Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite nostalgique ?[Shadow]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:54

Une belle journée ensoleillé. Un eclair bleu saphir dans le ciel. Vous devinez ? Oui, Saphira venait de se poser sur la Crête. Quels souvenirs amer elle gardait de cet endroit...Cet endroit où elle avait pris en otage Eragon, tandis que son oncle se faisait torturer par les Ra'zacs. Oui, Saphira se souvenait. Elle se rappelait encore des paroles dures qu'Eragon avait utilisé contre elle. Maisi l fallait qu'elle revienne, tout simplement parce que tout avait commencé ici. Eragon l'avait trouvé là. Arya l'avait envoyé ici. La jeune dragonne se promenait donc, puis elle tomba sur un petit endroit ou la verdure était moins dense qu'à côté. Elle s'approcha alors délicatement, puis posa son museau sur la terre. Ainsi, c'était-là. Là où elle avait scéllé le destin d'Eragon. Elle resta un moment ici, à contempler l'endroit, puis elle se retourna, pour observer les ruines de Carvahall. C'est ce qu'Eragon avait vu, à la fin de la bataille des Plaines Brûlantes, lorsqu'il avait essayé de visualiser le paysage. Saphira émit alors un grognement sonore. Après tout, elle croyait cet endroit totalement désert, désormais, à part quelques biches ou autres animaux innoffensifs pour la dragonne. Après ces moments de contemplation, elle décida de se dégourdir les pattes, en observant les lieux, en apprenant par coeur chaque recoin. Et oui, car la première fois qu'elle y était allé, elle avait eu à surveiller Eragon et donc n'avait pas eu le temps de visiter...Mais lorsqu'elle sentit une présence totalement inconnue et totalement inhabituelle, elle se retourna, et fut attentive au moindre bruit...


Dernière édition par Saphira le Ven 17 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:38

Ce jour la, Shadow avait décidé de se balader un peu dans des endroits de la Crète qu’il n’avait pas encore exploré. Ce jour la, il n’était pas avec Cynder mais il avait envie tout de même envie d’explorer leur terrain d’enfance Alors qu’il s’approchait d’un endroit pratiquement désert d’habitude, il aperçut un dragon ou plutôt une dragonne bleu qui semblait se balader mais elle semblait déjà être venu ici. Malgré la prudence qu’il avait tendance a manifesté d’habitude envers les inconnus, Shadow pensa qu’il valait mieux se montrer plutôt que l’observer dans l’ombre. De toute manière il était sur qu’elle l’aurait détecté tôt ou tard si ce n’était déjà fais. La seul crainte qu’il avait c’était que cette dragonne puisse penser que Shadow pouvait être Shruikan car il savait qu’un dragon avec des yeux rouges et des écailles noirs pouvait être mal vu en raison de la terreur que Galbatorix et Shruikan fessaient régner en alaguesia.D’une voix amical, il s’adressa a la dragonne.
" Bonjour, vous cherchez quelque chose, jeune dragonne ? "
Malgré la voix amicale qu’il employait, il se douter que la dragonne, dans le cas ou elle ferait parti des résistants qui combattait Galbatorix,avait toute les chances de se méfier de lui mais si c’était le cas,Shadow ne pourrait lui en vouloir mais si elle cherchait a l’attaquer,Shadow serait obligé de se défendre mais il se débrouillerait pour ne lui faire aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:15

Saphira observa alors attentivement, jusqu'à apercevoir une silhouette. Une silhouette qu'elle n'avait aperçut que deux fois dans sa vie : une rouge et une dorée...Une silhouette de dragon. D'ou venait ce dragon ? Elle patienta un peu, et lorsqu'elle se rendit compte que c'était un dragon noir, Saphira retroussa alors ses babines pour faire apparaître de long crocs blancs. Son regard azur était devenu froid, méfiant, sauvage, agressif...Un dragon noir ne pouvait être que celui de Galbatorix...Elle émit un grognement qui faisait signe de ne pas s'approcher, de ne pas bouger. Saphira espérait seulement que le roi n'était pas avec lui..Elle pourrait se battre contre un dragon, comme elle l'avait fait avec Thorn, mais elle ne pourrait lutter seule contre un magicien aussi puissant que Galbatorix. Son esprit fermé à double tour, elle se contenta de répondre méchamment :

Je n'ai rien à réléver à un adepte de l'empire...

Ses griffes raclaient nerveusement le sol. Shruikan n'aurait jamais utilisé un tel ton envers elle, mais elle n'allait pas pour autant baisser sa garde. Même si elle était très surprise de voir un autre dragon, c'était Shruikan, selon elle, aucune amitié ou aucun contact amical n'était autorisé. Rien du tout, pas même un regard neutre. Elle tentait de sonder l'esprit de l'inconnu, mais elle ne parvenait pas à distinguer beaucoup de choses. Saphira n'attaquerait pas, tant que l'autre n'attaquerait pas. Mais si il venait à lancer les hostilités, elle se défendrait férocement, comme elle l'avait appris avec le Grand Dragon Doré. Son regard scruta le dragon noir. Elle n'en avait jamais un d'une telle couleur. Ses crocs toujours sortis, sa queue fouettant l'air, elle attendait le moindre geste de la part de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:41

comme il s'en etait douté,La dragonne se mefiait de lui et meme lui montré les crocs pour lui faire bien comprendre qu'il n'avait pas interet a l'approcher de trop pret?Il sentait que saphira pensait que shadow allait attaquer d'un moment a l'autre mais le dragon noir n'avait aucunement l'intention de se battre contre la dragonne car il savait que Saphira ne savait pas qui il etait,aussi il continua a lui parler calmement.
"Je comprend ta méfiance car j'avoue que je ferai la meme chose a ta place mais contrairement a ce que tu croit,je suis tout sauf de l'empire.Pourquoi,eh bien la raison est simple,Galbatorix a tué toute ma famille ainsi que celle d'une ami donc on ne peut pas dire que je soit un partisan de l'empire.Je ne suis donc pas Shruikan,je m'appelle Shadow"
meme si sur le coup il n'y croyait pas trop,il esperait que la dragonne comprendrait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:05

La jeune dragonne observa le dragon. Lorsqu'il lui expliqua qui il était, elle secoua négativement la tête, en reculant legèrement. Impossible, ce ne pouvait être une autre dragon, puisqu'il n'y en avait plus...Son regard céda donc à l'incompréhension. Elle n'aurait pas cru Shruikan capable de faire de telles sottises. Elle grogna de nouveau, sa queue s'agitant violemment, puis elle lui répondit :

Comment puis-je te croire ? Les temps ne sont pas sûrs...Surtout que tu me sembles être Shruikan. Prouves-moi que tu es bien un autre dragon, et je changerai d'attitude.

Le regard de Saphira montrait tout de même une hésitation. Devait-elle le croire ? Ou maintenir sa méfiance ? Elle préférait rester à une certaine distance, pour éviter tout ennui. Mais malgrétout, Saphira ressentait une certaine excitation du au fait qu'un autre dragon existait. Qu'elle l'avait vu, ce dragon. Son corps sinueux avait prit une posture fière, hautaine, et qui inspirait le plus grand respect. Elle était imposante, notre belle dragonne. Mais peut être pas assez pour dissuader le dragon d'attaquer soudainement..Ces temps-ci, il valait mieux se méfier de tout.. D'absolument tout. Son regarda traversa le dragon, comme si elle voulait le connaître par coeur, pour être sûre qu'elle ne craignait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:47

Shadow lanca un sourire bienveillant a la dragonne.Bien sur ce ne serait pas suffisant a calmer la dragonne mais d'une certaine maniere elle avait raison de ce méfier car Shadow aurait trés bien put etre un ennemi meme si ce n'etait pas le cas.Comme la dragonne attendait des preuves,il allait essayer de lui en fournir.
"je ne sais pas vraiment ce que je pourrait te dire pour te prouver que je dis vrai.Je sais bien que je ressemble beaucoup a shruikan meme si je n'ai aucun lien de parenté avec lui mais cependant,si j'etais Shruikan,crois tu vraiment que je parlerais gentiment avec toi sans essayer de t'attaquer?Si tu a besoin de plus de preuves,je te propose de sonder mon esprit ainsi tu verra que je ne t'ai pas menti.Pour ce qui est de ton attitude,franchement je t'approuve,il est vrai que les temps sont dur mais dans mon cas,la crete est un sanctuaire meme si il n'en a pas toujours était le cas"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:00

Saphira refléchit un instant. Shadow avait raison. Elle baissa alors vaguement la tête, puis décida de se présenter. Îl y eut un leger silence, puis elle déclina son identité :

Je suis Saphira.

Pas la peine de se demander d'ou venait le nom, la couleur magnifique de ses écailles répondait déjà à la question. Elle observa le dragon. Puis sa queue ralentit, pour laisser place à un mouvement curieux..Comme un chat devant une souris. Après tout, Saphira se croyait, il n'y a pas si longtemps encore, la seule dragonne de l'Alagaësia ! Alors maintenant qu'elle croisait quelques uns de ses semblables, autant les connaître..Cela pourrait toujours servir. De plus, celui là n'avait pas l'air adepte de l'empire, puisque sa famille avait été sauvagement décimée par Galbatorix et ses acolytes, dont Morzan. Ainsi, sa famille avait été décimée lors du Du Fyrn Skulblaka (la guerre des dragons)..Elle n'ajouta rien, observant le dragon, mais avec un regard beaucoup plus doux, celui qu'elle arborait lorsqu'elle était à peu près paisible..quoique difficile d'être paisible en temps de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:31

Lorsque saphira abandonna sa posture de combat,Shadow lui lanca un clin d'oeil.Apparement saphira n'avait pas connu une vie tranquille elle non plus mais il ignorait qui etait exactement la dragonne qu'il avait devant les yeux car lui meme n'avait jamais quitté la crete,ne serai ce qu'un instant.
"enchanté Saphira,J'ignorais que a part moi et une autre dragonne vivant elle aussi dans la crete,il y avait d'autres dragons.je croyais que a part Shruikan,il ne restait plus un seul dragon vivant en alaguesia"
Shadow continuait a observer la dragonne,elle semblait avoir deja vecue ici mais si c'etait le cas,Shadow ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:41

Shadow semblait se demander quelques choses sur la dragonne. Sentant ses interrogations, la dragonne bleue azur répondit calmement :

C'est à cet endroit précis,Elle montra du museau le petit cratère que son oeuf avait laissé là, que j'ai choisi mon dragonnier, Eragon le Tueur d'Ombres. Une fois que j'ai eus quelques mois, Eragon ma fait vivre ici pendant six mois environ. Jusqu'à ce que tout bascule..Les Ra'zacs de Durza, les soldats de Galbatorix, et toute notre aventure à commencé...Je ne pourrais la raconter maintenant, tout simplement parcequ'elle est bien trop longue.

Elle espérait avoir répondu à Shadow. Mais elle non plus n'avait jamais senti de dragons ici...Etaient-ils arrivés entre-temps ? Aucune idée. Elle se tut alors, et elle répondut vaguement au clin d'oeil de Shadow par un grognement amusé. Oui, Saphira n'avait pas vraiment vécut que des moments magnifiques..Au contraire, parfois, elle avait vu des choses..Qu'elle aurait aimé ne jamais voir, ne jamais penser...Elle aurait aussi aimé ne pas faire des choses atroces qu'elle avait commises, mais elle n'avait plus le choix, et l'instant n'était plus à réflechir. Elle devait, tuer des hommes, des êtres, pour la sauvergarde des dragons, pour la restauration de la paix en Alagaësia. C'était le destin de Saphira, et d'elle seule, aidée d'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:45

Ainsi Saphira etait la dragonne du legendaire Eragon.Shadow n'en avait entendu que des bribes parfois déformé par des bandes de viellards radoteux.Apparement elle était né tout comme lui et Cynder a la crete mais apparement pas dans les memes circonstances.Saphira avait éclot pour un dragonnier alors que Shadow ey Cynder etait né naturellement sans intervention extérieure et apparement elle etait trés lié a son maitre contrairement a Shadow qui n'avait jamais éssayé ou éprouver le besoin de se lier a quelqun mise a part a Cynder.Le seul truc ou il l'envier beaucoup c'est qu'apparement Saphira avait participé a de grandes battailles alors que lui s'entrainait constament avec des créatures de pierres créer par le dragon noir mais il aimerait bien un jour voir ses pouvoirs sur le terrain.
"A ce que tu m'a dit,tu n'a connu pas que des jours magnifiques.Comme je te l'ai dit,moi j'ai perdu toute ma famille,la seul chose qu'il me reste et qui d'une certaine maniere me maintient ici est une jeune dragonne noir qui comme moi a perdu sa famille de la meme facon que les miens.Si ce qu'on dit est vrai,toi et ton dragonnier avait participer a beaucoup de battailles.J'avoue que moi meme je n'ai jamais eu l'occasion contre des soldats de l'empire a part quelques kulls imprudent.Les seul ennemis que je combat dans ce coin sont des creatures de roche que j'ai ensorcellé pour m'entrainer au combat mais je n'ai jamais utilisé mes pouvoirs dans le monde réelle"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:14

Ainsi donc, c'était un dragon sauvage. Saphira était fasciné par ce mode de vie. En effet, elle, dès sa naissance, avait lié son esprit à Eragon, ce qu'elle ne regretterait pour rien au monde. Elle l'écouta attentivement. Ainsi, il ne s'était jamais battu...Elle lui dit alors, d'un ton dégagé, bien que grave :

Je t'envie un peu. Car les batailles sont dures... Et je ne me suis pas battue que contre des humains. Mon premier combat contre un dragon remonte à il y a très peu de temps.

Quel amer souvenir...Thorn et Saphira s'était sauvagement battus, aux Plaines Brûlantes. Saphira, qui était déjà faible après une journée de combat, avait puisé dans ses ressources les plus profondes pour survivre face au dragon rouge et trappu de Murtagh. Elle avait fait de son mieux pour qu'Eragon s'en sorte bien. Mais ils avaient finis par échouer, ils avaient été à la merci de Murtagh et de Thorn.

Moi et mon dragonnier sommes obligés de nous battre. Je t'envie. Je n'aurais jamais souhaiter me battre ainsi. Et je dois t'avouer que, je nous croyait beaucoup moins nombreux, car j'ignorais l'existence de deux dragons dans la Crête.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:02

Apparement saphira n’etait pas une dragonne qui aimait beaucoup se battre meme si elle n’avait pas le choix.En ce qui concernait shadow c’etait le contraire.lui aimerait bien voir de quoi il est capable sur le terrain face a de vrai ennemis et non pas face a des guerriers artificiels.
" Tu m’envie pour la tranquilité que je mene dans la crete mais pour tout te dire,j’avoue que justement la Crete est un peu trop tranquille pour moi.Pour ma part,j’avoue que le manque d’action est quelque chose qui me manque un peu car quand ca fait des années que l’on sait que l’assassin de ses parents est toujours vivant et que je suis encore reduit a me battre contre des mannequins de pierre au lieu d’aider les peuples d’alaguesia, j’ai un peu honte de rester caché pendant que d’autre meurent ou risquent leur vie pour combattre Galbatorix "En effet Shadow trouvait injuste que tant de monde soit en train de mourir pour faire obstacle a l’empire alors que lui et Cynder restaient tranquilement caché dansla Crete en attendnt que la crise s’arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:23

Saphira observa Shadow. Il était en quête d'action ? alors peut être fallait-il qu'il voyage..Mais comme il l'avait dit précedement, une dragonne noire le retenait ici..

Alors pourquoi n'es-tu jamais parti ? Ton amie te retient ici ? Je crains que tôt ou tard, vous n'ayez plus d'autres choix que de livrer bataille pour sauvergarder cet endroit, si vous voulez continuer à vivre ici.

En effet, l'armée de Galbatorix, bien qu'elle soit devenue bien faible, restait très forte et encore plus féroce qu'auparavant. Les soldats étaient près à massacrer des populations entières, tout ca pour montrer qu'ils voulaient que le roi reste à la tête de l'Alagaësia...Son regard saphir ne qutta pas le dragon des yeux, puis elle reprit.

Il est certain qu'en restant ici, tu loupes des choses fantastiques, comme le Du Weldenvarden, les Beors...mais tu rates aussi de sanglantes batailles.

Et puis, s'il s'était toujours entrainé sur des mannequins de pierre, Saphira voudrait bien s'entrainer avec lui, cela serait très bénéfiques pour les deux magnifiques créatures !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:29

Shadow reflechissait a ce que lui disait saphira.Effectivement il y avais de grandes chance pour que shadow soit un jour obligé de partir au combat mais il craignait que Cynder ne se sente abandonné et si il devait lui arriver quelque chose pendant qu'il serais en train de guerroyer il ne se le pardonnerait jamais.C'etait pour cette principale raison qu'il n'avait jamais quitté la créte.
"Il est certain que tot ou tard il me faudra faire face a l'ennemi réelle et non pas a mes adversaires de pierre que j'utilise habituellement cependant mes entrainements n'on pas était inutile car ils me permette de m'améliorer et de voir a peu prés ou sont mes limites mais ils n'on pas les memes qualité qu'un ennemi en chair et en os"
Quand il disait cela,on voyait que shadow serait heureux de voir ce qu'il pouvait valoir dans la réalité.
"Oui c'est surtout a cause de mon ami que je ne quitte pas la crete.Vois tu,elle n'aime pas trop la violence et j'ai peur qui lui arrive malheur si je venais a ne pas etre vers elle.On va me trouver peut etre trop protecteur mais c'est vrai que j'ai toujours peur pour elle"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:37

Saphira comprenait l'amie de Shadow. Mais tôt ou tard, ils n'auraient pas le choix..

Quoi qu'il en soit, ton amie devra faire avec..Une nouvelle guerre est proche, et malheureusement, nous serons tous concernés, nous, qui foulons la terre d'Alagaêsia. Et je comprend le fait que tu veux protéger cette amie, comme je serais sûrement prête à protéger mon dragonnier...Tout cela pour te dire une chose : si tu veux protéger ton amie tout en te battant, il te faudra de l'entrainement. Et si tu as besoin de t'entrainer sur une vrai cible, pense à moi.

Saphira lui lanca un regard amical, puis observa le paysage. Et dire que s'ils ne réagissaient pas, ces montagnes allaient-être saccagées. Saphira ne pouvait laisser faire cela, de toute façon. Elle laissa planer un silence un peu pesant, seulsleurs puissants souffles se faisaient entendre désormais, jusqu'à la réponse de Shadow..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:16

Lorsque Saphira lui proposa de s'entrainer face a elle,Shadow lui lanca un regard qui signifiait qu'il acceptait l'offre.Si elle lui proposait si gentiment,il aurait tord de reffuser.
"Ce sera un honneur de m'entrainer face a toi.ce sera la premiere fois que je ferais ca contre un dragon et si je dois partir en guerre,j'ai l'impression que ce ne sera pas la derniere fois que je devrais le faire.On commence quand tu veux"
Si saphira avait fait toute ses choses dont elle parlé,elle devait etre trés puissante ce qui voulait dire que le combat risquait d'etre rude avec elle.bien sur,si le besoin s'en fesait sentir,il utiliserai la magie et la telékinésie mais il voulait voir aussi la puissance physique mis en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:24

Saphira eut un regard fougueux avant de lui lancer d'un ton provoquant bien qu'amical :

Allons-y maintenant, alors !

A peine eut elle finit sa phrase, qu'elle poussa un puissant rugissement. Ses ailes se déployèrent un peu, et elle montra ses crocs. Elle mit en position son long corps sinueux, sa queue battant rageusement l'air. Il fallait bien qu'elle joue la méchante, pour donner un peu de crédibilité au combat ! Son regard étant prêt à suivre les moindres faits et gestes de Shadow. Elle avait l'habitude de se battre contre un dragon, elle s'était même battu contre Glaedr..Ce qui avait été une mauvaise idée ! Ses ailes translucides laissaient passer un rayon de lumière bleutée, et ses écailles brillaient de plus belles, laissaant croire à une statue animées taillée dans du saphir. Shadow allait bien voir que se battre contre des petre animés en pierre et se battre contre une dragonne assez expérimenté bien que jeune, donc pleine d'energie n'était pas vraiment la même chose..Elle recula un peu, en s'avancant dangeureusement quelques fois, pour repartir en arrière. Elle voulait voir comment Shadow passait à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:42

Aussitot dit,aussitot fait,lorsque la dragonne se mit en position,shadow en fit de meme.La concentration qui émanait de lui fesait agir instinctivement ses pouvoirs télékinésiques.Soudain,cinq rocher de belles tailles se mirent a voler vers shadow,en effet malgré sa defense physique,il avait tendance a se créer une defense suplémentaire qui pouvait devenir au cours du combat un moyen offensif.Comme a son habitude,il les fit tournoyer autour de lui.Devant le regard de la dragonne,il lanca un regard qui exprimait le defi.
"eh oui,non content de ma defense physique,il m'arrive dans utiliser une autre provisoirement.je ne peux te donner comme conseil de bien observer cette deuxieme defense mais je ne peux te dire comment la dejouer"
Effectivement,pour commencé il en envoya une en direction de saphira avant de charger a son tour,visant le flanc de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:53

Saphira écouta l'explication de Shadow..Ainsi, il savait utiliser ses pouvoirs..Saphira se grandit donc, puis lorsqu'un rocher de belle taille fonca vers elle, elle esquiva en pivotant sur le côté, mais Shadow en profitait pour vouloir attaquer son flanc. Mais croyait-il que Saphira se laisserait faire ? Avant qu'il n'arrive non loin d'elle. Elle ne s'attendait pas à cette attaque, mais pour le ralentir, elle cracha un jet de flammes bleuté au sol. Elle n'avait jamais rencontré un dragon maniant aussi bien ses pouvoirs. En effet, les dragons transmettait toujoursl eur magie au dragonnier, ce qui leur laissait la force pyhsique et le jet de flamme de la couleur du dragon. Mais apparement les dragons sauvages conservaient leurs pouvoirs et s'en servaient très bien. TOut ce que pouvait déduire Saphira pour le moment, c'était que Shadow était rapide.

Oui, mais n'oublie pas que je peux ralentir tes rochers par ma magie, même si elle est plus restreinte que la tienne.

Mais elle ne l'avait pas fait. En effet, elle pouvait utiliser n'importe quel sort, puisqu'elle était capable, comme Eragon, de puiser son energie dans des végétaux et dans d'autres animaux. Mais elle n'aimait pas faire mourire des organismes pour un simple entrainement. Saphira avait les babines retroussées.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:14

Ayant évité de peu les flammes lancé par Saphira,Shadow vit qu'affronter Saphira n'etait pas une mince a faire meme avec la vitesse dont il fesait preuve.Néanmoins il etait content de trouver un adversaire comme Saphira car ce n'est que la qu'il pourait voir ses lacunes et non pas sur un terrain d'entrainement face a des creatures de roche artificiel.
"Tu te defend bien,je voie que ce que les gens disent de toi ne sont pas que des exagerations et des rumeurs.Je pense que je vais beaucoup apprendre a ton contact"
Cette fois il allait faire un peu dur.Par magie,il modifia la strucrure des rochers en levitation pour qu'ils deviennent aussi tranchant que des lames et continua a les faire tournoyer autour de lui tout en faisant attention de ne pas se blesser avec.
Soudain il cracha un jet de flamme vers le sol pour que cela créer une vague de feu et lanca deux rochers en direction de la dragonne tout en essayant de lui porter un coup de tete dans la poitrine.Si il avait était face a Cynder,jamais il n'aurait combattu de cette facon et craignait un peu de blesser la dragonne bleu mais si ce qu'on disait etait vrai,cette dragonne en avait vu d'autres et il ne doutait pas que Saphira arriverait a se defendre contre toutes ces attaques combiné.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:27

Saphira décida alors de se baisser pour éviter les rochers qui, cette fois, étaient tranchants. Mais elle sentait la présence de Shadow derrière le rideau de flammes qui se rapprochait. Elle releva donc la tête, et lorsque celui-ci tenta de lui donner un coup de tête, elle attrapa le cou de Shadow entre ses mâchoires, sans trop serrer, et d'une torsion de tête, l'invita à se mettre à terre. Il n'avait pas vraiment le choix, mais elle avait fait attention d'y aller en douceur. Le temps que Shadow se relève, elle poussa de nouveau un grognement sourd et elle se tint prête à une seconde offensive, en répondant au dragon :

Tu n'imagines pas à quel point je suis différente des simples statues de pierre.

Ses yeux fixaient sereinement Shadow, même si sa respiration était saccadée. Ele com!ptait lui montrer la force qu'il pouvait acquérir, en s'entrainait contre un vrai dragon. C'était totalement différent. Et Saphira allait lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:58

Le coup que saphira venait de lui porter avait un coup rude mais meme aprés ca,Shadow ne voulait pas abandonner car si un jour il devait se battre réellement,son adversaires ne lui laisserait aucune chance donc il tenait a apprendre a attaquer convenablement sans ce laisser déconcentré.Aprés les dernieres tentatives,Shadow commencait a croire que ce n'etait pas avec la magie qu'il allait y arriver.Il continurait a utiliser la mgie pour la defense mais il commencait a penser qu'il fallait au contraire la restreindre pour l'attaque.
"Il est clair qu'affronter des ennemis de pierres et affronté une cible bien vivante n'est pas du tout la meme chose.Je peux facilement combattre des humains ou des urgalls mais je sais que j'ai encore beaucoup a apprendre avant d'arriver a vaincre un autre dragon ou une creature de puissance équivalente"
Il fit revenir d'autres pierres vers lui pour sa deffense et en profita pour reprendre son souffle un instant.
Cette fois il ferma totalement son esprit pendant son attaque et arriva a se deplacer trés rapidement afin de pouvoir sauter sur le dos de la dragonne tout en s'y aggripant de toute ses forces.Il ne su comment il avais fait mais il avait reussi a l'attrapper a la gorge mais tout comme Saphira,il ne serra pas les machoires non plus.Comment il avait reussi cela il l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:08

Cette fois, Saphira n'eut pas le temps de réagir. En effet, elle n'avait pas eut le temps de s'en rendre compte que Shadow l'avait déjà pris à la gorge. Ses yeux s'agrandirent. Il avait réussi, c'était un début, un très très bon début même, car il venait de rentrer dans la réalité générale du combat : Trouver le bon moment. Saphira ne bougea pas, puis elle dit :

Une fois qu'on sait comment avoir l'autre..C'est plus facile déjà.

Mais à peine eut elle finit sa phrase qu'elle donna un puissant coup de queue dans le spattes arrières du dragon. Et oui il fallait bien que ca se corse au fur et à mesure..Ensuite, Saphira ses dressa sur ses pattes arrières en crachant son jet de flammes bleuté. Bien sûr, elle ne touchait pas Shadow, mais elle tentait de le destabiliser. De plus elle tentait de forcer son esprit, pour pouvoir montrer que les combats étaient aussi au niveau mental.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:29

"Plus facile c'est vite dit.Faudrait encore que j'arrive a comprendre comment je me suis débrouillé pour en arriver la"
Quand il vit les flammes qui arrivérent dans sa direction,il utilisa la télékinésie pour les renvoyer a son proprietaire.Saphira etait trés puissante mais Shadow n'avait pas l'intention de ce laisser déconcentré ainsi car il sentait que c'etait exactement ce que Saphira essayait de faire a son ecart.Tournoyant sur lui meme il tenta de donner un grand coup de queue dans le flan.Maintenant qu'il avait compris comment se battre la derniere fois,il essayait de frapper avec plus de précision tout en faisant marcher sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:29

Saphira eut un éclair de malice dans les yeux, puis elle attrapa la queue de Shadow. Elle tira ensuite sur celle-ci en tournant sa tête brusquement sur la gauche. Elle avait déjà fait cela avec Glaedr, mais cela lui avait valu un grondement si terrible qu'elle ne l'avait plus jamais refait. Mais la, c'était différent, c'était Shadow. Puis Saphira décida de faire reculer un peu Shadow en donnant à son tourun coup de queue dans les pattes du dragon noir. S'il s'attendait à épuiqser Saphira, c'était perdu, tout simpelment parceque Saphira était capable de se battre durant un jour entier sans s'arrêter. Alors faire un tel combat avec elle pouvait durer un certain moment. Bientpit, Shadow n'aurait même plus besoin de "comprendre", puisque ce deviendrait bien vite un reflexe. Il suffisait de un ou deux combat pour que certaines manies se mettent en marche. Mais si Shadow continuait à se défendre ainsi, alors il ne tarderait pas à montrer vraiment à Saphira comment il pouvait être rapide, bien qu'elle était déjà assez vive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nostalgique ?[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nostalgique ?[Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow the dragon
» le cycle de la vie (pv Shadow +libre)
» rencontre entre vieux amis (pv Shadow)
» petit froid ou grande dispute? (pv Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Espace Détente >> :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser