Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rencontre entre vieux amis (pv Shadow)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:48

ne la voyant pas remonter,Shadow commenca a craindre qu'elle ce soit noyer sur le coup mais finnallement elle revint a la surface.Apparement elle ne portait plus de mechanceté dans ses actes.Aussi,shadow envoya les pierres sur le flanc de la montagne qui broyerent un ex urgall qui n'avait pas été tué.
Soudain,cynder lui sauta dessus mais elle ressemblait plus a un dragonneau plutot qu'a la dragonne qu'il connaissait sous sa forme adulte.Il ne comprenait pas ce qui arrivé a la jeune dragonne mais ce fut avec le sourire qu'il s'adressa a elle,mieux valait la remettre dans son etat normal.
"Ah ben je te prefere gentille"
il la voyait en train de le mordiller doucement et eu l'impression que quelque chose n'allait pas mais il la laissa faire et la lecha sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:04

Cynder jouais avec le dragon noir, c'était des jeux de dragonneau, mais c'était différent, c'était plus "sensuelle", c'était plus un titillement du dragon noir qu'un véritable jeux, quelque chose avais changé dans la dragonne, elle paraissais gamine, mais en même temps beaucoup plus adulte. Elle finit par entraîné Shadow sur elle tout en lui disant.

Oh, mais tu sais pas encore a quel point je peut être gentille.

elle avais finir par allongé Shadow par dessus elle, puis elle l'embrassât doucement, c'était sa qui allais pas chez elle, elle était comme on dirais "en chaleur", ces nerfs avais complètement lâché, et vu que la violence n'était plus de mise, elle devais bien se défoulé autrement, de plus, sa faisais longtemps que se genre de sentiment la traversais, donc elle s'abandonnait totalement a Shadow a se moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:23

cette fois,shadow commencait a avoir peur de Cynder.jusqu'ici elle c'etait toujours contenté de le caliner mais la elle lui demandait pratiquement de passé a l'acte mais l'ennui c'est que Shadow ne savait pas si prendre.En plus il ne se voyait vraiment pas la rejeté comme lorsqu'elle etait sous sa forme malefique.Aussi il se laissa faire meme si il se demandait si il n'etait pas en train de faire une betise car malgré les apparences,ce n'etait pas la cynder qu'il connaissait qu'il avait devant les yeux.La dragonne l'avait a present pratiquement collé a elle et il ne pourait plus essayer de s'echapper.
"Cynder,Qu'es que tu..."
il n'arrivait pas a terminer sa phrase car cynder ne cessait de le lecher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:53

Cynder avais une personnalité assez rare, elle faisais partie des gens qui sont un peux comme des barrage, elle pouvais accumulé plein de tentions, de stresse ou autre en plus de contenir ces sentiment, mais quand sa risque de débordé sa fait une grande lâché en général impressionnante. Et c'était le cas, elle avais une réaction assez incontrôlé se soir la, elle était elle même sans vraiment l'être. Elle faisais juste parlé ces désire refoulé et ces colère apaisé depuis si longtemps, Shadow n'avais pas de chance, il fallais que sa tombe sur lui cette nuit la, et Cynder semblait bien décidé.

Ne parle plus, et profitons de cette nuit.

Lui dit elle simplement en recommençant a le lécher, elle sentait que le dragon noir était terrorisé par se qui pouvais se passé cette nuit la sous la lune, mais il ne devais pas avoir peur, Cynder ne regretterais pas cette acte, du moins peut-être pas. Sentant qu'il refusais de commencé, elle perdit patience, la dragonne au yeux d'émeraude était désireuse cette nuit la, c'est donc elle qui pour détendre son compagnons commençât cette acte de romance, qui s'annonçais depuis longtemps entre les deux dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:48

Bien que reticent au debut,il fini par se laisser faire.Bien qu'il la sentait éxité,Cynder alla doucement pour que Shadow puisse se calmer et se mettre a l'aise.Si il avait su que cette nuit il aurait fait des gualipettes avec sa meilleure ami,il ne l'aurait pas crut si on lui avait dit a l'avance.Pendant toute la nuit,ils s'envoyerent en l'air(restons polie quand meme,pas de details).le lendemain matin,il etait en train de dormir,la tete sur le dos de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:01

Cynder se laissât complètement allez avec Shadow, elle ne savais pas pourquoi elle avais tant voulut se moment, mais elle était tellement heureuse que cela arrive, et après cette nuit folle, Cynder s'endormit enivré de sensation nouvelles dans les bras de son compagnons. Elle se réveillât le lendemains matin au départ sans souvenir de se qui c'était passé durant la nuit, mais elle frissonnât en sentant le souffle de Shadow sur elle et voyant son corps qui l'enveloppais totalement. Puis les souvenir lui revernirent, quel étrange nuit pour la dragonne, elle rougissais rien cas la pensé de se qui c'ètait passé cette nuit la, mais elle ne regrettait pas, sa c'était sur, elle se repositionnât pour que la tête de son ami sois au côté de la sienne et elle lui donnât un petit coup de museau sur la joue, pour le plaisir sans cherché a le réveillé.

En tout cas, tu t'en est bien tiré malgré tout.

Dit elle pensant que Shadow dormait, elle ne pouvais se retenir de rougir, c'était la premier fois qu'elle connaissais se plaisir, et Shadow avais parfaitement agis avec elle, la dragonne noir au yeux d'émeraude au regard si doux en cette instant était plaine comblé de cette nuit étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:10

Shadow ouvrit un oeil,effectivement il commancais a ce reveiller.Jetant un sourire a la dragonne.
"Toi aussi ma grande on peut dire que tu t'es bien defendu,si j'ai pas de bleu aprés le combat que tu a engagé avec moi j'aurais de la chance.En tout cas quand tu est remonté on t'arrete plus je confirme"
Shadow n'etait pas prés d'oublier la soirée de la veille.Bien que les deux dragons est fait ce qu'ils avait a faire,le plus dur pour Shadow avait était de devoir affronter Cynder et il esperais qu'il n'aurait pas a recommencer un jour.Dans la meme nuit,il avait succédé toutes les émotions,il avait effectivement épprouvé de la tristesse et de la peur lorsu'il avait était obligé de se defendre contre elle et il avait vraiment decouvert a quel point il aimait Cynder lorsqu'ils avait passé a l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:19

Cynder vit son compagnons ouvrit un œil, apparemment il était réveillé, elle se blottie un peux contre lui, profitant de sa douce chaleur et de la sensation de sécurité qu'elle avais en étant entre ces pâte et lui répondit.

Tu me connais, a l'amour comme a la guerre je me donne a fond, oui hier soir, je ne sais pas trop, j'ai comme eu une rechute je me contrôlais pas on peut dire. Mais je me demande quand j'ai été le plus sauvage, durant le combats ou après ?

Dit il trouvant la situation amusante, rire de tout, sa c'était bien la Cynder que Shadow connaissais, bien que a présent, elle ne savais plus trop ou en était leurs relation, car durant sa relâché, elle avais seulement fait ces envie profonde, c'était depuis longtemps apparemment qu'elle désirais Shadow, mais est ce que lui l'aimais , apparemment oui, mais elle restait prudente. Se qui ne l'empêchais pas de rire et de resté blottie contre son dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:11

Shadow regardait avec amour les yeux de la dragonne.Il est vrai qu'elle c'etait montré sauvage la veille mais shadow avait tout fais pour ne pas lui faire de mal.
"Tu etais trés sauvage quand tu a attaquer les Kulls,tu me fesais meme peur a moi.Je ne t'avais jamais vu dans cette etat mais quand tu m'a attaqué ce n'etait pls de la peur que j'ai épprouvé mais de la tristesse car la dragonne que j'aime c'etait transformé en un veritable fauve.Pour te calmer j'ai dut malheuresement t'envoyer dans le lac.J'avoue que j'ai eu trés peur pour toi cette nuit.Aprés comme tu le sait nous avons passé une nuit de folie"
Shadow se mit a caliner la dragonne,car aprés la peur que Cynder lui avait fait,il etait heureux de la voir a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:21

Cynder souriais en rougissants, elle n'arrivais plus a se calmé a présent, elle avais le regard pétillent d'amour pour son compagnons, il avais d'abord été très doux durant le combats sans la blessé, et après, leurs nuit de folie resterais longtemps dans la mémoire de Cynder.

Disons que hier, je ne sais pas mes ces kulls m'avais vraiment énervé, désolé de t'avoir fait peur Shadow, tu sais très bien que je ne voudrais jamais te faire de mal, je veux même te faire du bien comme tu en a eu la preuve après non? Mais la baignade non voulut dans le lac était elle obligatoire? dans tout les vas je suis pas prête d'oubliez cette nuit.

Dit il alors que son compagnons se m'était a la câliner, c'était bien la premier fois qu'il commençait, se qui rendit la chose encore plus agréable, elle enroulât sa queue autour de celle de Shadow tout en répondent avec plaisir a ces caresse, dans se genre de position, Cynder se serais sentie capable de pas bougé de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:17

"Oui il est clair que l'arrivé des kulls ne te mettait pas en joie mais plutot dans une joie meurtriere.En ce qui concerne la baignade,j'avoue que c'est la seule maniere que j'ai trouvé pour me defendre sans te blesser.physiquement j'aurais put me deffendre en t'attaquant mais comme tu n'etais plus toi meme,je ne voulais pas te blesser.je sais bien que tu me voudrais jamais de mal et donc tu na pas a t'excuser devant moi"
Sur ce il la lecha tendrement en la prenant doucement dans ses pattes.lui qui avait etait reticent lorsque cynder avait voulue se faire un peu trop plaisir avec lui,il commencait a present a apprecié ces marques d'amour car bien sur c'etait ce sentiments qu'il eprouvait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:52

Cynder fut ravie que son compagnons ne prenne pas mal son manque de retenu, et que malgré la menace qu'elle aurais pue représenté, non se n'était pas le cas pour un dragon comme Shadow, mais néanmoins il ne l'avais pas tout simplement mit K-O, elle lui souriat tout en disant.

Je peut moi aussi être méchante quand je veux, il faut pas croire que tu sois le seul a savoir combattre. Et pour la baignade, je ne t'en veux pas, qui c'est jusqu'ou j'aurais put allez si j'aurais été blessé. Physiquement tu t'est bien défendu, tu m'a battu sans me blessé, et si je dois quand même m'excusé, car je t'est attaqué alors que tu la bien vu, c'était bien autre chose que je voulais. Mais tu est vraiment chou d'agir comme sa.

Dit elle alors que Shadow la léchais tendrement et la prenais entre ces pâte, elle se laissait entièrement guidé contrairement a d'habitude ou c'était elle qui titillais Shadow. Cynder avais semblerait il débloqué Shadow sur ces sentiment, un changement agréable pour la dragonne, se retrouvé entre les pâte de son compagnons sans rien avoir a demandé. Elle en était sur a présent qu'ils s'aimaient, et la jeune dragonne au yeux vert ne comptait pas lâché son dragon avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:08

"Je n'ai jamais douté que tu savais te battre mais comme tu est du genre a ne pas aimer la violence,j'ai était éttoné de te voir dans cet etat de frénésie intense.je suis chou d'avoir agi ainsi oui c'est vrai mais je me dois aussi de te defendre contre toi meme et c'est ca que j'ai fais cette nuit"
décidement le fait que cynder lui est montré autant d'affection la veille avait rendu Shadow beaucoup plus enclin a montré ses sentiments et a les faire decouvrir a cynder.
"oh fait,tu m'en veux pas trop pour le fait que j'avais essayé de t'imobiliser pendant que les kulls s'enfuyait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:21

Cynder pour la baignade aurait voulut donné la même leçons a Shadow, sa oui avant sans retenu elle l'aurais lancé dans l'eau, mais avec ce qui c'était passé, elle ne voulais plus le sentir séparé, entre ces pâtes elle se sentait si bien qu'elle se laissais entièrement faire par Shadow.

Je n'aime pas la violence car elle n'engendre que d'autre violence, je me suis étonné moi même car je préfère me battre avec amour que furie. Mais je remarque que tu est devenu bien téméraire dans tes sentiment depuis cette nuit, car tu a beau dire que tu me défendait contre moi même tu a bien profité aussi de la situation non?

Lui dit elle en plaisantant avant de lui donné une grand lèche sur le museau, Cynder avais comprit ces sentiment, Shadow semblait ne plus avoir peur, tout se déroulais bien. Cynder était malgré tout heureuse de tout ce qui c'était passé cette nuit la.


Comment je pourrait t'en vouloir alors que tu voulais juste me protégé, puis tu ne m'a pas retenu longtemps, tu ne devrais pas a avoir peur d'usé de tes pouvoir sur moi, tu me connais suffisamment non tu devrais savoir comment m'arrêté aussi simplement que moi je t'arrêté d'un regard.

Dit il en plongeant ces magnifique yeux d'émeraude qui prirent un regard pétillant d'amour et charmeur, le genre de regard a arrêté net un dragon mal qu'elle qu'il sois.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:05

Je n'aime pas la violence car elle n'engendre que d'autre violence, je me suis étonné moi même car je préfère me battre avec amour que furie. Mais je remarque que tu est devenu bien téméraire dans tes sentiment depuis cette nuit, car tu a beau dire que tu me défendait contre moi même tu a bien profité aussi de la situation non?
shadow se mit a rire lorsque cynder prononca la fin de la phrase.
"avoue que tu mis a bien aidé quand meme.Que voulais tu que je fasse de plus si ce n'est partager ce moment de bohneur.pour ce qui est de t'avoir immobilisé,j'avoue que le plus dur n'a pas été l'acte lui meme mais ca me fesait mal de devoir le faire contre toi"
d'un coup elle lui lanca un de ses regards fatale qui immobliisa shadow comme une statue,le genre de chose qu'aucun dragon ne peut résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:29

Cynder ria avec son compagnons, elle aimais bien le taquiné, et même si elle avais du y m'être du sien elle savais qu'il avais autan prie de plaisir qu'elle a cette nuit de folie.

Tu avais tellement peur que c'est le seul moyen que j'ai trouvé a se moment pour te détendre, j'avais pas tout mes idées. Et pour m'avoir paralysé, tu est minions de même avoir honte d'utilisé tes pouvoir sur moi, mais n'hésite pas a le refaire si tu voix que je deviens un peux trop énervé, car sans ta présence autour de moi quand tu utilise tes don sur moi, je ne reviendrais que beaucoup plus doucement a la réalité.

Cynder fut ravie que son regardât fonctionnait toujours autan sur son amant, nombre de fois ou elle c'était amusé a le perturbé de se regard le mettant dans des situation loufoque. Mais la elle lançais le regard non pas pour rire, mais car elle avais envie de le regardé avec toute la tendresse qu'elle pouvais, elle lui léchât très tendrement le bout du museau avant de laissé un petit éclat de rire.

Au moins sa n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:24

Shadow lanca un sourire amoureux a la dragonne.Il ne saurauit dire a qu'elle point il tenais a elle.son pire cauchemard est devenir aussi dangereux qu'elle l'avait été la veille.Comme tout les dragons male,shadow avait besoin de se depensé et quand cela arrivait,il se rendait dans une carriere pour s'entrainer.Pour cela il ensorcellé des rocher qu'il avait sculpté par magie pour simuler des attaques d'ennemi.Vu que cynder avait de temps en temps apparement besoin de décompresser,shadow pensait lui proposer de venir s'entrainer avec lui
"j'espere aussi que je ne changerais pas.C'est que je commence a y prendre gouts moi a te caliner tout le temps.Au fait,ca te dit de venir t'entrainer avec moi dans mon lieu d'entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:36

Cynder ne savais plus vraiment ou elle en était, mais tout ces sentiment était tourné vers Shadow a se moment. Elle ne pensait plus a sa crise de nerf d'hier, et ne savais pas que Shadow craignais que a son tour il en aurais une, car pour le moment tout ce qui l'importait était le faite d'être avec Shadow et que pour une fois se soi lui qui la câline. D'ailleurs Shadow devais bien le sentir car elle n'opposais aucune résistance, il aurait put lui faire se qu'il voulait elle n'aurais pas bronché, mais apparemment son ami avais besoin de bougé.

Non tu n'a plus intérêt a changé, je vais finir par devenir dépendante de tes caresse si tu continue sur cette lancé. Quand a s'entraîné, je n'est jamais réellement pensé que j'aurais un jour besoin de me battre, je me trompais, et puis je pourrais resté un peux plus longtemps avec toi.

Dit elle juste avant de léché son compagnons sur le bout du museau rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:01

"Oui nous serons ensemble et puis ca te permetra de te defouler un peu"
Ils s'envolerent vers la carriere qui se trouvait un peu plus au nord du lac.Vu le terrain,on voyait que shadow s'entrainait dur car le terrain qui etait rempli de pierre etait devenue lisse a certain endroit et dans certains endroits,un peu accidenté du au moment ou Shadow utilisait sa puissance;il mena cynder a un endroit plat pour qu'elle puisse atterir en douceur.
"Bienvenue dans mon terrain d'entrainement.Bien que tu n'a aucun mal en general a percevoir tout ce qui peut bouger autour de toi,je te previens qu'ici il vaut mieux avoir les yeux bien ouvert et l'orreille au aguets.Comme je m'entraine seule la plupart du temps,je me suis créer quelques adversaires de pierre.leur taille peut differer ainsi que leur apparence.Comme je les ai ensorcelé,il ne peuvent pas sortir du perimetre d'entrainement donc si tu a un probleme,envole toi car ils ne peuvent pas voler.Si tu desire t'entrainer contre moi,il y aura bien sur moins de risques car je sais quand meme retenir mes coups donc meme si je te touche,les blessures ne seront pas grave"
shadow attendit que cynder decide si oui ou non elle voulait s'entrainer ou pas car il ne voulait pas la brusquer dés le depart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:19

Tu sais qu'il éxiste bien des manière de se défoulé autre que l'entraînement mon grand.

Dit il sur un ton un peux coquin, juste histoire d'astiqué un peux son ami qui s'envolât, cynder sur ces talons. En voyant qu'il était devenu beaucoup plus rapide qu'elle, elle comprit néanmoins qu'elle ne devais plus se laissé allez, car si Shadow décidais un jour de ne plus être gentil, Cynder serais en mauvaise posture.

Je n'est aucun mal a te repéré toi, je croie pas être aussi doué que avant, j'ai passé trop de temps a me laissé vivre, je m'en rond compte. En tout cas merci de prévenir, je sais a quoi m'en tenir maintenant, j'espère ne pas être ridicule au combats, car c'est quand même toi qui a crée ces mannequin, je doute pouvoir en affronté plusieurs a la fois. par contre, contre toi sa serais l'inverse, tu retiens trop tes coup contre moi et je suis sur que tu ne me blesserais même pas. Je vais commencé juste avec un mannequin, et puis, je dois avoué que mon corps a pas finit de se libéré de l'énergie que j'avais hier, j'ai une forme assez inhabituel même pour moi.
Répondit elle a son ami tout en regardant au alentour, elle avais surtout peur de paraître trop faible fasse a Shadow pour s'entraîné avec lui, donc elle préférais qu'il s'entraîne séparé durant un moment, le temps qu'elle retrouve sa forme d'avant pour ne pas être indigne de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:03

Shadow lanca un sourire a cynder.
"Il vaut mieux s'entrainé contre un seul manequin au debut,tu a raison,j'ais commencé comme ca moi aussi.Tu a tout le temps d'apprendre et puis ne t'inquiete pas,en cas de probleme tu sais que tu peux faire appelle a moi,meme pour de simple conseil de combat"
comme Cynder semblait preferait s'entrainer separement au debut,shadow fit leviter des rocher et partit aller se battre.Alors qu'il s'aventurait dans un des petits canyon du terrain,six creatures de pierres d'apparence de Kulls mais deux fois plus grand que les originaux entourerent Shadow.Comme Shadow les avait ensorcellé pour qu'elle devienne plus puissante lorsque shadow fesait des progrés,elles restaient toujours des adversaires respectables pour lui.quand trois des creatures s'approcherent du dragon noir,il fit tournoyer les rochers en lévitation,broyant les trois adversaires qui s'avancait vers lui et lanca par la suite sur le reste de ses adversaires qui tomberent en morceaux.
"Trop facile"
Du coté de Cynder,une creature ailé mes collé au sol s'avancait vers la dragonne,les crocs de rocher pret a mordre le coup de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:44

Cynder rendit son sourire a Shadow tout en étirant ces membre pour se préparé a se défendre.

Puis je suis une dragonne, je n'est pas la même force physique que toi, donc je ferais a mon allure. Alors fonce mon grand, ne te souci pas de moi et devin un beau et fort dragon, même si je veux apprendre a me défendre, j'aimerais bien avoir un chevalier servant qui me protège.

Dit elle alors qu'il partie s'entraîné ailleurs, durant se temps Cynder se retrouvât au prise avec une étrange créature de pierre ailes qui semblait sur le point de l'attaqué, elle l'avais repéré un peux a l'avance et esquivât facilement le premier coup. Puis Cynder ripostât d'un grand coup de pâte dans le crâne de l'animal de pierre, elle effleurât a peine la surface, après tout c'était des création de Shadow, elle ne devais pas compté sur sa force pour se genre d'ennemis. Après quelque minute ou Cynder esquivais les coups grâce a son incroyable agilité, elle réussit a se placé sur le dos de la créature ailes tout en sérans avec sa queue le coup de celle-ci en l'immobilisant. Puis enfin la roche se fendillât sous la pression continue et la créature tombât en plusieurs partie, Cynder avais énormément forcé pour abattre un seul monstre, sa s'annonçais pérrieux pour elle cette entraînement.

J'espère retrouvé un certain niveau rapidement.

Dit elle reprenant son souffle en attendent son prochain adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:09

Alors qu'il s'entrainait,il créa a partir de quelques rochers,des ennemis volant meme si il n'en avait jamais créer avant.Ces creatures ressemblé a des dragon-loup mais aussi redoutable que des fauves.Soudain il les vit foncé en direction de Cynder qui avait enfin reussi a tuer son premier mannequin.Par instinct,il lanca plusieurs rochers qui firent exploser plusieurs créature mais l'une d'elle c'etait accroché a la patte de la dragonne mais sur le moment il avait d'autre chats a fouétté car un monstre gigantesque ressemblant a un serpent venait de s'enrouler autour de lui.Fermant les yeux,il utilisa a nouveaux ses pouvoirs.
"CHAOS BLAST"
Suite au sortilege,Shadow provoqua une onde de choc qui fit exploser la creature en morceaux.
Comme aucun ennemi ne venait le deranger,il observa Cynder qui etait en train de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:19

Cynder récupérais doucement de se premier affrontement, Shadow était vraiment fort pour combattre de telle monstres avec aisance, Cynder avais énormément de progrès a faire. Surtout que sans magie, elle ne pouvais pas se défendre aussi aisément que son ami. Puis soudain elle entendit un choc violent derrière elle au même moment qu'une bête mi loup mi dragon l'attrapa sa pâte arrière, Cynder prie de cour sortir ces crocs et plongeants droit sur le coup de l'animal de pierre qui après avoir profondément mordu Cynder s'éloignais d'elle, se n'était pas le moment, mais comment était il approché sans que Cynder ne le remarque? elle croyais que les mannequin de pierre ne faisais que marché, il était incapable de volé. Elle vérifia sa aussitôt en s'envolant poursuivit de près pas la créature de pierre, Cynder n'arrivais pas a s'en défaire, elle esquivais mais n'arrivais pas a attaqué un telle monstre, en derniers recour, elle utilisa ces flamme pour le repoussé d'elle, espérant une intervention de son ami pour le sortir de cette situation honteuse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:32

Alors qu'il observait Cynder,il sentit que Cynder n'arrivait pas a se defendre contre l'adversaire qui venait de l'attaquer.Sentant la detresse de la dragonne.Il fonca dans sa direction et reussi a utiliser ses pouvoirs télékinésiques pour imobiliser le monstre.Il obligea la creature a laché prise et la reduisit en poussiere.Quand il vit la blessure de Cynder,il s'occupa de la guerir.Il s'en voulait d'avoir créer ce genre de creature et se promit qu'il ne recomencerai pas ce genre de chose.
"Ca va Cynder,tu n'a pas trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre vieux amis (pv Shadow)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite nostalgique ?[Shadow]
» le cycle de la vie (pv Shadow +libre)
» petit froid ou grande dispute? (pv Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Espace Détente >> :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser