Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entre dragonne prisionière

Aller en bas 
+3
Shadow
Thorn
Saphira
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:33

Cynder avais été capturé par Shuirkan il y a quelque jour, elle se sentais honteuse, d'un d'avoir été capturé si facilement, mais surtout parce qu’elle avais agis complètement stupidement envers Shadow en lui imposant sa, comment avait elle osé autan joué avec les sentiment de Shadow qu'elle avais durement acquît, quoi que pas si durement que sa, mais qu'elle avais acquît d'une bien étrange manière. Elle essayais de le contacté, mais rien pour le moment, mais elle s'efforçais de lui envoyé toute la compassion et tout ces sentiment qu'elle avais affin de l'apaisé, et aussi de lui expliqué se qui se passais. Toujours maintenant se contacte avec Shadow, Cynder observât la cellule ou elle était emprisonné, et enchaîné, elle ne pouvais pas s'en sortire seule, mais comment faire. La dragonne noir se relevât doucement dans sa cellule et s'avançât jusqu'a barreau, et enfin senti une présence non loin, une présence familière que cynder fut étonné mais soulagé de savoir ici.

*Saphira, c'est bien toi??*

demandât elle alors scrutant l'obscurité du lieux a la recherche de son amie qui apparemment c'était également fait capturé par shuirkan, a deux elle réussirais peut-être a s'évadé, Cynder avais que cette idée en tête, sortir d'ici et rejoindre Shadow, elle se devais de faire toute ces excuse a son compagnons, car sans se qu'elle avais fait, ils en seraient pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:44

Saphira, à l'entente d'une voix familière, grogna en signe d'affirmation. Elle fit donc briller un peu ses écailles afin qu'elle puisse la distinguer dans la sombre atmosphère de la cellule. La dragonne avait des chaines qui emprisonnait ses ailes, qui d'aileurs étaient engourdies par le manque de mouvement. Elle tenta de les ouvrir un peu, de briser ces chaînes, mais en vain. Elle répondit alors à Cynder, d'une voix amère :

Alors toi aussi, ils t'ont eu..

C'était injuste. Cynder ne devait pas être là, surtout qu'elle, elle avait des dragons qui lui étaient chers..Saphira, qui avait-elle ? Personne. A part Cynder bien entendu, mais cela ne comptait pas, étant donné les circonstances. Elle émit alors un souffle bruyant, en tentant de contacter son dragonnier, son maître, et même Arya. mais pour l'instant, sa force mentale était toujours sous l'effet de la fummée du dragon noir. Qu'il soit maudit, celui là ! Pensa-t-elle. Ses yeux observèrent la solhouette de Cynder, et elle s'avanca un peu, dans la limite du possible, pour se rapprocher de son amie. Au moins, elle n'était pas seule. Cela apaisait un peu la dragonne. Mais cela n'empêchait pas le fait qu'elles étaient en danger. Et que, par la même occasion, les Vardens étaient en danger. Et oui, pour le moment, Saphira était le grand espoir des nains, des elfes et des Vardens. Sefaire capturer par l'empire signifiait donc une baisse intense du moral chez tout ces peuples..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:57

Cynder entendit le grognement affirmatif de Saphira, c'était pas de chance pour elle, la dragonne azuré était l'espoir des vardens et de tout les peuples encore libre, elle n'aurais pas du être ici. Cynder sentant ces chaînes l'empêché d'avancé plus vers la dragonne essaya de les brisé, en vain, même son arme la plus redoutable, sa queue n'arrivais pas a ébranlé les chaînes. Désespéré, elle s'allongeât en face de son amie dans l'incapacité de bougé, continuant de contacté Shadow en vain.

Oui, Shuirkan est apparut, il a soufflé une étrange fumé noir, et je me suis réveillé ici. Il t'a houé le même tour??

Cynder était dans une situation délicate, car sans elle, et si son compagnons se rendais compte de la vérité, Shadow risquais de devenir trop instable et foncé tête baissé en rasants tout sur son passage, mais elle trouvais qu'il était injuste que Saphira sois capturé, elle était l'espoir des peuple, la dragonne qui défiais l'empire, elle ne devais pas se fair capturé aussi bêtement. Mais elle pouvais parlé, Cynder était dans le même bateau, qui aurais put s'appeler le Titanic a se moment la, mais elle devrais trouvé un moyen de s'échappé dart-dart, avant que l'inquiétude gagne trop leurs être chère, ou que Shuirkan décide de faire autre chose avec les dragonne que de les gardé en otages.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:17

Saphira soupira de nouveau, et tira une nouvelle fois sur ses chaînes. Rien. Lorsque Cynder lui demanda si elle aussi, elle s'était faite avoir par cette fumée, saphira répondit doucement :

Oui..A Farthen Dûr, j'ai senti sa présence, mais je ne le croyait pas capable d'être aussi lâche, traître ! Qu'il pourisse dans sa cachette !

Saphira était de colère, et contre elle même, et contre ce dragon si puissant mais si lâche. Elle émit alors un grogneent prodigieux, à vous faire frissonner, un rugissement si agressif et si révolté..Un rugissement qui était un défi adressé à son ennemi l'Empire, un avertissement plein de rage, de fureur. Elle voulait désormais que les soldats de l'empire brûlent sous ses flammes, qu'ils soient ecrasés par le camp du Bien, par la lumière, la paix..Elle reprit alors :

Nous ne pouvons pas rester ici..Nous devons faire quelues chose ! Je ne peux me permettre d'abandonner..L'espoir de trois peuples est en moi.

Sur ce, elle se retourna, et prit violemment les chaînes dans sa gueule. Mais ils n'étaient pas idiots, les cafards de l'empire, les chaînes étaient bien plus resistantes que toutes les autres de l'Alagaësia. Saphira regarda alors Cynder, et lui demanda :

Dis moi que nous arriverons à partir d'ici rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:32

Cynder soupira, apparemment Shuirkan aimais utilisé des méthode lâche et radicale pour faire le travaille, dommage pour un dragon qui se dit si puissants, de se caché derrière de telle artifice.

Je suis bien d'accord, moi j'étais au lac Leona, il y avais Shadow............. j'ai eu une moment d'inattention et il nous a piégé, mais mon compagnons est encore libre, j'espère. Se fichu Shuirkan qu'il aillez raclé les fond de poubelle de satan.

Cynder accompagnant Saphira dans son rugissement, mais avec beaucoup plus de tristesse, son cœur était lourd, elle devais parlé, sinon elle allais devenir folle a accumulé autan de chose en elle, sa allais faire comme l'autre nuit, et dans se genre de condition, qui sais se que serais capable de faire Cynder.

Je suis d'accord, je ne peut pas non plus resté ici, j'ai d'énorme excuse a faire, j'ai très mal agie envers Shadow dernièrement, je croie que je l'est blessé profondément, alors que j'ai douté de ces sentiment a cause de certaine de ces actions, je me suis légèrement approché de Greeni, le dragon vert, Shadow est devenu complètement fou a se moment, et juste après Shuirkan m'a enlevé et je sais même pas si Shadow le sais.

Dit elle culpabilisants encore, toute ces pensé était tourné vers Shadow, si il l'entendais, il recevrais en se moment des flot d'excuse et de mots d'amour, affin d'essayé de se faire pardonné, et enfin sa position et situation, puis Cynder reporta son attention a Saphira et lui répondit.

J'essaye de contacté mon compagnons, qui dois encore être avec Greeni, si il vienne nous aidé, a nous quatre on arrivera a sortir, en attendent, ne gaspillons pas nos force.

Dit elle toujours sans essayé de forcé les chaînes, sa ne servais a rien, les soldats de l'empire devais avoir prévus que les dragonne se débâterais violemment, seul une aide extérieur pouvais les sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:03

(hj:simple intrusion idée de murtagh ^^)


Un simple dragon... Simple dragon encor jeune mais asser imposant pour les autres dragon. Un dragon d'une couleur rouge. Un rouge pure que tout le monde pouvait reconnaître que se dragon n'était bull autre que thorn. Le dragon dénommer thorn se promenait allors dans la prison du château. Lorsqu'il apprit que Saphira et une autre dragonne du nom de Cynder avait été capturer par le dragon du roi dénommer Shruikan, il savait que le roi avait en tête que Shruikan refasse l'âge d'or des dragonnier. Enfin bref, le dragon se mit a la recherche de l'endroits où se trouvait la cellule de Saphira et Cynder. Saphira était peut-ètre pour les vardens mais il détesitait de voir un dragon ou une dragonne subir les même attaque que Shruikan lui fesait a lui! Bon ok, il en subirait probablement plus s'il fesait l'acte qu'il allait fair mais s'il le fesait s'étais pour ne pas que les deux dragonne subisse les attaque de Shruikan. Enfin!! il sentit la présence de d'autre battement de coeur. Cette prinson était vraiment sombre et on y avait du mal a voir la dedans. Il resta dans l'ombre pour ne pas que les deux dragonnes le vois. Puis soudain, un trousseau de clée se fit voir par Saphira et Cynder et se dernier alla libérer la porte qui détenais Cynder et alla détacher les chaînnes qui retenais Cynder. Après que les clées eu finit de libérer Cynder, elle revint allors a l'endroits où elles avaient apparut.Cette dragonne était a présent libre et pouvait sortir de cette prison. Mais les clées n'allère pas libérer Saphira. Enfin, le dragon se mis a parler et il dit...

-Je risque beaucoups en fesant se que je viens de fair. Mais si je les fais ces que je déteste voir d'autre dragonne subir les attaques de Shruikan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:35

Sephira connaissait peu Thorn, mais c'était l'un des dragon en qui elle avait une attention si on ne comptait pas le tout puissant Shruikan. Depuis les perturbations de Vroengard, elle avait perdu Greeni de trace et c'était même la raison de sa venue. Malgré ce qu'elle avait dit là bas, elle ne comptait pas le tuer, mais elle voulait le capturer afin de pouvoir faire de lui un fidèle disciple de l'empire se soumettant à chacunes des volontés de Sephira. Thorn lui avait annoncé de passage le fait que le dragon noir avait réussi à se procurer deux dragonnes, et parmit elle... son stricte négatif. Curieuse de ce fait, elle partit rendre visite à cette si légendaire Saphira qui semblait être l'obstacle à l'invasion et à la domination de l'empire. A présent hors d'état de nuir, elle voulait prendre un plaisir morbide de l'exaspérer à travers les bareaux. Alors qu'elle s'avançait dans le cachot, elle trouvait Cynder hors de sa cellule et Thorn qi s'aprettait à faire sortir Saphira. A ce même moment, Sephira jetait un souffle thermique suffisement puissant pour faire fondre le trousseau de clé. Elle intervenait seule car elle savait qu'elle seraient en mesure de prendre le contrôle de la situation assé rapidement.

" Mais où comtez-vous aller chères amis... vous nous quittez déja ? " dit-elle sournoisement d'un air calme mais dans le sentiment d'être trahit.

Sephira aurait pût éprouver des sentiments pour ce dragon, mais il semblait plus se préoccuper de son opposé Saphira plutôt qu'à elle. Cela la mit en rogne. Elle fit toutefois appelle à Shruikan pour enfermer Cynder une nouvelle fois, puis Thorn pour avoir commis une grâve trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:12

Saphira observa les actions de Thorn. Pourquoi avoir libéré Cynder ? En tout cas, Saphira était heureuse pour elle. Mais lorsqu'elle vit la dragonne noire qu'elle avait déjà croisée à Vroengard, Saphira l'observa d'un regard des plus neutres, et lui sortit alors :

Disons que comme hôte, j'ai connu mieux que toi et que ton supérieur, Shruikan. Et puis, je ne bronche pas devant toi puisque tu aimes tellement te sentir supérieure..Après tout, c'est facile, d'oser provoquer une dragonne enchaînée tout simplement parce qu'elle ne pourra te rendre la pareille.

Ses yeux lancèrent des éclairs de mépris à la dragonne. Elle ne savait pas que c'était sa soeur jumelle, puisque jusqu'à maintenant, jamais elle n'avait pensé à l'existence de cette dragonne sournoise et en manque de supériorité. Ses yeux regardèrent donc Thorn, puis Cynder, dans un regard curieux, puis elle lança mentalement à Thorn :

Ta deuxième bonne action à échoué, et je crois que nous aurons de très gros ennuis d'ici peu..

Saphira n'avait pas peur de son opposé, mais pas du tout. Elle allait gouté de ses crocs, et de sa capacité à se fondre entre les pattes de ses ennemis pour les attaquer sauvagement à la gorge..Et oui, à cet instant, Saphira éprouvait une rage meurtière et sanglante envers ceux qui l'avaient attrapé. Mais comme ses capacités mentales revenaient doucement, elle serait bientôt en mesure deprévenir ses alliés, afin de pouvoir être secourue le plus rapidement possible, avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:28

Cynder après avoir parlé faillit fondre en larmes, sa y est elle recommençais a déprimé, de toute façon pensait elle, Shadow la détesterais sûrement et ne viendras pas la sauvé, Greeni, elle avais joué avec lui et il devais aussi la haïr, la dragonne noir se roulât en boule cachant son visage qui était larmoyant lorsque le dragon rouge qu'elle avais combattu dans les île apparut et la libérât, Cynder resta silencieux et ne bougeât même pas d'un pouce.

Liber plutôt Saphira, plus rien ne m'attend en dehors de ces murs.

Répondit Cynder alors que la dragonne noir apparut, puis s'enchaîna un dialogue sans fondement pour Cynder, la dragonne au yeux d'émeraude avais sombré, une ambiance de mort planais autour d'elle, Shadow ne lui répondais pas, elle n'avais plus aucune raison de sortir, la dragonne déprimais et commençais a pleuré en silence, Shuirkan avais réussit, la dragonne noir était démolit. elle comptais se laissé mourir a présent, sa se voyais, mais personne ne pouvais l'approché, sa queue si dangereuse était encore déployé, si quelqu'un l'approchais ami ou ennemis sa aurais été le même coups. Elle avais si mal agis, elle ne valais pas mieux que cette dragonne de l'empire qui prenais plaisir a les nargué, si seulement Shadow lui aurais répondus elle aurais eu la force de se jeté sur Sephira et la combattre, mais la, elle avais tout l'énergie d'un cadavre, il n'y avais plus de Cynder la dragonne pétillante de vie, même ces yeux si expressif était devenus deux poins vert sombre opaque ou roulais des larmes qui échappais de son cœur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:13

A la place de Sephira, c'était Saphira qui semblait prendre à malin plaisir à humilier la dragonne noire. Toutefois, contrairement à ce que pouvait penser Saphira, la dragonne noire fréquentait de moins en moins Shruikan et que depuis ce jours, elle avait fait la rencontre de sa soeur jumelle Saphira. Depuis ces instant, l'esprit de Sephira avait changer. Elle n'était plus tellement prise par des envies diaboliques ou des tendances morbides. Elle avait même adapté le même esprit que Saphira, mais au sens opposé. Sephira était dès maintenant devenue pensive et plus sereine depuis qu'elle ne fréquentait plus tellement Shruikan. Mais elle restait malheureusement sous les ordres du roi et de ce dernier.

" A dire vrai... Ton existance est précieuse à mes yeux ainsi qu'à celles de Shruikan. Tu es l'espoire de faire revivre la lignées des dragons ! C'est notre rêve à tous ! J'aurais très bien pût être cet espoire si dans mon passé, Galbatorix ne m'avait pas lancé un sortilège de stérilisation dans le but de faire de moi une simple machine à tuer ! Je ressens la même chose que toi Saphira, je partage ta haine petite soeur, mais sache qu'après longue réflexion, ma destinée est de laisser vivre notre espèce. Essaye de comprendre que la volonté de notre roi est clémente. Je suis confuse par la naissance de la rébellion Varden... Je veux savoir... Pourquoi résister à une revendication inutile ? Qu'est ce qui vous pousse temps à vous opposer à lui ? Je veux tout savoir... "

Saphira semblait voir que Sephira avait changer. Après tout, c'était sa soeur, mais Saphira semblait voir Sephira comme étant plus une dragonne possédée que son ennemie. Mais Shruikan était à présent sur le point d'arriver et de mêtre un therme à cette comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:39

Saphira observa Cynder, et cela la rendit malheureuse de la voir ainsi. Dans l'espoir de l'aider, elle lui envoya une onde de pensées bienfaisantes. Ensuite, ses yeux se tournèrent vers Sephira, elle fut extrêmement troublée par le nom qu'elle lui avait donné: Petite soeur. Non, impossible..Mais Saphira mit son énorme trouble de côté pour lui répondre :

En traversant l'Alagaësia, j'ai vu la souffrance que causait Galbtorix..Une souffrance gratuite, sans interêt..J'ai assisté à des massacres. Je ne peux te décrire parfois l'atrocité des evènements auxquels j'ai assisté.

Ne pouvait décrire certains passages de sa mémoire, elle lui envoya des images : le massacre de Yazuac, des villageois innocents, hommes, femmes, enfants, nourrissons..Tout regroupés en un amas de corps sans vie, qui avait des dernières expressions appeurées, des vêtements gorgés de sang, des amants se serrant une dernière fois..Et cette image, qui avait tant choqué son dragonnier : celle d'un nourisson, transpercée par une lance acérée...Saphira observa alors Sephira. Ainsi, elle était stérile.. Honte à Galbatorix, d'avoir infligé cela à Sephira.

Regarde donc les actions de ton maître..Rien qu'en montrant ce que j'ai vu, je n'ai pas à me jusitifer concernant mon soulèvement contre ce roi maudit. Imagine donc une véritable Alagaësia libre, avec un nouvel âge d'or des dragonniers, lorsque les bandits n'existaient presque pas..Lorsque la magie était contrôlée par des personnes dignes, lorsque les elfes et les nains s'accordaient dans le but de maintenir l'équilibre..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:13

Alors qu'il etait en vol en compagnie de Greeni et Eragon,il entendit la voix de Cynder dans sa tete mais elle semblait affaiblis.Shadow en conclut que Cynder devait deprimer en ce moment.Aussi il tenta de la contacter.
*Cynder,c'est moi Shadow.J'imagine que tu a essayé de me contacter auparavant mais l'attaque de Shruikan a entravait mon esprit et je n'ai donc pas put te contacter avant.Tout va bien,Greeni et Eragon sont avec moi,apparement saphira aussi a était enlevé.Tenez bon,nous sommes en route pour Uruh Baen,vous n'allez pas rester longtemps dans cette maudite ville.En attendant,sache que je ne t'en veux pas pour ce que tu a fait avec greeni et que je t'aime de tout mon coeur*
Shadow continuait a voler en direction de la ville de l'empire avec non seulement le sauvetage des dragonnes a l'esprit mais egalement l'envie de montrer a Shruikan ce qu'il en coutait d'attaquer ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:23

Cynder ètait toujour en larme lorsque Saphira lui envoya des onde de compassion, sa apaisais un peux son cœur, mais elle était quand même a bout de nerfs, mais lorsqu'elle entendit la voix de Shadow en elle, elle faillit bondir de joie, mais préféra resté discrète pour pas attiré l'attention.

* Sha......Shadow c'est bien toi?....... sa fait depuis que je suis réveillé que je te contacte........ j'ai eu peur que.*

Elle dut interrompre ces pensé pour retenir ces larmes, la dragonne était toute chamboulé rien que d'entendre la voix de son compagnons, elle sentais déjà la liberté près a venir.

* Excuse moi....... Saphira est avec moi, pour le moment tout vas bien, il y a également un dragon rouge dénommé Thorn qui semble en difficulté, et une dragonne noir se disant la sœur de Saphira. Moi aussi je t'aime Shadow....... maintenant je comprend se que tu a ressenti en mon absence, j'était en train de faire les même bêtise........ sil te plait, ne referme pas se lien mental, je le supporterais pas.*

Dit il alors que son esprit vacillais, elle envoyais tout l'amour qu'elle pouvais par se lien, la dragonne au yeux d'émeraude commençais a se sentir mieux, mais elle était encore si démolit qu'elle n'arrivais pas a bougé, mais ou moins elle ne pleurais plus, et ces yeux reprenais leurs reflet si vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:39

Se dragon dénommer thorn avait donc oser trahir l'empire? Allors il payerait d'avoir oser délivrer cynder et Saphira!!Dès qu'il reçut le message de sephira qui lui disait que thorn les avaient trahi, Shruikan s'était tout de suite rendu au cellule. A peine quelque dizaine de minutes, il était rendu. Effectivement, thorn avait belle et bien trahi l'empire. Allors sans attendre plus longtemps, réenferma Cynder dans la cellule qui lui était destinner et enferma thorn dans une autre cellule plus loing. Mais il entra dans la cellule de thorn plutôt que de resortir.Shruikan s'avança allors du dragon rouge et d'un coup fouettant l'air avec sa queue, il fouetta le visage de thorn.


-Tu me dégoutes d'avoir oser désobéïr aux ordre du roi!! Si le roi n'était pas là, tu serais mort sur l'heur. Je reviendrais pour te donner la punitions que tu mérites. C'est le roi qui choisira ta punitions.

Sans un mot de plus, Shruikan s'en alla de la cellule refermant la porte pour que le dragon ne s'échappe pas. Puis il s'en alla tranversant couloir du château vers le trône du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:16

Thorn qui avait été enchaînner par le dragon du roi, se retenais pour ne pas fair couler ses larmes sur son visage. Il détestait que le dragon le traite de cette manière mais il était vrai qu'il avait oser trahir le roi en libérant Cynder. Lorsqu'il reçut un coup de queue du grand dragon noir, sa tête se tourna vers la gauche. Le coups était tellement puissant que la tête de thorn vennait de tourner vers la gauche. Après que Shruikan est dis ses paroles et qu'il soit partit, Thorn se mit a verser des larmes. Il se coucha sur le sol tout en continuant de verser les larmes de son corp. Il en avait plus qu'asser de recevoir des attaques de la part de Shruikan. Il ne pouvait même plus se trouver un endroits tranquille sans recevoir les attaques de Shruikan. Ha... oui a part lorsqu'il est avec son dragonnier. Puis d'une voix basse il finit par dir...


-Je ne suis qu'un traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:32

Saphira vit Thorn se faire attraper par Shruikan. Elle ferma les yeux un instant et eut une expression désolée. Il n'aurait pas dû.. Elle soupira. Ensuite, elle vit Cynder, avec une expression plus détendue sur le visage. Pourquoi ? Saphira n'en savait rien. Ses yeux scrutaient la cellule, et, ses ailes commencant à lui faire mal à causes des chaines trops serrées, elle forca dessus en dévoilant ses crocs. Elle faisait d'enormes efforts pour tenter de se libérer. Elle ne comptait pas rester la, et comme elle avait retrouvé son autonomie mentale, elle envoya un message puissant de detresse à son dragonnier. Elle ne voulait pas rester ici eternellement. Et surtout, elle ne voulait pas rencontrer Galbatorix ! Ses yeux cachaient une forte inquiètude, et elle avait la gueule entreouverte puisque sa respiration s'accentuait au fur et a mesure que le temps passait. Elle voulait sortir, ca s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
Greeni
• Dragon •
Greeni


Messages : 158
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : J'essayerai de ne pas trop être solitaire...

Fiche du personnage
Clan: Aucun
Race & Métier: Dragon (vagabon forestier)
Relations sociales:

entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:47

Greeni n'était pas entrainné au combat et pour lui, cette mission était la dernière. Mais il était fière de la mener aux cotés du grand Eragon, espoire des Vardens, et dragonnier d'une dragonne qui était non seulement belle, mais qui paraissait pas comme les autres dragons, elle était très spéciale à ses yeux. S'il voulait en savoir plus sur elle, c'était à lui de jouer et d'aider ses amis à les tirer d'affaire ('si Greeni reste encore entier). Eragon propose à Greeni et Shadow de se poser devant l'enceinte de la fortification qui était non seulement non gardée, mais qu'en plus qui était très proche des cachots.

[Eragon] "Attendez-moi là, je vais entré le premier, vous être trop grand vous deux. Vous risqueriez de vous faire reperrer facilement"

Greeni fixe Eragon perplexe :

[Greeni] "Tu crois qu'elles sont passé par où les dragonnes pour se faire enfermer ? -_-"

[Eragon] "Bon ok, venez avec moi. Pendant que j'entrerais plus loins, vous ferez diversion. ça m'étonnerait qu'il n'y ai pas de gardes."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:07

Toujours lié mentalement a Cynder,il lanca un nouveau message a Cynder pour lui expliquait la situation.d'une certaine maniere il allait essayer de la rassurer mais aussi de la mettre en garde contre les pensées que eragon avait eu.
"Ne t'en fait pas Cynder,je ne romperai pas le contact avec toi,Nous arrivons pour vous sauver.Dit a Saphira et a ce dragon rouge que Eragon et Greeni reflechisse avec moi a une stratégie pour vous sortir de prison.Je ne sais pas si Eragon approuverait ce que je vais te dire mais vous devez le savoir,il semblerait que Shruikan va essayer de vous faire subir un sort pire que la mort,c'est surtout toi et saphira qui avait du soucis a vous faire.La bonne nouvelle c'est que nous sommes a Uru baen"
Alors qu'il regardait Greeni,il lui lanca un regard bienveillant avant de regarder la porte de la cité.Il avait l'intention de faire un petit tour aux gardes de la porte.
"J'ai toujours révé de faire ca,recule sil te plait"
S'avancant vers la pote,il fit voir son oeil rouge comme le feu,les gardes allait surement le prendre pour Shruikan au debut.
"qu'es que tu veux Shruikan?"
"Voir les prisonniers j'ai quelque chose a leur remettre"

"voir les dragons,elle est bien bonnes,va couver leur oeufs ailleurs"
Devant le refus du garde,Shadow utilisa ses pouvoirs et fit tomber la porte dans un craquement sinistre sur les gardes qui se trouvaient de l'autre coté.
"Sont inconscient ces gardes,on leur demande d'ouvrir et eux ils restent derriere.Au moins la porte est ouverte,c'est deja ca"
Utilisant a nouveau ses pouvoirs,il recupera quelques rochers pour les faire tournoyer autour de lui pour se créer une defense suplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:25

Cynder se calmais peux a peux, mais refusais de relâché se lien mental avec Shadow, si quelque chose venais a le rompre, son cœur allais sûrement arrêté de battre, c'était tout se qui lui restais, se faible contacte entre leurs esprit.

*Reste avec moi, j'ai tellement fait d'erreur, j'ai l'impression que si je coupe se lien je ne te reverrais plus jamais, je ne te demande jamais rien, mais la je t'en prie, reste avec moi au moins par pensé. Je préviendrais les autres, et je me doute bien du sort qui m'attend en restant ici, et j'allais l'accepté avant que tu me contacte, alors reste au moins en pensé avec moi, sinon Shuirkan pourra faire se qu'il veut de moi, je t'aime énormément, et si je te pers, je voudrais plus continué a vivre, déjà que j'ai fait tellement d'erreur.*


Dit elle toujours en renforçant peux a peux se lien avec Shadow ,elle ne voulais plus qu'il sois séparé par pensé, c'était tout se qu'elle pouvais faire a présent. Cynder déroulât enfin son long corps sinueux et élancé tout en regardants dans les yeux Saphira avec une pointe d'espoir, elle contacta mentalement la dragonne azuré.

*Saphira, mon compagnons a répondus a mon appelle, il sont en se moment même devant Uru'baen pour venir nous sauvé, il m'a aussi rappelé se que Shuirkan comptais faire de nous, malheureusement nous somme la que pour assuré la descendance apparemment, mais perdons pas espoir, nous arriveront a sortir de la.*

Puis il tournât son regard sur Thorn isolé plus loin dans une autre cellule, Cynder devais le prévenir.

*Thorn, mon compagnon, le dragonnier de Saphira et Greeni le dragon vert son dehors venus nous secourir, tu est supposé servire l'empire, mais tu a essayé de nous sauvé, je pense que je le regretterais plus tard, mais viens avec nous, fuyons cette sombre prison, je suis sur que tu ne veux plus subir les humiliation et les coups de Shuirkan.*

Puis elle se tournât vers Saphira, encore une fois, mais différemment, autan commencé a s'évadé, elle repensât a se que Shadow faisais souvent, utilisé la magie, Cynder en fit autan en essayant d'arraché les chaînes par télékinésie, les chaînes de son amis résistèrent un moment, jusqu'a se que Cynder change de cible et arrache un morceau de roche, elle enlevât ainsi chaque chaîne de son amis, elle pouvais attendre mais Saphira devais être prête a se défendre.

*Tu est le plus fort de nous deux, prépare toi a se qui risque d'arrivé.*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:43

Saphira se redressa alors brusquement lorsque Cynder lui fit part de la nouvelle. Ses yeux reprient alors une lueur d'espoir et de volonté infinie de se libérer. Elle émit alors un grognement de joie, en cherchant les présences qui seraient censé les sauver.

Jamais je n'aurais laissé Shruikan nous faire quoi que ce soit.

Saphira regardait la porte de leur cellule, puis elle tenta de s'approcher de Cynder. Sa pésence la calmait grandement, sinon, Saphira serait devenue totalement folle de rage. Jamais elle n'aurait supporté de se retrouver seule ici. Les rugissements auraient empli le château pendant le temps de son séjour. Elle dit alors, avec espoir :

Heureusement qu'ils sont là..et Heureusement que tu as réussi à contacter Shadow..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:04

Shruikan revenait dans les cachots. Il avait reçut l'ordre de donner la punitions a thorn.Ses griffes étaient d'un vert flamboyant mais personne ne savait vraiment pourquoi.Seul Shruikan le savait. En faite, ses griffes était munis d'un poisons extèmement puissant dont seul Galbatorix avait la puissance pour le fair. Se poisons pouvait s'activer de deux façon.Sois que le dragon qui le recevait et qui trahissait le roi recevait immédiatement une douleur intense sur lui...Sois s'étais le roi qui observais et qui voyait le dragon les trahir et a se moment il mettait une goute de sang dans le feux d'où il avait créer le poisons et le poisons se mettaits automatiquement en marche et d'intanse douleur se fesait sentir par le porteur du poisons. Mais pour l'instant Shruikan était protéger par le poisons de Galbatorix même s'il l'avait sur ses griffe. Il descandit donc en directions des cachots. Il avait un étrange sourrir au lèvres qui fesait croir que celui-ci était plutôt réjoìt que Thorn reçoive cette punitions. Puis en arrivants a l'endroits des cachot, il vit que Cynder avait réussis a enlever un des rocher qui retenais les chaînne. Comment? Shruikan ne le savait pas mais son sourrir s'effaca directement de sur les lèvre de celui-ci.


-Je ne peux donc pas vous laissez quelque minutes sans que vous esseillez de vous échappez??Attendez un peu que je donne la punitions que mérite Thorn et je m'occuperez de vous.


Puis se tournant vers la cellule de Thorn, Shruikan eut soudain un sourrir en voyant le dragon qui ne cessait de verser des larmes. S'était donc sa de se qu'étais cappable se dragon? Enfin Shruikan ouvrit la porte du cachots et s'approchat du dragons avec un sourrir en coin.il s'approcha près du dragons et lui donna un coups de griffes sur l'encoullure et un autre aussi sur l'encoullure. On pouvait très bien voir les marques vertes du poisons où avait donner les coups de griffes sur l,encoullure de Thorn.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:55

~ Murtahg était dans la grande forteresse de l'empereur, dans ses quartier, lorsqu'il rescentit la douleur de son dragon. Il poussa même un cri à haute voix, par surprise. Le dragonnier ne comprenanit pas ce qui arrivait à son dragon. Il aurait du se trouver dans la forteresse, alors pourquoi souffrait-il en ce moment. Utilisant sa magie, il localisa son dragon. Quelle surprise, que faisait-il enfermé dans une cellule? Murtagh s'inquietait pour lui, il se dépecha donc de descendre jusqu'à l'endroit où il était enfermer. Il dévala les marches, heurtant des serviteurs au passage, mais il s'en souciait peu. Lorsqu'il arriva devant les premières cellules, il ne remarqua même pas les dragonnes qui s'y trouvait. Il alla plutôt vers la cellule de Thorn, où se trouvait aussi le dragon de l'empereur. ~

- Lâches-le!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:05

Thorn avait reçut le message de Cynder disant que le dragonnier de saphira et Greeni allait vennir en même temps qu'il reçut les coups de griffe de Shruikan. Sous les coups, il tomba sur le sol moitier assommer moitier réveiller. Lorsque son dragonnier entré dans la pièce, il y eut une lueur d'espoire dans les yeux de Thorn. Mais se fut Shruikan qui parla le premier..

[Shruikan]-Le roi a décider que se dragon devait recevoir le poison que je viens de lui mettre pour la trahison qu'il a fait. Mêle toi de tes afaires humain!!

Thorn se roula en boule allors tremblants de douleur puisqu'il n'avait qu'une envie; de sortir de se maudit château et de rejoindre Eragon et Greeni qui se trouvait a l'exterrieur. il ne pouvait déjà plus suporter cette douleur tellement elle était intense.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon­
• Dragonnier •
Eragon­


Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2008

entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:00

Pendant ce temps, Shadow avait en quelques sortes joué le rôle de bélier pour pouvoir faciliter l'infiltration des cachots. Par chance, Shruikan n'avait pas encore pensé à faire un rituel rendant Cynder et Saphira du coté du mal. Il aurait très bien pût le faire avant qu'ils n'arrivent. Pourtant Eragon restaient sur ses gardes, car il se dit que si Shruikan ne l'avait pas encore fait alors qu'ils avaient pût le faire, c'est que Shruikan attendait probablement l'arriver des "sauveurs" pour assister à la macabre scène dans lequel Shruikan fait des dragonnes ses pions. Pendant cet instant de réflexion, un cris de dragon retentit. Greeni stupéfait indique à Eragon que le crit provient des cachots :

[Eragon] "ça s'annonce mal... on aurait dit Thorn..."

En repensant à ce qu'il pensait, il prette l'information à Greeni et Shadow :

[Eragon] "Je n'aime pas ce qu'il se passe. Ecoutez-moi messieurs, j'ai bien peur que Shruikan attend seulement notre arrivé pour pouvoir noircir le coeur des dragonnes. Je pense cela parce qu'au lieu de les enchainner, il aurait très bien pût rendre nos dragonnes du coté du mal bien avant qu'on arrive. Donc il faudra s'attendre au pire, et quoi qu'il arrive, je compte sur vous... pour ne pas baisser les bras !"

[Greeni] "J'aurais aimé avoir appris l'usage de la magie et savoir me battre. Cette mission sera la dernière pour moi, mais je suis heureux de pouvoir sauver ta dragonne Shadow... et la tienne aussi Eragon"

Greeni gardait un sourrir malgré la tristesse qui l'attendait. Eragon quant à lui, commençait à verser quelques larmes :

[Eragon] "Nan Greeni... nan je t'interdit de dire ça ! Nous allons tous nous en sortir avec nos amies. Et toi... tu seras encore là... avec nous ! Tu ne mouras pas Greeni !"

Eragon avait peur que malgré ses paroles, cette situation ne serait qu'une inéluctable tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:22

[center]Aprés avoir écouté attentivement eragon et greeni,il decida de dire a eragon ce qu'il fesait au niveau lien mental avec Cynder et ce qui lui avait dit par le bieai de ce lien mental.
"eragon,peut etre m'en voudra tu de l'avoir fait mais je tient quand meme a te le dire.Depuis leur enlevement,enfin plutot depuis que moi et Greeni avons reussi a nous reveiller et a avoir l'esprit clair,Cynder a reussi a m'envoyer des contacts mentaux par un lien mental qui m'unie a elle,j'ai moi meme reussi a lui en envoyer.je lui est donc dit les doutes et les pensées que nous avions sur les intentions de Shruikan en ce qui concernait le fait qu'il essaye d'abuser d'elle.je lui est dit d'en informer Saphira et je pense qu'elle en a fait de meme pour ce Thorn meme si il me semblais que ce dragon rouge etait un ennemi.Je l'ai egalement informé que nous etions a Uru baen mais je ne lui est pas précisé a quel endroit exact au cas ou Shruikan essayerait d'entrer dans son esprit.peut etre es je mal fait de ne pas te l'avoir dit avant mais disons que vu l'etat emotionel de Cnder depuis quelque temps,je craignais qu'elle ne fasse une betise si je ne lui repondais pas"
pensant au fait que Shruikan puisse rendre Cynder et Saphira malefique,il pensa a quelque chose d'important pour lui,a la fois niveau sentimentale et aussi parcqu'il pensait etre le seul a pouvoir le faire.Il n'avait pas peur mais il savait que si ils y etaient obligé de le faire,c'etait a lui de le faire.
"Eragon,si par malheur Shruikan arrive a rendre nos dragonnes malefique,je souhaite etre celui qui affrontera Cynder.Si il faut mettre fin a la vie de cette dragonne bien que je ne l'espere pas,je sent que c'est a moi de le faireet a perssone d'autres."
Shadow entra dans la ville,bien décidé a sauver celle qu'il aime.
*Cynder,tient bon,on arrive.Je ne peux te donner notre position exact par prudence pour nous.Nous craignions que Shruikan ne tente de vous ensorcellé pour vous rendre malefique.ne t'en fais je ne romperai le contact a aucun prix mais si je sent que cela peut mettre ta vie en danger il se peut que je ferme mon esprit,j'entendrais toujours tes paroles mais si Shruikan essaye d'entre dans mon esprit,il ne verra que le noir complet*[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre dragonne prisionière Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre dragonne prisionière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)
» Cynder la dragonne
» rencontre entre vieux amis (pv Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Espace Détente >> :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser