Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entre dragonne prisionière

Aller en bas 
+3
Shadow
Thorn
Saphira
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

entre dragonne prisionière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:24

Alors qu'il s'attendais a voir galbatorix sur le point de l'attaquer,il eut la surprise de voir le roi et Shruikan disparaitre sous ses yeux.
"Ah non c'est pas juste,je voulais l'ennerver encore un peu"Il lanca un clin d'oeil a l'ombre avant de prendre la direction des cachots.il ne savait pas pourquoi il fesait ca mais il avait l'impression qu'il devait le faire mais il en ignorait la raison.Quand il entra dans les cachots,il vit murtagh en train d'enfermer son propre dragon.Pourquoi fesait t'il une chose pareille,pour lui c'etait inadmissible.
"range ton épée dragonnier,je ne suis pas venu pour combatre,ni toi,ni ton dragon.Pourquoi empeche tu ton dragon de quitter la ville?Tu a vue ton dragon se faire punir cruellement par Shruikan et pourtant tu veux a tout pris le maintenir prisonnier de cette cellule et de ce fait egallement de Shruikan et galbatorix"
Il pointa la terrible blessure que Thorn avait sur l'encolure avant de continuer a parlé avec Murtagh.
"Crois tu que le roi et son dragon se montreront plus clément envers ton dragon aprés ce qui c'est passé aujourd'hui,quand il s'appercevra que Thorn ne nous a pas combattu?je veux bien croire que tu ne puisse pas te delier des serments que galbatorix t'a obliger de faire mais crois moi.Si tu ne fait rien,tu a toute les chances de voir ton dragon mourir sous tes yeux et ca je sait que tu ne le veux pas mais ne croit pas que cela derangera le roi de tuer Thorn,il a deja tué plein de dragons sans aucune raison,il la fait en autre a mes parents qui etaient des dragons sauvages et ton roi ne leur a laissé aucune chance.Voie a quel point ton roi est magnanime envers les innocents et tu comprendra pourquoi je t'encourage a liberer ton dragon.j'imagine que ton roi t'a sorti qu'il avait l'intention de reformer la caste des dragonniers.oh je ne doute pas qu'il essayera mais si il arrive a en créer une nouvelle,ils ne vivront pas mieux que toi et ton dragon.des esclaves,voila ce qu'ils seront,c'est ni plus ni moins ce qu'ils on essayé de faire au deux dragonnes qui avaient etaient capturé,contraint a rejoindre l'empire contre leur volonté sans pouvoir avoir le choix,sans pouvoir réagir.Tout les deux,vous avez encore un avenir,ne gache pas ta vie et celle de Thorn a suivre bettement les ordres d'un tyran"
En parlant avec Murtagh,Shadow n'avait éprouvé aucune crainte car non seulement il n'avait pas peur de ce dragonnier mais en plus il avait l'impression qu'il se devait de faire quelque chose car sinon perssonne ne le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:14

L'énergie de Cynder continua d'afflué en Shadow jusqu'au moment ou Shuirkan et galbatorix se retrouver télé porté ailleurs par un enfant ombre. A se moment la dragonne s'arrêta de fournir des force a Shadow et s'allongea, car elle n'avais pas besoin de se déplacé pour suivre Shadow. La dragonne començais a sentir de plus en plus les effets d'être maintenu pour ainsi dire captif de l'esprit de son compagnons, enfin se n'était pas vraiment un désavantage, c'était juste que son esprit devenais de plus en plus proche de celui de Shadow, elle ne pensais pas cela possible au vue de leurs relation, du moins de leurs ancien relation, et pourtant il se rapprochais encore. Cynder se laissât donc bercé par ces émotion, sa faisais des jour voir des semaine, voir même plus qu'elle n'avais pas été aussi heureuse, Shadow lui avais vraiment manqué.

Puis Shadow intervins auprès de Murthag, la dragonne se mit a réfléchir a sa situation, elle se doutais qu'il avais juré de tout faire pour capturé son frère et sa dragonne, Shadow n'arriverais pas a le raisonné, une idée lui viens en tête, et si Murthag promettait de ne pas faire de mal a Eragon, deux promesse contradictoire s'annule et donc le jeune homme serais libéré, tandis qu'elle faisais part de cette idée a Shadow, elle se senti vacillé dangereusement, son esprit n'allais plus tenir longtemps.


Shadow laisse moi ressortir, j'ai atteint ma limite, je résisterais pas longtemps a ton esprit.

Dit elle d'une voix faible, si elle aurais été au meilleur de sa forme, elle serais resté encore un moment, mais la, d'un son esprit encore fragile limitait ces capacité, de plus son corps lui même était affaiblit, elle devais sortir avant d'être consumé dans le monde de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

entre dragonne prisionière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:02

Alors qu'il discutait avec murtagh,il entendit la voix de Cynder qui lui parvenait directement de son esprit.Elle lui demandait de la liberer au plus vite.Effectivement,il sentais qu'elle n'alais pas tenir longtemps.
*Trés bien,je te libere*
Soudain les yeux de Shadow devinrent blanc comme la neige pendant qu'une forme noire apparaissait devant lui.une fois que cynder reaparut,les yeux de shadow redevinrent rouges feu.
*Alors mon esprit etait il confortable?*
Il lanca un clin d'oeil a la dragonne noir,il etait heureux de la revoir physisquement et avait hate de passer un moment d'intimité avec elle loin de cette ville.Il continua cependant a regarder Murtagh mais surtout Thorn qui restait enférmé dans sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

entre dragonne prisionière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:23

Pourquoi Murtagh l'avait-il enchaînner a nouveau? la seule chose que Thorn détestait le plus s'était probablement d'être enchaînner et de recevoir des coups de griffe sur son encoullure. J'amais il n'aurait pensé que son propre dragonnier l'enchaînnerait un jour. Puis soudain, il vit au loing un dragon noir apparaître. Il se dit que Shruikan était probablement de retours.... Mais... non.... lorsque celui-ci approcha, il vit que s'était le même dragon qui l'avait libérer de ses chaînne. Il vit ensuite que se dragon discutait avec son dragonnier. Mais soudain, il vit une ombre apparaître... Puis cette ombre devint de plus en plus visible et il vit aussitôt que s'était Cynder. La dragonne qu'il avait tenter de sauver. Comment le dragon avait-il fait sa? Thorn n'en avait aucune idée. Il recula soudainement jusqu'aux mure en se couchant sur le sol et laissa sa tête tomber sur le sol et fit un regard triste. Il ne savait que fair d'autre a part rester dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

entre dragonne prisionière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:00

~ Murtagh écouta d'abord le dragon noir lui parler. Ce qu'il lui dit rentra par une oreille et ressortie par l'autre. Il ne voulait pas croire ce qu'il disait, il ne le pouvait pas. Avant que le dragonnier ne puisse répondre au dragon noir, une autre dragonne apparut, occupant son interlocuteur. Se précoccupant peu de ceux-là, Murtagh alla plutôt rejoindre son dragon et posa une main sur sa tête. Il baissa la tête, un peu comme s'il s'excusait. Il lui parla alors, tentant de se justifier: ~

- Thorn, nous sommes au service de l'empire. Jamais je ne serai délié de mon serment. Si tu pars, je serai contrain de rester ici et je recevrai la punition pour nous deux. Je ne peux tout simplement pas partir, est-ce que tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:34

Cynder sortie de l'esprit de Shadow, elle se sentie mieux petit a petit jusqu'a pouvoir ouvrire les yeux sur son compagnons qui plaisantais un peux. Elle lui souria encore faible, mais apaisé de toute cette histoire.

* Si je n'était pas dans cette état j'y serais bien resté un peux, mais je croie que je dois intervenir.*

Dit elle alors se redressant sur ces quatre pattes et se tournants vers Murthag, elle avais une dette envers le dragon rouge, elle devais au moins essayé quelque chose. Elle se dirigea vers la cellule, enfonça la porte doucement et allas droit vers Thron et Murthag.


Si tu a peur de ton serment petit homme, fait en un autre qui contredit le premier, comme sa tu n'auras plus a agir. Mais je vais te dire quel chose de dur, reste au service de l'empire, et un jour ton dragon moura torturé par Shuirkans, si tu tien tant que sa a vivre sans Thorn reste dans cette optique, mais si tu veux gardé ton dragon tu peut partir en te constituants prisonnier, comme sa, sa n'iras pas contre ton sois disant serment a Galbatorix.

Sur ces mots Elle utilisât ces maigre force pour libéré Thorn avant de retourné s'effondré au côté de son compagnons. Elle c'était acuité de sa dette envers Thorn, maintenant elle voulais juste partir et revivre de nouveaux au côté de son compagnons, jusqu'a se que autan que son corps que son esprit sois de nouveaux prête a combattre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:09

(hj:le roi va se mettre en collère la Twisted Evil *mode collère on* niark niark niark)


Galbatorix était sur le point de s'attaquer au dragon noir qui ressemblait étrangement a son dragon Shruikan lorsqu'il fut téléporter dans une lumière aveuglante.Aveugler, il réouvrit les yeux et vit soudain qu'il était dabs une pièce remplie de torche pour illuminer. Elle était faite de quatre mure. Puis soudain, il se rappela de cette pièce!! non!! Pourquoi cette pièce? il se vangerait de la personne qui avait oser le téléporter dans cette pièce. Il ordonna a son dragon de foncer tout droits vers la porte pour esseiller de la défonçer.En fin, Shruikan réussit a défonçer cette porte qui était fait d'un acier solide mais pas asser résistant pour résister a l'attaque de Shruikan. Il s'en alla dans la directions de son trône. De là, il appelerait tous les armés qu'il avait a Uru'Bean se qui comptait environs 50 000 soldats. Il finit par arriver a son trône. La première chose qu'il fit, se fit d'appeller mentalement chaque soldats pour que ces dernier vienne dans le château. Ensuite, il vit que son dragon avait une blessure a l'encoullure. Avec un murmure, il prononca les mots suivants en montant sa main sur l'encoullure de son dragon ''Waíse heill'' et cela ne prit pas d'effort a Galbatorix puisqu'il avait un moyen dont lui seul connassait le secret de ne pas gaspiller aucune énergie lorsqu'il utilisait l'ancien language. La blessure de son dragon se guérit tout de suite. Par centaines et même par millier, les soldats arrivaient a l'intérrieur du château. Lorsque le nombre fut trop nombreux, il disa au gardes qui restait a l'extérrieur de rester la en cas de sortit. Et oui, au moin 30 000 soldats était rester a l'exterrieur et apparament, un ombre s'y trouvait, Il l'entourrère avec les lances. Pendants se temps, les gardes qui étaits a l'intérrieur s'était regrouper au cachots pour encercler les dragons qu'il y avait au cachots. 10 000 soldats était autours de Cynder et shadow et du même coups, Thorn et Murtagh. Les autres étaient là où se tennais Greeni et Eragon et donc du même coups, saphira et sephira.


(hj: ces armagedons xD... Enfin bref se rp est a lire attentivement pour comprendre la suite des évennements ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
• Voleur •
Leïna


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Par-ci, par-la...

Fiche du personnage
Clan: Aucun pour l'instant...
Race & Métier: Elfe, voleuse
Relations sociales:

entre dragonne prisionière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:23

    Leïna avait aperçut une sorte de combat ici, elle avait ensuite ressentit quelque chose d'étrange, comme si elle était en danger, ou plutôt... comme si Greeni était en danger. Elle s'était alors dirigé par la et avait réussit à entrer dans la forteresse, avec sa cape noire et l'aide d'un grand aigle. Elle n'allait tout de même pas passer par la porte! (ce serrait pas logique voyons!)
    La jeune elfe remarqua alors quelqu'un qu'elle avait déjà rencontré, un ombre, entouré de soldats... Il était en danger?! Elle ne le laisserait pas ainsi, elle semblait s'être un peu attaché à lui...

    La jeune elfe se précipita alors devant lui, se retrouvant alors entre l'ombre et les soldas, face aux soldats. S'ils voulaient l'attaquer, ils devraient d'abord lui passer dessus! La "fille de la lune" avait sortit une grande lame clair, une sorte de faux à vrai dire! Avec des gravures dessus. Ses yeux devinrent soudain plus brillants qu'à l'ordinaire, elle fixait les soldats et finit par prendre la parole.


    Le premier qui le touche aura l'honneur de gouter à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-skulblaka.forumactif.org
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

entre dragonne prisionière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:57

Alors qu'il avancait pour liberer Thorn,il entendit une armée de soldats en train d'arriver.Bon la il comencait a en avoir marre;Il avait passé asser de temps dans cette foutu ville et il ne pensait plus qu'a une chose c'etait de s'en aller avec Cynder mais apparement le roi etait aussi tetu que son dragon.
"Bon je croie que Galbatorix a pas encore compris qu'il ne gagnerai jamais contre nous,va falloir une utiliser la bonne vielle méthode"
Sans que les soldats est eu le temps de réagir,Shadow envoya un torrent de flamme,embrasant un bon paquet de soldats.soudain un des hommes brandit son épée devant le museau de shadow,c'etait une grave erreur de sa part.
"cette battaille ne prendra donc pas fin."
"Tu peux aussi te rendre"
D'un coup,il encorna le soldat.
"y a d'autres amateurs?"
d'un coup un bataillon entier coura vers lui.
"Bon j'ai compris,c'etait une question idiote,euh Cynder,un petit coup de pattes?"
devant une armée entiere,il n'etait pas sur de pouvoir tenir mais il n'avait pas l'intention de mourir dans cette ville et encore moins devant des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:10

Cynder c'était allongé a côté de son compagnons attendent juste une chose, c'être libéré et de pouvoir a nouveaux être seule avec Shadow. Mais alors qu'elle pensais enfin pouvoir sortir, une armé de soldat arrivé au hall des martyr.

je croie que sa n'en finira jamais, quand est-ce que j'aurais enfin la paix.

Dit elle regardants son compagnons massacré des soldat sans peine, la dragonne noir commençât a se redressé en regardants le nombre d'adversaire continué d'augmenté. Puis Shadow lui demandât de l'aidé, elle souria en lui répondent.

A ton service mon cœur.


Dit il ouvrants la gueule alors qu'une grand jet de flamme noire barrât la route au l'armé embrasant les cadavre étripé.

Je croie que la magie de se dragon ne m'a pas encore quitté, c'est outrageants j'en suis frustré.

Les flamme noir était du au reste de la magie utilisé par Shuirkan pour asservire Cynder, mais ces flamme noir leurs évitaient un dur labeur. Le mur de flamme empêchant toute avancé des soldat, il ne restais plus au dragons qu'a fille de cette état. Cynder savais ou allez, la foret des elfe était un paradis oublier, et la bas seul avec son compagnons, elle espérais récupéré pour être prête a l'action. Elle avais néanmoins des crainte sur son état autan physique que mental, et espérais que Shadow l'accepterais de nouveaux, car Cynder avais prit conscience de ces sentiment, qui était très profond, elle n'allais plus jamais quitté Shadow, et réfléchissais déjà a comment le remercier pour tout se qu'il avais fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
• Dragonnier •
Murtagh


Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Là où Galbatorix m'envoie

Fiche du personnage
Clan:
Race & Métier: Humain / Dragonnier
Relations sociales:

entre dragonne prisionière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:03

~ Murtagh vit Thorn être libéré. Le dragonnier ne pouvait donc plus le retenir. S'il voulait partir, il pouvait désormais le faire, mais comme le jeune homme avait dit, lui il resterait. Il se releva lentement et sortit enfin son épée du fourreau. S'il devait mourir maintenant, dans les flammes de ses dragons sauvages, tant pis... il n'avait rien d'autre à faire. Toujours aussi lentement, il se tourna pour faire face aux dragons, en position de garde. Avant que Murtagh n'ait fait un geste, des soldats de l'Empire arrivèrent et commencèrent à s'attaquer aux dragons. Pauvres eux, ils n'avaient aucunes chances s'il n'y allait pas avec stratégie. La preuve, les premiers qui s'étaient précipité étaient désormais carbonisés au sol, morts... Murtagh abandonna sa garde et de sa main qui portait le symbole que lui avait donné Thron, il pointa vers Shadow et murmura, afin de le soulever: ~

- Risa!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

entre dragonne prisionière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:48

Alors qu'il continuait a affronter les gardes,il vit un sort de murtagh lui foncer dessus.Par reflexe il envoya une pierre de belle taille en direction du sort qui alla s'envoler loin dans le ciel.Eclatant de rire,il lanca un regard froid envers Murtagh.
"Oh non il m'a eu,il m'a eu,je pard a jamais dans le ciel.Eh eh,tu m'a loupé"
Meme si il n'epprouvait aucune méchanceté envers Murtagh,il lui donna un coup de queue juste asser puissant pour l'envoyer dans les bras de Morphée.Sur le coup murtagh tomba a coté de thorn,endormi.
"j'espere que tu comprendra ca aussi,dragonnier"
Il se tourna vers le dragon rouge et essaya de le rassurer.
"ne t'inquiete pas pour ton dragonnier,il est en train de faire de beaux reves pour le moment,enfuie toi de cette ville et cachez vous tout les deux,on s'occuppe des clowns en armure"
Alors qu'un soldat tenté de lui donner un grand coup de hache dans la nuque,le dragon noir attrappa le bras du guerrier et arracha la tete du fautif.
"La maison accepte les braises,pas le metal"
Se souvenant de la facon dont il avait utilisé ses pouvoirs quand il c'etait entrainé avec Saphira,il modela deux rochers en les rendant aussi tranchante qu'une lame et les lanca en les faisant tournoyer dans les airs en direction des soldats qui restaient dans les parages.En faisant ca,environ la moitié des soldats furent taillés en pieces,eclaboussant le sol de sang.
Se tourant vers Cynder,il se mit a la lecher tendrement.Il etait heureux qu'elle soit avec lui en cet instant.
"Pour repondre a ta question,sache que tu n'est pas la seul a en avoir marre de cette ville,si ca continue,il ne va plus rester grand choses des batiments"
Alors qu'il discutait,il sentit trois gardes qui tenterent d'attaquer sa queue.Un peu énnervé,il donna un violent coup de queue vers le haut,catapultant les gardes dans un murs.
"Ces gardes deviennent un peu trop collant.Vous voyez pas que vous mettez des vies en danger?"
Il envoya en raffalle une multitude de boules de feu en direction des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:51

Cynder commençais à doucement à se remettre de tous ses efforts et émotion de la journée, au moins elle tenait sur ces pattes c'était déjà sa. Lorsque soudain elle sentie la magie opérée et se lancé sur Shadow, alors ce dragonnier si il essayait quoi que se sois encore une fois Cynder n'hésiterais pas a l'attaqué malgré la sympathie qu'elle avait pour son dragon. Mais Shadow gérât bien la situation tout seul, alors Cynder se contenta d'essayé de reprendre ses esprits et d'arrivé à se déplacer sans mal pour sortir de cet enfer.

Le mur de flammes noir qu'avais crée Cynder continuais de consumé les corps interdisant à une bonne partie des soldats de venir, il ne pouvait venir que par petit groupe par un autre couloir plus étroit, mais la dragonne noire remarqua que les flammes commençaient à consumer les roche également, la cité allais être incendier, mais qu'est ce qui lui était arrivé à la fin? Elle ne le savait pas mais s'inquiétait, quel genre de magie pouvait tel possédé a présent? Elle avait peur, mais la peur la quitta rapidement car a ce moment Shadow viens la câliner un peux, elle frémit à se contacte en lui rendants toutes ces caresses, jamais elle n'avait été aussi heureuse de l'avoir après d'elle.


Surtout que j'ai l'impression que la magie de Shuirkan ne m'à pas quitter, regarde le mur de flemmes, il est en train de consumé la prison, il voudrait mieux quitter ces lieux au plus vite.

Dit-il ce tournant vers le mur auquel Shadow avais déjà arraché plusieurs roche et qui de se faite était instable, elle plaqua son épaule dessus et se mit à pousser pour faire effondrer la paroi, ce qui lui prit peut de temps, de l'air frais s'engouffra enfin dans ces lieux alors que Cynder fut éblouie par la lumière du jour. Elle se tourna vers Shadow entouré d'un halo de lumière.

Partons d'ici, a présent plus rien ne nous retient.

Dit-elle attendant que Shadow vienne avec elle pour partir, néanmoins elle retenta de craché des flammes et créa de se fait un deuxième mur noir bloquant les deux seuls accès au niveau inférieur, Eragon Grenni et Saphira ne risquaient rien de ce côté la, du moins, tant que personne n'éteindrait ces flammes, ce qui risquaient de m'être du temps au vu de la magie noire qui les influençaient.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragon
Relations sociales:

entre dragonne prisionière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:42

Thorn vit apparaître une armée de soldat. Rien de cela ne serait arriver s'il n'avait pas intervenue dans toute cette histoire. Mais en même temp il se disait qu'il ne saurait pas fait libérer s'il n'avait pas intervenu. Et puis de toute façon il était trop tard pour revenir en arrière. Autant profiter de l'occasion pour fuir de l'empire. Il se demandait comment serait la vie lorsqu'il serait du bon coté. Apparament, Cynder vennait de cracher un mur de flemme qui repoussait les soldats. Puis il ressentit une douleur presque aussi insuportable que lorsqu'il avait reçut le coup de queue de Shruikan dans sa figure. S'était le dragon noir qui vennait de fouetter son dragonnier... Il regarda soudainement le dragon noir dont il ne connaissait pas encor le nom puis il finit par parlé lorsque se dernier lui dit de fuir.


-Aurais-tu donc oublier que le dragon ressent la douleur de son dragonnier et ou que le dragonnier ressent la douleur de son dragon? Ne recommance plus sa j'ai ressentit presque la même douleur que lorsque Shruikan m'avait fouetter le visage.


Puis, comme il était coucher sur le sol, il se releva et prit son dragonnier entre ses pattes. Il savait que se dernier ne voullait pas vennir mais Thorn ne fesait sa que pour son bien.


-Merci pour tout. Je n'aurais j'amais put imaginer que je serais libre un jour.


Dit-il en regardant le dragon noir et Cynder. Puis il s'approcha de l'endroits ou Cynder avait fait un`trou dans le mure pour sortir enfin de cette endroits.EN poussant sur ses patte arrière, il s'envola brûllant les gardes sur son passage.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:16

(hj: on se réveille un peu xDD je veux continuer a rp sur se forum moi....)

Allors que Shruikan était toujours en compagnie du roi a se demander qu'ece qui se passait dehors, il regarda par l'une des fenêtre qu'il y avait. A sa grande surprise, il vit Thorn... Thorn en train de brûller les armées du roi. Comment étais-ce possible que se dragon trahisse aussi facilement l'empire? Il n'avait tout de m6eme pas réussis a défair ses serment avec autant de fasciliter!! huuummmm.... a moin que cela soit du aufaite que Cynder lui ait dis de rejoindre les vardens et il aurait donc accepter. Sa ne pouvait être que sa. Mais il restait un dernier détaille auquel Shruikan n'avait pas tout de suite pensé. Saphira et sephira. Elle devait être encor dans le cachots en train de parler! Mais Shruikan avait un dragon qu'il devait s'occuper aux plus urgents. Il déploya ses immense ailes noir et finit par parler dans les pensé de on dragonnier qui était le roi de l'Alagaësia.


[Shruikan]*Mon roi... Thorn est en train de brûller vos amrées et je crois donc qu'il n'est plus utils a l'empire. Me donner vous la permissions de le tué???*


[Galbatorix]*Oui n'est aucune pitié pour se dragon! se traître ira droits en enfer.*


Shruikan eu un sourrir en coin lorsque le roi lui donna la permissions de le tuer. Il sortit donc de la salle du trône et alla a l'endroits où il devait décoller. Il poussa sur ses pattes arrières qui était si puissante que cela arracha quelque pierre de cette endroits. Rien... Rien ne pouvait emp6echer Shruikan de tuer se traître a présent. Lorsqu'il arriva enfin près du dragon, il prit de plus en plus de vitesse et fonça droits vers le dragon.


[Shruikan]-La mort est réserver au traître!! voila se qui t'attends dragon... dommage pour toi tu étais un bon combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

entre dragonne prisionière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:30

Alors qu'il s'appretais a partir avec Cynder,il vit que Shruikan allait attaquer.Sur le coup,il eu une petite idée de vengeance.Cette fois i afficher un sourire qui ne presageait riende bon pour le dragonde l'empire.
"part devant Cynder,j'ai un petit compte a regler avec Shruikan"
Il entendit tout ce que Shruikan disa au drgon rouge et fonca sur le dragon nor avant de lui donné n grand coup de queue dans un endroit trés sensible.
"Et ca cher Shruikan,les coups de queue dans les couilles sont réservé au violeur de dragonnes et a ceux qui attaque par derriere leur compagons.Dommage pour toi,tu etait un pietre tat de bouses"
Que c'etait agreable de frapper Shruikan aussi fort tout en l'ennervant un peu.Il lanca un regard vers Thorn.
*Va t'en Thorn,je vais reteni Sruikan,il a pas l'air content*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dragonne prisionière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:49

Alors que Cynder s’apprêtait a volé collé a son compagnons droit jusqu'à la foret gardienne des elfes, Shuirkan attaqua thorn, se dragon rouge les aidais encore, il devais le prévenir et le secourir. Mais Shadow eu un sourire, qui indiquais rien de bon, la dernier fois Cynder avais eu droit a une drôle de farce.

Compte pas sur moi pour te lâché de une semelle, je reste.


Alors que comme l’avais prévus Cynder, Shadow exécutât le pire coup bas a un mâle, la dragonne elle volais juste au dessus d’eux attendant que Shadow vienne avec elle, mais elle ne pouvais s’empêché de rire, de se rire cristallin, et de se sentir, soulagé, elle aurais voulut fer sa elle même a Shuirkan , pour se vengé de ce qu’il avais osé lui faire subir, mais Shadow semblais vouloir affronté Shuirkan, Cynder descendit se m’être a ces côté.

Désolé Shadow, je ne peut pas te le laissé a toi tout seul, se dragon, j’ai plein de chose a lui faire payé, s’il te plait Shadow, recul un peux

La se fut Cynder qui eu le regard fatal, mais se regard de dragonne qui allais se vengé, se même regard sadique que lors de la nuit ou elle avais fait sa crise de nerfs, alors que Shuirkan allais ré attaqué pour se vengé, après c’être remis de la douleur, Cynder s’avança vers lui et puis un coup de patte rapide comme l’éclair sur le visage de Shuirkan commençât la série de coup, Shuirkan pas encore remis de se que lui avais fait Shadow n’eu pas le temps de paré, Cynder frappé de plus en plus fort et de plus en plus vite. Puis elle termina par un nouveau coup a l’endroit sensible , prenant sois de ne pas le tranché pour bien le faire souffrire, la dragonne c’était défoulé, et c’était une furie. Shadow avais une dragonne qui aurais put le dominé, car en plus de le connaître sur le bout des griffes, elle avais assez de force pour sa, fier d’elle, elle se blottie en vole contre Shadow et lui léchât tendrement le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre dragonne prisionière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entre dragonne prisionière   entre dragonne prisionière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre dragonne prisionière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Dragonne (PV: Saphira)
» Cynder la dragonne
» rencontre entre vieux amis (pv Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Espace Détente >> :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser