Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 entre dragonne prisionière

Aller en bas 
+3
Shadow
Thorn
Saphira
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:44

Cynder regardât la scène entre Thorn et Shuirkan en silence, elle se concentrais plus sur son lien avec Shadow, elle lui parlât avec douceur.

* Je comprend, mais je ne laisserais pas se dragon prendre control de mon esprit, tant que j'aurais se lien avec toi je pourrais tenir. Mais si part malheur se lien s'effondrerais, je mettrais fin a cette existence, car je souhaite tout sauf avoir a t'affronté dans un vrais duel. Bon excuse moi, je vais devoir refermé un peux le lien, Thorn viens de se faire empoisonné il faut que j'intervienne.*

Comme elle venais de dire, le lien diminua, mais Shadow continuais a recevoir les vague de tendresse de Cynder, Alors que le grand dragon noir savourais la douleur de Thorn, celui-ci vie l'étrange poison appliqué sur le dragon lévite le liquide vert formât un rideau entre lui et la cage de Cynder, et a se moment mille siflement d'aiguille retentir. Cynder avais tellement observé Shadow faire qu'elle y arrivais aussi, chaque éclat de rock présent était devenus une aiguille aussi effilé et affûté qu'une lame de rasoir, capable de percé les plus dur écaille. Ces aiguille de pierre passèrent au travers du poison en s'imbibant de celui-ci, et chaque lame frappèrent le visage de Shuirkan. Bien entendu la majorité ne s'enfoncer pas assez ou volèrent en éclat, mais quelque une s'enfoncèrent jusqu'au sang du dragon, au tempe a l'arcade et sur le bout du museau, cette attaque surprise avais fait coulé le poison du dragon dans ces veine, si il voulais l'utilisé, il se blesserais lui même. Cynder souria essoufflé, mais elle avais réussit.

Alors, le grand Shuirkan c'est fait avoir a son propres piège?


Lança Cynder ironique, tout en s'allongeant au sol, elle avais au moins prouvé que se dragon noir étais pas infaillible, elle se fichais de se qui lui réservais, mais au moins elle avais aidé thorn, si le dragon usais de son poison, il se grillerais le cerveau. Cynder réouvrit le lien envers Shadow épuisé, lui transmettant une image du visage de Shuirkan recouvert d'aiguille de roc, elle était fière de son ouvre, car a présent, il ne restais plus cas sauvé le groupe et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:11

Non seulement l'endroit n'était pas sûre, mais en plus les renforts ennemis étaient sur le point de venir les tirer d'affaire.

"Tu n'es même pas capable de maîtriser la situation ? Lamentable..." Répondit-elle à Shruikan.

Sephira bloque l'esprit de Cynder afin qu'elle n'use plus de sa magie momentanément et qu'elle ne reçoive plus de messages par voix astrales. De plus, Sephira avait l'intention de s'entretenir en particulier avec Saphira. Elle contracta son esprit pour la rendre inconsciente momentanément afin de la déporter vers un lieu plus sûre.

"Shruikan, je vais m'etretenir avec Saphira. Après les "héros" vont arriver. Je compte sur toi pour que tes dragonnes soit en ta possession à la fin de mon entretiens. Je ne veux plus que ces dragonnes nous haïssent ! Le roi attend que tu obscurcisse leurs eprits. Quand tu veux, mais avant, je m'occupe de Saphira."

Sephira sortie de la pièce afin de gagner une grande salle dans les souterrains des cachots...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:35

Saphira pbservait sa dite soeur. Sephira n'avait pas peur de parler ainsi à Shruikan ? Courageuse ou inconsciente ? Aucune idée. Saphira haussa ses épaules massive, puis elle parla d'un entretient avec elle. Cynder devait tenir le coup, elle le devait..Leurs amis arriveraient, bientôt.Saphira avait confiance. Mais ensuite, elle fut prise de vertige et perdit connaissance. Elle en avait assez, de se faire endormir à tout bout de champ ! Elle se laissa donc aller au sol, doucement, dans un grâce peu commune. Grr vivement qu'elle s'en aille, qu'elle puisse recouvrer la mobilité de ses ailes, qui la faisaient souffrir désormais, à cause de ces maudites chaînes !

[Suite en un rp privé avec Saphira..]
Revenir en haut Aller en bas
Greeni
• Dragon •
Greeni


Messages : 158
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : J'essayerai de ne pas trop être solitaire...

Fiche du personnage
Clan: Aucun
Race & Métier: Dragon (vagabon forestier)
Relations sociales:

entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:15

Eragon avait réussi à pénètrer les lieux sans encombre. Toutefois, sans que les deux dragons ne le prennent mal, Eragon prononce :

[Eragon] "Ne le prenez pas mal mais, restez là. Nous sommes tout prèt du cachot et je veux voir comment ça se passe. Avec un peu de chance nous pourions prendre Shruikan par surprise"

Eragon pensait qu'il pouvait se servir des détenus pour qu'ils distraient Shruikan pendant que les deux dragons le prennent par surprise. Eragon progresse alors et voit pour la première fois le dénommé Shruikan, imposant et terrifiant, peut-être plus encore. Eragon sanglotte maisrde la tête sur les épaules. Mais il oubliait un détail. C'est que Cynder ne pouvait plus rien faire pour pouvoir distraire Shruikan vu que Sephira lui a coupé ses liens mentaux momentanément. Mais il y avait Thorn enchainné. Pourquoi ? Il le connaissait comme étant un ennemi, il ne pouvait donc pas lui faire confiance.

[Eragon] "Attendons que Shruikan tourne le dos. A mon signale, sautez-lui dessus !" chuchotta-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:19

Shruikan savait bien q'il fallait obscurcir l'esprits des deux dragonnes. Et il allait dabords s'occuper de Cynder puisque Sephira était partit avec Saphira. Voyant toujours Thon qui était tremblants sur le sol, il se tourna le dos et vue que Murtagh était toujours là.

-Si tu tiens vraiment a se que je te laisse avec ton dragon va petit humain. Mais je ferme la porte pour que se dragon réflechisse deux fois avant de fair se qu'il a fait.


Puis il reçut des éguille en plein visage. S'étais le poison qu'avait donner Shruikan a Thorn!!! Cette dragonne voullait donc vraiment provoquer Shruikan??? Cynder allait le payer. Il tenta d'enlever les aguille mais quelque unes s'enlevère seulement. S'en était asser!!! Shruikan allait immédiatement fair le changement du coté obscur sur Cynder

Sur ses dernière parle, il contourna Murtagh et referma la porte derrière lui.Il s'approcha de la cellule de Cynder et fit un sourrir. S'étais l'heure ou elle ne pourrait plus tenter de s'echapper. Shruikan allait obscurcire son esprits pour que celle-ci soit désormait du coter de l'empire. Il entra dans la cellue de Cynder tout en fermant la porte après avoir entrer. Il regarda la dragonne droits dans les yeux avec un sourrir plutôt déplaisant. Il esseilla de pénétrer dans l'esprits de Cynder. Cette tâche était plutôt facile. Lorsqu'il vit qu'elle avait discuter avec un certain Shadow il fut surpris soudainement. Cette dragonne avait donc prévenue des renforts. Peu importe, Shruikan aurait pris le contrôle de son esprits bien avant. Il envoya donc des énergies obscure dans l'esprits de Cynder


Dernière édition par Shruikan le Ven 31 Oct - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:44

Cynder continuais a contacté Shadow par pensé affin de gardé le moral, sinon elle n'aurais pas put faire cette attaque ou même résisté a quoi que se sois, mais lorsque la dragonne noir coupa le lien qu'avais Cynder avec son compagnons, la dragonne noir volât en éclat intérieurement, non, impossible, elle n'avais pas senti une personne extérieur intervenir et ne sentais plus Shadow. Elle continua d'appeler.

*Shadow??....Shadow??.......SHADOW.... SHADOW!!!!!!!*

mais personne ne lui répondais, son âme lâchât, plus de Shadow, pouvais telle continué, son corps s'effondra lourdement au sol comme vidé de toute chose, elle ne se souciais plus de se qui l'entourais, son âme étais un vide total et son cœur avais arrêté de battre. Elle était par réellement morte, mais son état en été proche. Dans cette condition de lassitude et de désespoir, elle n'offrât aucune résistance a l'esprit de Shuirkan qui fouillais le sien, et qui commençais a la corrompre, la dragonne ne réagissais même plus, le grand dragon noir pouvais faire tout ce qui voulais de l'esprit et du corps de la dragonne a présent, son cœur s'obscurcissais, la douce cynder avais disparut, et a présent Shuirkan offrais une nouvel personnalité a Cynder, sa partie opposé, un peux comme a Shadow lorsqu'il devenais furieux. Sa se reflétais sur son corps, les motifs argenté de ces écailles disparaissais, ces yeux aussi beau que des émeraude devenais rouge sang, une sorte d'aura ténébreuse enveloppais son corps, mais la dragonne était toujours pas prête a bougé, elle avais besoin d'un choc violent pour revenir a elle, car elle était encore en état de choc malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:02

Il semblerait que cette dragonne se laisserais fair. Pourquoi? Il chercha dans l'esprits de Cynder. Mais oui...S'étais bien logique... Shadow n'avait pas répondu a un de ses appels et elle avait perdu toute confiance en elle. Allors Shruikan avait un excellent moyen de fair oublier se Shadow dans l'esprits de Cynder! Avec de l'énergie asser puissante, il fit sortir toute les pensés, toute les choses que Cynder avait fait avec Shadow et toute les jois qu'elle avait eut avec lui. Plus rien ne se fesait voir qui était sur Shadow dans l'esprits de Cynder. Il vit soudainement en sortant de son esprits parce qu'il avait finit d'obscurcire son coeur, que Cynder était sans vie. Rien ne disait qu'elle était vivante. Shruikan avait déjà un bon moyen pour fair sortir Cynder de son semi-coma. Il fit fouetter sa queue dans l'air et assoma Cynder d'un bon coup sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:12

Cynder ètait vidé, quelque chose avais complètement vidé son esprit, elle avais passé toute sa vie avec Shadow, le faite que Shuirkan lui enlève chaque souvenir avec lui enlevais en faite quasiment toute la mémoire de Cynder. Mais la dragonne ne réagissais pas, son âme était brisé il fallais un stimulait pour la faire réagir, Shuirkan semblais avoir comprit et lui fouetta le visage de sa queue, réplique réflexe la lame au bout de la queue de Cynder fit une belle balafre au dragon noir sur son oeil gauche.

Qu'est ce que tu me veux crétin.

Dit elle avec férocité et hargne tout en se relevants majestueusement, c'était la dragonne fatal a présent, terriblement belle et pourtant si dangereuse, elle regardais de ces yeux rouge sang le dragon noir devant lui, elle grognât de férocité, Shuirkan? arf juste un pion sur l'échiquier, il était inutile, La dragonne noir observât les chaînes qui la retenais et celle-ci volèrent en éclat de métal dont plusieurs comme de par hasard foncèrent droit sur le dragon en face d'elle. Une sombre aura l'enveloppais, elle paraissais entièrement maléfique, mais en réalité, Shuirkan n'avais pas entièrement vidé Cynder, un souvenir lui restais, son souvenir de son rêve, celui ou elle était allongé, Shadow contre lui et elle avais un oeuf entre les pattes, mais pour le moment se souvenir était enfermé en elle, le dragon noir en face avais intérêt a se tenir a carreau, car il avais tellement corrompu Cynder, qu'elle ne lui obéissais même pas, elle était le mal en son plus pur concentré.


Dernière édition par Cynder le Ven 31 Oct - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:02

(hj:je m'incruste ^^)

Pourquoi tous les ombres de l'alagaësia étaient-t-ils tous disparut? Ergolnm ne le savait pas mais il avait l'impression d'être le dernier ombre de l'alagaësia. Allors qu'il se promenait près du château du roi sans que les gardes ne sache que c'est enfaite Durza... Et oui... Durza a été réincarner dans le corp de se petit enfants. Pourquoi??? Durza ne le savait pas mais il aimait mieux sa que d'être mort. Puis soudain allors qu'il se promenait, il entandit des rugissements vennant du cachots du roi. Surpris, il entreprit d'aller directement au cachots. Mais... a sa grande surprise... Eragon et deux autres dragon dont Ergolnm ou enfin Durza ne connaissait pas était déjà là. Probablement que Saphira avait été enlever par le dragon du roi. Seul supositions pour Ergolnm. Il s'approcha tout lentement de l'endroits où se tennait les dragons et Eragon et se mit a chanter une chansons bien ancienne dont seul lui avait le savoir pour la chanter. Cela pourrait probablement les avertirs mais il préferait être en compagnie de quelqu'un que de se promener seul.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:16

~ Murtagh se cramponna aux barreaux de la cellule, impuissant face à la situation de son dragon. Celui-ci recevait la punition de Galbatorix, la dragonnier était donc impuissant et ne pouvait pas agir contre. Ses jointures seraient si fort les barreaux qu'elles devinrent blanches. Enfin, Shruikan partit, mais gard Thorn enchainer et enfermer. Murtagh le regarda avec tristesse. Son âme était lié avec Thorn, leur souffrance était partagé. ~

-Qu'est-ce qui s'est passé Thron? Pourquoi est-ce que tu es enfermé et qu'as-tu fait? J'ai ressentit ta douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Greeni
• Dragon •
Greeni


Messages : 158
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : J'essayerai de ne pas trop être solitaire...

Fiche du personnage
Clan: Aucun
Race & Métier: Dragon (vagabon forestier)
Relations sociales:

entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:24

Eragon voyait le dragon de Murtagh enchainné ainsi que Murtagh lui-même. Dans cette situation devait-il comprendre que Murtagh n'était pas son ennemi ? Quoi qu'il en soit, ils ne seront pas leurs cibles premières. Shruikan semblait "s'occuper" de Cynder et c'était le moment idéal pour lancer l'assaut, mais il fallait faire vite à présent. A ce même moment, un ombre rôdait quelque part et semblait les avoir repéré. Greeni s'affole :

[Greeni] "Attaquons maintenant ! Nous nous sommes fait repéré !"

Eragon se retoure et commence à voir des hommes d'armes arriver.

[Eragon] "Il est trop tard pour reculer. Je m'occupe d'eux... Vous, bondisez sur Shruikan, c'est le moment... MAINTENANT !"

Greeni s'élance sur le dos de Shruikan suicidairement, mais apparement, il s'était volatilisé.

[Greeni] "Mais... où est-il passé ?"

Pendant ce temps, Les hommes d'armes entourèrent Eragon qui sortit son épée, prèt à riposter :

[Eragon] "Brisingr !"

Eragon laissait une force de flamme sortir de son Gedway ignasia calsinant les hommes d'armes assé efficacement. Pourtant, l'attaque magique était pourtant puissante. Il savat que plus il était proche de Saphira, plus son pouvoir affluait. Saphira devait donc se trouver quelque part sous ses pieds.


Dernière édition par Greeni le Ven 31 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:46

Thorn était toujours rouler en boule dans la cellule tremblants de douleur. Par chance, Shruikan semblait être partit. Mais quand son dragonnier lui posa la question de qu'ece qu'il avait fait, il n'eut pas le choix de repondre.

-J'ai....j'ai tenter de libérer Cynder. Elle n'a rien a voir dans toute cette histoire!! Maintenant je crois qu'il est trop tards pour pouvoir retourner en arrière. J'ai commis une erreur et je ne peux plus reculer.

Il tremblait moin a présent mais il était tout de même rester en boule. Tout son corp semblait se calmer tranquillement mais les griffures que lui avait fait Shruikan apparaîssait toujours sur les écailles de son encoullure.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:57

Alors qu'il tentait de joindre desesprement cynder,il se rendit compte que le lien mental avait etait bloqué mais surement pas par Cynder elle meme car il savait qu'elle n'aurai jamais fait cela et puis si elle y etait pour quelque chose,Shadow aurait malgré tout reussi a forcer le passage.ce qui voulait dire que quelqun d'autre avait bloqué le lien.Si il en etait ainsi,Shruikan avait du faire quelque chose de terrible a Cynder.Connaissant les atrocités que l'empire,il se doutait que Shruikan avait d'une maniere ou d'une autre ensorcellé la dragonne.cette fois il mit ses sentiments de coté et entra dans la prison.cependant il envoya un message a greeni.
"greeni,je crois que les choses sont pire que ce qu'on pensait,Shruikan a dut aller se planquer ailleurs mais je sent une aura trés sombre mais ce n'est pas celle de Shruikan,j'ai l'impression qu'il s'agit de Cynder mais pas la dragonne que nous connaissons.je vais y aller seule,c'est quelque chose donc je pense etre le seul a pouvoir etre le seul a pouvoir affronter"
Alors qu'il etait en train de detecter toutes les formes de vie environnates dans la prison.Il sentit trois etres vivants,apparement il y avais un dragon dans une cellule ainsi qu'un humain.Quand au dragon ou plutot la dragonne,il sentait qu'elle n'etait plus enférmé.Cela montrait que shadow ne c'etait pas trompé sur ce qu'avais fait Shruikan.Il envoya un choc mental qui envoya la dragonne dans un mur a l'autre bout de la prison.C'etait une attaque puissante mais Shadow gardait a l'esprit que ce n'etait pas la cynder qu'il connaissait qu'il etait en train d'affronter.
Entrant dans le couloir,il regarda le corps de la dragonne qui c'etait retrouvé sur le sol au pied du mur.
"Desoler Cynder ,je t'aime mais tu ne me laisse pas le choix,je fais ca pour ton bien.crois moi tu me remercira plus tard"
Utilisant ses pouvoirs,il arracha les barreaux des cellules pour les envoyer contre Cynder,liberant de ce fait Murtagh et Thorn.ne quittant pas Cynder des yeux,il envoya un message au dragon rouge.
*Tu dois etre Thorn,oui je sais qui tu est.Toi et ton dragonnier,je vous ordonne de sortir de la le plus vite possible,aller aider Eragon si vous pouvez le faire.je m'occupe de cette dragonne.ne vous retournez pas*
Revenir en haut Aller en bas
Eragon­
• Dragonnier •
Eragon­


Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2008

entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:14

Thorn était infecté, il ne pouvait pas se dresser contre Shruikan s'il le voulait. Murtagh lui, était peut-être encore dans l'idéalogie de se mesurer contre Eragon et ne pouvait pas lui porter assistance.

[Greeni] "Shadow s'occupe de Cynder, mais Shadow est plus fort que moi, je ne pourrais pas distraire suffisement longtemps Shruikan pour que tu libères ta dragonne."

[Eragon] "Je ne sais pas où se trouve ma dragonne, mais j'en ai l'idée. Je pense que Shruikan est parti s'occuper d'elle. Mais j'ai bien peur que Saphira soit en compagnie d'une autre dragonne qui lui est son stricte opposé, nous devons rester vigilant et faire vite avant que Cynder ET Saphira ne soit définitivement entre de mauvaises mains"

Eragon savait que Greeni ne pouvait pas servir à grand chose contre Shruikan, et que Thorn malgré ses bonnes volontés, ne pouvait même pas se permettre de dresser un regard contre Shruikan, ce qui le blaisserait directement.

[Eragon] "Essaye de faire vite avec Cynder Shadow, nous ne pourrons pas faire face à Shruikan et à une autre présence maléfique. Un autre dragon même. Greeni ne tiendra pas 30 secondes. Isole-la et vient nous retrouver au plus vite, tu es le seul en mesure de pouvoir retenir suffisement longtemps les dragons. Greeni ne sait même pas cracher le feu. Une fois que Saphira sera libre, elle se battra avec nous. Allez ! On y va !"

Eragon découvre une trappe débouchant aux sous-sols. Greeni entre en second avec difficultés. Dans la cachot du rez de chaussé, il ne restait plus que Shadow et Cynder visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:22

Cynder se laissais possédé par cette nouvel personnalité, elle le sentais a présent, le mal coulais dans ces veines, tellement que elle ne différenciais plus amis et ennemis, en attendant d'être libéré de cette cellule, non en attendant que quelqu'un arrive, car elle aurais put sortir de elle même, mais préférais resté allongé de manière gracieuse en attendent que sa prochaine victime vienne. Elle écoutais durant se temps les conversation avoisinante, elle découvrit donc que les deux jumelle allais combattre l'une contre l'autre, un sourire sadique traversa son fin visage tendit que sa queue ondulais doucement sur le sol d'excitation. Puis soudain un dragon vert bondit sur Shuirkans, l'immobilisant, riant, Cynder Se moquais ouvertement du dragon noir qui avais disparut subitement a présent au lieu de resté au prise avec le petit dragon vert dans une autre pièce, elle resta donc seul un moment en continuant de rire de son rire cristallin qui lui n’avais pas changé. Mais elle n'eu pas le plaisir de profité de se geste qu'une grande force la propulsa contre un mur, puis elle retombât lourdement au sol en pointant ces yeux rouge sur...... un grand dragon noir au rayure rouge, au yeux de rubis et au physique si attachante, le cœur de la dragonne bondit de lui même, malgré que son esprit ne se rappelais pas de Shadow, son corps et son cœur se rappelais encore de lui. La dragonne l'observât quelque minute avant de sourire sadiquement, une proie parfaite a combattre, mais elle n'allais pas le tué, elle avais d'autre projet pour se beau male, un petit esclave rien que pour elle qui réponde aux moindre désire de la dragonne. Rien cas cette pensé Cynder se redressât net prête a combattre.

Approche mon mignon on va joué un peux ensemble.

Dit elle de manier sensuelle, tentatrice, mais hargneuse, la Cynder maléfique était cette lame a double tranchât, terriblement belle, mais encore plus dangereuse, elle regarda les barreau qui fonçais droit sur elle, Cynder fit un geste de tête et ceux-ci retournèrent a Shadow pour l'emprisonné, la dragonne voulais se male comme on voulais un jouais, en un seul morceau mais complètement a elle. La dragonne entièrement noir s'avançais d'une démarche félin vers son male tendit qu'il se dépêtrais des barreau, sa queue fouettait l'aire prête a frappé, sous l'excitation Cynder ne contrôlais pas vraiment ces pouvoir, et plusieurs chose se tordirent rien que par l'esprit de Cynder, une excitation qu'elle n'avais connus qu'une seul autre fois, lors de sa premier crise de nerfs, la dragonne était désireuse de beaucoup de chose, et le pauvre dragon noir allais subir chaque envie de la dragonne sans pouvoir réagir.


Dernière édition par Cynder le Ven 31 Oct - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:14

Alors qu'il observait avec un sourire malefique les combats qui se deroulait au sol,il vit un dragon noir qu'il connaissait bien en train d'entrer dans la prison.il voyait egalement des dragons qui semblait en train de resister contre les gardes.N'aimant guere les gardes malgré le fait qu'il fasse partie du meme camp que lui,il lanca une attaque qui les tua dans d'attroce souffrance.Il se teleporta aussitot dans la prison et se retrouvat derriere une dragonne noir qui semblait en train d'affronter Shadow car oui il venait de se souvenir de quel dragon il s'agissait et la dragonne devait etre Cynder,surement ensorcellé par Shruikan.Il utilsa un pouvoirs qui fit disparaitre les barreaux qu'avait renvoyé Cynder envers son compagnon.Avant que Cynder est put comprendre ce qui lui arrivait,il lui lanca une boule d'ennregie qui envoya Cynder au sol.Vu le craquement qu'il entendit,il avait dut blesser la dragonne en lui cassant des os.
"A ce que je voie il etait temps que j'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:59

Alors que shadow s'attendait a etre roué de coups par Cynder,il vit un dragon qui etait apparu de nul part et qui apparement avait attaqué Cynder par derriere,d'une maniere particulierement puissante.Lorsqu'il regarda un peu mieux,il appercu la sillouhette d'un dragon qu'il appréciai autrefois.
"Quelques minutes un peu plus tot aurait était les bienvenue Mephiles,tu sais que tu ne devrais pas m'aider.Shruikan te punira si il apprent que tu m'a aidé"
Voyant le dragon qui lui lancait un clin d'oeil avant de disparaitre subitement,Shadow attrapa le corps de la dragonne avant qu'elle ne s'ecroule sur le sol.l'avantage de l'attaque de Mephiles,c'est que cela avait detruit les deffenses malefiques de Shruikan.Aussi,Shadow entra dans l'esprit de la dragonne et quand il se rendit compte que Shruikan avait effacé les souvenirs de Cynder,Shadow se chargea lui meme de les lui restituer.Effectivement Shadow possedait lui aussi des pouvoirs presque aussi puissant que le dragon de l'empire et pouviat donc annulait la plupart des sorts jeté.Posant sa patte sur la poitrine de la dragonne,il prit soin de guerir les os de la dragonne.Regardant le corps assomé de la dragonne,Shadow regarda les yeux fermé de la dragonne.
*Ma pauvre Cynder,qu'es que Shruikan t'a fait.Crois moi quand cette histoire sera fini,je te promet qu'on en rigollera*
Il tenta de contacter Eragon par la pensée.
*Eragon,je suis encore dans la prison.je pense que vous n'aurez pas de problemes avec les gardes.En effet un ancien ami a moi apparteant pourtant a l'empire vient de tuer plusieurs gardes.J'ai dut affronter Cynder car elle a était ensorcellé par Shruikan.Mon ancien ami va essayer d'attirer Shruikan par la ruse en attaquant des gardes.Vu l'attaque que lui et moi avons fait dans la prison,je suis presque sur que Shruikan va venir pour voir ce qui est arrivé a sa petite protégé.Pour ma part,je suis encore avec Cynder,elle est inanimé mais elle est vivante.j'ai tenté de la remetre dans son etat normal mais vu qu'elle est evanouie,je ne sais pas comment elle va reagir*
Reportant son attention sur Cynder,il tenta de la contacter a nouveau.Meme si il savait que la dragonne etait evanouie,peut etre qu'elle pourait l'entendre.
*Je t'aime Cynder,je te promet que Shruikan ne te fera plus aucun mal*
Aussitot,il ferma l'esprit de la dragonne en utilisant se propres deffense mental.
Revenir en haut Aller en bas
Greeni
• Dragon •
Greeni


Messages : 158
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : J'essayerai de ne pas trop être solitaire...

Fiche du personnage
Clan: Aucun
Race & Métier: Dragon (vagabon forestier)
Relations sociales:

entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:04

Cynder a écrit:
...Puis soudain un dragon vert bondit sur Shuirkans, l'immobilisant, riant, Cynder donnas un coup de queue dans les pattes de Shuirkans et le fit basculé de manière a se que Greeni prenne l'avantage...

[hj : relis le rp Cynder, Shruikan et moi ne sommes plus dans la pièce Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:03

[hrpg: dsl pas vue, j'avais mal lut ^^ mais bon sa peut s'arrangé, voila j'ai modifier c'est plus cohérent maintenant xd hrpg]

Alors qu'elle s'apprêtais a se jeté sur Shadow, sans vraiment encore savoir si elle allais le frappé, ou profité de lui, Cynder sentie une présence apparaître derrière elle, elle voulut réagir mais elle reçus rapidement une attaque traître l'envoyant valsé plus loin et l'assommant momentanément. Elle était tombé sur le dos allongé sans plus aucun signe de conscience, se dragon était une brute, usé d'une telle attaque en traître sur une simple dragonne. Son esprit entièrement vide de ces souvenir se débattais dans le noir total, en effet, sois ces souvenir avais été supprimé, sois caché au tréfonds d'elle même affin de les préservé, ou de les caché. Puis soudain, une lumière chaleureuse apparut dans son esprit corrompus, l'esprit de Shadow qui força a dragonne a se souvenir, se fut périlleux, mais finalement Shadow réussit a lui redonné ces souvenir, et a purifier la dragonne noir de toute l'énergie obscure qui l'habitais juste avant. L'âme de Cynder revenais, mais pas entièrement, au fond d'elle même il y avais une dernier pensé de sa sombre personnalité, comme pour prévenir que si la dragonne faiblissais a un seul moment, son obscurité reviendrais prendre le control de son corps. Puis Shadow posât une de ces pattes sur la poitrine de Cynder, le dragon noir put sentir le corps de sa compagne frémir a se contacte, non pas que la guérison était si attendu, mais il s'agissais du premier contacte physique entre les deux dragons depuis bien des jours, et surtout le premier contacte doux depuis leurs dispute. La dragonne noir sentais son corps brûlé comme jamais, elle c'était habitué au froid mordants de sa tristesse, mais la, l'ardeur qui l'habitais suite a se retour était douce et agréable. D'ailleurs son corps reprenais son aspect d'origine, les motifs argenté réapparaissais, son apparence redevenais celle de la belle dragonne douce affectueuse et gentille, comme au retrouvaille avec Shadow, mais surtout, sous les lourde paupière de Cynder, ces yeux revinrent a leurs couleurs émeraude plus beaux que jamais. Mais la dragonne était encore inconsciente, elle allais resté un moment, mais néanmoins sa ne l'empêchais pas d'agir, son esprit torturé et brisé a de trop nombreuse reprise et tout nouvellement remis refusais de repensé a tout les mauvais évènement de ces dernier jour, elle se voyais encore dans la Crète, dans leurs caverne Shadow juste au dessus d'elle allongé tendrement dans leurs bonheur. La dragonne noir dans cette vision se senti si détendu, que naturellement, avant que Shadow ne retire sa patte, elle glissa les siennes dans le dos de son compagnons et s'accrochât a lui, elle n'avais pas la force de le maintenir contre elle plaqué au sol, mais elle le serrais entre ces pattes très tendrement, voulant a tout prit le gardé contre elle. Et du tréfonds de son âme, Cynder répondit a l'appelle de Shadow avec un esprit embrumé de rêve.

*Je t'aime de tout mon cœur Shadow.*

Mais a l'évocation du noms de Shuirkan, la dragonne parut troublé intérieurement, de douloureux souvenir lui venais juste après que Shadow est quitté son esprit après l'avoir fermé, de peur qu'il ne remarque quelque chose, la dragonne a présent consciente ferma son esprit encore un peux et se remémora se qui lui était arrivé. Qu'une drôle de drogue avais coulé en elle, la forçant a........ non elle ne pouvais pas croire sa, Shuirkan avais réellement abusé de la dragonne durant sa captivité. A se souvenir, Cynder ferma encore plus son esprit, jamais au grand dieu jamais elle ne devais parlé de sa a Shadow, surtout que tout les mauvais moment ressent rebombardais la dragonne, mais comme Shadow ne l'avais pas repoussé de ces pattes, Cynder pensais que tout irais mieux, elle ouvrit enfin les yeux larmoyant de bonheur dans se regard fatal de la dragonne amoureuse.

Mon beau sauveur.

Dit elle avais de léché amoureusement le museau de Shadow en le serrant un peux plus contre elle, l'entraînant cette fois au sol sur elle pour le serré aussi fort que possible contre son corps brûlant du a tout le bien être qu'elle ressentais a se moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:56

En recevant le message du dragon noir, Thorn ne comprit pas totu de suite. Mais après quelque minutes de pensé, il comprit que se dragon était venue avec eragon et Greeni comme l'avait dis Cynder juste avant qu'elle n'est le coeur noirci. Il ne croyait pas que son dragonnier allait le suivre. Surtout s'il sagissait d'aller avec le frère de son dragonnier. Il regarda son dragonnier un instant puis il finit par pensé que la famille était bien plus importante que nimporte quoi d'autre. Il finit par lancer a son dragonnier:

*Murtagh... Si tu tiens vraiment a tuer un membre de ta famille, fait le... Mais je suis sur que tu le regrettras plus tard d'avoir tuer ton frère. Allors sois tu grimpe sur mon dos ou je te laisse ici dans se cachots.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:14

Tout semblait perdu. La bagarre avait commancer dans les cachots et le roi avait été mis au courents de cela. Il vit Shruikan revenir avec une blessur au cou. Il se demandait quel dragon pouvait bien avoir causer cette blessure pui il se dit que s'étais probablement Greeni!! le dernier dragon de l'alagaësia! Comment? Galbatorix ne le savait pas mais il guérit tout de suite la blessure de son dragon et monta sur le dos de se dernier. Il sortit de la salle de son trône et alla dans la directions pour aller a l'exterrieur là où il pensait qu'eragon était.Rendu au porte, il s'envola dans la directions du cachots. Quelque minutes plus tard, il était presque rendu. Il se dit qu'il ferait mieux d'invoquer d'autre dragon tout aussi puissant que Shruikan. Des formes noir et gigantesque sortir soudainement du sol. Il y en avait en tout sept. Mais étais-ce de vrai dragon??? non bien entandu. Mais il fallait tout de même tuer le créateur pour que ces dragons sois mort. Shruikan attérit tout près de l'endroits où se tennais Eragon et compagnie. Il fit un sourrir soudain en que Greeni et Eragon. Tssss.... S'il pensait pouvoir arrêter le roi lui même. Les septs dragons encerclère ces deux dernier et Galbatorix avec Shruikan arrivère droits devant eux. Galbatorix finit par parler.



-Tiens Eragon. Comme ces sympa d'être vennue pour assister au noircicement du coeur de ta dragonne. Malheureusement je creins que pour toit se ne soit la fin. Et surtout la fin pour les vardens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:28

Alors qu'il etait avec Cynder,Shadow sentit la presence de Galbatorix.Eragon etait en danger ainsi que Greeni,ainsi que Saphira.Meme si il aurait préféré rester avec Cynder,il ne pouvait l'emmener avec lui car il ne voulait pas qu'elle soit bléssé encore plus.Il tourna sa tete vers Cynder.Il comptait faire un sortilege extrement puissant.
"Cynder,je dois aller aider eragon et nos deux amis dragons cependant je ne peux pas te laisser seul ici n'y t'emmener avec moi.Aussi tu va entrer dans mon esprit.Dedans tu aura l'impression d'etre dans la réalité mais en revanche tu ne pourra pas etre touché par aucune attaque.A partir de la,nos coeurs ne formeront qu'un.Prepare toi.Spirit reunifico"
D'un coup,la dragonne disparut,entrant physiquement dans l'esprit du dragon noir.Normalement,cela aurait dut tuer Shadow mais le lien qu'avait les deux dragons semblait le proteger.
*Et maintenant a moi nous de jouer.J'arrive Eragon*
Soudain il entendit une voix venant de derriere lui.
(Mephiles) "Tu ne compte quand meme pas partir combattre galbatorix seul?Il a invoqué des demons dragons pour l'aider"
"Je le dois malheuresement,si je n'y vais pas,saphira sera comdamné et mes amis tué"(Mephiles) "Dans ce cas,laisse moi au moins t'aider,je peux te fournir des armes magiques pour t'aider""Si tu fais ca,Galbatorix te punira pour ce que tu aura fait pour moi et eragon"
Il vit Mephiles lancait un rire sans joie.
"Que veux tu qu'il me fasse de plus.Il peut faire ce qu'il veut de moi,je suis deja malefique.Je remplis ma dette envers toi,c'est tout"
"Trés bien mais evite de te faire voir,tu a beau etre mon ennemi,je ne veux pas que tu sois tué pour rien"
"Dans ce cas,prend cela,cela te protegera et pourra te permetre d'augumenter tya puissance"
Le dragon imperiale tendit un crystal rouge sang devant Shadow.
"Je n'oublirais pas ce que tu a fait pour moi.Tu aurais etait un allié de poid si tu avais choisi de te battre pour la meme cause que moi"
Shadow utilisa le crystal de Mephiles et se retrouva contre les invocations de Galbatorix.Heuresement lorsque il jouer avec Mephiles,il avait appris a utiliser les memes pouvoirs que sont rival,c'etait le moment de voir si il n'avait pas perdu la patte.Lancant le crystal au millieu des monstres,il prononca l'incantation qu'il connaissais.
"Chaos Spear"
Soudain un tourbillon s'ouvrit devant les creatures malefiques,les engoufrant dans le maestrom du tourbillon.
Un peu ettoné de la puissance du sortilege,il recupera le crystal.
"Eh bien,je comprend pourquoi se style de sort a etait jugé bon d'etre oublié par les anciens d'Alaguesia"
Alors qu'il regardais le tourbillon disparaitre,il atterrissa devant Eragon et Greeni,pret a les defendre contre le roi.Il avait détésté ce roi depuis son enfance,en raison surtout a cause du meurtre de sa famille et de celle de Cynder.Malgré la haine qu'il eprouvais envers lui,il ne montra aucun respect au roi et se permit meme de l'insulter publiquement,certainement quelque chose que perssonne n'avait dut faire avant lui.
"Tient qui c'est ce clown avec son épée rouillé?Ah mais ce le roi borné et dingue"
Devant le regard de Galbatorix,Shadow utilisa ses pouvoirs et se protega encore plus que d'habitude mais il continua a insulté le roi.
"Et c'est ce clown qui est censé etre le roi de l'Alaguesia?Je l'imaginais plus grand"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:48

Alors que Cynder câlinais son sauveur, profitant de ces retrouvaille, oui retrouvaille, car il avais été séparé si longtemps, et il c'était disputé juste avant cette histoire, la dragonne ronronnais rien que de pouvoir tenir Shadow entre ces pattes. Mais Shadow parlât de devoir allez aidé les autres, la dragonne noir avoir encore un esprit fragile, facile a brisé, et son corps n'était pas totalement remis de la blessure de l'autre dragon qui était apparut. La dragonne fit son plus beaux regard a Shadow avant de lui répondre.

Si j'allais juste un peux mieux je serais venu me battre, tu aurais put me laissé ici, je ne risquais rien. Je ne sais pas quel sort tu me réserve, mais si je peut resté avec toi, alors je supporterais tout ce qui m'arrivera dans ton esprit.

Soudain un portail apparut et Cynder fut aspiré dans un autre monde, celui de l'esprit de Shadow, elle fut prise de vertige a son entré dans se monde, car d'un Shadow semblais peut sur de son sort, et aussi par ce que, elle n'avais jamais eu un contacte aussi intense avec son compagnons, même durant leurs nuit de plaisir, elle n'avais jamais été autan imprégné de la présence de Shadow, elle qui demandais que sa, elle fut heureuse d'un telle contacte au point de continué a ronronné sans raison, Si se n'avais pas été Shadow, elle ne l'aurais pas supporté, mais les deux dragon se connaissais tellement que la dragonne ne fut pas dérangé par se nouveaux lien. Mais, rapidement se lien devin un malaise, car a l'intérieur de l'esprit de Shadow, elle n'avais aucune protection sur son intimité, et bien qu'elle laissais a Shadow une grande marge sur son esprit, la dragonne s'éforçat de verrouillé en elle ces souvenir douloureux avec Shuirkan, et d'autre petit chose qui aurais put l'énervé. Elle remarqua que sans se déplacé, le décors changeais, elle voyais les action de son compagnons, elle resentais se qu'il ressentais, cette même haine envers le roi faisais entré les deux dragons en résonance et lorsque Shadow activa ces pouvoir pour se défendre, il put sentir également la magie de Cynder flué en lui. Elle ne pouvais plus combattre directement, mais elle offrais volontiers ces force a Shadow affin qu'il puisse lutté contre se tyran, les deux dragons devais énormément s'aimé pour qu'un telle lien subsiste en eux, les deux se connaissais parfaitement et aucun effet secondaire ne se fit sentir dans cette magie, bien que Cynder craignais que toute les émotion qui sortais d'elle n'influence le dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:59

Tout s'étais passé vite et Ergolnm n'eut pas le temps de comprendre. mais lorsqu'il vit qu'eragon était ressortit du cachots, il comprits qu'il se passait réellement quelque chose dans ces cachots.Puis, il vit le dragon du roi traverser le ciel avec bien sûr sur son dos, Galbatorix lui même.Ergolnm le reconnaissait très bien avec sa tête de chauve et ses doights avec des ongles noir. Apparament se dernier n'était pas encor mort. Enfin aucune importance. Ergolnm s'approcha de tout le monde et vit qu'un autre dragon qui ressemblait étrangement a Shruikan avait lancé une magie pour fair disparaître les 7 autres dragons q'il y avait. Il se faufila juste en arrière de Shruikan, puis il posa une main sur les écailles du dragon. Puis soudain, une lumière aveuglante se fit voir par tout ceux qu'il y avait dans l,endroits. L'ombre avait disparut tout comme le roi galbatorix et son dragon Shruikan. Enfaite, Ergolnm les avaient transporter jusque dans une pière qu'il connaissait bien et elle était innutile face a la magie du roi. Il les enferma dans cette pièce et réapparut au centre de là où il avait disparrut. Puis il tappa des mains et dis d'une voix plutôt joyeuse...

-Tu es un redoutable adverssaire Eragon. Je n'aurais j'amais crus que tu réussirais a me battre. Ces deux la devrait être enfermer durant un bon moments se qui vous laisse le temps de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:02

~ Est-ce que Thorn avait bien entendu? Son dragon allait rejoindre Eragon et les rebelles? Non c'était impossible... Thron était celui qui avait cru le plus en l'empereur. Quant à Murtagh, il ne pouvait pas, même s'il le voulait, trahir Galabtorix et ne pouvait donc pas aller combattre au coté de son frère, celui qu'il haissait tant. Murtagh baissa le regard pendant un instant, puis, utilisant sa magie, repoussa son dragon dans la cellule et l'enchaina là. Le jeune homme le regarda avec un regard triste et le coeur serré. ~

-Pardonne moi Thorn, mais si tu pars, je restes ici et on ne peut pas faire ça... on est une et unique âme. L'empereur à besoin de nous!

~ Pendant qu'il parlait, la dragonnier s'assura que personne d'autre ne s'interposait. Si tel était le cas, Murtagh s'assurerait de l'empecher d'agir. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre dragonne prisionière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre dragonne prisionière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)
» Cynder la dragonne
» rencontre entre vieux amis (pv Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Espace Détente >> :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser