Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite nostalgique ?[Shadow]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:22

Decidement Saphira etait trés rapide,un peu trop pour Shadow mais en meme temps elle avait subie un entrainement contrairement a lui qui etait contraint de s'entrainer par ses seul moyens mais malgré les esquives les coups et les esquives de Saphira,Shadow ne se plaignait pas car il etait content de pouvoir s'entrainé serieusement.La il enchainait des attaques qu'il n'aurait jamais osé faire si il avait était face a Cynder.Lorsque Saphira le renvoya au sol,Shadow arriva a lancer un sourire a Saphira.
"Eh bien,si mon ami Cynder me voyait,elle rigolerai bien de me voir a terre,elle qui se pensait faible la derniere fois que j'ai parlé avec elle"
Cette fois,il chercha a faire marcher la defense en meme temps que l'attaque et la vittesse et s'envola dans les airs juste au dessus de la dragonne avant de piquer en direction de la dragonne pour lui tomber dessus.l'attaque fonctionna mais pas comme il l'avait voulue car il piqua dans sa direction,une des pierres qui tournoyait autour de lui,frappa le flan de la dragonne.Sur le coup,Shadow s'en voulue d'avoir voulue tenter une tel attaque.Il desirait bien sur toucher la dragonne mais jamais il n'avait voulue la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:43

Saphira tenta de s'adapter à la défense ed Shadow, mais lorsqu'elle sentit quelque chose la frapper au flanc, en l'occurence un rocher assez pointu. Elle grogna alors puis regarda sa blessure. Rien de grave, mais tout de même. Elle se releva alors avec difficulté. Heureusement qu'à cet instant, elle avait les ailes déployées, sinon, l'aile aurait été touchée. Shadow put entendre Saphira grogner en disant :

Je crois que ca suffit pour aujourd'hui.

Saphira se rallongea sur le côté, pour examiner de plus près sa blessure. Il ne fallait pas qu'elle soit plus blessée qu'elle ne l'était déjà, voila pourquoi elle avait cessé le combat. Et puis, de toute façon, Saphira voulait revenir entière auprès d'Eragon, mais rien que cette blessure lui vaudrait de sérieux reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:17

Shadow etait horrifié par ce qu'il venait de faire meme si il ne l'avait pas fait exprés.Il s'approcha de la dragonne en baissant les yeux.Il s'en voulait de l'avoir blesser.Laissant tomber cette maudite deffense de roche a terre,il s'excusa devant la dragonne.
"Je suis vraiment désoler Saphira.je voulais pas te faire de mal.J'aurai jamais dut attaquer ainsi.Je te demande pardon"
Meme si il etait adulte,Shadow etait encore un jeune dragon qui n'aime pas faire mal au gens et encore moins envers les dragons comme Saphira.C'etait une des raisons pour laquelle il n'avait jamais tenté de s'entrainer contre Cynder car il savait qu'il pouvait faire mal sans le vouloir.Il ne pleurait pas mais il etait triste d'avoir attaqué ainsi et d'avoir peut etre bléssé gravement la dragonne bleu.
"Saphira,si il y a quelque chose que je peux faire pour t'aider,dit le moi.je me sent terriblement responsable pour ce qui vient d'arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:25

La dragonne azur léchait le sang qui s'échappait de la blessure. C'était pas grand chose, mais assez opur causer des difficultés de mouvements et quelques difficultés respiratoires. LOrsque Shadow vint la voir, Saphira eut un leger rire de gorge amer et répondit :

J'ai vécu pire, je survivrai.

Oui, elle s'était battue contre Durza, Thorn, les Ra'zacs..C'était déjà pas mal non ? Et puis, elle avait fait la batailles des Plaines Brûlantes, un de ses plus gros combats, avec celui de Farthen Dûr. Elle lui dit alors :

C'est bon, ca va, rien de grave. Je vais juste me reposer un peu. Un long vol m'attend à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:45

Lorsque Saphira lui rappela qu'elle devait bientot repartir,Shadow eu un pincement au coeur.Il enviait la dragonne qui allait surement se lancer a nouveaux dans des battailles ou des trucs palpitants alors que lui restait cloitrait dans la Crete,brulant d'envie de partir se battre pour aider l'alaguesia.
"Si tu savait a quel point je t'envie de la vie que tu mene.J'en ai asser de rester a la Crete,si une guerre se prepare je veux me battre mais je doute que les vardens puissent m'accepter.Au derniere nouvelle,je ressemble beaucoup a Shruikan.toi meme tu l'a crut au début de notre rencontre alors si jamais je viens chez les vardens ou meme chez les elfes,j'imagine a l'avance l'acceuil que je vais recevoir de leur part"
En effet les resistants le prennaient toujours pour un ennemi et il avait deja eu droit a des blessures dut a des fleches.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
• Dragon d'Eragon •
Saphira


Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche du personnage
Clan: Vardens
Race & Métier: Dragonne à plein temps !
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:48

Saphira le regarda, puis son regard se fit doux et rassurant. Non, Shadow devait se preserver pour le moment. Mais Saphira lui annonca tristement :

Tu n'as pas à m'envier. Tuer des êtres n'est pas plaisant. Mais sache que si nous venons à être en difficulté, nous devrons venir vous chercher. Vous devrez nous aider, ou rejoindre le roi. Mais si vous le rejoignez, je crains que nos chances s'amoindrissent fortement. Mais tu devras mener bataille, j'en suis spure, et plus rapidement que tu ne le penses.

Saphira disait vrai, la guerre n'allait pas tarder à s'étendre sur toute l'Alagaësia. Ils devraient se battre, pour l'un des deux camps. Ils n'auraient pas le choix, personne n'aurait le choix, l'époque était si..tendue, noire, sombre..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

Visite nostalgique ?[Shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:48

"saphira,je combatrai et sache que ce sera du coté des vardens.j'ai beaucoup de trop de haine envers l'empire pour les rejoindre.ils on tué ma famille alors ce n'est pas demain que je serais de leur coté"
il ne savait pas en quel circonstance et surtout a quel momment il devrait se battre exactement mais il se tenais pret a agir quand ce serait le moment.
"tu dit qu'il n'est pas plaisant de tuer des etres mais en guerre il faut savoir agir selon les circonstances.Bien sur si un jour nous devons attaquer dans une ville,il est certain que je ne tuerai pas des enfants mais comprend bien que je n'aurais guere de pitié pour les soldats et encore moins pour galbatorix"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nostalgique ?[Shadow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nostalgique ?[Shadow]   Visite nostalgique ?[Shadow] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nostalgique ?[Shadow]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shadow the dragon
» le cycle de la vie (pv Shadow +libre)
» rencontre entre vieux amis (pv Shadow)
» petit froid ou grande dispute? (pv Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Espace Détente >> :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser