Eragon Skulblaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde comme vous n'en avez jamais vu...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rencontre entre vieux amis (pv Shadow)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:49

Cynder fut soulagé de voir que Shadow l'avais aidé, il avais crée ces monstre pour son niveau, Cynder avais beaucoup trop perdu, elle le sentait a présent. Elle se sentais si faible et inutile, et surtout très honteuse de montré ces faiblesse a Shadow, elle ne voulais pas lui paraître faible, c'était loupé a se moment la.

Ca vas, j'ai connut pire, j'ai du vraiment m'affaiblir ces dernier temps pour me faire battre par ca.


Dit elle en se dégageant de Shadow, certaine blessure était visible, d'autre non, la c'était son honneur qui avais été touché, la dragonne noir n'avais pas vraiment mal a ces blessure, mais elle se sentait faible de ne pas pouvoir se défendre sans Shadow, c'était décidé elle allais reprendre sérieusement l'entraînement, elle aimais bien avoir son chevalier servant certes, mais elle ne voulais pas dépendre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:03

Quand il regarda le regard de Cynder,il vit que ce n'etait pas vraiment physiquement qu'elle souffrait le plus mais son moral en avait prit un coup.Meme si cynder se trouvait faible,shadow n'etait pas d'accord sur ce point de vue.Pour lui elle avait juste besoin de se remettre en forme et de se derouiller les muscles.
Malgré le fait que cynder est voulu se degager de lui,shadow se rapprocha d'elle et posa sa patte sur l'epaule de la dragonne.
"Non cynder,tu n'est pas faible et tu ne l'a jamais été.Cela fait juste longtemps que nu ne t'est pas battu.Si tu t'entraine a ton rythme comme je le fait moi meme,tu deviendra aussi puissante que tu l'etais avant.N'ai pas honte de toi.Je m'excuse d'avoir créer ces horreurs volantes,crois bien que je ne recomencerai pas car je me suis rendu compte que moi meme je n'aurai sans doute pas reussi a les tuer si j'avais était tout seul.nous pouvons arreter pour aujourd'hui si tu prefere"
Malgré le fait que cynder est voulue le repousser au debut,Shadow la prit tendrement dans ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:40

Cynder quand il était plus jeune rivalisais aisément avec Shadow, mais a présent elle se rendit compte qu'un énorme fossé les séparais, elle ne voulais plus perdre la face devant son amant, et même si elle devais faire comme lui avant, s'entraîné en secret, elle arriverais de nouveaux a tenir tête a son dragon.

Avoue que quand même face a toi je suis bien faible, je me rappelle qu'il y a encore quelque année j'arrivais a te tenir tête, la je me rend compte que je ne tiendrait pas deux minute si on devais se battre réellement. Et arrêtons pour aujourd’hui, du moins ici, se n'est pas un endroit pour mon niveau.

Dit elle alors que Shadow lui posât une de ces pâte sur son épaule, puis l'enlaçât contre lui tendrement, que voulez vous qu'une dragonne amoureuse dise contre un telle argument, elle se blottie contre Shadow sans rien demandé de plus, ils avaient le temps, elle redeviendrais forte plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 138
Date d'inscription : 10/10/2008

Fiche du personnage
Clan: neutre
Race & Métier: Dragon sauvage
Relations sociales:

rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:23

Shadow continua d'enlacer la dragonne dans ses pattes.Effectivement ce terrain etait un peu trop dangereux pour quelqun qui veut reprendre un entrainement au combat mais qui n'a pas combattu depuis longtemps.Lui n'avait pas vraiment de difficulté car il connaissais ce terrain comme sa poche et n'avait donc aucun mal a combattre ses ennemis artificiels mais pour Cynder ce coin etait un peu trop dangereux pour le momment.
"Oui je croie que j'ai vu trop grand en te proposant de t'entrainer ici car j'ai oublié l'effet de me battre aprés une absence d'entrainement,c'est sans doute pour ca que j'ai put me maintenir au niveau et m'améliorer mais toi ca fesait un moment que tu n'avais pas combattu donc il est normal que ce soit dur au debut mais ne t'en fait pas,si tu le veux,tu pourra t'entrainer contre moi.Pour moi bien sur le plus dur ce sra de te toucher mais au moins les combats ne seront pas inégale"
Contrairement a la peur qu'il avait de perdre le controlle de lui meme pendant l'entrainement,le fait que Cynder est était la l'avait permis de se controller correctement sans devenir trop dangereux pour son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:52

C'ètait le plus gros point faible de Cynder, se retrouvé entre les pâte de Shadow, sa avais tellement d'effet qu'elle en oubliais sa faiblesse. Elle fermât les yeux la dragonne noir ne se souciais plus de rien, car après tout c'ètait juste par caprice qu'elle voulais être forte. En réalité tout se qu'elle désirais, c'était son compagnons et rien de plus.

Ne t'en veux pas, je me suis trop laissé allez c'est tout, puis c'est normal que tu sois plus fort, avec tout se que nous avons vécus. Mais je ne sais pas si s'entraîné ensemble serrât une bonne idée, car en plus la difficulté de touche l'adversaire, on se connais que trop bien.

Dit la dragonne au yeux d'émeraude avant de s’abandonné complètement au bras de Shadow en le câlinant doucement, elle n'avais plus peur de perdre le contrôle, si sa se passais, Shadow ne risquais rien, a part peut-être une autre nuit de folie, et Cynder connaissais parfaitement son compagnons, elle savais comment l'arrêté en cas de manque de retenu de sa part, a savoir si elle aurais la force de le faire, telle était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vieux amis (pv Shadow)   rencontre entre vieux amis (pv Shadow) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre vieux amis (pv Shadow)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite nostalgique ?[Shadow]
» le cycle de la vie (pv Shadow +libre)
» petit froid ou grande dispute? (pv Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Skulblaka :: << Espace Détente >> :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser