trouvais, il ne pouvais pour le moment, que s’occupé de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:30

Lorsque Cynder lui apprit ce qui c'etait passé avec Shruikan,Shadow se dit que la prochaine fois qu'il croiseré Shruikan,il aurait de la chance si Shadox ne le tué pas.En revanche,il n'epprouvais aucune collere contre elle car il savait qu'elle n'avit pas put faire autrement.Aussi ce fut avec douceur qu'il la garda dans ses bras.
"Cynder,je ne t'en veux pas pour la simple raison car je sait que tu n'avait pas le choix.Tu ne pouvais rien faire pour l'en empecher et meme si tu avait put te defendre,il t'aurait tué sur le champ.Tu a eu le courage de me le dire et pour cela je te felicite car peu de dragonnes aurait eu la force d'avouer le mal qu'elle on put subir.Et pis ne t'en fait pas pour le petit qui va naitre,meme si dans le pire des cas il ne serai pas de moi,sache que je l'aimerai de la meme maniere que si c'etait mon propre enfant.Ne pense plus a tout ca Cynder,je te promet que plus jamais on poura te faire de mal,j'y veillerai moi meme a ce qu'il ne t'arrive rien"
la gardant contre lui,il la calina tendrement pour la rassurer et sourtout pour la consollé.
"je t'aime Cynder"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:41

Cynder n’en pouvais plus, elle devais lâché ces sentiment, et dire la vérité, sa en répondais de son équilibre psychologique, car elle devenais folle a tout caché a Shadow, maintenant libre de ces pensé, elle rétablie tout les lien mentaux qu’elle avais avec son compagnons, sentent Shadow au travers d’elle comme jamais, puisqu’il semblais qu’il ne lui en voulais pas.

Tu est un ange Shadow, tu est mon ange, tu est tellement gentil et doux, je croie que je ne pourrais plus me passé de toi a présent. Mais ne me félicite pas, je devenais folle a tout te caché, j’ai tout simplement craqué, car j’en avais assez de caché mon esprit a toi, Shadow, je t’aime plus que tout, et je te remercie d’agir comme si c’était ton enfant, bien que j’en suis persuadé, quoi qu’il arrive sa serrât notre enfant.

Puis Shadow la câlina , que voulez vous qu’une dragonne amoureuse face, elle fermât les yeux frémissants de plaisir, s’abandonnons a Shadow avec délice et lui murmurant a son oreille une dernier fois.

Et moi je t’adore, beau mâle.

Puis elle fermât les yeux, laissant en elle la douce chaleur de Shadow s’installé, elle se rendormit profondément, sans plus aucune mauvaise pensé, maintenant que tout était dit et finit, seul Shadow restais dans ces doux rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:56

lorsque Cynder ce fut calmé,il lecha la joue de la dragonne avant qu'elle ne s'endorme.malgré ce qu'elle lui avait apprt sur ce qui etas arrivé,Il ne lu en oualit pas le moins du monde meme si elle lui avait caché la vérité aussi longtemps.Magré le fait quils soit tous en sécurité envers l'empire,pendant que Cynder dormait paiblement dans ses bras,Shadow resta éveillé pour surveiller les alentours car malré le fait qu'ils soit a l'abri,Shadow n'avait aucune confiance envers les elfes car arés tout pendant les premiers temps que les elfes avait passé avec les dragons c'etait soldé par des meurtres de dragons et cela avait continué lorsque les elfes etaient entré en guerre avec Galbatorix.D'une certaine maniere il avait tendance a pensé que les elfes souhaitaient avoir des dragons dans leur camp pour avoir plus de puissance que les autres et le fait qu'il est apprit que les elfes est au depart mal prit le fait que son ami saphira es choisi un humain plutot qu'un des leurs ne fesai qu'augmenter la méfiance d dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:13

Cynder s’endormit avec pour seul pensé a présent Shadow, elle ne bougeais plus, enfin si, sa lente respiration apaisé faisais ondulé le corps de la dragonne contre celui de Shadow doucement, comme des millier de carrée que la dragonne retenais depuis longtemps. Son dragon ne lui en voulais pas, elle avais un fils qui allais naître un jour prochain, elle était en sûreté dans une foret ou les elfes veillais a se qu’il ne sois pas attaqué, et surtout, Shadow la câlinais même durant son sommeil, dans une telle condition, une dragonne aussi amoureuse que Cynder n’avais pas beaucoup de choix que de se laissé allez. C’était a présent son paradis, elle ne désirais plus rien d’autre, son cœur était a présent soulagé de tout et enfin guérit, elle était tout simplement heureuse. Les heurs passais sans qu’il ne se passe rien, Cynder blottie contre Shadow semblais bien partie pour ne plus bougé d’un pousse, mais enfin elle se réveillât, enfin remise de ces émotion et de ces acte de pondre cette œuf, de donne la vie. Son regard ne fut jamais aussi beau qu’a se réveille, même lorsqu’elle faisais son regard fatal sa n‘égalais pas ces yeux tendre brillant d’amour et de bonheur, le regard de quelqu’un de comblé et qui aurais voulut que le temps s’arrête autour d’eux, que plus rien ne chance. Shadow avais fait très fort, la dragonne ne pouvais en espéré plus.

A tu dormit un peux ? ou ma tu regardé dormir tout se temps ?

Demandât elle étrangement enjoué comparé a tout se qu’elle avais vécus jusqu'à présent, elle aurais put s’enlevé de par dessus Shadow, mais elle ne bougea pas , préférant profité encore de se contacte, néanmoins, elle glissa ces patte dans le dos de Shadow et caressât doucement son mâle tendrement,.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:12

Lorsque Cynder se reveilla,elle fut acceuilli par une lechouille sur le museau(on arrete pas le progrés XD)et apparement la dragonne semblait bien partie a lui renvoyer l'appareil en le calinant avec tendresse.
"Comment un dragon comme moi pourait dormir alors qu'il a une magnifique dragonne qui dort a coté de lui?Je t'ai observé et caliné comme je ne l'avais jamais fait avant.Et puis tu le vaut bien"
Shadow etait tellement heureux qu'une multitude de fleur apparurent autour des deux dragons par magie.dans le cas present,qui aurait put croire que Shadow etait le dragon feroce qui avait attaqué Shruikan a uru baen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:25

Lorsque Cynder se réveillât, elle fut immédiatement accueillit par une lèche de son compagnons sur son museau, elle frissonnât de plaisir, déjà qu’elle venais de dormir dans une agréable position, allongé sur Shadow entre ces pattes, il continuais de la câliné et de la caressé, elle était bien parti pour ne pas équité son mâle de la journée. Elle lui rendit sa lèche sur son museau, et commençât a glissé doucement sa queue contre le corps de Shadow pour contre la sienne tout doucement, avec une caresse incroyablement douce.

Tu est adorable Shadow, je n’est jamais aussi bien dormit grâce a toi. Mais ne force pas trop sur les compliment, je vais devenir vaniteuse. Par contre ne te retiens pas sur les caresse, tu sais très bien que je suis tout a toi pour se genre de moment de tendresse.

Cynder aperçus toute les fleur qui apparurent autour d’eux, voyant a quel point Shadow profitais de cette instant, elle pointât ces yeux dans les sien dans un regard plein d’amour et de passion avant de commencé a lui léché tendrement le museau encore et encore, tout doucement, et très tendrement. Toujours faisans glissé sa queue contre la sienne et lui caressant le dos de ces pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:55

Alors qu'il caliné tendement sa dragonne,il entendit des bruits venant de la foret.Vu leur voix,il s'agissait d'une bande d'elfes,surement venu pour l'oeuf.Si ils s'approchaient un peu trop,c'est euh qui ne pourait plus avoir d'enfant.
malgré les chuchotements,Shadow entendit tout leur conversations.
"Un oeuf de dragon,enfin une nouvelle recrue pour notre armé"
Utilisant a télékinésie,il pit le controle d'une branche particulierement douloureuse et la fit claquer fortement dans les fesses du groupe d'elfes.Soudain il entendit des hurlements de douleur.Il esquissa un sourire et continua a caliné Cynder.
*On touche pas a ma famille bande d'orreilles pointus*
Malgré le coup recus,les elfes continuerent a avancé.Trés bienc'est la que Shadow allait rire.Toujours par télékinésie,il prit le controlle de plusieurs racines qui allerent s faufiller juste entre les jambes des elfes.Quand ils firent un pas,Shadow fit remonter violament les branches jusque aux enroits sensibles.Ce fut un concert de hurlements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:17

Alors que Cynder était en train de faire un petit manège a Shadow, le caressant tendrement et profitant de son contacte au mieux, alors que tout allais bien, des elfes apparemment fort peux sympathique arrivèrent pour prendre l’œuf de Cynder, alors que Shadow s’amusais a les faire souffrire, se qui eu le mérite d’arraché un sourire a la dragonne en colère, Cynder se décollât de lui, a grand regret, puis s’approchât du bord de la falaise de la pierre des œuf brisé et dit.

Il on osé pensé touché a ma famille.

La dragonne était en colère, personne n’aimais voir cette dragonne en colère, car corrompus pas la sombre magie de Shuirkan, lorsque la colère la prenais, son corps devenais entièrement sombre, ces yeux de rubis, et elle devenais étrangement maléfique. Du moins, a présent c’était plus un mauvais présage, car elle se contrôlais un peux près, mais les terrifiant pouvoir de l’ombre qu’elle possédais était d’une grande puissance sous cette forme la.

Mon amour, ne bouge pas, je m’en vais m’être une déculotté a ces petite fourmis, et je reviens m’occupé de ton cas.

Dit elle lançant un regard plus qu’expressif a Shadow, sous cette forme elle était incontrôlable, et surtout incroyablement téméraire, Cynder déployât ces ailes et s’envolât pour se posé devants les elfes plutôt mal a l’aise suite a leurs blessure, et surtout de voir une mère dragonne énervé devants eux.

Alors ? parais que l’on veux mon œuf ?………… je vais tous vous pourrire.

Puis Cynder attaqua sauvagement, les hurlement était pire que ceux produis par les attaque de Shadow, mêlant effroi, peur et douleur, on ne sus jamais se que la dragonne fit au guerriers elfique, mais ceux-ci traumatisé oublièrent cette journée de force, mainteneur la menace écarté, Cynder revins au côté de son compagnons. Non, a peine posé elle se jeta sur lui le plaquant a nouveau au sol avec fouge.

Alors mon mignon, ou on en était ?

Dit elle alors qu’elle recommençais son petit jeux avec sa queue, la glissant le long du corps de Shadow de manière tendre et sensuel, bah oui, elle ne perdais pas le nord, elle c’était transformé, alors qu’elle allais sûrement faire cédé son compagnon, elle allais le taquiné encore un peux avant de revenir a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:33

Alors qu'il croyait avoir dégouté les elfes de venir,ce fut cynder qui s'occupa finalement de leur cas.es pauvres bougres,Shadow imaginaitbein de quoi cynder etait capable la dragonne lorsqu'elle etait en colere.Lorsqu'elle revint,elle etait toujours sous sa forme malefique mais malgré son apparence,Shadow n'avait pas peur car il savait que c'etait toujours la Cynder qu'il aimait.Lorsqu'elle le plaqua sur le sol,il ne resista pas et la regarda avec amour.
"je croie qu'on en etait au septieme ciel mon amour"
Il se mit a la leché sur le museau et continua a la regarder amoureusemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:42

Cynder qui recommençât a titillé son compagnon ne resta cependant pas longtemps sous sa forme maléfique, car aussitôt plaqué, il lui murmura des mots doux en la léchant amoureusement et lançants son tendre regard. Elle repris sa véritable forme doucement, toujours faisans glissé sa queue contre celle de Shadow, puis vins se blottir contre son tors en le serrant entre ces pattes.

Ou en tout cas on en était proche mon cœur.

Dit elle alors soupirants de bonheurs, c’était comme un rêve, un rêve doux qu’elle souhaite continué longtemps encore. La dragonne avais connus tellement de malheur ces dernier temps, la dispute avec Shadow, uru’baen, et enfin la dernier attaque de Shuirkan, affin se sentir a l’abris et entouré d’autan d’affection, elle ne pouvais que ne plus vouloir bougé de son compagnons, elle n’était pas fatigué, mais ferma les yeux de plaisir, son corps frémissais sans arrête, rien qu’en sentent la chaude respiration de Shadow sur sa nuque, c’était un délice pour la dragonne qui n’avais pas put profité de son compagnons, du moins pas assez a son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:32

Continuant a garder la dragonne cotre lui,il eu envit de rendre ce moment inoubliable pour Cynder.Pour la premiere fois,il utilisa la téléinésie pour autre chose que le combat.Comme il savais que Cynder ne supporterait pas de voir son oeuf loin d'elle,il le prit avec lui,montant dans le ciel.
"le septieme ciel,nous y sommes vraiment mon amour"
Il continua a caliné la dragonne mais la télékinésie ne faiblissait a aucun moment malgré les sentiments queShadow epprouvait en ce moent meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:46

Alors que Cynder vivais déjà un moment, particulièrement magique, Shadow eu la ravissante idée de l’amené au dessus des nuage avec son œuf. L’attention de Shadow de gardé leurs enfant a porté de vue, cette attention renforçât encore les sentiment de Cynder envers Shadow, il était la mâle parfait, doux attentionné gentil, protecteur, Cynder ne lui trouvais aucun défaut a présent, ou alors, sa ne faisais que lui rajouté du charme. Serré dans les bras de Shadow qui la câlinât, au milieu des nuage avec pour seul témoins le ciel, la Cynder soupira une nouvel fois de bonheur avant de se m’être a son tour a câliné son compagnons.

J’ai le plus beau et le plus attention des mâles rien qu’a moi.

Puis elle se mit a lui léchouillé le visage, les joues le museau, lui montrant son affection autan qu’elle pouvais, Shadow semblais s’amusé a rendre la dragonne toujours plus amoureuse de lui, elle se devais de lui rendre ces attention, mais une chose était sur a présent, Shadow venais de comblé le cœur de sa dragonne, déjà que sur terre, elle était au ange, la elle ne savais plus ou elle en était, elle se laissais juste enivré par son compagnon sans rien demandé, espérant que ces sensation dur le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:07

Alors qu'ils lévité tous les deux ou plutot tous les trois au coeur des nuages,Cynder ne cessait de lécher amouresement le dragon noir.omment pouvait il résister a ce genre de chose venant d'elle?Il ne pouvait que la comblé de tout son amour.Meme si il l'avait voulu,rien n'aurait put le separer de sa dragonne.
Le bohneur que la dragonne épprouvait envers lui le rendait euphorique.
"Tu me fait rougir mon amour,mon coeur va finir par s'arrété a force de batre a ette vitesse"
lancant son regard tendre dans ceux de sa dragonne,il se mit a la lecher sur le museau.Mis a part Cynder,rien ne pourait le rendre aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:23

Cynder ne pouvais que câliné son compagnons a présent, au milieu des nuage, après que Shadow est tant fait d’effort pour elle, la dragonne noir n’arrivais plus a s’arrêté de lécher son compagnons amoureusement sur le museau. Elle l’avais sentie plutôt, qu’elle allais resté la journée dans les bras de son compagnons, et au vue de comment se profilais la suite, Cynder n’arriverais certainement pas, pour rien au monde, a relâché Shadow a présent. Et c’était d’autan plus agréable, que cela rendais également Shadow heureux.

Allons Shadow, tu le mérrite, et puis ne m’abandonne pas maintenant, nous sommes déjà allez bien plus loin que sa avant que tu perde tes moyen, tu m’en a donné un enfant.

Dit elle taquinant son compagnons avant de passé ces pattes derrière le dos de Shadow et de le caressé doucement, elle le faisais souvent, mais elle aimais sa, faire frissonné son compagnons sous ces douce caresse, surtout qu’il lui rendais bien en général. En tout cas, aujourd’hui Shadow avais frappé fort, non comptent d’avoir ouvert le cœur de Cynder comme une coquille de noix et la possédé entièrement, il venais de complètement la détendre et l’avais rendu heureuse et emplit d’amour, il aurais put en faire se qu’il voulais, elle aurais été consentante après tout le bonheur que lui avais fait connaître son compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Empty
MessageSujet: Re: le cycle de la vie (pv Shadow +libre)   le cycle de la vie (pv Shadow +libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cycle de la vie (pv Shadow +libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nostalgique ?[Shadow]
» rencontre entre vieux amis (pv Shadow)
» petit froid ou grande dispute? (pv Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Du Weldenvarden >> :: Autres lieux :: La pierre des oeufs brisés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser