Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit froid ou grande dispute? (pv Shadow)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Empty
MessageSujet: petit froid ou grande dispute? (pv Shadow)   petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:45

Cynder avais passé beaucoup de temps avec Shadow depuis son retour, elle s'occupais de lui au mieux et avais enfin réussit a le remettre sur pied. Elle c'était occupé de lui pendant tout le temps qu'il avais fallut au dragon noir pour se remettre d'aplomb, mais, malgré qu'il est été adorable de se m'être dans un telle état pour elle, et leurs chaleureuse retrouvaille, Cynder sentais que son compagnons était ..... différent. il agissais étrangement, il n'était plus prévisible de part Cynder et agissais de manière plus..... spécial. Sa ne plaisais pas a Cynder, elle voulais son Shadow a elle, pas une palle copie qui ,selon elle, était en train de lui faire la tête. son caractère, plus qu'explosif et directe lui fit prendre les devant quand la tentions commençais a monté.

Shadow, j'aimerais m'être quelque chose au claire. On pourrais parlé franchement deux minute.

Dit elle se plantant fermement devant son compagnons le regard déterminé, se genre de regard de la part de Cynder qui empêche de dire non, elle voulais remettre Shadow dans le droit chemin, dans le chemin du dragon qu'elle avais aimé, car la nouvel version encore déprimé, sa elle en voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: petit froid ou grande dispute? (pv Shadow)   petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:21

Depuis que Cynder l'avait remis sur pied,Shadow allait beaucoup mieux.Pour ca il l'aimait encore plus que d'habitude mais malgré tout ca,il sentait que quelque chose n'allait.Bien sur son apparence avait changé mais meme au niveau caractere elle semblait avoir changé et la facon dont Cynder se placa devant lui ne put que confirmer ses pensées.Meme si il s'attendais a quelque chose venant de Cynder il n'avait pas prevu cette reaction la.Lorsque Cynder lui lanca e regard tellement déterminé,Shadow deglutit.
"B....bien sur.D....de quoi veux tu me parler?"
Pour la premiere fois,Shadow avait peur de Cynder.Aussi il n'essaya pas de fuir car il sentais que Cynder voulait obtenir quelque chose de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: petit froid ou grande dispute? (pv Shadow)   petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:33

Cynder avais changé elle aussi, mais elle pensais que c'était en mieux, son corps avais mûrit, il c'était affiné et embellie, belle et redoutable comme toute dragonne qui se respectais. De plus, les combats et le voyage avais forgé son caractère encore paisible de sa vie d'avant ou il vivais coupé du monde. Elle était devenu mature, c'était a présent une réel dragonne adulte, elle ne pensais pas faire peur a Shadow, car elle pensais qu'il ne connaissais pas se sentiment, du moins envers elle, car il s'aimais beaucoup.

Ecoute, depuis cette histoire ou je suis parti, et malgré que je comprenne que tu puisse encore être déprimé, je sens comme un certain malaise, que se passe t'il Shadow, tu n'est plus le même a présent.

Dit elle toujours fièrement et fermement dressé devant Shadow, son regard d'émeraude brillais de mille feux, elle ne cherchais pas a faire peur, mais c'était justement qu'elle ne se rendais pas compte que le malaise venais d'elle, elle ne pensais pas être devenus si terrible et déterminé, bien qu'elle le sentais au fond. La dragonne noir était bien différente de la jeune et fragile Cynder, a présent, elle rivalisais avec n'importe quel autre dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: petit froid ou grande dispute? (pv Shadow)   petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:01

Ainsi,Cynder trouvait que shadow avait changé pourtant il n'avait pas changé tant que ca.la seul chose qui avait put faire changé son comportement etaient les pensées qui l'avait prit pendant l'absence de Cynder.En efet depuis que Cynder avait rencontré le dragon vert prés de Carvahall,lorsque Cynder etait parti,Shadow pensé que peut etre cynder voulait faire sa vie avec le dragon vert,laissant de ce fait Shadow dans la Crete.pourtant c'etait impossible pour lui,Cynder ne pouvait pas l'avoir trahi c'etait impossible.De plus une fois revenu,Cynder n'etait plus la meme,en tout cas pas celle qu'il avait connu autrefois.
"je ne sais pas de quel facon j'ai bien put changé.Lorsque tu est partit,j'ai deprimé. Comme tu t'en doute la solitude ne me reussit pas.Tu est parti tellement longtemps avec tous ces dragons que je me suis sentie mal,au bout d'un moment j'ai crut que...."
Il n'arrivait pas a finir sa phrase.Le simple fait de penser que cynder est put le trahir lui fesait trop mal.En plus de ca,cela avait l'air d'avoir changé la personalité de la dragonne.Si jamais ses pensées se revelait etre juste,il sentait que si il croisait le dragon vert,qu'il soit du coté des vardens ou pas,il risquait de se battre comme un fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: petit froid ou grande dispute? (pv Shadow)   petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:21

Cynder sentais se malaise de Shadow, malgré qu'il ne l'avais pas remarqué, tout comme Cynder n'avais pas remarqué son changement, il avais changé, Shadow était plus méfiant, et il semblais beaucoup plus souvent dans ces pensé, alors que avant c'était un dragon d'action. De plus, elle ne comprit pas que Shadow craignais que la dragonne noir est put être infidèle, pour elle, son amour était conquit, elle ne pensais même pas a regardé les autre dragons. Cynder écoutât la réponse de Shadow, qui ne semblais pas capable de finir, elle s'approchât de son compagnons tout en disant.

Tu a changé, j'avais connus un dragon amoureux de moi qui agissais au lieu de réfléchir, a présent tu me le confirme tu n'arrête pas de te posé des question, la solitude ne ta pas réussit. Et tu a crut quoi? me dit quand même pas que tu a crue que je pourrais t'oublié et refaire ma vie quand même?

Dit il regardant avec fureur son compagnons, si il avais osé pensé sa, sa allais chauffé, il devrais savoir que son cœur lui est acquît, rien qu'a la pensé qu'il avais crut ceci la blessais énormément, alors que au fond, elle avais pensé qu'il était partie de la Crète et avais refait sa vie, peut-être avec Saphira, rien qu'a cette idée elle bouillonnais de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: petit froid ou grande dispute? (pv Shadow)   petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:12

Ainsi Cynder pensait que Shadow avait changé au niveau sentimentale envers elle.Pourtant ce n'etait pas le cas,le seul truc qui avait put changer etait ses reves de guerrier.on avait beau lui dire qu'une guerre etait en cours,il semblait que ca présence n'etait pas une obligation vu toute les victoires faite par les autres dragons alors pourquoi continuer a se battre pour une simple illusion,s'entrainer pour rien voila ce qu'il avait l'impression d'avoir fait.Lorsque Cynder le regarda avec fureur,Shadow sentit la tristesse envahir son coeur.Pendant toute ces années passé avec elle,jamais elle n'avait agi ainsi.
"le Shadow qui t'aimais est toujours la,il est devant toi.Le dragon qui agissais au lieu de reflechir a perdu confiance en lui meme car il a l'impression que ca présence dans les battailles ne semble pas etre importante meme pour combattre l'empire.il a crut que la dragonne qu'il aime de tout son coeur avait finit par aimer un autre dragon,peut etre plus fort.je suis un etre sensible.je suis peut etre fort mais j'ai une grande sensiblité et c'est cela qui m'a en parti pousser a vouloir mourir quand tu est parti.la sollitude est un ennemi terrible qui peut créer des visions terrible dans l'esprit des gens.Je veux etre libéré des ses mauvaises pensée mais je ne sais pas comment"
pendant tout ce moment,la douleur qui c'etait intensifiait au fond de son coeur l'avait fait souffrir terriblement,a tel point qu'il etait au bord des larmes et il sentait que si cette conversation continuait ainsi,il allait finir par craquer et risquait de fondre en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: petit froid ou grande dispute? (pv Shadow)   petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:00

C'était la premier fois que Cynder c'était énervé contre Shadow, car celui-ci avais douté d'elle, il avais toujours vécus ensemble et avais tout connus, que soudainement par une absence de quelque mois l'un doute de l'autre, Cynder s'énervais contre Shadow et contre elle même, pourquoi doutait elle de ces propres sentiment et des sentiment de Shadow? Par contre le dragon noir semblais avoir perdu toute motivation, Cynder avais pensé lui faire plaisir en lui permettant d'allez au combats sans crainte, et le voilas qui doutais de son utilité. Non il avais beau le dire se n'était pas Shadow qui était en face de lui, car le dragon noir qui c'était emparé du cœur de la jeune dragonne était un dragon qui avais toute les raison de se battre, mais restais pour elle. Toute ces confusion, ces contre sens, ces changement, sa ne lui plaisais pas, elle s'énervais après tout ce qui avais changé, mais quand Shadow eu finit de parlé, elle se senti étrangement vide et triste.

Tu est un autre Shadow, désolé de te le redire, mais le dragon que j'ai aimé n’aurais pas douté, et aurais été heureux d'enfin pourvoir partir au combats a mes côté. même si nous ne jouons pas un rôle importent j'aurais voulut que nous participions, tout les deux, qu'importe le résulta tant que nous étions ensemble. De plus, jamais il n'aurais douté de mon amour, le Shadow que je connais n'aurais pas douté de moi, et ne m'aurais pas fait douté de mes sentiment. Shadow tu a faillit mourir de solitude, mais je me sens mal a cause de pensé comme tu a en se moment, j'ai l'impression que nos sentiment ne sons pas sincère. J'aurais voulut être libéré de se genre de pensé par cette discutions, mais tu me fait de plus en plus douté Shadow.


Dit elle alors s'éloignant de Shadow le cœur lourd, C'était la premier fois que Cynder avais ressenti de la colère contre son ami, mais c'était également la premier fois que celui-ci doutais d'elle et lui résistais, c'était un immense chantier dans sa tête, elle se m'était a douté même de son amour pour Shadow, se qui lui avais permit de continué jusqu’a aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: petit froid ou grande dispute? (pv Shadow)   petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:41

Ainsi Cynder trouvait que le dragon noir avait changé a ce point.Le peu de moral qu'il avait reussi a retrouver etait en train de partir en fumée.Quand il vit Cynder partir sans se tourner vers lui.Shadow eu pour la deuxieme fois envie de mourir mais cette fois il n'allait pas se cacher pour mourir,il allait mourir a l'air libre.il n'avait meme plus la force mentale de bouger.Cette fois il sentais que Cynder ne lui pardonnerait jamais d'avoir eu des doutes.La tristesse qui l'envahissait le rendait fou.Soudain il entendit des gardes impériales.Apparement ils pensaient qu'il allait etre une cible facile mais si c'etait vraiment ce qu'ils pensaient,ils allaient faire une erreur fatale car la tristesse de Shadow le rendait encore plus dangereux.
un des gardes s'approcha et pointa sa lame prés du coeur du dragon.
"cette fois nous allons te vaincre"
lorsqu'il regarda le gardes,ses yeux etaient devenu totalement rouges,a tel point qu'on ne voyait plus ses pupilles.Contrairement a la voix douce de d'habitude,ce fut une voix froide qui sorti de la gueule du dragon.
"Je veux pas etre vaincu"
Soudain le soldat se retrouva dans les airs,son armure sommencait a se coller a la peau du garde a tel point que le soldat commencait a manquer d'air.En effet Shadow ne controllait plus ses pouvoirs et il les fesais agir sur l'es agardes.cet homme allait mourir broyé par sa propre armure.lorsque l'homme mourut,shadow tourna son regard vers les autres gardes.
"mourez"
Une vague d'onde malefique toucha les gardes qui commencerent a devenir pale comme des morts et avant que quelqun puisse réagir,ils tombérent au sol,mort sur le coup.cependant Shadow n'arrivait toujours pas a se controller,une avalanche de pierre se retrouverent en lévitation autour du dragon devenu incontrolable.Mais malgré son etat de fureur avec lui meme,des larmes coulerent des yeux malefiques du dragon noir et tenta d'appeler cynder.
"cynder,tue moi.je n'arrive plus a me controller.je t'aime de tout mon coeur mais je ne veux pas que tu soit bléssé a cause de moi"
il avait dit ca sur un ton emplit de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: petit froid ou grande dispute? (pv Shadow)   petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:03

Cynder inconsciemment testais Shadow, si il l'aimais vraiment il aurais du essayé de l'arrêté, lui barré le passage quelque chose, un acte qui aurais put paraître violent mais qui était nécessaire pour que Cynder refasse confiance a Shadow, qui lui prouve qu'il tenais a elle. Tout sur quoi elle avais basé sa vit parti en fumé quand la dragon noir resta cloué sur place sans réagir au faite que Cynder s'en allais sans un mots, sans un regard. Ainsi donc était-ce que de la poudre au yeux? Shadow n'avais donc jamais aimé Cynder? C'était douloureux pour la dragonne, mais apparemment il allais falloir un choc bien plus violent pour que Shadow lui revienne, car il s'éloignais encore de se qu'attendais de lui la dragonne au yeux d'émeraude. Seul et loin de Shadow, elle commençât a réfléchir, surtout sur le faite si elle aimais vraiment Shadow, elle avais rencontré d'autre male, elle pouvais bien en choisir un autre, a cette pensé elle s'effondrât au sol ne voulant plus bougé sous la tristesse, voila ou elle en était, a recherché un nouveau partenaire. non jamais personne ne remplaceras Shadow a ces yeux, mais peut-être allaient ils tous les deux besoin de voir ailleurs pour s'aimé a nouveaux comme au premier jour. Non, il était tout les deux démolie, Cynder recommençais a tremblé de froid, cette sensation de vide total, les nuages était gris a se moment, et Cynder arrivât a un point d'eau après avoir puisé dans un courage abandonné
les force de marché. Elle ne but pas, car lorsqu'elle penchât sa tête , elle ne vue pas son reflet dans l'eau, juste une forme noir sans contour, elle se laissât de nouveaux tombé au sol alors que la pluie commençais a battre les flanc de la dragonne argenté. Puis soudain Shadow appela a l'aide Cynder par esprit, mais les pensé de Shadow raisonnât creux dans l'esprit de Cynder, elle lui répondit.


*M'aime tu, ou m'a tu aime? tu n'a absolument rien fait pour m'empêché de partir, je ne sais pas si tu m'aime vraiment. Mais Sache que mes sentiment était sincère, je ne pourrais jamais te faire de mal, je suis désolé Shadow, mais ne compte plus sur moi.*

Dit elle triste de devoir en arrivé la, si seulement la vie était moins dure , qu'il aurais suffit qu'il passe une autre nuit inoubliable ensemble et tout aurais été oublier, mais malheureusement les malheur s'enchaînais, et Cynder avais perdu sa cœur a se moment, lasse de tout ces sentiment douloureux, elle s'enfermât dans un rempart de neutralité en attendant le retour d'un dragon qu'elle aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: petit froid ou grande dispute? (pv Shadow)   petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:38

Lorsqu'il entendit la reponse de Cynder,une vague de honte et tristesse l'envahit.Il aurait put arranger les choses en la suivant et lui,il avait laissé sa colere le controller,tuant par la meme occasion des gardes d'une facon horrible.Il savait ce qu'il avait a faire.Il s'envolat et chercha cynder des yeux dans toute la crete et finit par la retrouver pret du lac ou ils se rejoignait souvent.Sa colere avait disparut et donc il avait repris son apparence d'origine mais es que Cynder serait d'accord sur le point du retour de son ancienne apparence,ca il l'ignorait mais il etait pret a tout pour retrouver les moments qu'ils avaient partagé.preferant l'appeler avant meme si il etait a trois mettre derriere elle.
"Cynder,Il n'y a qu'une seule dragonne que j'aime et cette dragonne se trouve juste devant moi.Malgré tes abcences,je n'ai pas renoncé a toi et jamais je n'ai etait intérréssé par une autre dragonne.perssonne ne pourra te remplacer a mes yeux.Je m'en veux d'avoir douté de toi.Je ne te demande pas de me pardonner pour les pensées que j'ai eu mais sache que mon coeur t'appartiendra toujours"
meme si Cynder pouvait mal reagir,Shadow s'approcha de cynder et la calina,la lechant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: petit froid ou grande dispute? (pv Shadow)   petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:53

Cynder avais été un peux honteuse de devoir parlé comme sa a Shadow, elle devais le secoué un peux pour le faire revenir, mais ne s'attendant pas a réussir elle c'était déjà relevé, prête a quitté la Crète, mais soudain la voix du dragon noir retenti. Les paroles de Shadow fit tressaillir Cynder, si seulement cette déclaration était arrivé au bond moment, la dragonne noir au yeux d'émeraude aurais fondu en larme sur son compagnons, mais la elle hésitais, Shadow tenais vraiment a elle, mais Cynder ne voulais plus de fausse illusion, ces pâte raclais nerveusement le sol alors qu'elle répondais.

Shadow je...... je ne sais pas......... je croie que j'aurais besoin de temps........ moi aussi je t'aime plus que tout Shadow, mais tu ma mit un doute immense sur le cœur.......... je vais devoir refaire un points sur mes sentiment....... je ne veux plus d'illusion qui puisse de nouveau mené a cette situation......... se n'est pas toi le problème, c'est moi en se moment......... j'espère que tu me pardonneras un jour......... car mon cœur t'appartiendra toujours...... je l'espère.

Dit il alors qu'elle faillit succombé au caresse de Shadow, normalement elle aurais été complètement envoûté par son compagnons, mais la, elle prit son courage a deux pattes et se dégageâ avec douceur de Shadow.

Attend moi Shadow, quand je reviendrais, plus rien ne nous sépareras.

Dit il alors en s'envolant en vitesse, de peur de cédé de nouveaux a son beau compagnons noir qui avais conquit le cœur de la jeune dragonne a de multiple reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: petit froid ou grande dispute? (pv Shadow)   petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:05

bien que Cynder lui est demandé de rester a la Crete,Shadow n'avait aucune intention de rester sur place.cette fois il la suivrais,caché peut etre mais il n'avait pas l'intention de la lacher d'une semelle.il n'avait plus de doute sur les sentiments de Cynder mais il ne la laisserait jamais partir seule dans son etat actuel.pensant dans sa tete.
*désoler cynder,mais je ne vais pas te laisser seule encore une fois*
Lorsque cynder decolla,il se placa plusieurs mettre au dessus d'elle pour pouvoir continué a l'observer mais sans qu'elle puisse l'appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Empty
MessageSujet: Re: petit froid ou grande dispute? (pv Shadow)   petit froid ou grande dispute? (pv Shadow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit froid ou grande dispute? (pv Shadow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow the dragon
» Visite nostalgique ?[Shadow]
» le cycle de la vie (pv Shadow +libre)
» rencontre entre vieux amis (pv Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Espace Détente >> :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser