Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Empty
MessageSujet: Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^)   Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:31

Cynder avais quitté la Crète et Shadow depuis plusieurs jour, elle était déboussolé et avais besoin d'être le plus loin possible de se lieu affin de réfléchir calmement, elle voulais faire le point, reconsidéré tout se qu'elle avais vécus, et décidé si oui ou non elle retournais auprès de Shadow, d'ailleurs, celui-ci la suivais depuis un moment sans que la dragonne noir ne le sache, elle était tellement perturbé qu'elle ne ressentais même plus la présence de l'être qui lui était le plus chère au monde. Elle avais besoin de calme affin de relâché cette tristesse qu'elle avais, et reprendre contenance, sinon elle allais encore une fois cédé et attaqué ceux qui lui son chère. Durant une halte, avant son arrivé au lac elle se dit.

Je me demande si Shadow voudras encore de moi, il a tout laissé tombé pour moi, et je l'est lâchement laissé tombé.

puis elle s'envolât dans la direction du lac Leona, arrivé a celui-ci pensant qu'elle était seule, elle piquât une tête dans le lac sans crainte. Elle nageais librement, profitant de la fraîcheur de l'eau qui la détendais, et puis se concentré sur autre chose lui faisais du bien. Elle nageais avec sa grâce et sa beauté naturel jusqu'a ce qu'elle sentie une présent perturbatrice et pourtant familière, elle n'avais pas repéré Shadow, mais un autre dragon, le dragon vert qui l'avais accompagné durant son voyage. Greeni étais si, intrigué la dragonne le contacta mentalement.

*Bonjour Greeni, ça vas depuis le temps? je suis surprise de te voir ici, qu'est ce que tu deviens?*

Dit elle se dirigeants vers lui tout en nageant dans le lac, elle ressortie a la rive la plus proches de sa position et scruta les alentour en attente de l'apparition du male couleur émeraude qui était maintenant un bonne ami de Cynder, celons elle.
Revenir en haut Aller en bas
Greeni
• Dragon •
Greeni


Messages : 158
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : J'essayerai de ne pas trop être solitaire...

Fiche du personnage
Clan: Aucun
Race & Métier: Dragon (vagabon forestier)
Relations sociales:

Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Empty
MessageSujet: Re: Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^)   Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:31

Vagabondant dans lmes parages sans but précis, Greeni se remémore les rencontres qu'il avait faite aupparavant. Lorsqu'il vit Cynder l'interpeler, il fut prit d'incompréhension et d'une confusion au point de froncer les sourcils. Mais restant calme, il prononce :

"Tiens ? Tes préjugé envers moi on donc changé si rapidement ? Il y a deux jours, tu m'avais pris pour un ennemi. Ce soir l'échappait à des traqueurs de dragons envoyé par le roi, je m'étais réfugié dans une grotte, ta grotte paraissait-il. Seulement ce soir là tu étais sur le point de m'attaquer, et là maintenant, tu me considère de telle sorte, comme si rien ne s'était passé. Pour l'instant je ne sais pas quoi pensé, mais je préfère garder mes distances."

Greeni était perdu, surtout qu'il était également suivit par une autre dragonne noire, Sephira. Seulement, celle-ci n'était pas là pour faire un jeu de carte. Sa présence était la cause de la confusion de Greeni envers tout le monde. Il ne reconnaissait plus qui étaient ses amis et ses ennemis. Mais pour le cas de Cynder, seul ses préjugés de départ suffisait pour rendre confus Greeni sans même l'intervention de Sephira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Empty
MessageSujet: Re: Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^)   Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:40

Cynder était un peux surprise de la réaction de Greeni, ils avaient combattue ensemble sur les îles de vorengard et elle pensait qu'il étais amis au moins, car après tout Cynder faisais facilement confiance, surtout quand on a une apparence aussi attrayante que Greeni.

Bah, nous somme du même camps, ou en tout cas on aime pas tout les deux l'empire, sa me suffit personnellement. Dommage j'aurais bien voulut avoir quelqu'un a qui parlé, mais bon je comprend que j'ai put être de mauvaise fois a notre premier rencontré. Je m'en excuse quand même.

Dit elle sans vraiment pensé a sa, la dragonne était encore dans ces souci de cœur, la dragonne continuant de pensé a se qu'elle avais fait versât une larme, elle était au bord de la déprime et en plus, elle croyais rencontré un ami et celui-ci se méfie encore de la dragonne, vraiment elle n'avais pas de chance ces dernier temps. Complètement lessivé, la dragonne s'assis calmement sans vraiment savoir a quoi pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Empty
MessageSujet: Re: Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^)   Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:17

Alors qu'il continué d'observer Cynder du ciel,il entendit néanmoins les paroles de Cynder.Etre si prés d'elle et ne pouvant pas l'approcher ni lui parlé lui fesait mal mais Cynder n'etait pas censé savoir que Shadow etait dans les parages et encore moins qu'il etait en train de l'observer.il vit aussi Greeni mais rien ne semblait paraitre que greeni allait faire quoi que ce soit avec Cynder aussi il n'essaya pas d'intervenir.
*Tu est totalement pardonné ma grande,et ne t'inquiete pas,tu croie m'avoir laissé tomber mais moi je suis pas prés de te lacher d'une semelle*
Revenir en haut Aller en bas
Greeni
• Dragon •
Greeni


Messages : 158
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : J'essayerai de ne pas trop être solitaire...

Fiche du personnage
Clan: Aucun
Race & Métier: Dragon (vagabon forestier)
Relations sociales:

Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Empty
MessageSujet: Re: Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^)   Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:27

Greeni ne se fiait pas à la présence de Shadow qu'il n'avait d'ailleurs pas perçut. Toutefois, il fallait que Cynder comprenne que Greeni ne sait pas exactement quoi penser surtout qu'elle avait un comportr le moins variable. Malgré son air désespéré, elle semblait toutefois prendre contacte avec lui. Greeni s'assois près d'elle et lui dit :

"N'ait crainte. Je pense que ce soir là tu n'avais fait que te défendre, j'étais un intrus à tes yeux et je pense très probablement que j'aurais agit de la sorte si j'avais un chez-moi. Oui je sui nomade et vagabon. Je n'ai nul part où aller, mais au moins je ais que je ne suis pas le seul dragon sur cette terre. Ces rencontres sont étonnantes. Autrefois je pensais que seule Sephira était la seule dragonne sur terre. Ensuite j'ai découvert Shruikan, puis toi, puis Shadow que je n'ai d'ailleurs pas revus depuis un certain temps, puis Thorn, et enfin Saphira. Je repense à cette dragonne bleue. Elle semblait être la première à m'avoir porté assistance. e la trouve non seulement très belle, mais en plus de cela, elle parait très sspécial : Ce jours à Vroengard, elle semblait avoir fait l'usage de la magie. J'ignorais qu'un dragon pouvait faire l'usage de cette faculté. Je ne sais pas moi-même encore cracher le feu. Le savais-tu ? Tu pourrais m'apprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Empty
MessageSujet: Re: Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^)   Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:38

Cynder gardais la tête basse pour ne pas montré qu'elle pleurais, sa fierté l'interdisais, mais elle ne pouvais retenir ces larmes, d'ailleurs elle n'écoutais cas moitié se que disais Greeni, Elle re commençais un peux a tremblé dans son désarroi.

Excuse moi, je n'est pas du tout la tête a se genre de chose, car voit tu, je n'est plus réellement de chez moi, j'ai eu une dispute avec Shadow et je suis partie, il y a peux, je n'aurais pas la tête a t'apprendre quelque chose ou a parlé sur les autre dragon, même mon amie Saphira. Bien que je peut t'affirmé que tout les dragon peuvent utilisé la magie.

Dit elle révélant ces yeux émeraude larmoyant, puis soudain un éclaire de doute la frappât, elle percevais enfin la présence de Shadow, que faisait il ici, pourquoi avait il suivit la dragonne noir. Elle ne le savais pas, mais c'était une occasion de testé se qu'il disais, et de rassuré ces sentiment si trouble en se moment. Elle parlât mentalement a Greeni.

*Excuse moi de t'imposé sa, mon compagnons ma suivit apparemment......... je ne suis plus sur des sentiment qu'il me porte, pourrait tu joué le jeux affin de m'aidé? je te promet quand retour je t'apprendrais la magie et comment craché des flammes, mais je voudrais d'abord allégé mon cœur.*

Dit il se tournant vers Greeni, se tenant près a agir a sa réponse, elle ne voulais pas le brusqué non plus, elle comptais l'utilisé pour essayais de faire réagir Shadow, elle se rapprochât un peux de lui mais sans encore rien tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Empty
MessageSujet: Re: Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^)   Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:27

Shadow detestait etre dans les airs.Obsérvé Cynder sans pouvoir l'approcher etait une torture.Lorsqu'il vit Cynder s'approché de Greeni,il eut un pincement au coeur.Ainsi c'etait vrai,Cynder l'avait bel et bien trahi.Non c'est impossible.cette fois il craqua et descendit non loin du lac.Pour la deuxieme fois,ses pouvoirs se declechérent,des pierres commencérent a leviter autour des dragons et les eaux du lac leona commencérent a s'elever dans les airs.les yeux de Shadow n'etait pas encore totalement rouges mais des larmes commencait a couler des yeux du dragon noir.Il l'aimait depuis des années et elle comencait a se mettre avec un autre dragon.
*Cynder,pourquoi m'a tu fais ca,je t'aime et voila ce que je recolte.ne suis je rien pour toi?*
Sans reflechir,il lanca un terrible rugissement,emplis de tristesse.Il avait beau avoir décidé de suivre discretement Cynder,il n'avait pas l'intention de la perdre.Aussi il s'approcha des deux dragons.les pouvoirs qui agissait autour de lui transformer les pierres en sable.
"je ne vous derange pas j'espere"
ce n'etait plus le ton aimable qu'il avait en general,cette fois sa voix etait froide et son regard flamboyant etait surtout tourné vers Greeni.
Revenir en haut Aller en bas
Greeni
• Dragon •
Greeni


Messages : 158
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : J'essayerai de ne pas trop être solitaire...

Fiche du personnage
Clan: Aucun
Race & Métier: Dragon (vagabon forestier)
Relations sociales:

Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Empty
MessageSujet: Re: Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^)   Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:34

Depuis la rencontre entre dragons avec Cynder et les autres, Greeni a sût s'orienter et a sût distinquer ses amis de ses ennemis. Grâce à cela, il a sût voir que Cynder n'était pas son ennemi, et que bien au contraire, elle semblait chercher de l'attirance auprès de lui. En effet, elle semblait vouloir briser le coeur de Shadow. Greeni n'en connaissait pas les circonstances, mais il se dit qu'il devait jouer le rôle afin d'exécuter la volonter de Cynder. Entre-temps, Greeni se demandais si Cynder n'était pas amoureuse de lui... en vrai. A ce même moment de réflexion, Greeni vit survenir Shadow semblant piquer de l'oeil les deux dragons, et Greeni en particulier. Greeni se serait par réflexe releveren disant : nan Shadow ! Ce n'est pas ce que tu crois...". Toutefois, il se devait respecter la volonter de Cynder et persister dans ce froid. Il ferme les yeux et blottit son visage contre l'encollure de Cynder craignant le pire... Il finit finalement par redressait son visage, fixant Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Empty
MessageSujet: Re: Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^)   Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:58

Cynder détestais devoir faire sa, mais Shadow avais besoin d'un bon coup au moral pour revenir comme il était a cynder, et également qu'il lui prouve qu'il ne doute plus en son amour. Elle se passât a côté de Greeni, pas trop près quand même, elle n'éprouvais rien pour le dragon vert, une amitié profonde certes, mais tout ces sentiment appartenais a Shadow, enfin quand celui-ci aurais repris son rôle. Mais a se moment, les paroles de Shadow résonnèrent dans sa tête, les pensé ainsi envoyé brisât littéralement Cynder, elle avais honte d'avoir agis ainsi par testé Shadow, elle avais joué a quitte ou double, elle avais tout perdu, la dragonne noir se devais de calmé son compagnons avant que sa finisse en bain de sang.

* Je voulais.................. je voulais savoir si en me voyant au côté d'un autre dragon tu réagirais comme moi si je voyais une dragonne t'approché de trop près. Tu est tout pour moi Shadow, mais je voulais juste savoir si c'était réciproque.*

Dit elle terriblement gêné, tellement qu'elle recommençais a raclé le sol nerveusement, stupide, elle a été stupide, comment avais elle osé faire sa a son compagnons, mais au moins elle n'avais plus de doute, c'était bien son compagnon, elle allais s'élancé pour se jeté sur son compagnon retrouvé, lorsqu'il parlât froidement tout en apparaissant et pointant de yeux furieux sur Greeni, il était vraiment énervé, elle allais devoir joué du charme avec Shadow pour le calmé, mais a se moment, le dragon vert viens placé sa tête sous l'encolure de la dragonne, elle n'éprouvât pas se plaisir lorsque Shadow faisais se genre de geste, voyant son compagnons devenir instable, près a attaqué elle prévins Greeni.

*je croie que j'aurais jamais du te demandé sa, un conseil, cour très vite.*

Puis Cynder se jeta sur le côté pour évité la charge de Shadow, elle avais senti qu'il allais passé a l'attaque, et que malgré tout se qu'elle aurais put lui dire il allais frappé sur Greeni. Malgré tout les essayât de raisonné Shadow en vain, elle attendit donc le bon moment pour attrapé son compagnons et l'immobilisé, mais elle ne se doutais pas encore de se qui allais lui arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Empty
MessageSujet: Re: Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^)   Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:39

Malgré les paroles de Cynder,Shadow chargea et donna un violent coup de griffes dans le flan du dragon vert.Meme si Greeni avait fait ce que Cynder lui avait demandé,pour Shadow,le dragon vert avait déppassé la limite de ce que Shadow pouvait supporter.Comment osé t'il abusé de la situation.Sur le coup,il esperait que la blessure infligé le fesait souffrir.Avant que Greeni est eu le temps de reagir,Shadow l'imobilisa par télékinésie et le souleva de terre,tentant de lui faire aussi mal que possible.Il se moquer eperdument que Greeni fasse partie des vardens,pour le moment il avait envie de le faire souffrir.Il commenca a concentrer sa puissance sur la cage toracique du dragon vert,essayant de l'ettoufer.Malgré la colere qu'il eprouvais envers le dragon vert,des larmes coulaient de ses yeux,en effet,il pensé a ce que devais penser Cynder de la reaction et de l'acte qu'elle avait voulue faire pour le faire reagir.
Parlant mentalement a greeni pour que perssonne ne l'entende,il lui parla sechement avec une pointe de plaisir.
"Dit moi Greeni,a tu peur de la mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Empty
MessageSujet: Re: Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^)   Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:35

Le dragon du roi Galbatorix se promenait tout doucement dans l'alagaësia. Depuis la capture de saphira qui avait eut lieux quelque heures avant qu'il ait annoncer la nouvelle au roi, il avait un étrange sourrir aux lèvres. Il se trouvait présentement tout près de Dras Leona. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'une autre dragonne se trouvait dans les environs en compagnie de deux autres dragon. S'étais probablement pour lui une autre occasion d'apporter une autre dragonne au roi. Quelque minutes de vol et il sentit le battement d'autre coeur. Non pas des coeur humains mais des coeurs de dragons!! Il avait vue juste, il y avait belle et bien d'autre dragon dans les parrages. En survollant de loing, il vit bien au loing une dragonne noir, un dragon noir et un autre dragon couleur vert emmeraude. Mais Shruikan avait un petit plan en tête pour que leur poursuite sur lui sois retarder. Il fit comme il avait fait la dernière fois avec saphira. Il se mit a bonne distence pour que les dragons ne puisse pas l'appercevoir et il envoya un nuage de fumée en directions de ceux-ci. Cela les endormiraient durant au moin deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Greeni
• Dragon •
Greeni


Messages : 158
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : J'essayerai de ne pas trop être solitaire...

Fiche du personnage
Clan: Aucun
Race & Métier: Dragon (vagabon forestier)
Relations sociales:

Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Empty
MessageSujet: Re: Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^)   Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:28

Un matin, le soleil commençait déja à se lever. La matinée était assée froide et une bésagréable brume noirâtre laissait un réveil désagréable. Greeni voyait Shadow qui était allongé à coté de lui. Il se remémorait un rêve qu'il avait fait pendant cette longue nuit parraissait-il...

"Etrange. J'avais rêvé que j'étais encompagnie de Cynder qui semblait m'aimer et Shadw qui voulait me tuer. Mais ça ne peut pas être un rêve, je n'ai jamais connus Shadow comme étant un ami. Mais qu'est ce qu'il s'est passé... Où est passé Cynder ?" se dit-il perplexe.

Alors qu'il se questionnait, Shadow commençait à se relever lentement. Avec un regard noir, il fixait Greeni. Greeni percute la situation :

"Ce n'était pas un rêve !"

Il le laisse se relever. Pendant se temps, il essaye d'examiner les allentours des lieux afin de voir se qu'il s'était passé et pouvoir connaitre la situation de Cynder. Greeni finit par trouver des emprintes. Ce n'était pas celles de Cynder, ni celles de Shadow. Ces emprintes devaient appartenir à un dragon gigantesque ! Shadow semblait piquer une crise en remettant en cause le fait que Cynder était avec Greeni.

"Ecoute-moi bien dragon ! Pour tout dire, Cynder m'a demander de jouer le jeu comme quoi je devais l'aider à te briser le coeur. Je ne sais pas ce qu'il s'était passé entre vous, et je m'en contre fiche !"

Il continue d'éxaminer les lieux et finit par prononcer :

"Cynder a dût être enlevé. Le dragon devai être un vairitable colosse, j'ignore qui sait et je ne veux pas le savoir. Ah ! Ne compte pas sur moi pour retrouver... ta petite amie !"

Il reconnaissait que Cynder éprouvait de faux sentiments pour Greeni, non seulement il avait le couer briser, mais d'autant plus pour Shadow. Mais il était injuste d'en rester là. Il prit un instant de réflexion et reprit :

"Bon, je vais t'aider à retrouver ton amie, mais à condition que tu ne remettes plus en question ce qu'il s'est passé entre vous deux, et la tromperie de la fois dernière. Ah j'oubliais... Appelle-moi Greeni. Dragon de Leïna"
Revenir en haut Aller en bas
Eragon­
• Dragonnier •
Eragon­


Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2008

Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Empty
MessageSujet: Re: Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^)   Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:34

Eragon était à la recherche de sa dragonne qui était la seule entité en qui il éprouvait de l'affection. Toutefois, il savait que Shruikan en était à l'origine, il était en train de suivre ses emprintes qu'il avait laissé derrière lui. Il savait donc qu'il ne pouvait pas remplir cette quête seule. Mais il connaissait très bien Leïna ainsi que son dragon... Greeni. Il pouvait se servir de ce dragon comme moyen de transport rapide et comme arme pour l'aider à pénètrer les lieux dans lesquels sa dragonne a été enfermée. Eragon continuait sa recherche et finit par trouver deux dragons. Il sentait dangereusement un gaz soporyphique dans l'air embiant.Eragon se mit à suffoquer, mais il vit les deux dragons. Parmit eux... Greeni !

" Greeni ! Content de te retrouver. Wah, tu as l'air d'avoir bien grandit depuis la dernière fois que je t'ai vu... Mais je n'ai pas le temps de papoter. Tu te souviens de la dragonne Saphira ? Shruikan a dût l'enlever. Aide-moi à la retrouvers'il te plais. Je pourrais t'offrir quelque chose en échange, mais je t'en prix, c'est notre seul espoir de victoire contre l'empire. Qui sait ce qu'ils vont faire à ma dragonne... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Empty
MessageSujet: Re: Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^)   Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:49

Cynder était prête a bondir sur Shadow pour l'immobilisé, lorsqu'une étrange fumé sortie des ténèbres l'endormit lentement sans qu'elle puisse réagir, ces rêve furent troublé, elle avais agis en parfaite idiote avec Shadow et avec Greeni, elle s'en voulais tellement que elle cauchemardât durant ces deux jour de sommeille, elle refit le rêve ou Shadow la tuais après l'avoir traité d'étranger, elle fit de drôle de rêve sur Greeni, qui c'était reproché d'elle, mais qui après la détestais a cause de se qu'elle avais fait, elle rêvais aussi de se qui allais lui arrivé, elle sentais un grand dragon noir, le même qui avais tué ces parents sur elle avec une seul idée en tête, re lancé l'âge d'or des dragonnier. Son cœur allais lâché a chaque nouveaux rêve, jusqu'a se qu'enfin elle en vit un qui calmât son être, il y avais Shadow, le regard tendre câlinant une dragonne qui malgré avoir beaucoup changé se révélais être Cynder, et serré entre les pattes de la dragonne il y avais un oeuf, c'était vraiment la seul vision apaisante qui ne durât que quelque minute qui lui permit de ne pas sombré, sinon elle n'aurais put jamais se réveillé de cette état de choc soudain. Dans son sommeille, toute ces pensé était rué vers Shadow, elle lui devais des excuse ainsi cas Greeni, elle aurais put tombé amoureuse du dragon vert, si elle n'avais pas déjà eu Shadow, et si elle n'avais pas vue Saphira porté de l'intérêt pour se dragon. Elle comprenais toute ces erreur, et voulais se faire pardonné, mais malheureusement le malheur ne faisais que commencé pour elle, car le grand dragon noir Shuirkan avais bien d'autre projet pour la dragonne, elle ne se le cachais pas, elle savais que si elle avais été enlevé c'était pour être forcé a se reproduire avec le dragon du roi, tout ceci se passais dans ces rêve, et elle avais le cœur brisé et lourd, mais elle ne pouvais sombré, sa ne ferais que trop plaisir a son agresseur, de plus elle ne perdais pas espoir de contacté Shadow un jour, elle y arriverais et elle espérais qu'il ne la haïsse pas assez pour la laissé croupir en détention a uru'baen. Car lorsqu'elle se réveillât, elle senti bien qu'elle était dans la capital de l'empire, et que les ennuis, bien que Cynder commençais a ne plus supporté tout ça, ne faisais que commencé.

[hrpg: suite pour moi a uru'baen hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Empty
MessageSujet: Re: Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^)   Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:46

Shadow se tournat vers Greeni,il se rendait compte qu'en agissant comme il avait fait envers Greeni,il avait agie comme un monstre.
"Je suis désoler pour la facon dont je t'ai attaqué,je crois que je suis devenu fou pendant un moment.Je te remercie d'etre d'accord pour m'aidé a sauvé Cynder bien que suite a ce que je t'ai fait j'aurait put comprendre que tu refuse.Je te promet que je ne reviendrais plus ce sujet.Dans mon cas,je m'appelle Shadow,et comme tu a put le deviner je suis le compagnon de Cynder"
Quand il entendit le dragonnier en train de parler a Greeni,il se rendit compte qu'apparement son ami Saphira avait elle aussi etait enlevé,certainement par le meme dragon.Aussi il se tourna vers le dragonnier.
"Tu dois etre Eragon,Saphira m'a parlé de toi lorsque je l'ai rencontré a la Crete.Tu dit qu'elle a etait enlevé par Shruikan.Je ne vais pas te mentir,mon ami Cynder a elle aussi enlevé par ce dragon.Voila ce que je propose,si on se bat ensemble et qu'on va combattre a Uru Baen,ce ne sera pas une dragonne que nous pourrons liberer mais on poura liberer les deux.Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Eragon­
• Dragonnier •
Eragon­


Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2008

Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Empty
MessageSujet: Re: Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^)   Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:03

En effet, les deux dragons semblaient avoir tous deux avoir eu un froid précédement. Mais cela, Eragon le négligeait vu qu'il avaient enfin l'air de s'entendre et de ce serrer les coudes intelligement :

[Eragon] "Shadow a raison Greeni. Si on ne les sauve, qui diable sait ce qu'ils pourront faire de nos dragonnes... Je crain le pire... Pire que la mort en elle même. J'ai bien peur qu'ils se servent de nos dragonnes pour que le dragon royal assure sa pérénité en sa faveur ainsi que celle du roi".

[Greeni] "Tu crois que je vais devoir jouer le prince charmant ? Pour ma part j'étais limite à refuser le secours de Cynder pour la tromperie qu'elle nous a faite, mais je dois admettre que... Si je sauve Cynder et Saphira, je pourrais avoir peut-être mes réponses à mes questions : J'aimerai que Cynder ou Saphira m'apprenne à me battre et m'assimile l'usage de la magie. Je veux combattre pour l'Alagaësia. Si je sauve Saphira je pourrais peut-être avoir des informations sur elle, elle me parait tellement spéciale, et différente des autres avec sa couleur, ses dons, ses ailes... Est-elle une ange ?"

Eragon admirait à quel point le jeune dragon avait de l'attirance pour sa dragonne, il en avait bien le droit. Toutefois il se devait de comprendre que, pour éviter de commettre les même errer que lui même, Greeni ne devait pas agir d'une façon irréfléchie comme le ferais si bien Eragon.

[Eragon] "Bon déja, si tu veux avoir des réponses à ce que tu cherches, il faut aller les sauver ! Il nous faut des pistes"

Greeni lui indique les marques qu'il avait trouvé :

[Eragon] "Il s'agit encore de Shruikan. Cela veut dire que notre premier lieu de recherche sera la prison d'Uru'baen. Pour vu que ce ne soit pas le même coup qu'avec Arya et Durza..."

Eragon allait se servir de Greeni comme moyen de transport pour avoir la destination d'Uru'Baen. Greeni s'envole et Eragon fait signe à Shadow de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Empty
MessageSujet: Re: Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^)   Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:23

Alors qu'il suivait Greeni et Eragon,il recus un message télépathique de Cynder,apparement elle etait infermé avec Saphir et un dragon rouge dans les cellules de Uru Baen,a ce qu'il voyait vu de l'esprit de Cynder,Shruikan se trouvait actuellement dans la prison.Si Shruikan osait leur faire du mal,Shadow allait lui faire payer au prix fort.En temps normal il aurait gardé cette information pour lui mais la il n'y avait pas que Cynder qui etait en danger,Saphira aussi risquer de subir un sort terrible et il se devait d'en informer Eragon.Se tournant ers le dragonnier,il le regarda,un air térrifié dans le regard.
"Eragon,j'ai de bonnes et des mauvaises nouvelles.Cynder a reussi a me contacter,apparement ils sont bien dans la prison d'Uru Baen,Saphira et un dragon rouge s'y trouve egalement.Pour l'instant malgré leur enferment,ils vont bien.Le seul probleme c'est que Shruikan est entré dans la prison.Eragon,j'ai bien peur que tes soupcons soit fondé mais je crains egalement que par la suite que Shruikan essaye avec son maitre d'ensorceller Saphira et Cynder.Il faut absolument les sauver avant qu'il ne soit trop tard"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Empty
MessageSujet: Re: Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^)   Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tragédie au lac Leona (pv: Greeni, Shadow, Shuirkan+dragons^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande aux dragons...
» Greeni et moi
» Visite nostalgique ?[Shadow]
» Interview Eragon/Greeni
» rencontre entre vieux amis (pv Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Espace Détente >> :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser